une réunion d'une grande importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une réunion d'une grande importance

Message par godaime le Lun 6 Nov 2006 - 22:52

Je cherchais un endroit calme sur nos terres pour pouvoir soumettre les informations que m'avait donné notre oracle Suryo, je fis demander quelques messager pour pouvoir convoquer les personnes que m'avait donner notre oracle. les messagers se trouvaient devant moi.

-bien, je voudrais que chacun apporte ce message aux personnes dont je vais vous citer les noms, je voudrais que vous les remetiez le plus vite possible. je compte sur vous.

je remis un parchemin à chacun et ils partirent chercher les personnes que j'avais demandé.

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: une réunion d'une grande importance

Message par Lord nergal le Lun 6 Nov 2006 - 23:07

j'avais recu la misive de godaime qui diser de le rejoindre sur la plaine

j'y acouru rapidement

je suis venu le plus rapidement possible, mais ou son les autres?

les autre n'etai certainement pas encore arivé car la plaine etai deserte , il n'y avai que moi et godaime

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par godaime le Lun 6 Nov 2006 - 23:15

lord nergal venait d'arriver en ces lieux

-attendons les autres tranquillement, ne pose pas de question pour le moment, je répondrais une fois que tout le monde sera présent.

je fis un signe amical à lord nergal et je repartis dans mes pensées pour savoir comment j'allais leur annoncé la nouvelle

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Lord nergal le Lun 6 Nov 2006 - 23:18

godaime reparti dans c pensé, je le laissa tranquile et me mi contre un arbre, je resta quelque minute en silence , puis commenca a joué doucement de la Lyre

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Nilton le Lun 6 Nov 2006 - 23:43

Un messager arriva au quartier Général avecune missive de la part de Godaime, cette dernière me demandait derejoindre la Plaine afin de participer à une reunion la mission avait déja commencé et je rejoignai aussitot le point e rendez vous.

J'arrivais tranquillement en mangeant une pomme lorsque j'entendit un air qui ne m'étais pas inconnue, en effet je recconnu tres vite Lord Nergal addossé contre un arbre jouant de la lyre, je vit aussi Godaime dos tourné, je salua d'un geste de la main Lord Nergal au loin et un autre indicant que je le rejoindrais.
Je partais donc en premier vers Godaime et je me présenta...

Godaime je présume?
Je suis Nilton de l'Ordre Phlégéthon vous m'avez fait quérir, en quoi puis je vous ètre utile?

A ce moment la, je n'attendait plus qu'une reponse de Godaime...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par Lord nergal le Mar 7 Nov 2006 - 0:23

j'apella Nilton

vien près de moi, godaime est en pleine pensée, je croi que le mieu c de le laisser tranquil et d'attendre que les autre arives, vien me tenir compagnie en attendant ca me fera plaisir

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mar 7 Nov 2006 - 0:23

Arrivant au pas de course EZEKIEL fut surpris de voir déja plusieurs spectres...

*Pourtant je me suis depécher... enfin je me demande bien pourquoi SCRALLA m'a dit d'aller là ou se messager m'indiquait afin de rejoindre le Responsable GODAIME.*

Après quelques minutes encores le jeune homme se retrouva en compagnie de trois autres membres de son clan.

Un signe de tête fut échanger avec le Harpiste que je ne connaisait point et une franche poigner de mains avec NILTON qui m'avait bien aider quand je soignait PIRITHOOS...

*Il est vrai que le Scribe de la Légion PHLEGETON était bouleversé quand il sut que je ne pouvait rien faire pour l'oeil de son Responsable et même nos Oracles n'y pouvaient plus rien... Reprend toi, ce n'est n'y le lieux n'y l'heure pour ressaser ces choses...*

Enfin comme Nilton je me tournai vers l'imposant guerrier qu'était le Responsable de la Légion ERIDAN.

-Je suis le Gardien EZEKIEL du Détachement STYX et je me trouve là sous vos ordres, que doit-on faire ?

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 0:43, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Lord nergal le Mar 7 Nov 2006 - 0:27

un autre spectre etai ariver, pendan que j'apellai nilton.
je lui fi signe de me rejoindre aussi et d'attendre les autre , vu que godaime m'avai dit qu'il ne dirai rien temps que tout le monde ne sois pas ariver

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mar 7 Nov 2006 - 0:35

-Alors attendont... comme dit il y a cinq minutes, je me nome EZEKIEL et toi ?

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Lord nergal le Mar 7 Nov 2006 - 0:41

mon nom est Lord Nergal

godaime est vraiment pensif , je ne les jamais vu comme ca

je vais rejoué un petit air de lyre, pe etre que ca lui fera du bien

je joua un morceau en compagnie de Nilton et d'Ezekiel

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mar 7 Nov 2006 - 0:45

EZEK s'assit en tailleur et se mit à rêver en écoutant le chant crystallin de la Lyre...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par godaime le Mar 7 Nov 2006 - 6:57

Deux nouveaux spectres avaient fait leur arrivé dans la plaine, ils vinrent se présenter à moi, je les avais déjà aperçu sur nos terres mais j'avais je n'avais eu l'occasion de leur parler. je leur répondis donc:

-salut à vous frère d'armes, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu dessuite, je suis en pleine réflexion. pour ce qui est de votre venu, je vous le diraisn une fois que tout le monde sera présent. Mais ce que je peux vous dire, c'est que les spectres vont devoir remplir une mission pour le seigneur Hadès. je vous en dirais plus quand toutes les personnes demander se présenteront.

On pouvait lire dans leur yeux, une certaine fierté d'avoir été mis sur la liste pour defendre le nékyomantéion. une fois ces quelques paroles échangé, je me trouvais un endroit calme pour bien relire ce que suryo m'avait demandé.

-je voudrais ne pas être dérangé pendant un petit moment, es ce que vous pouvez réceptionner les spectres qui viendront s'il vous plait? je dois bien relire les messages des oracles pour vous les présenter avec plus de clarté.

a la suite de ces mots je partie donc me mettre derrière un arbre à l'insu de tous les regards

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par zubrowka le Mar 7 Nov 2006 - 11:06

Un messager portant une missive qui m'était destinée m'avait retrouvé non loin du Nekyomanteion. Celle-ci me demander de me rendre vers la plaine, où le seigneur Godaime me donnait rdv.
Je m'empressa donc de m'y rendre, enroulé dans ma cape et muni de mon fidéle bâton, je traversai la plaine pour aller à sa rencontre.

Une douce mélopée parvint alors à mes oreilles, lorsque je relevis la tête, j'aperçu trois spectres au pied d'un arbre. l'un d'eux était en train de jouer de la lyre. Je décida donc de m'approcher d'eux.

"Bonjour frères spectres, je me nomme Zubrowka. Pardonner moi d'interrompre cette mélodie, mais je cherche le seigneur Godaime.
L'auriez vous vu par hasard ?
"

zubrowka
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par Nilton le Mar 7 Nov 2006 - 12:09

Ezekiel et moi même nous rapprochame de Lord Nergal ce dernier joua une douce mélopée pour calmer Godaime.
Pendant ce temp un autre spectre arriva il se présenta à nous...

Bonjour frères spectres, je me nomme Zubrowka. Pardonner moi d'interrompre cette mélodie, mais je cherche le seigneur Godaime.
L'auriez vous vu par hasard ?

Je lui répondit...

Bienvenu Zubrowka voici Ezekiel et Lord Nergal quand a moi je suis Nilton, Godaime est plongée dans sa reflexion il ne veut pas ètre dérangé mais il se trouve la bas dèrriere cet arbre...Je montrait du doigt un arbre en lisière de forêt et je reprit... patiente avec nous ici quand tout le monde sera là nous pourrons commencer la reunion mais je ne sais pas combien nous sommes exactement.

Je fit un sourire a Zubrowka et attendait une reponse...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par zubrowka le Mar 7 Nov 2006 - 14:34

Un de ces spectres m'avait acceuilli:

Bienvenu Zubrowka voici Ezekiel et Lord Nergal quand a moi je suis Nilton, Godaime est plongée dans sa reflexion il ne veut pas ètre dérangé mais il se trouve la bas dèrriere cet arbre.
patiente avec nous ici quand tout le monde sera là nous pourrons commencer la reunion mais je ne sais pas combien nous sommes exactement.

je repris en saluant respectivement chaque spectres:

He bien, enchanté Nilton; Ezekiel; Lord Nergal;
Je vais me joindre à vous pour attendre les autres. Godaime vous à t-il déjà parlé des raisons de notre presence ?

zubrowka
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par Lord nergal le Mar 7 Nov 2006 - 14:44

je repondi a Zubrowka

Godaime n'a rien voulu nous dire, il prefere attendre tout le monde, donc nous attendons, de toute facon nous n'avons rien d'autre a faire pour le moment.
mais c vrai que je me demande combien de temps nous allon attendre et le nomdre de spectre que nous attendons

puis je repris ma douce melodie

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Tetra le Mar 7 Nov 2006 - 15:14

Tetra revenait de delphe, en effet anubis avait l'essaie un petit cadeau d'adieu en ces lieus. Alors qu'il n'était plus très loin du nékyo il resenti un présence s'approcher rapidement. Le jeune spectre dissimula ca présence et ce cacha dans l'ombre. Un homme était maintenant visible au loin, il courait a bonne allure. Une fois plus près le cocyte remarqua que c'était un messager d'Hades, curieux il interpella celui ci en sortant de l'obscurité.

-Halte la, ou cours tu donc ainsi ?

Le messager surpris ce retourna en dégènant une dague. Comprenant qu'il avait en face de lui un membre de son clan il rangea son arme.

-Hades est formidable, c'est vous que je cherchais, le Seigneur Godaime m'a envoyer vous délivrez ce message.

Il tendit un parchemin scellé au cocyte, ce dernier le pris, l'ouvris et parcourra rapidement son contenu.

*Hum, Godaime me demande, voila qui est étrange, étant le responsable de la légion Eridan il dispose de plusieurs guerriers de bon niveau s'étant illustré dans beaucoup de bataille.

-Je te remerci, tien prends cette gourde et etanche ta soif, ta mission est terminé, rentre tranquillement au nékyo.

Le jeune spectre s'étira, pris une grande inspiration, concentra son cosmos dans ces jambes et partis a toute allure en direction de la plaine. Il repéra facilement l'aura de Godaime, a coté de lui celle de plusieurs spectre dont nilton et ezekiel.

Après plusieurs minutes il rejoignit enfin ces compagnons.

-Bien le bonjour mes frères. Je vois que godaime est plongée dans ces pensées, j'irai le saluer plus tard. A vos visages je vois que vous ne savez pas non plus exactement ce qu'il ce passe. Je reviens a l'instant de Delphe et retrouve un nekyo bien agité.

Tetra
Invité

Message par gotchi le Mar 7 Nov 2006 - 17:28

j'avais recu la lettre et je me rendit tout de suite dans la plaine pour y retrouver mon commendant Godaime.

bonjour Godaime, excus emon retard mais j'ai ete ralentit sur les pont un nouveau ne voulait pas me laisser passer mais je suis la.Qui a t'il de si important et qui son tout ces gens??

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par yamreg le Mar 7 Nov 2006 - 17:49

Rentrer d'un voyage, un messager me dit :

"Seigneur yamreg, je vous trouve enfin.Vous devez vous rendre au pres du seigneur godaime pour quelque chose de tres important!"

Quelque chose de tres importantpensais-je.

Je me dpecha d'aller sur la plaine a notre lieu de rencontre.

Je ne fus pas etonner de voir plusieurs spectres dont certains que je connaissais.

Je me presentas :
"Yamreg, membre de la legion acheron, je suis avec vous pour la mission! Bonjour a vous tous!"

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par Akro le Mar 7 Nov 2006 - 20:45

Je me relaxais tranquillement dans la chambre de la légion Léthé lorsque l'on vint frapper à la porte. Surpris, je me leva pour aller l'ouvrir. Derrière ce tenait un homme qui avait un message pour moi.

"Bonjour, j'ai un hermes qui vous est destiné."
Me dit il sur un ton essouflé."

Je pris le papier qu'il me tendait et lui repondi en lui serrant la main :
"Merci bien messager, vous pouvez disposer."

Je referma la porte puis ouvris le messge qui disait :

"Bonjour Spectre,
Je suis Godaime, Responsable de la légion Eridan. J'ai quelque chose d'important à vous dire, rejoingnez moi à la plaine pour de plus amples informations.

Amicalement, Godaime."

En lisant ces mots, sans refléchir, je me mis à courir en direction de la plaine.
Arrivé sur place je vis un groupe de spectre autour d'un arbre. A son pied un autre spectre jouait de la lyre. Je m'arreta et leur demanda :

"Salution frères d'armes! N'auriez vous pas vu Godaime, le responsable de la légion Eridan ?"

Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par godaime le Mar 7 Nov 2006 - 21:08

-je suis là mes amis et merci d'avoir répondu aussi rapidement à mes messages. pour le moment il nous manque encore deux personnes donc attendons encore un peu mes frères d'armes. J'ai pas mal réfléchie pendant un moment et c'est pourquoi je ne suis pas venu rejoindre les nouveaux arrivant, je voulais m'isoler pour bien penser aux conséquences de nos actes.

Presque tout le mondé était arrivé, il ne manquait plus que morphilus et cwiss.
tous ces regards me regardé d'un air interrogateur mais bientot je pourrais leur donner les songes que nous devrons explorer pour trouver une réponse

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Akro le Mar 7 Nov 2006 - 21:23

Au moment ou je posais ma question une ombre apparu derrière moi. C'était Godaime qui venait se présenter :

"Je suis là mes amis et merci d'avoir répondu aussi rapidement à mes messages. pour le moment il nous manque encore deux personnes donc attendons encore un peu mes frères d'armes. J'ai pas mal réfléchie pendant un moment et c'est pourquoi je ne suis pas venu rejoindre les nouveaux arrivant, je voulais m'isoler pour bien penser aux conséquences de nos actes."

Il ne voulait pas en dire plus en l'absence de deux frères d'armes.

En attandant je me présenta à tous le monde. Je découvris certaines personnes que je n'avais jamais vu, et , d'autres que j'avais rapidement rencontré lors de notre expédition à Delphes. Ensuite je m'assis aux côtés de Lord Nergal que je connaissais déjà, puisque nous faisons partie de la même légion, et j'écoutai la tendre mélodie qu'il jouait.

Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par Morphilus le Mar 7 Nov 2006 - 21:42

J'étais tranquilement en train de faire le guet dans la porte du nekyo pour sauter sur toute intrusion importine lorsqu'on me fit porté un message émanant de mon chef de légion Godaime.. Je trouvais étrange qu'il n'ai pas eu le temps de venir à ma rencontre s'il voulait me voir.. J'en déduisis qu'il fallait que je me dépèche de le rejoindre à la plaine comme celà était mentioner sur l'hermes.
J'arrivais non loin de cette plaine et j'aperçu une dizaine de frères spectres mais leur visage me semblait peu familier; ce n'était pas une réunion de notre légion mais plutôt un rassemblement inhabituel!! Ca y est j'étais suffisemment proche pour reconnaître Godaime qui était là comme prévu.

"Si vous m'attendiez ne le faites plus je suis là!!"

Le visage de Godaime était très fermé, il me paraissait être en pleine réflexion

"Que se passe t il Godaime? Tout ça ne me dit rien qui vaille, je me trompe?

Godaime s'aprétait alors à prendre la parole devant tout le monde...

Morphilus
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 4

Message par EZEKIEL le Mar 7 Nov 2006 - 21:49

EZEKIEL avait un sombre présentiment et il tentait de dissimuller ces craintes en salluant tous les nouveaux venu...

ZUBROWKA TETRA GOTCHI YAMREG AKRO MORPHILUS

*...Autant de spectres...
...Autant de légion différentes rassemblées...
...Un responsable renomée qui lui même s'isole pour réfléchir...
...Les choses sont graves et encore plus a en juger par le silence du Responsable GODAIME sur les raisons de notre venu en ces lieux...
...Et voila qu'il faut réfléchir aux conséquences de nos actes; mais nos actes sont dicter par la volonté d'HADES en empruntant la parole des Oracles...
...Y'aurait-il de nouveau une guerre des clans comme dans les légendes ??? *

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par godaime le Mer 8 Nov 2006 - 18:38

Tous les spectres que j'avais convoqué ont répondu à mon appel sauf cwiss qui ne me donna aucune nouvelle. je fis signe à tout le monde de m'écouter. je sortis le parchemin de dessous ma cape et rien qu'à ce geste tous les regards se tournèrent en ma direction. je pris la parole devant toute cette assemblé.

-on m'a envoyé un message de la part des oracles.
Dans ce message il y a deux songes, l'un fait par notre général Arawynn et l'autre fait par notre Oracle suryo. On est inquiet par raport à ces rêves et comme vous avez pu le constater, au nékyomanteion il y reigne une ambiance tendu. Les deux générals sont partis chacun avec un groupe sous les ordres des oracles et un troisième groupe qui est le notre. Nos directives pour le moment c'est essayer de déchiffrer ce que peuvent signifier ces songes. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Le premier rêve est celui d'Arawynn

"Est appelé Anwain, Qui dans un lointain pays,
Jettent les poissons aux écailles dorées
, Les vagues vrombissantes du dieu océan.

sauve la corne, sauve le pretre, sauve ta vie, sauve toi...

-le deuxieme rêve est donc celui de Suryo

Contre les falaises aux grottes profondes,
Attends l'étranger illuminé, D'où s'élèvent des plaintes abyssales
Sur les flots et la terre réunis, Est appelé Anwain."

Tout le monde était surpris de cette énigme elle n'était pas difficile mais il y avait pas mal de chose ambigü. Moi meme pendant mon isolement je pensais avoir trouvé la réponse mais comme on forme un groupe cette réponse devait être la même pour tous. Les spectres se parlaient entre eux, s'entraidaient afin de parvenir à une unique solution. j'écoutais les explications de chacuns et données mes impressions. Au bout d'un bon moment notre idée était fixé. On pensait à la même réponse mais il subsistait encore des doutes dans la tête de certains de nos camarades.

-bon les amis nous avons perdu que trop de temps sur cette fichue énigme, nous devons partir au plus vite sur le lieu que cette enigme nous indique et on véra bien une fois là-bas ce qu'il se passera ou se que l'on y trouvera.

je rassemblais mes affaires qui étaient sur le sol puis je repris en disant:

-je voudrais que ceux qui croit en moi me suivent et que l'on revienne tous sain et sauf de cette mission. Notre seigneur Hadès nous montrera le chemin. nous devons vite nou rendre en ces lieux, ne perdont plus de temps.

je regardais donc ces spectres, on pouvait lire dans leur yeux un désir ardent de combattre et de montrer à l'ennemi la puissance de l'armée divine d'Hadès.

Arrow forum général Arrow cap ténare

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut