GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La corne de fertilité : épilogue

+9
Picci
Lobo
Pirithoos
Pyro
senzu shi
zoul de pandore
Naevius
godaime
Suryo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La corne de fertilité : épilogue - Page 2 Empty Re: La corne de fertilité : épilogue

Message par senzu shi Ven 19 Jan 2007 - 16:24

Je m'approchai lentement de Godaime, arrivant auprès de lui le surplis étincelant semblait me repousser tellement le cosmos qu'il dégageai était grand. D'un air curieux je dévisageai Godaime de la tête aux pieds.

* Quel étrange pouvoir, ce surplis dégage une âme propre et qui détient sa seule Volonté. Je comprends maintenant pourquoi ce soit eux qui fasse le choix de leur maître... *

" Godaime, je te salue étoile terrestre de la dissimulation, je suis heureux de te voir ainsi. J'espère que cette fête va encore durer, mais je me tarde également de retourner à la grotte Eridan retrouver Yoruichi et les autres.

D'ailleurs il me semble que cette nouvelle recrue est farouche et de fort caractère. Cela sera un peu délicat au début, mais je ne doute pas qu'elle compte bientôt dans le lot des grands guerriers spectres, et qu'elle fasse honneur avec son courage à Hadès ! Un tel bouillonement montre une réele capacité... "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5974
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La corne de fertilité : épilogue - Page 2 Empty Re: La corne de fertilité : épilogue

Message par godaime Ven 19 Jan 2007 - 18:43

Lobo et piri avait remercié notre oracle pour les récompenses qui s'étaient offerte à nous. Le nouveau guerrier de la goule ne resta pas longtemps en notre compagnie, il décida de repartir de là où il était arrivé. Chacun commençait à parler à son voisin et les chuchotement montèrent pour finir en discusion. Je recevais de toutes parts des gestes de félicitation. J'avais rendu son regard à lobo mais je ne savais pas si elle avait pu ressentir mon geste amical. Je cherchais des yeux les membres de la légion Eridan qui avait reçut leur surpris pour les féliciter en personne mais ce fut senzu qui me trouva le premier.

" Godaime, je te salue étoile terrestre de la dissimulation, je suis heureux de te voir ainsi. J'espère que cette fête va encore durer, mais je me tarde également de retourner à la grotte Eridan retrouver Yoruichi et les autres.

D'ailleurs il me semble que cette nouvelle recrue est farouche et de fort caractère. Cela sera un peu délicat au début, mais je ne doute pas qu'elle compte bientôt dans le lot des grands guerriers spectres, et qu'elle fasse honneur avec son courage à Hadès ! Un tel bouillonement montre une réele capacité... "


-salut senzu, je te félicite moi aussi pour ton armure de gardien. En effet je pense que la fête va encore un peu durer mais pour nous elle se continuera une fois que l'on aura fini l'intronisation de notre nouvelle recrue.
comme tu le dis elle possède un caractère bien trempé et c'est cela qui m'a plus chez elle, elle est déjà forte mentalement, il ne lui restera plus qu'a apprendre les rudiments du combat et de la vie en communauté. sa sera pas évident au début mais je ferais tout pour qu'entre vous tous naissent une certaine fraternité. je sens que l'eridan va pouvoir faire de grande chose avec ces membres...mais bon évitons de parler de sa en cet instant, profitons de féliciter tout le monde


Nous partimes donc ensembles saluer tous les nouveaux gardiens ainsi que le forgeron piri. J'étais aussi à la recherche des eridannais pour que l'on puisse rentrer tous ensemble à notre grotte. sa me fit tout drole d'arpenter la plaine devant le temple en armure du leprechaun, je pouvais sentir sa puissance résonner en moi, je savais que mes prochains entrainements allé être aussi une réelle surprise. J'avais hâte de voir jusqu'où mes limites se situaient...
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6288
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La corne de fertilité : épilogue - Page 2 Empty Re: La corne de fertilité : épilogue

Message par Naevius Ven 19 Jan 2007 - 21:59

La cérémonie fut grandiose, Naevius savait que ce genre de cérémonie n'était pas courante il en savoura chaque instant aux côtés de ses frères d'arme.
Suryo prit enfin la parole:

"Que ceux qui ont été choisis s'avancent et reçoivent leur distinction! Rhaziel... Gogkaste... Illidan... Senzu shi... Pyro... Naevius... Failon... Calchas... Picci... "

A l'appel de son prenom Naevius s'agenouilla, puis dit ces quelques mots:

Je porterais ce surplis avec fierté et continurais de servir Hadès comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui.
Je te remercie Suryo.


Suryo appela un par un les neuf spectres qui laissèrent tomber au sol leur armure de cuir pour endosser leur surplis de Gardien. Cependant cet événement incroyable semblait n'être que le début de cette cérémonie si particuliére.
Suryo reprit la parole, il semblait être en transe:

De nouveaux Surplis terrestres inférieurs se sont révélés et ont choisi leur porteur... Lobo, de la goule terrestre de l'esclavage... Pirithoos, de la fourmi terrestre de la sinuosité... Godaime, du Leprechaun terrestre de la dissimulation...


Soudain la luminosité changea, une odeur âcre parvint aux narines des guerriers, les trois spectres dont le nom venait d'être cité eurent soudain des comportements étranges.

*Quelle énergie incroyable, je n'ai jamais vu ça....leur cosmos s'intensifie et entre en symbiose avec celui des surplis...ils sont magnifiques...


Tous les spectres étaient médusés par ce spectacle.
Lorsque tout fut fini un silence régna quelques secondes avant que des remerciements, des rires, et des regards ne soient échangés.
Malgrè tout cela il manquait quelqu'un à cette cérémonie pour que Naevius soit totalement satisfait. En effet il n'avait pas revu Tisiphone depuis un moment, il aurait voulu qu'elle soit présente pour qu'il puisse fêter cela ensemble. Mais ils se retrouveraient plus tard.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6367
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La corne de fertilité : épilogue - Page 2 Empty Re: La corne de fertilité : épilogue

Message par Lord nergal Dim 21 Jan 2007 - 15:25

la ceremonie toucha a sa fin

tout le spectres partirent un a un

il ne rester que moi et l'oracles maintenant

qui a t'il lord nergal??

je m'avanca et m'agenouilla devant l'oracle

je lui montra ma main

le druide ma donner cette maledictionn je doit recuperer la lance de Lug sinon cette tache grandira et j'en mourerai

que dois je faire??


l'oracle regarda la tache et aller prononcer quelque chose.......
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7754
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

La corne de fertilité : épilogue - Page 2 Empty Re: La corne de fertilité : épilogue

Message par godaime Dim 21 Jan 2007 - 16:27

Les discussions allaient bon train entre les spectres, chacun se parlait et se remerciait tour a tour. J'avais enfin vue tous les membres de ma légion et je leur avais fais à chacun un discours de félicitations. Une fois que j'eux rassemblé l'Eridan je leur annonçais que nous devions retourner à notre grotte pour retrouver yoshi et continuer ainsi son intronisation. Je fis un rapide mouvement en direction de l'endroit ou se trouvait l'oracle. Je lui fis un mouvement de tête pour le remercier de cette cérémonie et je lui fis un signe de salut de la main et je partis avec mon groupe en direction de la grotte. j'avais au préalable salué tous les spectres. La légion Eridan partie en groupe vers les quartiers de la légion.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6288
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La corne de fertilité : épilogue - Page 2 Empty Re: La corne de fertilité : épilogue

Message par Suryo Dim 21 Jan 2007 - 16:50

"Bien, que chacun rejoigne la tâche qui lui incombe."

Les Spectres se dispersèrent et les serviteurs s'attelèrent au rangement du matériel de cérémonie. A la fin, seul restait Lord Nergal, qui lui montra la malédiction lancée par Amairgen. Il observa la tache, encore petite, sur le bras du Spectre.

"Je crois qu'Amairgen veut, par cette marque, que nous nous hâtions de retrouver la lance de Lug. L'arme est probablement trop puissante pour celui qui la détient actuellement, c'est sans doute pour cela qu'il nous faut remettre la main dessus au plus vite. Pour l'instant, aucun indice ne nous permet de retrouver Anwain, mais je vais envoyer des espions aux quatres coins de la méditerranée. Ne t'en fais pas, Lord Nergal, cette malédiction sera levée bien avant l'heure de son accomplissement."

Suryo observa le Spectre partir, perdu dans ses pensées. La corne de fertilité était toujours au Nekyomanteion, mais la lance de Lug était entre les mains d'Anwain. De plus, Amairgen avait prévenu les sujets d'Hadès que des calamités s'abbattraient sur leurs terres si la lance ne lui était pas remise dans les plus brefs délais. Deux nouveaux adversaires venaient d'émerger, et nul ne connaissait véritablement leur puissance.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La corne de fertilité : épilogue - Page 2 Empty Re: La corne de fertilité : épilogue

Message par Illidan Mar 23 Jan 2007 - 19:53

Lorsque j'enfilai mon armure du gardien, un aura... ou plutôt une sensation, armure du gardien, comme si Hadès voulait me donner la certitude qu'il mettait pleinement confiance. Ainsi, je devais faire la même chose, et arrêter mes multiples remises en question de mon choix d'être venu ici... Je m'éloignai du palais tout de suite après avoir enfilé l'armure, et remercié par une inclinaison de 90 degrés de mon corps, mais je pouvais voir les yeux des jaloux. J'étais embarassé mais des incidents étranges autour de Lobo, Godaime et Pirithoos étaient suffisants pour détourner leurs regards. Je ne pris aucune attention à ces incidents car les "victimes" de ces attaques étaient Lobo, Godaime et Pirithoos, "victimes" qui deviendraient des acteurs...
Mon hypothèse se confirma, quand je pus constater que la panique avait laissé place à des voix exprimant surprise, jalousie, et joie...

Je m'éloignai donc mon armure enfilé, fier d'être spectre d'Hadès...


Arrow Temple du Léthé
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6310
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La corne de fertilité : épilogue - Page 2 Empty Re: La corne de fertilité : épilogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum