E nesos na manta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E nesos na manta

Message par Suryo le Dim 4 Mar 2007 - 10:22

Le vent sifflait dans de longs tunnels de roche humide, chantant la douleur des âmes tourmentées à jamais prisonnières des enfers. Une ombre scrutait la surface argentée d'un bassin, observant les ombres mouvantes qui s'y dessinaient.

"Nous avons suffisamment patienté, il est l'heure d'armer dignement nos troupes. Toi, qui dors paisiblement, attendant l'heure de ton retour, tu dois t'éveiller."

Une lueur verte émergea du bassin, baignant la pièce d'un éclat malsain. Puis l'image à sa surface se troubla, et l'ombre observa les images qui y apparaissaient. Bientôt, des visages indistincts défilèrent sous les yeux de l'ombre.

"Voici donc ceux qu'elle a choisis. Bientôt, il s'éveilleront et s'affronteront, et l'un d'eux la maîtrisera."

La main gantée de l'ombre passa au-dessus du bassin et l'image disparut, pour en laisser apparaître une nouvelle.

"Les élus sont trop peu nombreux, je vais augmenter leurs chances de réussite. Je ne suis pas sûr cependant qu'elle l'acceptera. Nous verrons bien."

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Suryo le Dim 4 Mar 2007 - 13:29

Cette nuit, au Nekyomanteion, quelques poignées de serviteurs d'Hadès eurent un sommeil agité. Leurs rêves étaient emplis d'ombres démoniaques, de sonorités dérangeantes, de cris de détresse, d'odeurs nauséabondes. La sueur recouvrait leur corps, prenant parfois des positions démentes : les doigts étaient crispés, les traits du visage tirés, ou de la bave pouvait s'échapper leur bouche.

Chacun avait l'impression qu'il pouvait contrôler son rêve, agir, parler, avancer dans un décor sinistre et incertain. Au bout d'une allée de cyprès, par une nuit sans lune, se dressait une silhouette féminine. D'elle, on ne pouvait voir qu'une ombre noire et une paire d'yeux vert-émeraude qui scintillaient tels des étoiles. Parfois, les rêveurs tentaient de l'approcher, mais la silhouette semblait s'éloigner toujours plus à chaque pas. Cependant, on pouvait toujours entendre sa voix, féminine et autoritaire.

"Sous le regard de la chaste bruyante, j'apparais. Sous les yeux du voleur d'éclairs, je disparais. Trouve mon nom et tu pourras me trouver au bout de ton chemin. Sois le bras de la vengeance ou ne sois pas."



[HRP] Seuls les non-prétendants dont les caractéristiques correspondent aux pré-requis de la quête font ce rêve. A eux de donner la bonne réponse à l'énigme, en rêve, pour participer à la suite. [/HRP]

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par gotchi le Lun 5 Mar 2007 - 22:04

Ce fut une nuit dure. Je ne parvenais plus a fermer les yeux depuis que cette etre etait pénétrée dans mes reves et avait prononcé ces mots:

"Sous le regard de la chaste bruyante, j'apparais. Sous les yeux du voleur d'éclairs, je disparais. Trouve mon nom et tu pourras me trouver au bout de ton chemin. Sois le bras de la vengeance ou ne sois pas."



Qui cela pouvait bien-etre, quel est cet appel?

A force de réfléchir, la fatigue me pris et j'alla me recoucher. Malheureusement l'ombre de mes reves ne revint paset je ne pus l'interroger.

Je fus réveiller par les premiers chants du coq. Je repensa à ma nuit
et decida de consacrer ma journée à cette enigme. Je me rendis dans les livres, loin de tous combats je me mis a feuilleter chaque page et à analyser chaque partie de c'est phrases mystérieuses. Lorsque mon attention fut attirer sur une déesse.

* Et si c'était-elle!*

Alors, j'entama une grande recherche sur cette déesse quasi inconnue et ma réponse semblait de plus en plus logique!

* Il n'existe qu'une seule façon de le savoir, je dois l'interpeller dans mes songes. Cette nuit, esperons qu'elle revienne...*

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2695
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Suryo le Jeu 8 Mar 2007 - 8:27

Trois nuits, venaient de se succéder, et les rêveurs, conscients de leur capacité à contrôler leur songe, avaient tenté de lier contact avec l'apparition en répondant à sa question. Leur réponse était-elle bonne ou mauvaise? Lorsqu'elle avait été donnée, le rêve s'achebait, et la silhouette au bout du chemin ne venait plus les troubler la nuit suivante.

----------


La quatrième nuit fut le théâtre d'un nouveau drame onirique. Cette fois, sept rêveurs furent assaillis par un multitude d'images dérangeantes : Althaïr, Korgen, Melchior, Naevius, Nilton, Scrala et Tisiphone.

Dans une nuit sans lune, sous un ciel nuageux, brillait à l'horizon une étoile étincelante vert-émeraude. Des sons, d'abord presqu'inaudibles, prenaient peu à peu de l'importance. On entendait des tambours, des chants, des bruits de danse...

L'image de flammes apparut soudain. Des torches étaient disposés en cercle autour d'un autel de pierre sur lequel était posée une peau de bête. Des silhouettes dansaient et chantaient autour de l'autel, tandis qu'un couple avançait au centre du cercle de flammes. Un homme, entièrement nu, s'allongea sur l'autel, puis une femme, nue elle aussi, s'assit sur lui.

Les chants, les danses, la vapeurs d'encens qui entouraient les deux amants enivra leurs sens et les fit entrer dans un état de transe. Ils s'abandonnèrent à l'acte sexuel le plus sauvage, sous le regard fou de quelques dizaines de personnes.

A la fin, la femme prit entre ses mains une massue, la leva au-dessus de sa tête et l'abattit sur le crâne de l'homme. Elle se retira, puis prit une épée qu'on lui tendait, et d'un coup rapide, trancha la tête du pauvre mâle étourdi. Les chants s'arrêtèrent et les regards se tournèrent en direction du lointain, où l'on pouvait voir briller deux lueurs, couleur d'émeraude.

Le calme était revenu sur la scène, mais un bruissement assourdissant se fit entendre, et bientôt, la scène se répéta. Un homme se fit trancher la tête, puis un autre, et encore en autre. Les morts étaient innombrables et les visions de décapitation se suivaient par dizaines.

Le rythme rapide des visions était déroutant pour les rêveurs, qui souhaitaient se réveiller mais n'y parvenaient pas. Finalement, la femme qui menait jusque là les décapitations s'approcha de l'autel où était déposé une silhouette de petite taille, comme un animal. La femme prit entre ses mains un poignard, puis leva le regard et observa le rêveur. Oui, ses yeux semblaient voir ceux et celles qui l'observaient dans sa tâche. Un sourire se dessina sur son visage alors que l'arme s'abbatit sur la forme immobile, allongée sur l'autel, qui n'était autre qu'un enfant, celui de Scrala et Vachaldo.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Nilton le Jeu 8 Mar 2007 - 14:58

Par une nuit sombre, Nilton avait été victime d'un terrible cauchemar ce dernier se réveilla en sursaut et suffocait à cause de ces terribles et étranges visions qui semblaient réelles.

Nilton s'était réveiller brusquement et maintenant il était assis sur son lit en essayant de comprendre et d'interpreter le rêve qui venait de perturber son sommeil.

Le spectre respirait fort et transpirait comme s'il venait de faire une course de plusieurs heures...


*Quel horrible rêve.......

Nilton regardait autour de lui, le feu qui brulait dans une petite cheminé pret du lit s'était éteint, il était encore sous le choc et cherchait un moyen de se calmer, il vit alors une carrafe et une coupe qu'il s'empressa de remplir afin de boire de l'eau.
Alors qu'il buvait son rythme cardiaque redevenait normal il décida de prendre l'air, c'est alors qu'il l'a vit....


*Quel est cette étoile au rayonnement vert, jamais je ne l'avait vu auparavant?

Nilton ne comprenait plus rien, il medita quelque temp afin de savoir s'il n'était pas victime d'une illusion......

Mais tout était normal, Nilton rouvrit les yeux et vit à nouveau cette étrange étoile...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Korgen le Ven 9 Mar 2007 - 0:27

Ce rêve avait-il un sens? Je me posais cette question depuis deux heures. Il m'est arrivé parfois de cauchemarder mais d'ordinaire ces rêves n'ont pas l'air aussi réels, aussi nets que celui-là.
Cela s'apparentait aux rares visions que j'eu depuis mon allégeance à Hadès. Celles-ci ont toujours été les signes précurseurs de bains de sang.

Cette idée m'aurai bien moins inquiété si je n'avais pas fait la relation avec la dernière victime.
Avant de semer le doute dans le domaine, je devais prendre conseil auprès d'une personne sage et aguerrie à ce genre de chose. L'horizon baignait dans la couleur orangée du soleil qui se lève. Il était donc temps pour moi de me diriger au temple et de demander une entrevue à un oracle.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par scrala le Ven 9 Mar 2007 - 7:52

Une nuit forte agitée pour Scrala avait eu lieu.
Une reve, non, un cauchemard. C'était un cauchemard, un de ces cauchemard que l'on fait et dont on ne peut sortir avant qu'il ne finisse de lui même. prisonnier de ces songes.

Scrala se réveilla en pleur.

Elle était assise sur son lit, les yeux grand ouvert. Elle eu du mal a savoir ou elle était à présent. Ces champs ... Cette femme.
L'espace d'un instant au debut du reve, elle croyait que c'était elle qui avait tués ces hommes, comme elle le faisait dans le passé.

Scrala ne cessait de penser à ce cauchemard.


* Elis ... mon elis .. que faisait tu là ???????????????????????????
C'était le reve d'Elis, cette femme allait elle le tuer ?????*


- Qu'elle essaye de tuer mon fils et on verra qui de nous deux sera la plus forte !!!!!

scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Korgen le Ven 9 Mar 2007 - 23:44

Je revenais du palais, les questions se bousculaient mais je devais rester concentré sur le moment présent. J'arrivais en vue de la maison de Scrala. Les lueurs de bougie qui passaient à travers les fenêtres m'indiquaient que la maison n'était pas déserte.

Je frappais à la porte.


- Il y a quelqu'un?

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par scrala le Sam 10 Mar 2007 - 0:15

La spectresse était en pleur et s'était jetée sur le berceau d'Elis.
C'est bon il dormait ...

Lorsque tout d'un coup quelq'un toqua a la porte ... Etait ce vachaldo ??

La spectresse ouvrit la porte.

scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Korgen le Sam 10 Mar 2007 - 0:33

Au moment où la porte s'ouvrait, je m'efforçait de sourire.

- Scrala, je...

A cet instant je remarquais une larme couler sur sa joue. Mon sourire s'effaça laissant place à l'air grave et inquiet que j'avais depuis mon réveil. Instinctivement je serrais le poing, tous mes sens étaient en éveil.

- Est-ce que tout va bien?

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Suryo le Sam 10 Mar 2007 - 12:40

Korgen était allé prendre des nouvelles de Scrala, et même si celle-ci semblait bouleversée, elle était en bonne santé, tout comme son fils Elis.

Les deux Spectres retournèrent auprès de Suryo afin d'en apprendre plus sur leur rêve et sur l'étoile verte qu'ils voyaient briller à l'horizon. Visiblement, un poignée de compagnons avait subi le même sort. Tous furent réunis au temple des Oracles afin d'y trouver une quelconque réponse à leurs interrogations.

Suryo supposait qu'il pouvait s'agir d'une mise en garde ou d'un simple message.

"Il est probable que cette étoile verte, que vous êtes les seuls à voir, vous indique une direction. Le mieux pour vous est de prendre la mer et de suivre cette étoile, peut-être vous mènera-t'elle vers la réponse à vos questions."


L'Oracle demanda à ce qu'on affrète un bateau et suggéra à chacun de se préparer pour un voyage à la durée incertaine.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Nilton le Sam 10 Mar 2007 - 19:02

Nilton avait fait une rêve étrange, la journée suivante une missive cacheté du sceau des oracles parvenait jusqu'a lui, lui priant de se rendre au palais des oracles, ce qu'il fit sans attendre....

Palais des oracles:

Nilton se rendait dans le batiment le plus haut au Nekyomanteion celui qui abritait de lourd secret et ou vivait les hommes les plus proches d'Hadès : les oracles.

A son arrivé il vit le seigneur Suryo assis sur un trône d'or qui se trouvait devant une imposante statue du Seigneur Hadès.

C'est alors que le spectre retira son casque et s'agenouilla avant de prendre la parole...


Spectre Nilton, à votre service vénérable oracle, que puis je faire pour satisfaire votre personne?

Le jeune spectre resta immobile en attendant une réponse de l'oracle...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Suryo le Dim 11 Mar 2007 - 13:24

Dans le palais des Oracles, Suryo reçut Nilton et lui exposa la situation. L'Oracle l'enjoignit enfin de rejoindre ses compagnons et de s'apprêter à partir pour un voyage qui pourrait être long. Le lendemain, les Spectres embarquèrent à bord du Deletrio, un modeste navire de pêche.

Se laissant guider par les Spectres, le capitaine, un vieux marin à la peau mate et usée, les mena sur les flots calmes de la Méditerranée. Plus ils avançaient, plus l'étoile verte devenait brillante, et plus elle disparaissait vers l'horizon.


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 0:41, édité 2 fois

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Nilton le Lun 12 Mar 2007 - 0:20

J'étais maintenant sur ce bateau qui me menait moi et mes compgnons vers une destination encore inconnue, je me mit à l'avant du bateau et je regarda cette étrange étoile a la lueur vert emeraude.
Cette derniere scintillait d'une telle manière que Nilton ne pouvait s'empecher de regarder l'étoile qui brillait tel un diamant brut.


*Cette étoile est très mistèrieuse, nous ne somes qu'une poignée à pouvoir la voir qu'est ce que ca veut dire....

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Suryo le Lun 12 Mar 2007 - 0:42

[HRP] La suite ici : http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?p=117953#117953
[/HRP]

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Naevius le Ven 27 Avr 2007 - 4:15

Dsl je sais pas comment j'ai fait mais j'avais pas vu le Rp ici pour la quête, sinon j'aurais participé^^ Embarassed

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : entre Ciel et Terre....
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: E nesos na manta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum