Reunion des Troupes (CTF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reunion des Troupes (CTF)

Message par Lobo le Jeu 8 Fév 2007 - 16:11

Le combat que je venais de mener avait laissé des traces. Après être passé réparer mon armure je me dirigea vers le temple de la Trinité et plus précisement vers la salle de notre Légion. Ainsi je pourrais au calme guerrir de mes blessures et profiter de ce havre de tranquilité qu'étais pour moi cet endroit.


Le combat pour notre seigneur était incessant. Sans cesse nos adversaires mettaient en doute la suprématie d'Hades et sans relache nous les repoussions et nous faisions briller le clan des spectres.
J'étais toujours aussi fier de servir Hades et de faire parti d'une Légion dont j'appreciais chacun des membres.


Mon corps commencait à aller mieux, les plaies cicatrisaient plus vite ici que n'importe ou ailleurs et cela me permis de rassembler mes pensées sur la suite des évênements.


*Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas combattu tous côté à côté...

Il était temps de rassembler la Légion Cocyte. Un sourire s'afficha sur mon visage. Partir avec tout mes compagnons était un plaisir rare, mais simple, comme je les aimais.


Je sortis de la salle et trouva un messager à l'intérieur du temple. Je lui fit un signe de tête comme salut et m'approcha de lui.


"Fait mander tout les membres de la Légion Cocyte. Où qu'ils soient. Demandent leur de venir me retrouver dans la salle de notre Légion dès que possible. Dis leur que nous allons faire un coup d'éclat tous ensembles... pour la gloire d'Hades !

Le messager était près à partir...

"Demande également au généraux si ils ont une mission à nous confier. Si l'occasion est intéressante, nous nous en chargerons, sinon nous determinerons la cible nous même.

Le messager partit sur le champ. Je traversais à nouveau le temple pour me retrouver dans notre salle. Je m'assis sur le banc pour finir ma guérison et attendre mes amis...

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Geminimax le Jeu 8 Fév 2007 - 16:39

Geminimax était toujours à la recherche de son destin lorsqu'il sentit la présence d'une persoone se dirigeant vers lui. Il se concentra pour chasser ses visions et se détendit pour recevoir son visiteur. Il s'agissait d'un messager. Ce dernier le salua et acomplis sa mission avant de repartir sans plus de cérémoniel que ça. Geminimax regarda le ciel sans le voir.

Tous les membres de la Légion Cocyte? Un coup d'éclat..ensemble?

Il allait enfin vivre ce pourquoi il était venu. Un mot resonna dans sa tête et l'écho semblait lointain, Destin. Sans plus attendre, il se dirigea vers la chambre de la Légion. Le chemin semblait interminable mais il arriva finalement devant le couloir. D'un pas résolu, il le franchit tachant de ne pas perdre de temps en admiraiotn devant les représentations d'If. Lobo était là et attendait assis sur le banc. Geminimax se dirigea vers lui tachant de voir s'il ne le dérangeait pas en pleine méditation mais il sembalit simplement en train d'attendre.

Sans troubler le silence, Geminimax vint s'assoir à ses côtés, il lui semblait qu'il n'avait même pas quitté cet endroit. Il lacha un grand soupir de contentement et rayonnait de satisfaction.

Je suis heureux que l'on se revois dans de telles conditions. L'étendard de notre légion va briller.

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Lobo le Jeu 8 Fév 2007 - 23:09

"En effet mon ami. La légion ne brille jamais aussi fort que lorsque nous sommes tous réunis.

Je laissais le silence reprendre un instant sa place au sein de la salle. Nous profitions du doux bruit d'écoulement de l'eau et des agreables senteurs que diffusait le quartier général Cocyte.

"Attendons, nos compagnons ne devraient pas tarder. J'espere que tout se passe bien pour toi depuis que tu as integré la Légion. N'hésites pas à profiter de ce que chacun apporte si tu en ressent le besoin.

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Geminimax le Jeu 8 Fév 2007 - 23:24

Geminimax semblait avoir du mal à tenir assis. Il serrait les points comme s'il se retenait.

Ha bien j'y compte bien! Mais je veux pas submerger tout le monde de mes questions ou de mes remarques. D'autant plus que j'ai souvent tendance à me laisser emporter par mes pensées. Je ne compte plus le nombre de fois ou mes parents m'ont jeté un chiffon sur la tête ou tout ce qui passait à leur portée pour me faire taire avant que l'on éclate tous de rire. C'est qu'en plus, ici, je me sens comme chez moi alors ça risque d'arriver souvent ; mais je vous demanderai juste de ne pas me jeter d'armes parce que je risquerai de sombrer dans un silence plus...hum, éternel!

Geminimax fit une pause soudaine, il craignait de n'avoir encore trop parler...

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Lobo le Ven 9 Fév 2007 - 9:56

D'abord surpris... non pas par le flot de parole qui venait de sortir de mon compagnons, mais plus par la sincérité direct dont il faisait preuve. La vie l'avait marqué et ne l'avait pas épargné...

"Chacun d'entre nous est différent par son vécu et sa personalité. Et tous nous apportons une pierre à l'edifice. Tu es en effet ici chez toi et je ne pense pas dire de bétises en disant que nous préférons que tu sois toi même, sans retenue...

Il était toujours aussi dur pour moi d'exprimer un ressenti. Ma mise à l'ecart du monde des hommes des mon plus jeune age ne m'avait pas permis d'apprendre à communiquer de facon simple et facile. Mais j'esperai qu'il comprendrai dans ces mots que chacun d'entre nous était important pour la Légion et que nous participions tous ainsi et à notre facon à la gloire d'Hades.

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par zoul de pandore le Ven 9 Fév 2007 - 13:37

-Rassurez moi, vous avez quitté cette pièce depuis notre dernière entrevue? Plaisantais-je en faisant mon entrée dans la salle.

Le coup d'oeil habituel au fameux morceau de colonne... *Les rituels ont la vie dure...* Suivi d'un regard entendu à l'intention de Lobo, duquel je ne saurai jamais s'il l'a ressenti.

Je m'approchai de Lobo et de Geminimax, les saluant à tour de rôle d'une solide poignée de main.

-J'espère que je n'interromp rien d'important, j'ai reçu un message me demandant de me présenter au Cocyte. Désolé d'avoir été si long.

zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par darfield le Ven 9 Fév 2007 - 17:33

je pansais mes blessures apres mon dernier combat lorsque je recu le message me demandant de me présenter à la salle de la légion Cocyte.

"ah enfin une action de groupe, je vais pouvoir combattre a nouveau auprès de ma Légion, de plus j'ai entendu dire que de nouvelles recrues avait intégrée notre légion, je vais enfin pouvoir les rencontrer" pensais-je de bonne humeur.

Je finis mes préparatifs et me rendis au temple de la trinité.

En entrant, Lobo le responsable de la légion était déja arrivé, je connaissais son cosmos de ténèbres pour avoir maintes fois combattu a ses côtés. Il avait revettu son armure il étais un des rares spectre à avoir la puissance le lui permettant et cela forcait le respect.
Je le salua discretement.

Zoul de Pandore aussi était arrivé, je me dirigeat vers lui pour le féliciter pour la dernière quête où il avait brillé et honnoré notre clan et notre Légion.

Enfin Géminimax était aussi présent c'était la première fois que je le rencontrait et je m'imprégnit de son cosmos afin de pouvoir désormais le reconnaitre. Il avait l'air puissant et ses faits d'armes étaient arrivés jusqu'à mes oreilles. Il allait devenir un grand spectre j'en était sur.

Après l'avoir salué à son tour je m'assis sur un banc tout en continuant à regarder mes compagnons avec fierté.

je me dis alors:
"Je ne sais pas ce qui nous attend mais je plain les guerriers qui se mettront en travers de la route de la légion cocyte"

darfield
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Lobo le Lun 12 Fév 2007 - 11:35

La plupart des membres de la Légion étaient arrivé au sein de notre salle. Je venais de recevoir le parchemin que m'avais fait parvenir le Général Vachaldo et je pensais que ceci serait une très bonne action pour nous. Mais peut être aussi très délicate. Qu'importe, ensemble nous irions jusqu'au bout quelqu'en soit les difficultés.
A leur arrivé, je m'étais levé du banc pour saluer mes compagnons.

Je fis un leger sourire à Zoul quand je sentis son regard se poser sur moi.

Darfield arriva très peu de temps apres et je lui fis un signe de la tête en reponse à son salut.

Korgen et Althair ne tarderai pas, et je commenca donc a expliquer notre mission.


"Mes amis, voici ce que j'ai reçu des mains de Vachaldo. Ce parchemin sacré représente un hommage à notre seigneur. Il me l'a confié sachant que nous serons nous montrer digne de cette action.

Je fis une pose et tendit le parchemin à mes compagnons. Ainsi pourrait il en voir la teneur eux même. En même temps, je reprenait mon explication.

"Il nous faut en décoder ses lignes ensembles. Puis nous nous mettrons en route.

Un sourire s'afficha sur mon visage en pensant aux combats que nous allions mener ensemble d'ici peu...


Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Geminimax le Lun 12 Fév 2007 - 11:53

Geminimax sauta de sa place et atterrit directement debout. Il semblait impatient d'agir. Pendant quelques secondes il bougea bizarrement, comme si ses jambes ne lui appartenaient pas vraiment. Une légère plainte acompagna ses gestes

- Oohiioo! J'ai des fourmis dans les jambes!

Il reçut le parchemin et lu chaque ligne avec attention. Puis il leva la tête avec un sourire démoniaque.

- Mes frères, je connais des petits chevaliers qui vont en faire une drôle de tête quand ils nous verront arriver chez eux. Quand on repartira, ils auront les pieds palmés et se diront sages et brillants stratèges!

Geminimax ne pu réprimé un éclat de rire en imaginant des chevalier renier ce qu'ils étaient pour garder la face!

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Korgen le Lun 12 Fév 2007 - 21:14

La bataille du Litochoro terminée j'en profitais pour flâner un peu. Je m'étendais dans les herbes et jubilais de voir passer les chevaliers frustrés de ne pas pouvoir me tomber dessus. L'un d'eux, Rigel si mes souvenirs sont bons, allait prendre son tour de garde plus dégouté que les autres.

- Allez, au boulot! Hi hi hi!

Un mot de plus et le pauvre ère explosait de colère. Quelques minutes plus tard celui-ci s'engueulait avec Nilton.

- Pffff... Qu'ils sont susceptibles ces pauvres petits.

Je fermais les yeux quelques instants.
Je sentais au bout de quelques secondes que quelqu'un se tenait au-dessus de moi.

- Qui ose me faire de l'ombre... Ah! C'est toi.

Je reconnaissais le messager du Cocyte. Après avoir écouté ce qu'il avait à me dire je me relevais en maugréant qu'on ne pouvait plus se reposer tranquillement.

Geminimax, Lobo, Zoul et Darfield étaient déja présents dans la salle.

- Que se passe-t-il? J'espère que c'est assez important pour qu'on interrompe ma sieste!

Geminimax me donna le parchemin.

- Non contents de nous faire faire des heures sup, il faut en plus qu'ils nous donnent des messages codés. Pourquoi ils n'écrivent pas clairement "Rendez vous au temple de Zeus"? C'est tout aussi compréhensible et ça économise de l'encre et du parchemin.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Lobo le Lun 12 Fév 2007 - 22:53

Je laissais un peu de temps à mes compagnons suite aux paroles de Korgen, et je sentais chacun d'entre eux acquiecer à l'idée qu'il venait d'exprimer et sourire à l'impulsivité habituel de notre ami.

"Je pense que chacun d'entre vous doit être d'accord avec cet réponse. Allons donc, mes amis, poser la marque d'Hades au sein même du territoire des Anges.

Les cosmo-energies augmentaient dans la pièce et vibraient à l'unisson.

"Que le Cocyte brille une nouvelle fois...

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Astaesh le Sam 2 Fév 2008 - 2:21

Un messager s'approcha de l'antre de la legion Cocyte. Il frappa mais nul ne lui repondit ,la salle semblant totalement vide. Il decida donc d'accrocher sa missive sur la porte , en esperant qu'un membre de la legion ne tarderait pas à l'apercevoir.

"Vous etes tous attendus au palais des Oracles pour une annonce officielle. La presence du plus grand nombre est souhaitée.

les Oracles de sa majesté Hadès."


Une fois sa mission accomplie, le messager partit en direction des autres salles composants le temple de la Trinité.



[hrp]si vous voulez participer , depechez vous car ce soir je cloture[/hrp]

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Korgen le Sam 2 Fév 2008 - 20:14

- Grrrr!! Saleté de poulet!!!

Ma solde était entièrement éparpillée entre la taverne, quelques paris stupides et une ou deux filles de peu de vertu. Me voici donc réduit à plumer et vider l'animal. Ce n'est pas tant la cuisine mais plutôt mais la perte de temps qui me rebute. Trouver une femelle ne serait pas du luxe.

C'est la main dans le fondement de la bête que je répondis aux coups frappés à la porte.
Arismape entra.


- Maître, nous sommes convoqués au Palais des Oracles.

Dépité, je levais les yeux au ciel.

- Laisse-moi deviner... C'est urgent et ils ne t'ont pas dit pourquoi *soupirs*

- Je n'ai vu personne, il y avait un message sur la porte de notre salle. Il disait qu'on était attendus au palais pour une annonce et que la présence du plus grand nombre était souhaitée.

- Ouais, c'est comme ça que ça se passe ici.

Je me nettoyais les mains et nous nous mîmes en route.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reunion des Troupes (CTF)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum