GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un choix naturel ?

2 participants

Aller en bas

Un choix naturel ? Empty Un choix naturel ?

Message par vachaldo Lun 18 Déc 2006 - 23:49

Arrow Le rendez-vous des athéniens ...

Nous entrâmes dans le temple. Au centre de la première pièce, la table de marbre abritant le cours des 5 fleuves des enfers attire instantanément l'oeil.

- Voici là où tu vas devoir choisir ta voie Véovis. Rapproche toi de la table et réfléchis bien. Ressens les émanations de ce lieux et ton coeur me dira où tu veux que je te mène ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6174
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un choix naturel ? Empty Re: Un choix naturel ?

Message par Véovis Ven 22 Déc 2006 - 0:35

Suivant les paroles de son compagnon, Véovis s'approcha du grand autel qui tronait au milieu de la pièce. Les cinq fleuves des Enfers y étaient représentés. Chacun d'eux brillait d'une faible lueur de couleur différente : le bleu sombre de l'Achéron , le pourpre chatoyant de Cocyte, le vert maladif du Léthé, le rouge au reflet dorés du Phlégéthon et enfin le gris mate du Styx.

Aprés avoir longuement observé le spéctacle qui s'offrait a lui, Véovis ferma les yeux et passa ses souvenirs en revue. Son enfance, sa vie a Athènes, son arrivé au Nekyomenteion, son passage dans l'antre des moires ... A l'évocation de ce proche passé, il se souvint des mots qui était apparut sur l'écorce : "La vie et la mort son lié".

A cet instant précis, il sentit les morceaux de cette écorce dans l'une des poche de sa tunique, comme muent par une volonté propre.

Il rouvrit les yeux, les sortit de sa poche et les disposa sur l'autel. Alors les fragments s'enflammèrent spontanément et une étrange fumée, épaisse et dense, se répandit sur le marbre, tel la brume qui lèche parfois les eaux clames d'un fleuve les matins d'automne. La fumée se concentra puis sembla comme chercher son chemin. Elle se déposa alors sur le tracé du cours du Styx qui se mit a briller avec plus d'intensité qu'auparavant. Enfin, la fumée disparut brusquement comme aspirée par l'autel et tout redevint normal.

Se retournant alors vers Vachaldo, Véovis dit :

"Décidément la journée est riche en signes mystiques. Quoi qu'il en soit il semblerais fort que je soit destiné a servir le Styx. Qu'en pense tu ?"
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6371
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un choix naturel ? Empty Re: Un choix naturel ?

Message par vachaldo Ven 22 Déc 2006 - 17:57

- Je ne puis être objectif car la légion Styx est mon ancienne légion, qui de plus est dirigée par ma compagne, Scrala. Mais je dois avouer que tu fais la un très bon choix. Suis moi, je vais te conduire à la salle réservé à cette légion, en espérant que quelq'un s'y trouve. Au pire, il devrait y rester du vin et des victuailles.

Arrow Salle de réunion
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6174
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un choix naturel ? Empty Re: Un choix naturel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum