La croisée des chemins (infirmerie)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par zoul de pandore le Mer 2 Jan 2008 - 16:18

et si mon maître y consent...

*Tiens, il semblerait que ça m'avait échappé...*

Pas de ça entre nous Freya, dis-je en me levant péniblement, tout spectre est libre de ses choix et la seule personne à qui il doit des comptes, c'est à Hades lui même et à ses intermédiaires.

Elle me regarda, l'air interloquée...

Si tu tiens toutefois à continuer à me faire porter cette étiquette de maître, ça ne sera pas dans le sens ou tu l'entends mais je l'accepterai avec plaisir en faisant de toi mon élève, en t'entrainant, en t'enseignant l'art du combat et l'éveil au cosmos.

Rassemblant mon surplis, je m'apprêtais à prendre congé pour aller me reposer dans un endroit moins agité...

Merci encore pour tes soins, jeune fille, je te laisse penser à tout ça. Viens me voir quand tu seras prête à commencer ton entrainement. Pour l'heure, prends le temps de te reposer, tu en as également grand besoin. A très bientot...

Je quittais les lieux

zoul de pandore
Renegat
Renegat

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2008 - 21:58

Freya regarda d'un air surpris Zoul se lever.

Pas de ça entre nous Freya, tout spectre est libre de ses choix et la seule personne à qui il doit des comptes, c'est à Hades lui même et à ses intermédiaires.

Si tu tiens toutefois à continuer à me faire porter cette étiquette de maître, ça ne sera pas dans le sens ou tu l'entends mais je l'accepterai avec plaisir en faisant de toi mon élève, en t'entrainant, en t'enseignant l'art du combat et l'éveil au cosmos.

Merci encore pour tes soins, jeune fille, je te laisse penser à tout ça. Viens me voir quand tu seras prête à commencer ton entrainement. Pour l'heure, prends le temps de te reposer, tu en as également grand besoin. A très bientot...

Elle le regarda s'éloigner, essayant de comprendre le sens de ces phrases... La situation lui semblait être devenue bien compliquée soudain... Libre ? Etait-ce ce qu'elle devait comprendre ? Ce n'était pas possible...

Allons... elle était bien fatiguée et peut-être était-ce pour cela que tout lui paraissait si confus. Elle devait divaguer...

Elle s'allongea sur les coussins, se roula en boule et se laissa aller au sommeil.

Invité
Invité

Message par Lord nergal le Ven 3 Oct 2008 - 17:15

Arrow Palais des Oracles Arrow Salle d'audience Arrow un mysterieux personnage... Black Knight

je me reveilla brusquement, j'avai encore l'esprit embrouiller

Ou suis-je?? Astaesh??

Je ne resenté plus aucune douleur

Astesh avez vous reussi??

Il est enfin reveillé, allez prevenir le Seigneur Astaesh

Mais qui parle? ou suis je?

Prend ton temps pour reprendre tes esprit

quelques minutes s'ecoulèrent

je retrouver petit a petit mes forces

un pretre etai la a me surveiller

je regarda mon corps, plus aucune trace de la malediction n'etai apparent sauf une legere trace sur la main gauche

Astaesh vous avez reussi a regressé cette malediction, merci dis je tout bas

plus les minutes s'ecoulé et plus je resenté une puissance enorme en moi

mon cosmos n'a jamais etai aussi puissant

C'est normal geurrier, la malediction consommé la moindre de tes force,mais ne te rejuie pas trop vite, elle est toujour bien presente comme tu a pu le remarquer sur ta main,tu a juste un sursis

mon armur etai a coté de mon lit, je me precipita de la remettre sur moi, il fallai que je retourne voir le seigneur Astaesh, il fallai que je le remercie

enfin pret, je couru en direction du palais

Arrow Palais des Oracles Arrow Salle d'audience Arrow un mysterieux personnage... Black Knight

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Maya le Ven 5 Juin 2009 - 15:26

Arrow Un retour ?

Maya avançait donc vers l'endroit qu'Ezekiel leur avait indiqué. Lord Nergal faisait toujours route à ses côtés mais elle ne parlait pas. Après tout, qu'aurait elle pût lui dire ?

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par Maya le Sam 13 Juin 2009 - 14:03

Un silence de mort s'était installé entre les deux compagnons de route. Maya tenait toujours son bras en marchant. La marque fraîchement inscrite sur sa peau la brûlait encore...

La jeune femme continuait de marcher dans ce silence pesant... Lorsqu'elle se rendît compte qu'elle ne connaissait pas les lieux!

Je ne connais pas cet endroit Lord Nergal, guides nous dans ces lieux d'accord ?

Sa voix avait crevé le profond silence. Lord Nergal parlerait il enfin ?

[hrp]Faut bien que je reposte LN n'écrit rien...[/hrp]

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par Lord nergal le Mer 17 Juin 2009 - 20:34

Maya et moi meme etaient arrivé a la croisé des chemins, endroit ou se trouvé l'infirmerie qui soigné les soldat tombés en combat.

Ezekiel et picci etait loin deriere nous

un silence de mort reigné sur l'endroit

Je ne connais pas cet endroit Lord Nergal, guides nous dans ces lieux d'accord ?

je resta silencieux et ensuite m'arretta brusquement, je me mis face a Maya, lui prit les 2 mains et dit

Maya...pourquoi a tu fait cela? pourquoi risque tu ta vie pour moi? cela fait a peine quelques heures que tu me connais...je ne voulais pas que mon fardeau touche une innoncente

J'avais les larmes aux yeux

Maya, nous sommes unis par le malheur, je suis sur que cette malediction de fait souffrir autant que moi, j'aimerai tant ne pas t'avoir immissé la dedant

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Maya le Mer 17 Juin 2009 - 21:56

Maya continuait d'avancer jusqu'à ce que Lord Nergal se mît devant elle et lui prît les mains.

Je ne suis pas si innocente que tu le dis Lord Nergal... Et puis il fallait bien que quelqu'un te sauve. J'ai eu une idée, j'ai essayé et ça a marché c'est tout ce qui compte.

La jeune spectresse ne s'attendait pas à voir les larmes monter aux yeux de cet homme...

Elle soupira et serra les mains de Lord Nergal.

Pas besoin de te sentir coupable, je t'assure. J'ai fait un choix et j'en subirais les conséquences quelles qu'elles soient. Maintenant, guides moi et dis moi ce que nous devons faire ici car je n'y suis jamais venue...

Maya avait un sourire timide sur les lèvres qui disparût rapidement car elle ne voulait pas montrer ses faiblesses.

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par Nilton le Dim 4 Mar 2012 - 21:42

Nilton se reveilla à l'infirmerie du Nekyomanteion et ce temps de paix il n'y avait pas de grande agitation mais Nilton avait ete amené en urgence depuis quelques semaines et son état avait été critique, les soins prodigués furent éfficaces et Nilton le sentit et c'est alors qu'un jour ou il pu se mettre debout Nilton décida de quitter l'infirmerie sans rien dire a personne laissant un lit vide et défait...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par BladeRED le Lun 5 Mar 2012 - 11:39

La mort, le sang, les cris...les flammes, la tête de mon pére se faisant trancher sous les yeux d'un pauvre petit garçon jeté dans les eaux glacés de l'Achéron. Le même cauchemar, chaque nuit...chaque jour.

Je me réveillais en sursaut dans l'infirmerie du Nekyomanteion, là même où mon maître Lord Nergal avait disparu, peut-être même dans le même lit, avant qu'il ne revienne possédé par un sinistre esprit...

A côté d'un lit laissé désert il y a peu vu qu'il n'avait pas été refait, je voyais le médecin de l'infirmerie, qui s'approcha de moi afin de me forcer à rester allongé.

« Général Blade! Vous voici enfin éveillé! Cela fait plusieurs jours que vous êtes inconscient! Vos blessures sont très graves, vos muscles sont tous tendus et endoloris, certains se sont même déchirés. Vos nombreuses cicatrices se sont toutes rouvertes une à une, et il a fallu les fermer pour éviter votre mort. Vous avez perdu beaucoup de sang, aussi vous devez rester encore trois jours au moins alité, le temps que votre corps puisse récupérer. Votre Surplis de Gardien des Enfers...enfin ce qu'il en reste, a été amené à l'armurerie hier, ainsi que vos sabres, le tout devrait être réparé d'ici peu de temps »

« Merci beaucoup, cher médecin, vous prendre de quoi payer ce brave forgeron dans ma bourse, ainsi que de quoi vous payer une bouffe pour m'avoir soigné* et dire que je l'avais frappé lorsqu'il avait été incapable d'aider mon maître...* Sinon, puis-je savoir dans combien de temps pourrait-je de nouveau combattre? »

« Combattre????, s'exclama le médecin, vous n'y pensez pas! Si dans trois jours vous pourrez de nouveau marcher, il vous faudra au moins une semaine pour vous entraîner de nouveau! »

« Bien, acceptai-je sans rechigner, dans ce cas je vais rester ici le temps qu'il faudra. Puis-je écrire et lire? Je dois faire mon rapport auprès des Oracles et faire la revue des Spectres présents au Nekyomanteion, mon prédécesseur ne m'a laissé que des bouteilles vides! »

« Bien sûr, Général, fît le médecin en inspectant mes blessures les plus sérieuses, vous devriez pouvoir rédiger d'ici ce soir, si le baume que je vais vous appliquer fait suffisamment effet. J'enverrais un garde vous chercher des ouvrages de la Bibliothéké si vous le souhaitez.

« Effectivement, j'aimerais lire des ouvrages sur l'Histoire du Nekyomanteion et de l'Epire, cela m'instruira un peu plus, mais j'aimerais aussi m'intéresser aux récents ouvrages de poliorcétique, sur les catapultes et les balistes, j'envisage de proposer aux Oracles de financer un renforcement du Nekyochoro et de ses murailles en mettant en place ce genre de machines...

« En attendant vous parlez trop, Général Blade, reposez-vous encore, nous verrons cela plus tard... »

Hélas, je ne pût trouver le repos. Je sentais mes jambes engourdis et cela me gênait affreusement, aussi j'attendît patiemment l'arrivée des ouvrages que j'avais demandé à la Bibliothéké, me plongeant dans ceux-ci avec passion. Un papyrus me fût aussi offert avec une plume d'oie et de l'encre, et je pût tout à ma guise rédiger mon rapport aux Oracles. Deux heures plus tard, je le tendît à un garde en lui demandant de le transmettre aux Oracles dans les plus brefs délais.

J'y racontais ainsi les événements du Colophon et l'échec du Litochoro, mentionnant ceux qui m'avait aidés et les quelques suggestions que je proposais pour renforcer les défenses du Nekyochoro, aidés du savoir prodigué par les ouvrages de poliorcétique.

Enfin, j'eût une pensée pour mes frères d'armes,CoCotte et Nilton et je m'endormît, las de mon état et des blessures physiques et psychologiques dont je souffrais...

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Message par BladeRED le Sam 10 Mar 2012 - 13:42

Cela faisait plus de trois jours maintenant que j'étais dans l'infirmerie. Mes blessures au jambes étant encore sérieuse, je ne pouvais marcher que difficilement et le médecin m'avait conseillé de rester encore quelques temps alité. Je prenais ainsi le temps d'assumer l'aspect « administratif » de ma fonction de Général.

En plus du rapport que j'avais fait parvenir aux Oracles, je m'étais consacré à une étude attentive de nos défenses et avait fait la relève des Spectres présents au Nekyomanteion pour défendre nos terres. Mon lit était ainsi devenu une sorte de bureau de fortune sur lequel je travaillais sans relâche, la migraine m'arrêtant souvent car je n'étais pas habitué à faire fonctionner autant mon cerveau.

J'avais ainsi revu les effectifs des Ordres Infernaux, noter les absents ou disparus, et c'était un sacré travail car il y avait beaucoup de Spectres dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps, comme Akitos ou Waltraute ( bien que pour cette dernière, moins je la voyais, mieux je me portais). J'avais essayé d'être le plus complet possible mais Gotchi, mon prédécesseur, avait dû jeter un œil sur son hydromel plutôt que sur ses papiers, et rattraper le retard ne se fît pas sans que j'envoyai un garde faire le compte de tous les Spectres à travers le Nekyomanteion.

Entre ceux qui n'était pas tous les jours sur place, ceux qui s'isolaient et ne revenaient que le soir, et ceux qui s'enfermaient dans la salle d'entraînement, il y avait de quoi faire! Aussi je laissais à ce courageux soldat de quoi se payer un coup à la taverne, ne laissant que cinq pièces d'or à ma bourse pour mon usage personnel.

Cependant, ce jour-ci, le médecin arriva auprès de moi en me ramenant finalement de la forge mes sabres, reforgés, ainsi...qu'un simple plastron de cuir.

« Mon Surplis de Gardien des Enfers n'est pas encore réparé?, fît-je étonné que le forgeron n'ai pu encore exercer son talent sur mon armure.

Ce n'est pas sa, Général.., répondît le médecin gêné, c'est que...il n'a rien pu faire pour lui. Votre surplis était trop en piteux état pour être reforgé, Général. Je suis désolé, mais votre surplis est mort. »

A cette nouvelle, j'écarquillai les yeux, puis je congédiait le médecin d'un geste de la main, envahi d'une indescriptible tristesse. Souvent, lorsque les enfants cassent leurs jouets préférés, ils pleurent et sont tristes, tandis que s'ils cassent une relique importante de leurs familles, ils se sentent honteux et coupables, et bien je ressentais tout cela en même temps.

Moi, Général des Enfers, j'avais laissé mon surplis me protéger tellement de fois qu'il en avait rendu l'âme. Cet armure, un don d'Hadès bien que ce ne soit pas un surplis divin, m'avait sauvé la mise un grand nombre de fois, et bien qu'il fût réparé de nombreuses fois, ce coup-ci, c'était fini, et peut-être plus jamais je n'aurais l'honneur de revêtir un tel artefact du Sombre Monarque.

Je prît alors ma lame et d'un geste sec, je m'ouvrît le poignet, laissant le sang se répandre sur le sol, me promettant par le sang qui coulait dans mes veines de ne plus décevoir le Sombre Monarque et de racheter ma faute par n'importe quel moyen.

Le sang coula abondamment, et lorsque le médecin accourût, j'avais perdu, selon ses dires, presque un huitième de mon sang, et après avoir essuyé ses réprimandes sans dire un mot, l'ayant entendu dire que je resterait trois jours de plus, je replongeais dans mes rapports, décidant de fermer les yeux que lorsque j'aurais fini de mettre à jour la liste des effectifs du Sombre Monarque, avant de prier pour obtenir son pardon.

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Message par yamreg le Ven 19 Oct 2012 - 10:47

La route vers le Nekiomention fut longue. Yamreg était le spectre le plus touché, il était atteint de vertige et si ses compagnons n’avaient pas été là, il n’aurait pu atteindre leur ville.
Préférée à l’infirmerie, la première halte des spectres fut l’auberge, une idée étrange mais normal lorsqu’on sait que c’est gotchi qui menait le groupe.

Absent des conversations, Yamreg restait à l’écart. Sa volonté était bien présente mais il était absolument impossible pour lui d’entendre quoi que ce soit. Sa surdité ne faisait qu’augmenter. Les compagnons prirent une tournée puis le lieutenant prit le spectre de la robustesse sur son dos pour l’amener à l’infirmerie.

C’était un comble pour l’étoile de la tortue, être aidé de la sorte ne lui convenait pas. Mais il était obligé.
Finalement, il fut déposé sur un lit de l’infirmerie par Rune. Couché, le diplomate regarda le spectre :

« Merci mon ami. Tu peux maintenant t’occuper de toi. »

Les lèvres de ce dernier bougèrent mais Yamreg ne comprit pas un seul mot, il crut juste y lire :
« Merci………toi……fois. »

Le diplomate était obligé d’acquiescé pour ne pas trop se découvrir.

Alors qu’un médecin s’occupait de son cas, Yamreg pensait à tous ses évènements qui s’étaient produits. Beaucoup de questions sans réponses venaient de la ville de Byllis, mais hormis les oracles personnes ne pouvaient y répondre. Le spectre fut sorti de ses pensées par le médecin.

Son expression était porteuse de mauvaises nouvelles. Ce n’était pas vraiment une surprise pour la tortue mais il n’était pas rassuré.
Le prochain geste du soigneur ne fit que confirmer ce que pensait Yamreg car au lieu d’expliquer le problème, il prit un bout de papier et nota.

Il tendit alors le bout de papier à son patient puis sortit de la pièce. Yamreg prit le papier et lu le sort qu’il lui était réservé…
Le spectre se leva, croisa le médecin dans le couloir et lui fit signe de la tête comme un remerciement. Il sortit de l’infirmerie et erra vers sa prochaine destination….

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par Nilton le Mer 13 Avr 2016 - 1:56

Arrow  Sur les rives du fleuve Achéron : le Nékyomanteion

Suite à la bataille contre les Thraces, Nilton avait rejoint tant bien que mal l'infirmerie du Nekyomanteion, son dernier combat l'avait laisser dans un sale état mais le médecin lui assura qu'il n'y avait rien de grave et que ses blessures allaient guérir facilement, après deux jours d'examens par celui qui octroyais les soins Nilton pu quitter l'infirmerie sans que sa convalescence ne soit trop longue.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:13

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut