Heroes

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Heroes

Message par alberic le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:46

Je ne peux plus attendre, il faut que je télécharge toute la saison! bounce

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Message par calchas le Jeu 23 Aoû 2007 - 17:23

agrrr. ça donne vraiment envie de voir la suite
Vivement le 24/09 pour avoir plus d'info sur le contenu de cette 2ieme saison

calchas
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par senzu shi le Dim 30 Sep 2007 - 23:13

Est ce quelqu'un connait un site ou l'on peut regarder la saison 2 ?

Apparament, ils sont d'avantage verrouillé que pour la S1...

Voila, ca le ferait Rolling Eyes

Edit : A priori ici c'est possible :

http://gigistudio.over-blog.com/article-4476490.html

Je regarde et je vous comfirme Wink

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Aresius le Lun 1 Oct 2007 - 0:47

Y a rien de plus ou moins vérouillé que la saison 1, juste que les teams qui subbaient l'an passé ont décidé de ne plus le faire, vu que TF1 le propose une heure après la diffusion US...

Mais si tu connais les newsgroups, tu peux y trouver l'épisode de ce soir (lundi) dès mardi matin Twisted Evil

Après pour les subs, faut aimer la VO sous titrée VO Mr.Red

Aresius
Apprenti
Apprenti

Feuille de personnage
Niveau: 4

Message par senzu shi le Lun 1 Oct 2007 - 0:52

Aresius a écrit:juste que les teams qui subbaient l'an passé ont décidé de ne plus le faire

Trop technique pour moi Embarassed

Enfin ce que je voulais dire, c'est que Dailymotion et d'autre site efface les contenu très vite désormais ;)

Aresius a écrit:Mais si tu connais les newsgroups

Pareil, je ne comprend pas Embarassed

Mais Sur Gigi ca marche, faut juste laissr charger l'épisode avant de le mater, sinon ca rame ^^

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Aresius le Lun 1 Oct 2007 - 0:58

Ah ouais ok Mr. Green

Non, pour moi, cette série ne mérite pas d'être regardée de cette façon Thumb down

Faut un beau petit fichier de 700 Mo Twisted Evil

Aresius
Apprenti
Apprenti

Feuille de personnage
Niveau: 4

Message par senzu shi le Lun 1 Oct 2007 - 1:12

Si tu as des adresses je suis preneur, en fait j'aimerais bien les voir en Vostr dans un premier temps, après en Vo pour les revoir ca me va ;)

La je télécharge le 1er que je viens de voir en Vo sans St.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Tisiphone le Lun 8 Oct 2007 - 19:09

J'ai maté les deux premiers épisodes et... de la baaaaaale! affraid

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par senzu shi le Lun 8 Oct 2007 - 22:08

Clair que ca repart pas mal, le délire d'hiro est bien dans sa continuité, bien joué !
Par contre les pub pour Bionic Woman ca me fait un peu peur du coup ce nouveau systeme de Vote en parallele... Confused

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Rhadamanthis le Mar 9 Oct 2007 - 0:38

cette series degomme tout ma is elle perds enormement de son rayonnement et de son contenu avec la VF qui est desastreuse, deja rien que le generique plombe la serie et n' a rien a voir avec l' ambiance de la serie ( comme pour prison break avec cette chanson a 2 balle de Faf la rage )

la fin d' heroes est bizarre, jai pas encore eu le temps de m ater les 2 episodes de la S2 mais ca s' annonce palpitant

je sais juste qu il y aura de nouveaux heroes et qu ils sont en rapport avec le spin off de la Heroes ( heroes Origins)

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )

Feuille de personnage
Niveau: 11

Message par Nikiolas le Mar 9 Oct 2007 - 0:42

Généralement, il est rare qu'une version française soit mieux que l'original. Exemple les saint seiya hadès qui font pitié en français ... surtout le nom des attaques. Et le pire du pire, enlever le pegasus fantasy pour mettre un générique molassons de la version anglaise que meme bernard minet ferait mieux

AB Production, ou comment planter les ventes en France pour Saint Seiya

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Rhadamanthis le Mar 9 Oct 2007 - 0:50

wé c est vrai, en plus je comprends pourquoi la serie a fait un flop en france, TF1 me fait penser a AB

ils font un flop avec lost 3 ( tu metonne vu a l heure ou s est passé un lundi ), ils font un flop avec heroes, avec 24 , qui pourtant sont les series aux US

a ny rien comprendre, c est vraiment unechaine minable qui ne comprend rien aux attentes de du telespectateur mis a part lui bourrer le crane avec des emissions debiles ( 7a 8, les emission le soir...)

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )

Feuille de personnage

Message par Nikiolas le Mar 9 Oct 2007 - 1:00

TF1 ont les Experts et les déclines à toutes les sauces, tous les jours et à toutes les heures. Ensuite, ils achètent des séries rien que pour empécher les autres chaines de les avoirs (Angel vs. M6 / Lost vs. France Tel. / 24 pour faire chier canal)

Dans le cas de "24", canal + en étant une chaine payante fait une plus grosse part de marché que ce que font les épisodes diffusé ensuite sur TF1.

De toute façon, comme tu le dis, TF1 c'est rin sortis de leurs emissions de merde style "Star Academy" où ils sont censé apprendre à chanter alors que la moitié à déja sorti un single ou prend des cours de chant dans les meilleures école de France. Heuresement que la TNT permet de varier les plaisirs avec des pures emissions ludique du style "Queer Eye" où les 5 gays n'ont rien à voir avec les folasses histérique du remake de TF1 y'a quelques années. Ou encore "Beauty & the geek", "Next" et autres qui vont bientot arrivé en France et qui sont des emissions dites futiles mais qui sont drole à regarder.

TF1 now c'est 2 fois les Experts dans la semaine, 1 mimi mati par ci, le policier de merde du jeudi, le mercredi c'est soit du foot soit une série faite maison avec des acteurs ringards, le vendredi une emissions "familiale", le samedi du foot ou arthur et le dimanche généralement un bon film ... mais ça devient de plus en plus rare

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Tisiphone le Mar 9 Oct 2007 - 13:44

bah, je pense qu'ils ont difusé Heroes vite fait et nimporte comment, histoire de pouvoir vendre des coffrets dvd pour noël.
C'est tout de même la seule grande chaîne généraliste au monde à avoir difusé Heroes (qui aurait été plus a sa place sur Jymmi, serie club voire canal+)

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Nikiolas le Mar 9 Oct 2007 - 13:58

Truc également déguelasse, c'est qu'ils diffusent la saison 2 en VOD afin d'empécher les guildes de traduction de faire partager légalement la série avant la diffusion française. Sur ce coup là, ils ont été malin.

Je m'explique : Une série qui n'est pas encore diffusé en France, meme si la chaine a les droits, des sous-titre pour les versions originales peuvent etre fait et distribué gratuitement. Mais à partir du moment où la série est diffusé en France, par n'importe quel moyen que ce soit, cela devient à la limite du légal et le détenteur des droits peut porter plainte. En diffusant via le VOD, TF1 s'assure d'avoir la loi contre elle en cas de sous titrage ou autre. C'est malin, comme ils vont gagner les sous des 10 pélerins qui vont acheter les flux VOD et si qqn fait des sous titre ils peuvent porter plainte pour concurence déloyale

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Tisiphone le Mar 9 Oct 2007 - 14:40

Comme c'est naze de leur part, surtout en considérant que le succès de la série (et donc les thunes qu'ils se sont fait cet été en annonce publicitaire, et se feront cet hiver en vendant leur coffrets DVD hors de prix) est largement dues au team (bénévoles, ne l'oublions pas) de sous titre de tout pays qui font un travail remarquable.

Heroes en particulier est vraiment une série qui doit sa notoriété au partage sur le net, vouloir bloquer ça c'est oublier un peu d'où viens la série et à qui elle doit son succès (en plus de nous prendre pour des vaches à lait).

Sans la diffusion sur le net, je n'aurais jamais vu la série, je n'en aurais jamais parlé autour de moi, TF1 n'aurait jamais eu l'idée de la difuser et serait passée a coté du jackpot.

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Nikiolas le Mar 9 Oct 2007 - 14:44

Dis toi un truc surtout, si avec cette stratégie ils ont moins de spectateurs, ils vont la diffuser à 22h30 puis à 16h le samedi puis après vont l'arréter en milieu de saison sans rien dire laissant ainsi les fans dans la merde vue qu'ils attendent désespéremment la suite et devront l'acheter en DVD. Cet exemple est entre autre celui de "Angel". Ils ont diffusé la série le samedi a 23h donc peut de personne pour la regarder, puis l'ont mis le samedi à 16h donc encore moins de personnes, puis pouf ils l'ont stoppé en plein milieu de la 3e saison laissant ainsi les fans attendre les sorties DVD qui ont tardé vue qu'ils avaient d'autre priorité chez TF1

ps : plus aucune bonne team française ne se charge de la saison 2 vue que sinon ils seraient dans l'illégalité. Les sous titre existant sont des sous titre de piètre qualité.

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Pirithoos le Mar 9 Oct 2007 - 16:48

50 000 telechargements VOD pour l'episode 1 de la saison 2 de Heroes... c'est quand même par rien !!! pour le plaisir de payer 3 euros !!
attend je fais le calcul :

3 * 24 = 72 €

.. ah oui, c'est ce qui s'appel se faire joyeusement voler, pas de coffret ! pas de VF ! pas de bonus !!!!!

Twisted Evil Twisted Evil

sinon, bah... faites comme moi sans sous titres, comme ça, meme si le scenar est pas bon c'est pas grave on a saisi que la moitié !!! hihihihi

Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par Nikiolas le Mar 9 Oct 2007 - 16:51

Surtout 72€ c'est quand meme à 3 € pret le prix d'un coffret DVD lol! Ils abusent, ils pourraient les faire a 1€ voir .50 cts au moins

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Pirithoos le Mar 9 Oct 2007 - 19:26

oui grave ils sont pas bien, au moins aux us c'est 1,5$ ou la VOD avec de la pub !

Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par Nikiolas le Mar 9 Oct 2007 - 19:35

Aurélie vient de me l'expliquer le cout. EN gros soit tu as un bandeau pub qui fait pas chier quand tu regardes l'épisode, soit entre coupé de page de pub et le tout gratuitement. Shocked

Les states ont tout compris eux au moins

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par senzu shi le Mar 9 Oct 2007 - 20:29

Enfin bref j'ai bien déliré a mater les 2 premiers en VOst, certes la qualité d'image et de St n'est pas extra, mais bon, en attendant de le stélécharger en haute définition, et bien sous titré ca le fait ^^

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Tisiphone le Mar 9 Oct 2007 - 21:01

ceci dit moi je les ai choppé en bonne qualité d'image. Quand aux sst, même aproximatif (comme toujours, même pour les VO sstitré par des pros, bien souvent), ça passe très bien...

TF1 n'aura pas mon argent! (enfin, si, mais de façon moins directe, lol)

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par senzu shi le Mar 9 Oct 2007 - 21:50

Par contre je ne les ai pas trouvé en Vost a telecharger encore, donc pour le moment je les prends en Vo.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Rhadamanthis le Mer 10 Oct 2007 - 21:36

en totu cas, peu importe les moyens employés contre le piratage , contre le fansub, ces techniques seront toujours obsoletes, le streaming repond a la tentative de TF1

il y aura toujours un cran d avance entre l illegal et l es firmes de productions c est comme ca et ca changera pas

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:48

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut