Retour à la source...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la source...

Message par Macharius le Mer 6 Déc 2006 - 18:40

Après de longues errances à travers les monts et vallées de Grèce et d'ailleurs, Macharius se sentait éreinté. Il lui fallait revenir aux sources et un petit temps de repos dans la salle de sa légion ne pouvait pas lui faire de mal. Il avait vécu des temps sombres en subissant défaites sur défaites et l'unique victoire qu'Hadès avait bien voulu lui accorder avait été au détriment d'un faible venu l'attaquer dans son sommeil.

Macharius revenait maintenant chez lui après une victoire certes modeste mais une vraie victoire remportée en ayant donné tout ce qu'il avait de coeur et de cosmos. Le combat avait été rude mais il s'en était sorti et l'avait remis d'aplomb.

Macharius rentra donc au bercail et vint se poser quelques jours chez lui, dans le temple du Léthé. Malgré le peu d'activité de cette salle, il y régnait en permanence un bruit de fond qui aurait pu paraître désagréable à d'autres mais qui au contraire apaisait le coeur de Macharius.

Les effluves du fleuve dont sa légion portait le nom ne mirent pas longtemps pour devenir entêtantes. Macharius sombra bientôt dans un sommeil agité...

Macharius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la source...

Message par Macharius le Mar 12 Déc 2006 - 11:20

Arrow Le Nekyomantéion (Forum général) Arrow
Les rêves de Macharius

Macharius venait de rentrer au temple du Léthé afin de se ressourcer... Les combats qu'il avait enchainé l'avait complètement éreinté. Il vint donc s'installer et entra en médiatation... Les vapeurs du fleuve qui avait donné son nom à sa légion, le firent entrer rapidement dans une phase de somnolence. Celle-ci était propice aux rêves et ceux-ci ne tardèrent pas à venir.

Son premier rêve était comme souvent un rêve anodin. Macharius revit ses premiers entraînements au Nekyomantéion. Il revit ses premières blessures importantes qui l'avaient fait souffrir les premiers jours de son arrivée. Malgré son entraînement à Sparte qui était réputé pour être particulièrement dur, Macharius avait eu quelques difficultés au début. Macharius revécut aussi dans ce rêve la remise de son armure, son armure de cuir. Il l'avait reçu des mains même de Mandos et avait signifié son accceptation définitive dans l'ordre des spectres... Cela avait été une cérémonie partiulièrement forte pour Macharius car il avait enfin reçu la considération qu'il avait toujours voulu avoir.

Puis Macharius retomba dans un phase de sommeil un peu plus profond avec une absence de rêve. Cette phase était nécessaire au véritable repos. En général, Macharius se réveillait à la fin de cette phase et il était complètement rétabli. Mais ce jour là, Macharius resta endormi. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de repos et son corps réclamait une longue pause... Les rêves allaient donc pouvoir reprendre.


...


Le deuxième rêve de Macharius fut bien plus agité. Le rêve était plutôt flou et pas très clair. Macharius se trouvait dans les "cieux" du Nekyomantéion et il survolait le royaume. Il avait une vue plongeante sur l'ensemble du teriirtoire et ce qu'il voyait était plutôt inquiétant. Au délà des terres habituellement traversées par les spectres de tous ordres et au delà des habitations du royaume se trouvaient les sources des fleuves des Enfers. Et en l'occurence, ces fleuves n'avait pas leur apparence habituelle.

Les eaux étaient gonflées comme en crue et la population était affolée. Le ciel était noir et le tonnerre qui habituellement était un signe divin de Zeus roulait à travers la plaine alors qu'aucun ange ne se trouvait à proximité. Le sol même du Nekyomantéion avait l'air de se révolter. C'était bien la première fois que les fleuves habituellement tranquilles des Enfers, se mettaient en colère et cela n'augurait rien de bon quand à l'avenir. La suite du rêve n'était que confusion. Tantôt Macharius se trouvait en l'air en train de regarder la scène en observateur et de pleurer sur le sort de ses camarades qui périssaient sous les flots imputueux du Léthé, de l'Achéron, du Styx, du Phlégéton, de l'Eridan et du Cocyte. Tantôt il se trouvait auprès de ses frères et tentait tant bien que mal d'endiguer les flots meurtriers en participant à la construction de digues.

Le tumulte des flots finit par engloutir le royaume en entier et Macharius sombra de nouveau dans un sommeil profond. Mais contrairement à son rêve précédent, Macharius était sorti de ce rêve bien plus agité et fatigué. Le repos allait être long !
_________________

Macharius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum