Les Chroniques de Phlégéthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chroniques de Phlégéthon

Message par Nilton le Dim 5 Nov 2006 - 13:35

Cela faisait plusieurs heures que j'attendais et personne ne venait, alors que je visitais mes yeux se posèrent sur une étagère couverte de livres poussiéreux.
Je m'aperçu que l'un d'eux était vierge et je décidai donc d'y écrire les actes de la légion Phlégéthon afin que nous ne tombions pas dans l'oubli et que plus tard nos actes soient encore dans les mémoires grâce à ces témoignages.


Je décidai d'intituler le livre : Chroniques de la légion Phlégéton,


c'est donc ce que j’écrivis sur la première page de ce livre.
Sur la suivante je fis un bref résumé de la légion :

Ce livre retrace les pas d'une légion réputée pour sa loyauté, son courage et ses sacrifices fait durant les batailles.
En première ligne sur le champ de bataille cette légion a connu maintes et maintes fois ses heures de gloire face aux troupes d'hérétiques qui ne voient pas notre Sombre Monarque comme l'unique Dieu.


C'est alors que je décidai de rentrer dans le vif du sujet et de commencer ce premier chapitre par l'attaque du Mont Olympe

Le Mont Olympe


Alors que je venais d'intégrer la légion mes supérieurs s'étaient déjà entretenu entre eux pour préparer l'assaut sur une contrée lointaine.
Leur dévolu se jeta sur le Mont Olympe cette terre des dieux n'était pas protégé et Notre Majesté voulait sans doute étendre son Royaume, mais des ennemis étaient présent et la plus grosse résistance venait des Anges, tout d'abord de part leurs nombres mais aussi par leurs puissances.
Cette bataille s'annonçait déjà périlleuse mais la victoire n'en serait que plus glorieuse et la supériorité du Seigneur Hadès serait enfin dévoiler.


En écrivant ces pages je sentais comme une montée d'adrénaline, mon sang bouillonnait et j'étais impatient de faire partie de l'assaut, seulement je savais bien que j'allais être en retard d'une semaine par rapport à mes compagnons et cela pourrait être une faille dans notre stratégie, je décidai de m'arrêter là dans mon œuvre car je savais qu'il me manquait des informations pour la continuité de ce récit.
Je fermai le livre, posa la plume et rangea le livre sur l'étagère.

A mon retour dans la salle de réunion de la légion je décidais de quitter les lieux et d'y revenir plus tard ....


Je revenais au quartier Général de la légion Phlégéton pour continuer mon œuvre sur les actes de la légion, je repris alors la plume et commença...

Le capitaine Pirithoos était déjà sur place pour faire les préparatifs de l'assaut quelque membres de la légion étaient sur place aussi la mission pouvait commencer.
Pirithoos donna l'ordre de nettoyage dans un premier temps ensuite il faudra bloquer les ponts pour éviter toute arrivé de renforts ennemis


En écrivant ces lignes je sentais comme un désespoir profond dans tout mon être j'étais coupable de mon absence surtout pour ma première mission mais certaine blessures guérissent plus facilement que d'autres et mon temps de récupération devait être important.
Je rangeai la plume et ferma le livre, je fis demi tour et sortit par la grande porte ...


Après plusieurs heures au Nekyomanteion je recevais le premier rapport de bataille tout droit venu du front sur le Mont Olympe, je remarquai que la bataille avait commencé et me précipita au quartier général Phlégéthon afin de retranscrire tout cela dans mon œuvre...

1er rapport de bataille le 10/04

Nos troupes étaient arrivées sur le champ de bataille, elles avaient pris position en fonction de la stratégie adoptée par notre Capitaine Pirithoos.
Les hostilités pouvaient avoir lieu et elles commencèrent avec Erebe face à un Ange dénommé Monelle, je ne puis dire l'issue du combat seul l'avenir nous le dira.

Notre Capitaine Pirithoos avait choisi sa victime, c'était un Ange redoutable qui a pour nom Inolimon.
Face a de tel adversaire la seule stratégie censée était d'envoyer les plus fort de la légion en effet nous devons limiter nos pertes.

Mr Trankill se battais contre Fris, souhaitons bonne chance a notre frère d'arme.

Notre Général Eaque combattait aussi un adversaire redoutable qui a pour nom Bejbej un Ange avec de l'expérience sans doute si c'est notre général en personne qui se bat contre c'est qu'il y a une raison.

La nouvelle recrue, aussi jeune que moi dans la légion, Rhaziel se battait contre un chevalier qui a pour nom Hyoga il ne faisait pas partit des noms sur la liste des ennemis se trouvant sur le front, en tout cas aucun ennemi n'est toléré dans la zone d'opération prévu par la mission souhaitons lui bonne chance pour sa première mission au sein de la légion.

Un nouvel ennemi se dirige vers nos frères c'est Cyd de Mizar, il traverse le pont pour porter secours à ses compagnons, je connais cet Ange, la victoire m'as échappé en fin de combat alors que le combat semblait tourner en ma faveur, je donnerai n'importe quoi pour que cet sale blessure guérisse et que je me retrouve sur le front face à cet homme à nouveau, mon esprit de revanche me remonte dans tout le corps la gaine m'envahit peu a peu, je me calma en finalisant cette page.

Que notre Seigneur soit avec nos frères qui se battent en se moment même pour la gloire de notre clan.
Qu'ils soient bercés par le chant de la victoire et de la réussite.


Je fermai le livre et m'asseyais à ma chaise pour me reposé un peu, la nuit était calme mais la chaleur était intense a l'extérieur rien de tel qu'une salle comme la notre pour la fraicheur de l'air a l'intérieur de ses murs.

Lorsque je me réveillai je vis un soldat qui attendait mon réveil il me donna une petite note et me dis :

Des nouvelles du front Spectre Nilton...

Et bien vous m'apportez de bonnes nouvelles j'espère la censure n'est pas autorisé dans mon livre et la vérité est le sentiment qui a le plus d'impact.

Je pense qu’elles le sont le messager était content de ramener ceci sur notre territoire sacrée, maintenant si vous permettez je me retire pour regagner mes fonctions

Aller y il me faut du calme pour lire tout ceci.

Les nouvelles étaient bonnes seulement la quantité était dérisoire je préférai garder ceci entre les pages et de le compléter avec les autres nouvelles qui viendront prochainement...

En début de soirée le garde était revenu avec d'autres nouvelles toutes aussi bonnes d'ailleurs je décidai donc de reprendre la plume et de continuer ce livre qui me tient vraiment a cœur.

Merci garde vous pouvez disposer, et je m'assis à ma place avec ce livre devant moi :

2eme rapport de bataille le 11/04 :
Quête : L'attaque du Mont Olympe

Les combats faisaient rage sur le front, mon gout pour le combat se faisait intense en moi, je tremblais de joie a l'idée de rejoindre mes frères d'armes sur le front.
De plus le Capitaine Pirithoos m'assigna mon adversaire il s'appelle Théocritus, un Ange de mon niveau, j'étais le plus apte à le combattre seulement cette vilaine blessure m'obligea à rester à l'arrière de nos lignes....


Je décidai de m'arrêter là en ce qui me concerne ma peine était grande et je devais être en forme psychologiquement pour être prêt le jour venue ou je marcherais sur le Mont Olympe et je continuai...

Notre cher ami Mr Trankill avait vaincu son ennemi un certain Frist, la machine de guerre Phlégéthon était en place et commençais sa mission divine assigné par notre Seigneur Hadès avec une efficacité incroyable.
Notre Général Eaque avait lui aussi de son coté vaincu son opposant : Bejbej après que ce dernier l'ait imploré de lui prendre la vie alors qu'il agonisait à ses pieds, il était le deuxième à être tombé sous la déferlante de spectres arrivés sur le Mont Olympe.
Quant à notre Capitaine Pirithoos il avait vaincu son ennemi, un certain Inolimon, un Ange très puissant longue vie à notre Capitaine.

Diamond était posté sur le pont Sud, alors qu'il protégeait ce dernier, le pire arriva, ce qui ressemblait fort à des renforts arrivèrent par le pont Sud, un certain Amnounet, notre cher frère Diamond décida de s'occupé de lui mais Amnounet avait déjà cette idée en tête et ces lui qui fit le premier pas et l'attaqua.
Diamond était un spectre qui avait foi en Notre Seigneur et nul doute qu'il ne laissera pas passé Amnounet sinon ce dernier viendra perturber les plans de notre Capitaine Pirithoos et ces ce qu'il faut éviter a tout prix


Une mauvaise nouvelle m'était parvenu c'était ce que je redoutais le plus...

Battal Ghazy notre frère d'armes avait perdu son combat face a son adversaire direct Glaad un adversaire à ne pas prendre à la légère mais sans doute épuisé par son dernier combat, Battal Ghazy à été rappatrié derrière nos lignes d'opération pour recevoir des soins espérons que ses blessures ne sont pas trop grave et qu'il se remettra vite.

Cette nouvelle me mit un coup au moral et je décidai de m'arrêter ici pour ce soir, je fermai le livre le poussa sur le coté croisa mes bras et plongea ma tête dedans pour dormir un peu la nuit s'annonçait longue mais douce une belle journée se préparait le lendemain...

Je me rendais au quartier général de la légion Phlégéthon pour continuer mes chroniques car en ce moment j'avais du retard au vue de la situation sur le Mont Olympe, j'ouvris la porte et sortit le livre de son coffre en fer, la seul et unique protection pour ce livre qui m'est cher.

Le 12/04 :3ème rapport de bataille
Lieux : Mont Olympe

La première nouvelle qui m'était parvenu était l'engagement d'un duel par Lucifer sur un Ange nommé Cyclope, des échos nous était parvenu comme quoi son combat était à son avantage.
Ensuite non loin de là Kastaries, un de nos frères, c'est fait attaquer par un chevalier du nom de Thésée, malgré cet acte courageux Kastaries avait l'avantage en fin de journée.
Par contre en ce qui concerne notre frère Rhaziel, son manque d'expérience on fait qu'il perde son combat face à Hyoga mais malgré ses blessures cette prit son courage entre les mains remis son armure et se représentât à nouveau devant notre Capitaine Pirithoos qui lui assigna une mission.
Elision a commencé son combat contre Zaybaker mais il n'y a pas assez d'info sur ce combat pour continuer sur ce sujet.

Il reste de présent sur l'Ile, en tant que serviteur de Zeus :

Cid de Mizar
Théocritus
Pochonas

et un Marina serviteur de Poséidon :

Dream Master

Que notre Majesté soit avec nos frères qui mène une dure bataille pour notre clan, rendons leur tout les honneurs


Au fur et à mesure que j'écrivais, j'avais aussi sous la main les informations concernant le 4ème rapport de bataille mais hélas il n'était pas glorieux...



Le 13/04
4ème rapport de bataille

Alors que le combat de notre frère Elision faisait rage sur le champ de bataille, ce dernier ne trouva pas la faille dans la défense de son adversaire et le paya d'une défaite.

Notre jeune frère Rhaziel à lui aussi périt dans son duel face à l'homme qui est ma cible : Théocritus, Rhaziel tu seras prêt de moi lors de cet affrontement.


Les nouvelles n'étaient vraiment pas glorieuses, deux spectres étaient tombés aujourd'hui.
Est ce que le moral de troupes commence à faiblir?

Je posai le livre sur le coté et me reposa...


Je me réveillai dans la pénombre, quel soulagement de se retrouver ici en ces lieux baigner depuis les temps anciens par le cosmos divin de Notre Majesté Hadès, seul quelques bougies et torches éclairait cette salle, à ce moment là je vis le livre des Chroniques de Phlégéthon et décida de rattraper mon retard...



Le 14/04
5ème rapport de bataille
Objectif : Prise du Mont Olympe

Des renforts étaient parvenu jusqu'à nos troupes stationnées sur le terrain, notamment Scamandrios souhaitons lui bonne chance dans cette bataille et que Notre Majesté soit avec lui.
Par contre il manque quelqu'un dans notre effectif, Apollon dont nous n'avons plus de nouvelles depuis fort longtemps.
A t'il déserté ou à t'il perdu la vie? Personne ne sait.

A ce moment là la situation semble contrôlée, l'invasion est en bonne progression.
Cette Ange puissant, Amnounet a été défait par notre frère Diamond.
Notre frère Lucifer trouve le chemin de la victoire face à son adversaire : Cyclope.
Notre ami Kastaries se déchaine sur Thésée qui ne fait qu'encaisser les attaques de son adversaire mais qui finira par vaincre ce spectre respecter de tous.
Notre frère Elision provoque Monelle en duel cet Ange s'avère être une femme.

Les informations de cette journée mentionnent que le Mont Olympe est contrôlé, la bataille commence sans doute maintenant.

On nous signale la présence de renforts de la part des Anges plus ceux encore présent sur l'île qui sont :

Lapochas
Eltanin
Zaybaker
Theocritus
Bud d'Arkar

Un serviteur d'Athena était aussi présent : Neji, pourrait on croire la présence d'éclaireurs sur l'île.

Que Notre Majesté Hadès soit avec nos frères qui combattent pour sa gloire.


je finis ce rapport et m'attela à la recherche des rapports manquant jusqu'à rattraper mon retard.
Je pris mon casque et sortit de la salle.


Je revenais au quartier général de la légion pour y noter les nouvelles du 6ème rapport de bataille, c'était une lourde enveloppe que je tenais dans ma main, sans doute parce que la guerre est maintenant officiellement déclarée.
Je m'assis à ma place le livre était en face de moi je sortais de ma poche une pipe que j'avais confectionné moi même où je fumais des feuilles d'Alraune aux vertus hallucinogènes, il y en a au Nekyomanteion en grande quantité en plus.
Je me préparais donc à écrire les chroniques du 15/04.


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 13:48, édité 4 fois

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Phlégéthon

Message par Nilton le Dim 5 Nov 2006 - 13:36



Le 15/04
6ème rapport de Bataille
Lieu : Mont Olympe

Ce jour là est sans doute le premier jour de combat intensif en effet les Anges ont répondu à l'invasion en envoyant sur place la légion Hope of Light cette dernière tenta de contrôlé les ponts.
La situation à été considéré comme critique par nos stratèges, une demande urgente de renforts à été envoyé depuis le champ de bataille.
Nos frères Rhaziel, Goten et Mr Trankill qui ont vite compris les intentions de nos adversaires s'est posté sur le pont nord pour freiné leurs arrivées.
Les Anges prennent positions intelligemment sur les deux seuls ponts de l'île.
La légion Achéron manifeste sa présence par une prise de position sur les ponts elle aussi les renforts sont donc arrivé à temps.

Notre Général Eaque possède un avantage dans son combat.

Bud d'Arkar trouve la faille pont Nord et laisse passer des Anges sur l'île, la situation est jugée critique sur ce pont.
La légion Cocyte arrive elle aussi en renfort et a ordre de se placé pont Est et de le tenir.

Depuis le début des affrontements les diplomates essayent d'établir un code d'honneur.

L'armée d'Hadès prend place défensivement sur l'île, se qui force les deux camps à camper sur leurs positions.
Ordre est donné à la légion Achéron de prendre le pont sud, tout en continuant à recevoir les renforts prévus.

Lucifer bat Moros et se met à la recherche d'un autre adversaire.
Eaque bat Bejbej une seconde fois et lui offre un aller simple vers les cieux.
Kastaries est attaqué par Kamuy alors qu'il revenait sur le champ de bataille.

Sur le pont Est Barduck bloque l'arrivé des renforts demandés par les spectres.
Sur le pont Sud, Eltanin et Amnounet résistent à l'assaut de la légion Achéron, Pryccolitch et Ménétak se présentent face à eux et Ménétak défie Amnounet pour un combat singulier.


Je finissais cette page et prit une dernière bouffé de feuille de Mandragore qui envahit mon corps et me soulagea après ce que je venais d'écrire qui n'était pas très glorieux.

Je me levai en prenant soin de fermer le livre et de le ranger dans sa boite avant de sortir


Je revenais au temple pour noter les informations du 16/04, ce jour la il y en avait peu...



Le 16/04
7ème rapport de bataille

Notre frère Elision a réussit à vaincre son adversaire après un combat acharné.

La situation est jugée stable personne ne lache ses acquis.

Implorons notre Majesté pour nous montré le chemin de la victoire


Je fermai le livre et me positionna pour dormir confortablement dans cette salle où j’avais maintenant l'habitude de dormir depuis quelque nuits déjà.

Il ne m’a fallut que quelques heures pour atteindre le Mont Olympe, c'était une terre couverte d'un épais manteau blanc, parsemé d'arbre ici et là, ou loin on pouvait apercevoir une chaine de montagne.

En traversant les plaines enneigées je sentais l'odeur du sang je décidai de me mettre à couvert à l'orée d'un bosquet, coucher sur le sol je sorti le livre de son sac et l'ouvrit.

J'avais devant moi ce que n'importe quel stratège de ce nom voudrait avoir : Une vue sur l'ensemble du champ de bataille.

Il y avait un énorme lac, dessus on pouvait apercevoir un bâtiment et des combats qui s'y déroulaient, je distinguais au loin une sortit mais elle était trop éloigné je décidai donc de porter mon regard sur le pont le plus proche qui était a quelque centaine de mètre devant moi.

Je décidai d'écrire ce que je voyais :




Le 17/04
8ème rapport de bataille
Lieu : Mont Olympe

Alors que je regardais attentivement tout me parut soudain plus intense, les bruits, ma perception, j'étais focalisé sur ce qui ce passait devant moi.
C'est alors que je vis le responsable de notre légion, Pirithoos je l’observai un moment et j'ai vite comprit que le combat n'était pas à son avantages car je vis son ennemi lui asséné un coup fatal.
Les quelques survivant de la légion présent ce jour là on tous vu notre responsable tombé sous les coups de nos ennemis.

Votre Majesté Hadès, ramener nous notre responsable en bonne santé et faite en sorte que les coups n’aient pas eut raison de lui.
Après cette tragique nouvelle je regardai plus loin et vit notre Général Arawyn se défaire de son opposant et je me dis que s'il reste des hommes tel que notre Général sur le champ de bataille alors rien n'est impossible.


Je fermai le livre, ma couverture était grillée j'étais resté trop longtemps au même endroit, je décidai de rejoindre les forces qui assaillent la défense des Anges sur le pont Sud.

J'étais arrivé sur le pont Sud, étant moi même un Spectre Inférieur je n’eus aucun problème à passé au milieu des autres Spectres présent près du pont. Je me positionnai près de Diamond, un ancien de la légion Phlégéthon, j'en appris un peu plus ce jour là je décidai de continuer la page de ce jour là.



Suite du 17/04

J'arrivais sur le pont, beaucoup de spectres étaient présent, je cherchai ceux de la légion Phlégéthon et ne trouva que Diamond je me plaçai donc près de lui.

Devant moi ce trouvais Ménétak, il affrontait Amnounet, le combat s'annonçait serrer et donc long.
Non loin on pouvait voir un autre Spectre qui a pour nom Taira Tomomori, il affrontait Eltanin en combat singulier.

Il ne nous reste plus qu'à attendre que nos Spectres battent leurs ennemis.

En fin de journée les Anges nous avait enfermés, ils avaient en même temps coupé notre retraite et notre arrivé de renforts.

Que Notre Majesté soit avec nous pour nous sortir de ce piège qui nous guette.


Je fermai le livre et le rangea, je m’assis ensuite prêt de Diamond afin de discuter un peu avec lui et faire plus ample connaissance.

Alors que j'étais devant le palais des oracles, je décidai en attendant que les portes ne s'ouvrent de compléter Les Chroniques de la légion Phlégéthon.

Le 04/05
9ème rapport de bataille
Lieu : Mont Olympe

Beaucoup de jour ce sont écoulés depuis la dernière fois où j'ai posé la plume sur ces pages, témoins des actions menés par le groupe Phlégéthon sur le Mont Olympe.

La difficulté des combats et la qualité des stratèges des deux camps on poussés les deux armées à s'entretuer pendant plusieurs jours.
Les Anges avait envahit le Nekyomanteion pour stopper l'arrivé de nos renforts et coupé nos communications, c'est notamment a cause de ça que les chroniques ont pris du retard car le messager n'arrivait pas à destination.

Les troupes de Sa Majesté Hadès sont resté solidaires afin de repousser l'envahisseur et apporté des renforts au Mont Olympe pour avoir la main mise sur cette île où bon nombre de combats se sont déroulés.

Depuis quelques temps, les diplomates de Sa Majesté Hadès ont conclus un accord de non agression et des contrôles de l'île par les deux clans.
Seulement les malheurs attisent la guerre et un Ange n'as pas respecté cet accord et m'as attaqué la nuit dernière alors que j'étais en route pour le Nekyomanteion car notre nouvelle mission était de maintenir les ponts bloqués pour éviter une invasion.

Jusqu'ou ira ce conflit pour cet île anodine ?
Seul les Dieux le savent.

Que notre Majesté nous montre le chemin qui mènera ses troupes vers une victoire totale contre les autres Dieux.


Je fermai le livre et le rangea dans son sac.

J'étais au Cap Tenar et je me rappelai tout à coup qu'il y avait longtemps que je n’avais pas écrit quelques lignes dans les chroniques:


Plusieurs jours se sont écoulés, la guerre sur le Mont Olympe a laissé place à la négociation, les troupes d'Hadès stationnées là bas se partagent le contrôle de l'île comme convenu lors des négociations.
Les chevaliers de la déesse Athéna ainsi que les marinas de Poséidon ne sont pas les bienvenus sur cette île ravagée par la guerre.

Notre groupe à été relevé sur le champ de bataille, l'Ordre Phlégéthon doit assurer la protection des Enfers, nos membres ont donc pris position sur les ponts pour éviter que les assaillants ne s'entrainent ou ne réparent leurs armures.
Plusieurs combats ont eu lieu tous aussi meurtriers les uns que les autres, mais la défense tient bon.

Tout le monde parle de la relève, en effets les hommes du groupes Phlégéthon ne sont pas les meilleurs guerriers quand il s'agit de défendre, tous rêvent de partir au Cap Ténar pour combattre les légions de Poséidon : Les Marinas.

Pour ma part, je suis déjà au Cap Tenar, notre responsable Pirithoos m'a autorisé à partir en ces lieux car j'avais déjà passé pas mal de temps en défense et renvoyé dans leur contrée deux Anges.

Prions notre seigneur pour qu'il nous donne la force et le courage afin de triompher de nos ennemis, que nos décisions soit juste en groupe ou en solitaire et que nos actes soit le châtiment divin contre ceux qui se mettront en travers de notre majesté.


Je fermai livre et chercha un adversaire

Après plusieurs combats je décidai de profiter d'un coucher de soleil pour écrire quelques lignes dans les chroniques de Phlégéthon.

Les combats se suivent et ne se ressemblent pas les méthodes de combat diffèrent selon les contrés ou les lieux, les adversaires de notre majesté son partout et pourtant on dirait que la paix est présente sur la Grèce du Nord jusqu'au Sud.

La légion Phlégéthon commence à s'habituer a son rôle de défenseur du Nekyomanteion mais les jeunes spectres fraichement arrivés gênent parfois les manœuvres a l'entrée de notre contrée, tant mieux ainsi les adversaires de notre majesté se décourageront de venir s’ils ne peuvent passer les postes avancés de notre territoire.
A l'heure où j’écris la nuit tombe et le vent se fait de plus en plus fort, de plus la plume faiblit et il ne me reste que peu d'encre pour continuer à écrire.

Rendons grâce à notre Seigneur, il est celui qui nous montre le chemin de la victoire lorsque nous sommes à genoux sur le champ de bataille longue vie à lui et à son règne et que sa volonté soit faite.


Le vent souffla de plus en plus fort, je ferma donc le livre mit ma capuche et partit dans l'ombre de la nuit avec pour seul amie la lune.

Je revenais de l'armurerie avec une armure toute neuve réparé par le maitre d'armes Pirithoos et je me rendis a la salle d'entrainement pour m'élever à un niveau physique supérieur.

C'est alors que je m’approchai des ponts que notre Légion doit défendre et j’eus une grande satisfaction lorsque je vis que ces ponts étaient protégés par des frères farouches et braves au combat et qui n'étaient pas assaillit par l'ennemi, c'est alors que je vis au loin notre responsable de Légion qui boitillait et en même temps qui essayait de récupérer de son dernier combat.

Est ce que nos adversaires vont arrêter de se lancer dans ces pieux que son nos pont sur la rivière Styx ou peut être préparent il quelque chose?

En tout cas au sein de la légion Phlégéthon tout le monde parle de la conquête du Cap Tenar des frères sont d'ailleurs déjà sur place ainsi que plusieurs autres Légion, il nous tarde d'y être nous aussi ainsi je pourrai continuer à écrire dans ces chroniques les faits d'armes de notre chère légion Phlégéthon


Je fermai le livre et le rangea dans son sac

Alors que le soleil s'élevait haut dans le ciel, et que le spectre Nilton finalisait son entrainement sur les plaines arides du Nekyomanteion un messager arriva devant lui avec un message de la part du Responsable Pirithoos...

Un message pour moi?
Oui, il vient directement du quartier général Phlégéthon

Le papyrus était scellé par le sceau de la légion sur de la cire rouge, Nilton était heureux, sa majesté Hadès avait répondu a ses attentes et il sorti le livre des Chroniques de Phlégéthon de son sac pour y écrire quelques lignes.

En lisant le message de mon supérieur la joie m'envahit ainsi que la fierté, j'avais enfin la chance de montrer ce que je valais aux yeux des autres spectres de l'armée du Seigneur Hadès mes aussi à mes camarades de Légion.
L'heure était venu pour moi de porter le nom de la légion en première ligne sur le front du cap Ténar, notre tour de défense étant presque achevé les autres ne tarderont pas à me rejoindre lorsque nos remplaçants en défense seront désignés.

Que sa Majesté Hadès me garde des coups de mon ennemi et qu'il guide mon bras vers une victoire écrasante


Nilton ferma le livre, le rangea dans son sac, décida de préparer son paquetage de voyage et de se rendre au Cap Tenar où un ennemi qu'il ne connaissait pas encore l'attendait.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Phlégéthon

Message par Nilton le Mer 8 Nov 2006 - 0:28

J'étais au Cap Tenar en compagnie de nombreux spectres un responsable avait été nommé ce fut Godaime responsable de la légion Eridan et j'allais enfin pouvoir commencé à écrire le chapitre intitulé "Corne de fertilité", je sortis donc mon livre et ma plume...



La Corne de fertilité


Alors que nous étions tous encore fatigué des combats que nous avons eurent un peu partout contre nos ennemis, une nouvelle guerre se préparait à débuter.
Au moment où j’écris ces lignes je suis au Nekyomanteion sur la plaine en compagnie de nombreux spectre, prêt à exécuter les ordres donné par notre responsable Godaime.
L'alerte était donné, une grande partie de nos forces à été mobilisé contre un ennemis encore inconnu.


07/11 1er Rapport
Godaime nous avait transmis les paroles de l'oracle, nous devions interpreter les songes l'oracle Suryo et du Général Arrawyn.
Cette énigme nous a pris une journée entière a déchiffré chaque spectre donnait ses idées toute aussi bonne les unes que les autres.
Godaime écoutait ses troupes cherchant des solutions plausibles et logiques il savait que nous ne pouvions nous permettre un deuxième jour de retard et il devait de prendre une décision.
Alors que nous nous étions tous mis d'accord sur une réponse notre dévolu se jeta sur Le Cap Tenar nous devrions y trouver un certain Anwain, Godaime confirma la réponse et nous nous mettions en marche pour le Cap.

A notre arrivé là bas qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis un groupe armé avec une femme attaché avec une corde au centre de leur formation.
Godaime devait agir vite nous savions que ces hommes étaient nos ennemis, il se trouvait que nous étions de force égale en ce qui concerne le nombre mais seul la valeur au combat détermine les vainqueurs et les vaincus.
Alors que nous avions traversé le pont nos opposant se mirent en formation défensive Godaime assigna un adversaire à chacun de nous et nous nous exécutions, voici la liste des duels :

-Yamreg sans adversaire
-Gotchi contre Argan
-Nilton contre Badeles
-Zubrowska contre Bamor
-Morphilius contre Gewain
-Akro contre Accadan
-Lord nergal contre Aglador
-Cwiss contre Bandegern
-Ezekiel contre Andinn
-Tetra contre Gargan
-Godaime contre Gornegern

Que notre Seigneur Hadès soit avec nous et qu'il nous garde des coups de nos ennemis.


Je ferma le livre et le rangea dans mon sac, apres ca je courrait à la rencontre de mon adversaire...

Je reprit le livre pour y noter la vérité, javait été défait au Cap Ténar et à cause de cela je ne pouvais plus connaitre la suite des événements.

Mon adversaire avait prit le dessus sur moi et m'avait renvoyé sur nos terres je ne pouvait plus continuer à écrire ce chapitre il resteras à jamais une preuve de ma défaite et je ne peux plus y écrire les évènements qui ce sont déroulés, ce chapitre resterat a jamais incomplet.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Phlégéthon

Message par Nilton le Jeu 7 Fév 2008 - 20:06

Nilton sortit une plume et fabriqua de l'encre avec une mixture, puis il griffonna quelque mots dans son grimoire...

Livre du Phlégéthon, Le Mont Orthys.

La vague marina avait été repoussé avec brio, de grands combattant de Poseidon ont tenter de reprendre une partie du Mont Orthys, nous avions face a nous des grands guerriers expert du combat mais sans aucun soutien.

Notre mur tint bon nous avions meme décidé de prendre au piège les marina en les empéchant d'effectuer tout retraite afin de se soigner ou d'attendre du renfort, certain de ses guerriers ont du combattre plusieurs de nos spectres et l'union faisant la force, nous avons reussit a prendre le dessus sur nos assaillants, j'ai moi même participer activement a la defense de nos positions, au péril de ma vie.

En effet lors de mon dernier combat, j'avais face a moi un guerrier aguerris qui ne voulait en aucun s'avouer vaincut, J'avais invoqué les gorgones très tot dans ce combat et j'avais rater une attaque qui a bien faillit me couter cher a plusieurs reprises, le marina quand a lui frappait de toute ses forces me touchant par deux fois en me blessant grievement, je concentra alors mon dernier soufle de vie afin de gagner du temp et au moment opportun je décida de lancer mon attaque, j'avais opté pour une attaque physique, l'attaque de la dernière chance, celle ou Hadès devait etre avec moi et il le fut, je pouvais sentir son souffle divin, ce cosmos intense et vivificateur etait présent derrière moi, je me sentit alors poussé des ailes et je fonca sur mes ennemis, qui etait trop occuppé a surveillé les trois esprits de la Gorgone qui voletaient dans les airs, soudain il me vit devant lui, et je frappa alors par endessous sous le menton avec le pied, mon ennemi s'envola a quelques mètres dans les airs, je repris mon equilibre en posant un genoux a terre, et je fit un bond avec les mains reliés au dessus de la tête pret a frapper de haut en bas.
Dans les airs, une fois a la bonne hauteur, je frappa de toute mes forces envoyant mon ennemi s'écraser au sol a une vitesse fulgurante, une fois qu'il fut a terre je retombais sur lui, le poing le premier sur sa poitrine.

A ce moment je n'avais plus de force, j'etais sur mon ennemi, totalement a sa porté et complètement impuissant pour tenter d'esquiver ses attaques, mais la réalité fut tout autre, alors que j'avais mon poing sur son coeur je m'arreta quelque instant pour essayer de distinguer les batement, mais il n'y avait rien, je regarda alors ses yeux et je distingua ses paupières fermé, a ce moment j'etais a bout de forces et je tomba inconscient jusqu'a l'arrivé des secours qui me ranimèrent à mon reveil je ne vit aucune trace des serviteurs de Poseidon.

Hadès m'avait épargné, il voulait sans doute connaitre jusqu'a quel point je peux lui etre dévoué, il veut sans doute savoir jusqu'ou je peux aller pour rachetter ma faute et laver l'affront que j'ai fait a mes frères d'armes et oracles.


Nilton ferma son livre, ce jour est maintenant gravé a jamais et restera dans les esprit les Armées d'Hadès ainsi que la Légion Phlégéthon ne tomberont pas dans l'oubli.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Phlégéthon

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum