entrainement à l'exterieur

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: entrainement à l'exterieur

Message par Arawynn le Jeu 19 Juil 2007 - 22:41

Enfin quelqu'un etait intervenu et venait de me sauver d'une mort certaine. Il sagissait du responsable de la légion Acheron , mon ami Ménétak.

"Ménétak...toi ici...Hadès soit loué...tu en as mis du temps dis moi..."

Cette petite replique me tira un sourire dans lequel on pouvait voir toute ma satisfaction de voir un de mes freres d'arme venir à mon secour.Mais les nombreuses blessures recouvrant mon corps et les nombreuses hemoragies d'où s'ecoulait mon sang me rapellèrent vite à la réalité.

"Cet homme est mon frere de sang...celui dont je t'ai dejà parlé et à cause de qui j'ai du quitter ma famille . Mais c'est également grace à lui que je suis rentré dans l'armée des spectres et que j'ai decouvert ma nouvelle famille et des amis tel que toi...j'ai toujours rever de cette rencontre et voilà le resultat...mefie toi il est tres fort et on ne sera pas trop de deux pour le terrasser...aide moi à me relever s'il te plais."

Il me permit de me remettre debout au prix d'un grand effort. Mais ce dernier me fit perdre mes dernieres forces. Je tombais à la renverse de tout mon haut tel un arbre mort .

"ARAWYNN!"

"desolé....je ....je n'en peux plus...vas t'en il est trop fort ....laisse moi ici....je............

je m'evanouissais à bout de force tout en me vidant du peu de sang qu'il me restais.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ménétak le Mer 25 Juil 2007 - 12:51

"Ménétak...toi ici...Hadès soit loué...tu en as mis du temps dis moi..."

Même quasi-mort Arawynn n'avais pas oublier de me faire une petite pique sympathique, ce qui était pour moi bon signe. Il devait être en meilleur état qu'il ne parraissait...du moins je l'esperais, son Cosmos d'habitude si puissant était maintenant si faible...

"Cet homme est mon frere de sang...celui dont je t'ai dejà parlé et à cause de qui j'ai du quitter ma famille . Mais c'est également grace à lui que je suis rentré dans l'armée des spectres et que j'ai decouvert ma nouvelle famille et des amis tel que toi...j'ai toujours rever de cette rencontre et voilà le resultat...mefie toi il est tres fort et on ne sera pas trop de deux pour le terrasser...aide moi à me relever s'il te plais."

Ainsi c'était lui le frère d'Arawynn?! Pas étonnant alors a ce qu'il soit si fort...Alors que j'aidais mon ami a se relever, il s'effondra a nouveau, litteralement a bout de force.

"ARAWYNN!"

"desolé....je ....je n'en peux plus...vas t'en il est trop fort ....laisse moi ici....je............

"Imbécile, tu sais très bien qu'il n'en est évidemnet pas question!"dis-je en faisant explosé mon Cosmos à son maximum, tout en reposant le corps inerte de mon meilleur ami. "Dors maintenant mon frère...je te défendrais quoi qu'il arrive..."

C'est alors qu'explosa le Cosmos flamboyant de mon nouvel adversaire parmis les décombres ou j'avais réussi à l'envoyer.

"Quel est le crétin qui m'a empéché de tuer ce déchet"
hurla-t'il en se relevant, puis en fixant un regard terrible sur moi.

Une sueur froide coula dans mon dos, je savais bien que si il avait pus mettre le général de la Mouche dans cette état, mes chances de survivre contre lui était infime et je ne parlais même pas de mes espoirs de victoire...Qu'Hadès me vienne en aide!

Son assaut fus foudroyant, je ne le vis meme pas venir et il m'explosa une paumette sous la puissance de son coup, tandis que j'allais voler à plusieurs dizaines de metres.

"C'est déjà finis?! Bien je vais pouvoir te tuer lentement maintenant" dit-il devant Arawynn.

Il leva a nouveau la main pour frapper son frère, quand il fus interrompu par mon cri.

"LIGHTNING FANG!!!!"

Il esquiva mon attaque avec grace et élégance d'un saut inhumain par sa hauteur.

"Ha tout de même! Me voila rassurer je vais pouvoir un peu jouer avec toi alors, avant de tuer se misérable." dit-il avec un sourire sadique.

Ma main droite était encore tendus par ma nouvelle attaque, alors que mon autre main était contre ma joue gauche broyé, après un seul coup de poing...

La suite fus pour moi terrible, il m'assaya de coup et était d'un niveau indébiablement supérieur au miens. Chacune de ses attaques était faites avec un art du combat incroyable, et j''etais bien loin de son niveau...Un rire de dément accompagnais chaque giglée de sang ou de morceux de mon surplis, et il commencait à être recouvert de mon propre fluide vitale.Il me fallait donc tenté le tout pour le tout.

Je réussisais à m'extraire de son avalanche d'attaque pour me poser vingt mètres plus loin...

"Tu...tu es incroyablement...fort. Il est normal que tu es vaincu...Arawynn. Et tu vas...surement me tuer. Mais avant laisse moi...te demander une chose..."

"Si c'est ma clémence saches d'avance que c'est non, tu vas mourir lamentablement, pour avoir osé porté la main sur moi."

"Pfuu, imbécile, il ne s'agit pas deçà évidement! Ce que je veux savoir...c'est pourquoi veux tu tuer Arawynn!!!C'est ton frère!!! Tu ne sais donc pas la chance que tu as de l'avoir!!!!"

"Je n'ai rien à expliquer à un avorton de ton espèce!!!" dit-il plein de haine. "Tu m'ennuie, tu vas mourir!!!!"

"Alors je n'ai pas le choix...pardonnes moi Arawynn..."

Mon Cosmos atteignit alors son paroxisme, l'incroyable niveau que j'avais réussit à attindre lors de mon combat contre l'Homme à l'Armure Rouge.

"AURORA EXPLOSION!!!!!!"

La formidable boule de Cosmos noire barriolé d'éclar multicolore fonca sur mon adversaire. Et j'eus le privilège de déceler la peur dans son regard à son approche. Elle explosa sur lui dans un vacarme ahurissant, tandis que je tombais à genoux, à bout de force.

J'ai...j'ai réussi?!"
Dis-je en contemplant le nuage de fumée provoquée par l'explosion.

Soudain mes yeux se figèrent. Sa silouhette était là, parfaitement visible et debout dans la fumée. Il apparus alors peu de temps après, une vilaine blessure saignait abondamment de son épaule droite, ce qui me fis un court instant sourire de fierté...mais je savais que je ne pouvais plus rien faire. Si j'avais réussi l'exploit de le blesser, je n'avais désormais plus la force de le combattre, et son Cosmos flamboyant était plus fort que jamais.

"Parasite!!! Tu as osé me blesser!!! Saches que ce crime sera punis par un chatiment pire que la mort!!!!"

Toujours a genoux, le corps recouvert de mon propre sang, mon armure de gardien réduite en miette, je le regardait impuissant avancé vers moi, pour mettre fin à mon existence...

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Mer 25 Juil 2007 - 21:34

Je me reveillais dans un lieu inconnu et l'esprit embrumé. Autour de moi flottait une sorte de brouillard épais qui semblait s'étendre à l'infini. Mon corps n'etais plus recouvert par mon surpli et l'ensemble de mes blessures avaient disparu. Je ne ressentais plus rien , ni la douleur ni aucune sensations. C'est alors que j'entendis une voix au loin puis une silhouette apparue semblant sortir du coeur meme de la brume.

"Arawynn , mon tout petit. Je suis si heureuse de te revoir . Comme tu es devenu un grand et beau guerrier."

Il sagissait de ma grand mère , la seule personne qui avait su m'aimer sur cette terre .

"Toi ici , mais alors je suis mort et je suis en enfer je suppose. Mais c'est etrange car je ne connais pas cette endroit...mais peut importe je vais pouvoir enfin me reposer et oublier ces combats incessants. Je vais rester à tes cotés pour l'eternité."

Je commençais à m'approcher doucement mais elle se mit à reculer.

"Non n'avance pas Arawynn ! Ceci est l'antichambre de la mort et si tu approche davantage tu ne pourras plus repartir ! Tu n'as pas encore terminé tout ce que tu avais à faire sur terre. Tu dois abattre ton frere et ainsi venger l'assassinat de tes parents. Je sais qu'ils ont été particulierement injustes avec toi et ils ne meritent certainement pas que tu les aide...mais...ils sont rendu aux enfers et ils payent dejà un lours tribut à cause de leur comportement passé, surtout envers toi. Si tu acceptais de les venger , celà prouverait que tu leur à pardonné et celà soulagerais certainement un peu leurs ames et leur souffrance , meme si celà ne les sauvera pas. Je sais que c'est beaucoup te demander mais je sais egalement quel brave et gentil garçon tu as toujours été. Ton coeur trouvera la force de leur pardonner , j'en suis certain...Et de plus d'autres humains ont encore besoin de toi la bas. Ce bébé et ce jeune homme qui est venu à ton secours, tu ne peux pas les laisser mourir par ta faute n'est ce pas? Alors tu dois y retourner ...moi je t'attendrais ici jusqu'a ton retour...et ensuite tu pourras enfin te reposer à mes cotés et nous vivrons pour l'eternité ensemble dans l'elysion mon chéri. J'ai toujours su que tu avais un destin hors du commun et il est temps à present de faire face à ta destiné...ai foi en ta force et en l'amour que tu porte à Hadès et aux spectres, et tu vaincras..."

Une grande lumiere apparue et je sentis mon corps comme rejeté en arriere à une vitesse fulgurante. Lorsque je rouvris les yeux , je me retrouvais de nouveau dans la plaine . La pluie avait céssé de tomber et les nuages semblaient vouloir se dissiper à present. Quelques rayons de lumiere traversaient ça et là le feuillage des quelques arbres présent autour de moi. Puis un bruit de combat attira mon attention. Je vis mon ami Ménétak au prise avec mon frere. Et ce dernier semblait avoir un avantage indeniable sur le spectre. Il me fallait intervenir mais comment faire vu mon état...

*...ai foi en ta force et en l'amour que tu porte à Hadès et aux spectres, et tu vaincras...

*Oui tu as raison grand mere...mon maitre Altran me repetait toujours celà : lorsque le corps est brisé le cosmo lui est eternel....je ne peux pas mourir ainsi sans faire quelque chose ! je dois les sauver , je dois risquer ma propre vie pour celà ...Hadès , je t'ai toujours fidelement servit et à present je suis pret à mourir en ton honneur. Donne moi ta force pour une fois...une derniere fois laisse moi ressentir la puissance extreme de ton pouvoir et de ton amour des hommes...je vais reussir un miracle ! *

Je me relevais et faisait bruler mon cosmo...etrangement je ne ressentais plus la douleur et mon corps me sembla aussi leger qu'une plume. Je fus egalement surpris de pouvoir encore faire surgir ma cosmo-energie , surtout de façon aussi intense. J'avançais lentement vers mon frere et Ménétak sans precipitation , avec un calme et une assurance qui me surpris moi meme. Ces derniers me regarderent d'ailleurs avec beaucoup de surprise. J'etais mourrant il y a quelques instants et à present j'etais debout , deployant une energie incommensurable et qui ne cessait de grandir.

"Je t'interdis de toucher davantage cet homme. Tu as fais assez de mal comme ça autour de toi. A present tu vas payer tes crimes ."

"Ainsi tu es vivant ...tu as la peau dure mais je te ferais mordre à nouveau la poussiere ! Tu vas crever !"

Il se precipita sur moi avec une rage non dissimulée. Mais je n'y pretais pas d'attention . Je me tenais debout devant Ménétak à present, tournant le dos à mon frere. Je fis bruler encore davantage d'energie et à present mon cosmo était plus intense et plus puissant que jamais. Mon aura était passé du bleu au blanc immaculé et elle ne cessait de grandir autour de moi . Mon frere tenta de me frapper mais resta comme petrifié , incapable d'abattre son arme sur moi.

"Mais ...mais...c'est impossible ! je suis comme immobilisé par une force incommensurable ! Arawynn , est ce toi qui ...? Non tu n'es pas assez puissant pour faire ça...mais pourtant ton cosmo ! il semble s'etendre à l'infini et s'apprete à exploser !"

Je m'agenouillais et aidais Ménétak à se relever.

"Mon ami , merci d'etre venu m'aider ...mais à present ton role ici est terminé. Je vais m'occupez de lui . Je veux que tu aille t'occuper de Elis. Ecoute moi bien Ménétak. Je l'ai enfermé au creux d'un arbre dont j'ai recouvert le tronc d'un epaisse couche de glace car je ne pouvais lutter avec lui dans mes bras. Et c'est pendant ce temps là que la pauvre Cassandra à...mais celà est de ma faute , j'aurais du pouvoir tous les proteger comme j'aurais du pouvoir l'empecher de te mettre dans cet état. Pardonne moi car tu as beaucoup souffert par ma faute. Mais à present je vais nous debarraser definitivement de lui. Toi tu dois aller sauver le petit et t'en aller apres...promet moi de le faire et de ne pas te retourner ensuite."

"Mais Arawynn ! A nous deux nous pourrions..."

"Chut...je te le demande comme un service. Lorsque nous t'avons rejoins dans ton esprit afin de combattre l'homme en rouge qui en avait prit le controle , nous t'avons laisser abattre ton adversaire car tu y tenais. A present je te demande à mon tour ce meme service. Laisse moi m'en occuper. Celà me concerne directement et pas le reste des spectres. Celà sera le dernier service que je te demanderais mon ami ...laisse moi ici et va t'en.
Je sais ce que tu pense mais je ne vais pas mourir ici...je te fais la promesse de te rejoindre dès que j'en aurais finis avec lui. Puis nous retournerons tous ensemble au Nékyomantéion rejoindre nos freres qui attendent notre retour. Et pour preuve , je veux que tu t'occupe egalement d'une chose. J'ai laissé à Elis un collier afin que celà l'occupe et qu'il sente malgré tout ma presence. C'est le dernier souvenir de ma grand mere , celle à qui je dois tout et que j'ai tant aimé. C'est la chose la plus precieuse que je possede. Voudras tu bien le recuperer et le garder jusqu'a ce qu'on se revoit? Je sais qu'il sera en sureté avec toi. Et je n'ai pas l'intention de m'en separer alors ne le perds pas ! Va àpresent , je te confie la vie de Elis . Protege le et ramene le à ses parents qui doivent etre morts d'inquietude. Moi je reste ici , je m'en debarrase et je te rejoins tres vite. Tu acceptes mon ami ?"

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Mer 25 Juil 2007 - 22:34

Je courais, malgrès la douleur et la peine, je courais. Comme si ma vie en dépendait, et d'ailleurs plusieurs vies en dépendaitent. A commencer par celle du petit Elis.

Je courais, et le vacarme du combat faisait rage derrière moi. Arawynn livrait toujours un combat titanesque face à son frère... C'était une histoire personnelle, et bien qu'à contre coeur j'avais accepter de me retirer pour laisser mon ami faire ce qu'il devait.

Je courais et je pleurais. De peur de ne plus jamais le revoir, de rage de mon manque de puissance, de colère contre ceux qui étaient responsables de tout celà, mais aussi d'admiration pour Arawynn, ce Géant...

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Jeu 26 Juil 2007 - 19:04

Je regardais Ménétak s'eloigner du champ de bataille et s'enfoncer dans le bois où l'attendais Elis.

*Merci Ménétak...je te confie la vie du petit. Vous etes l'avenir de ce clan et je vous en laisse la protection ...moi j'appartiens dejà au passé et il est temps pour moi de faire face à ma destiné. J'espere que tu me pardonneras mais je ne pourrais pas tenir la promesse que je t'ai faite, pas cette fois. Adieu mon ami et qu'Hadès te protege.*

Je me retournais vers mon frere qui était toujours sous l'emprise de cette force mysterieuse.

"Que se passe t'il ? que m'as tu fais? Repond lache ! "

"Je n'ai rien fais. Tu es juste sous l'emprise de mon cosmo."

"Mais qu'est que tu racontes? C'est impossible car seul les plus puissants guerriers au monde ont le pouvoir de bloquer les mouvements de leur adversaires grace à leur volonté et à leur cosmo-energie. Tu n'as pas ce genre de pouvoirs , tu es trop faible . J'étais pret a te battre tout à l'heure et tu avais dejà un pied dans la tombe. Coment pourrais tu etre devenu aussi puissant en quelques secondes ? Cesse de dire n'importe quoi , la peur de la mort te fais perdre la tete."

Il tenta de bouger à nouveau et y parvins au bout de quelques secondes. Il me fonçait dessus , sa hache d'arme en avant. Mais il stoppa net sa course à quelques metres de moi. Il semblait completement desabusé et il reculait certainement poussé par la peur qu'on decelait essaiement sur son visage. Il etait tel la grenouille , petrifiée et incapable de bouger devant le serpent pret à bondir sur sa proie.

"Mais ...mais....c'est incroyable ! Je croyais que tu avais utilisé tes dernieres forces tout à l'heure pour te relever et pourtant ton energie continue de grimper en fleche. Ta cosmo-energie augmente de façon vertigineuse ! Par quel miracle ? Quel est ton secret Arawynn?"

" Tu ne peux pas comprendre ...je me bats pour une chose que tu ne connais pas. Je me bats par amour pour mes freres d'arme et pour mon seul maitre Hadès. Je me bats pour venger tout ceux que tu as lachement tué et blessé et pour proteger ceux qui croiseraient ton chemin si je te laissais partir d'ici. Toi tu as fermé ton coeur à tout sentiment depuis des années et tu as meme oublier le sens du mot aimer . Ton devoir en tant que chevalier est de defendre les faibles et les demunis. Ton coeur devrait etre plein de compassion, de generosité et d'amour de la vie sous toute ses formes. Mais toi tu as decidé de te battre pour toi meme , sans te soucier des autres. Seule compte ta gloire personnelle. Et c'est pour celà que tu vas perdre aujourd'hui. Il ne me reste plus que quelques minutes a vivre mais je te vaincrais avant de tomber à mon tour car je suis guidé par l'amour absolu. L'amour que je porte à mes freres spectres , l'amour que je porte à Hades , et meme l'amour que je porte aux personnes qui n'ont jamais su me le rendre en retour , c'est à dire nos parents... Oui aujourd'hui c'est pour eux que je vais me battre et que je vais mourir.
Avant je ne pouvais me permettre de mourir car Elis etait en danger et qu'il m'attendait , donc inconsciemment je me protegeais et ne me battais pas à fond. Mais à present je sais qu'il sera sauvé et donc plus rien ne m'empeche de me battre en usant de toutes mes forces quit à en mourir. Tu as raison , tu as failli me tuer tout à l'heure mais j'ai survecu et à present je suis plus puissant que toi . Mon maitre me disait qu'on ne pouvait pas réellement ressentir la puissance infinie du cosmo avant de risquer sa vie et de froler la mort. Et il avait raison , je ressens à present tout mon etre vibrer d'une force nouvelle et qui ne cesse d'augmenter. Alors oui je vais mourir mais je n'irais pas seul aux enfers ! Tu vas m'accompagner et nous irons ensemble rejoindre nos parents qui nous attendent. Mais avant j'ai quelque chose à faire..."

Ma cosmo-energie continuait d'augmenter de façon rapide. Mon corps commençait à ne plus supporter la pression et du sang commença à gicler de plusiseurs endroits. Mes organes internes commençaient eux aussi à souffrir de ce trop plein d'energie et mes veines commencaient à exploser les une apres les autres.Je me concentrais malgré tout et intensifiais encore davantage mon energie. Mon surpli de la mouche sauta literalement de mon corps et les differents pieces de l'armure se rejoignirent afin de reformer le surpli terrestre de la brieveté. Elle restait là , suspendu dans le vide et face tourné vers moi.

"Je te remercie de m'avoir protegé durant les nombreuses batailles que nous avons connu. Tu m'as toujours été fidele et plus d'une fois tu m'as sauvé la vie. Mais à present je te libere. Je vais mourir d'ici peu et tu vas devoir partir à la recherche d'un nouveau spectre digne de te porter. Merci pour tout , et adieu. Va à present ! Trouve celui que tu estimeras digne de te revetir et donc de me succeder ! Va chercher la nouvelle etoile terrestre de la Brieveté ! "

Le surpli se mit à vibrer et son cosmo sembla rentrer en contact direct avec le mien , tel un dernier message d'adieu. Puis le surpli s'envola telle une etoile filante vers le ciel pour disparaitre dans l'azur.

"Pauvre fou ! Tu viens de laisser passer ta derniere chance de me vaincre ! Tu es à present bléssé à mort et tu ne possede plus de protection. Je vais te faire crever espece de lache ! J'en ai assez de te voir te dresser contre moi. Je vais te tuer , puis je m'occuperais de ton ami et finalement du petit. Je vais vous faire souffrir comme jamais et je me delecterais de votre lente agonie."

"pfff...tu n'as donc toujours pas compris? tu ne peux plus me vaincre à present. Prepare toi car tu vas subir dans quelques instants le sort que tu merites depuis trop longtemps."

Un souffle d'air glacé se mit à tourbillonner autour de moi , engendré par ma cosmo-energie qui s'étandait à l'extreme limite à present. Je me concentrais et tendais ma main en avant, le paume tournée vers le ciel. Toute mes forces cosmiques commencerent à se dechainer et le vent glacial qui tournait autour de moi s'agita de plus plus. Il formait des cercles concentriques qui tournoyaient autour de mon corps puis ils se mirent à diminuer tout en accelerant et en se dirigeant vers mon bras tendu. Ils etaient à present confinés à mon avant bras et continuaient leur manege infernal. Puis ils finirent par se regrouper au niveau de ma main et une lumiere etincelante apparue au creux de cette derniere. Une rose entierement constituée de glace était apparue . Elle brillait de mille feux et refletait la lumiere pure et lumineuse de mon aura aussi blanche que la neige . c'est alors que je ressentis s'approcher un cosmo que je ne connaissais que trop bien...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par alberic le Jeu 26 Juil 2007 - 22:21

Atrium de Thanatos, La croisée des Chemins Arrow
"Me voici maître...."
Albéric fut là. Spectateur du combat entre les plus puissants guerriers qu'il avait jamais vu. Son corps meurtri mais son regard fier et droit.
Il fixa le frère du général des armées de Sa Majesté Hadès....

[Flashback]
N'écoutant que son courage ou son inconscience Albéric fonça à travers le Nékyomantéion en direction de la Tour de Vigie, de là il alla vers la Porte du Tartare, puis vers cette petite prairie qui avait vu il y a peu son dernier entraînement avec Picci son ami de toujours et la décision de ce dernier de ne plus s'entraîner avec eux après la révélation du secret de la mort d'Altran.
Puis il arriva au-dessus de la plaine susnommée et vit son maître aux prises avec un guerrier dont la ressemblance avec le spectre de la mouche ne laissait aucun doute en contrebas.

*Je dois l'aider....*
[/Flashback]
Le colosse s'adressa à son maître.
"Ménétak n'est pas là? Il aurait pourtant dû arriver avant moi car il est parti devant...."

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Arawynn le Ven 27 Juil 2007 - 17:11

Je restais debout face à mon frere , pret à lancer cette ultime attaque lorsque je ressentis l'arrivée mon élève Albéric. Il était apparu derriere moi et je commençais à lui parler mais s'en me retourner

"Te voilà Albéric. Je suis heureux de voir que tu es encore en vie. J'ai ressentis une enorme energie tout à l'heure au coeur du Nékyomantéion et ensuite j'ai ressentis ton cosmo augmenter comme jamais . J'avais peur pour toi mais une fois de plus tu as su t'en sortir et tu as reussi à regler le cas de cet infortuné envahisseur.. As tu reussi à lancer mon attaque? je suis sur que oui , j'en suis certain , tu es si doué...mais treve de bavardage, je veux que tu ailles dans ce petit bois là bas et que tu retrouve Ménétak. Là bas se trouve le petit Elis , il attends votre aide et que vous le liberiez du linceuil de glace dans lequel je l'ai plongé afin de le protéger. Le responsable de l'Acheron est blessé lui aussi , il va surement avoir besoin de ton aide , meme si je sais bien que tu n'es pas à 100% de tes capacités vu l'energie que tu as deployé tout à l'heure mais nous n'avons pas d'autre choix. Vas y et surtout ne te retourne pas, quoiqu'il arrive. Je ne veux pas que tu t'expose davantage au danger ici. vas y maintenant , je reste ici pour m'occuper de lui..."

Un long silence s'installa puis mon apprenti finit par me repondre.

"Bien maitre...j'y vais."

Il partit sans meme broncher. mais avant qu'il ne s'eloigne trop je l'interpelleais encore.

"Attends Alberic ! Jure moi....jure moi sur Hadès et sur la vie de ta mere que jamais tu ne te servira de ce que je t'ai appris contre tes freres et que jusqu'a la mort tu defendras les tiens et surtout Hades , ton unique maitre sur cette terre . Promets le moi Alberic..."

A present j'avais le visage tourné vers mon élève dans l'attente de sa reponse.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par alberic le Ven 27 Juil 2007 - 22:51

Albéric à peine arrivé sur les lieux du combat, son maître lui adressa un message aussi inattendu qu'inhabituel. Lui qui voulait combattre dû se résoudre à obéir à celui qui lui avait tout appris.
"Bien maître... J'y vais."
Le colosse se retourna espérant que ce dernier le retiendrait pour l'aider dans son combat. Il crut un instant que ce fut le cas.
"Attends Albéric ! Jure moi.... jure moi sur Hadès et sur la vie de ta mère que jamais tu ne te servira de ce que je t'ai appris contre tes frères et que jusqu'à la mort tu defendras les tiens et surtout Hadès , ton unique maître sur cette terre. Promets-le moi Albéric..."
Les doutes du disciple se confirmèrent, cette discussion était bel et bien leur dernière.
"Maître... Je..."
Il s'arrêta net, puis on vit couler une larme sur son visage...
Dix ans... Dix ans maintenant qu'Albéric n'avait plus pleuré, mais là ce fut trop même pour un roc tel que lui.
Il fixa Arawynn tout à coup, l'air décidé.

"Je vous jure sur Hadès et la vie de ma mère que jamais je ne trahirais le clan, jamais plus je ne ferais souffrir un autre spectre, et par-dessus tout....
Je vous jure d'être aussi droit et respectueux que vous l'avez été, maître!"

Il serra et tendit son poing droit.
"Ce bras que vous avez forgé.... Servira la justice à jamais!"
Le sol se couvrit de glace à ses pieds et la neige se mit à tomber. L'espace d'un instant le calme se fit. Puis il se retourna, ses larmes se gelèrent et éclatèrent quand Albéric se remit à sourire.
"Adieu, maître..... rendez-vous aux Champs Elisées...."
Le colosse s'enfonça dans la forêt sans se retourner.
*Je vous en prie, maître, restez en vie, nous avons encore tant à partager, et vous êtes indispensable.*

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Dim 29 Juil 2007 - 23:03

Malgrès la douleur autant physique que morale, je faisais une fois de plus explosé mon Cosmos, et lançais a nouveau mon attaque "Aurora Explosion" contre le cerceuil de glace emprisonant Elis. Mais l'oeuvre d'Arawynn était vraiment trop parfaite! Le cerceuil malgrès toute ma puissance en restait un...il n'avait même pas une fissure, celà dépassait l'entendement! Une flaque de sang se répendait de plus en plus autours de moi, suite à mon combat contre le frère d'Arawynn.

Mais je n'abandonnerais pas!!! Jamais!!! Je sauverais Elis!!! Dussais-je en mourrir, j'allais faire exploser mon Cosmos juqu'à l'explosion mais je le sauverais. Pour Vachaldo, Scrala, Arawynn et tous les autres! Je ne faillirais pas

"AURORA EXPLOSION !!!!"

Toujours rien!!! C'est...c'est impossible!!!

Il ne me reste alors qu'une seule solution. Faire bruler mon Cosmos, mais aussi mon essence même et foncer vers ce cerceuil. J'y mourrais a coup sur, mais au moins je le briserai!!!

Une déterminataion sans faille brillait maintenant dans mon regard.

"Elis, je te sauverais!!!!!"

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Lun 30 Juil 2007 - 15:36

"Je ne te laisserais pas faire sale spectre ! "

Le jeune Athénien lança une vague d'énergie qui percuta le responsable de l'Acheron de plein fouet, répandant ainsi un peu plus son sang sur le sol .

"Ma mission est de recuperer le bébé coincé là dedans et de le rapporter à mon maitre . Il doit m'attendre à present et je dois me depecher. Alors je te demande de ne pas interferer et de me laisser remplir ma tache. Sinon je serais dans l'obligation de te tuer , meme si tel n'est pas ma volonté."

Le jeune apprenti chevalier savait bien que celà serait difficile vu son état. Son bras droit etait toujours enfermé dans une couche de glace et avait completement viré au noir ébène , preuve que la nécrose de son membre etait déjà plus qu'avancée. De plus l'homme en face de lui degageait une force colossale , certe moins importante que le general des armées spectrales mais quand meme extremement inquietante. Mais il voyait aussi que ce dernier etait bléssé et qu'il etait extremement fatigué, peut etre avait il une chance finalement...

"Mon maitre m'a tout apprit de ses techniques et à present tu vas les subir à ton tour. Il sera fier de moi et bientot on deposera ton cadavre à coté de celui de votre général. Athéna nous protege et nous guide. Nous ne pouvons pas perdre face au mal et à Hadès."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Mar 31 Juil 2007 - 22:39

Mon corps allait exploser tant la pression était forte. Très bien. J'allais mourir, mais pour une juste cause.

"Ashram, maman, je vais enfin vous rejoindre..."
murmurais-je.

Quand soudain.

"Je ne te laisserais pas faire sale spectre ! "

Une vague d'energie vint me percuter lachement par derrière, et pulvérisa ce qui restait du dos de ma protection, alors que je m'effondrais, dans mon propre sang.

"Ma mission est de recuperer le bébé coincé là dedans et de le rapporter à mon maitre . Il doit m'attendre à present et je dois me depecher. Alors je te demande de ne pas interferer et de me laisser remplir ma tache. Sinon je serais dans l'obligation de te tuer , meme si tel n'est pas ma volonté."

"Es tu completement stupide, ou alors Arawynn ne pas geler que le bras? Tu crois peut-être que je vais te laisser faire...Tu crois même que tu peux me tuer? Hun, j'aimerais bien voir çà. Allons tu devrais pourtant voir que tu n'as aucune chance, malgrès mes blessures"

"Mon maitre m'a tout apprit de ses techniques et à present tu vas les subir à ton tour. Il sera fier de moi et bientot on deposera ton cadavre à coté de celui de votre général. Athéna nous protege et nous guide. Nous ne pouvons pas perdre face au mal et à Hadès"

C'etait comme si Arawynn, me relevait lui-même. J'aurais pus en venir facilement à bout, mais j'étais épuisé. Malgrès tout je me dressais, encore et encore. Il fallait que je gagne!

"Comment oses tu parler de Sa Majesté Hadès ainsi? Tu l'associe au Mal, alors qu'il n'est que Justice! Je devrais commencer par t'arracher la langue pour ses paroles! Comment oses tu te prétendre dans la camps des bons, quand celui que tu appelles ton maître s'est comporté de manière plus abjecte que le plus vil des animaux avec Cassandra!"

"Cassandra? Tu veux sans doute parler de la nourrice? Hin! Elle n'a eut que ce qu'elle méritait. Ainsi finisses les opposant à Athéna la Juste! Et d'ailleurs mon Maître n'est pas le seul à s'être amusé avec cette chienne..."

"Que dis tu? Tu auras toi aussi abusé d'elles? Et tu oses encore te prétendre un homme de bien?" dis-je plein de haine. "Ta Déesse elle-même dois te maudire désormais! Elle est l'ennemie de Sa Majesté, mais malgrès celà je l'ai toujours trouvé respectable. Elle et Sa Majesté veulent la même choses, la Paix pour les Hommes. C'est juste sa méthode qui est mauvaise. Il en va de même pour la plupart de ses servants. Mais des individus tels que toi, et l'immonde pourceaux qui te sert de maître ne font que pourir notre monde. La mort serait une punition bien trop douce pour toi...Non, tu vas finir dans le 3° Malebolge...Là où ceux qui ont abusés de leurs pouvoirs sacrés sont grillés éternellement empallés sur des bougis..."

Mon Cosmos explosa alors à son paroxisme, plein de colèremais aussi de tristesse. J'étais beaucoup plus fort que je ne l'avais été.

"Mais...mais comment peux t'il être aussi puissant, alors qu'il était mourrant il y a encore quelques instants..."

"J'ai deux force qui m'anime et tu ne pourras jamais atteindre, ni même les comprendres...La première c'est le Justice, la Vrai. Sa puissance est immencse, mais n'est rien par rapport à mon autre force. Celle-ci c'est l'Amour."

'Tu...tu...tu dis n'importe quoi!!! dis-t'il en tremblant. Ce n'est pas vrai, c'est impossible!!! L'amour ne peux-être si fort!!! C'est faux!!! Haaaaaaaaaa

Je voyais désormais son dos, car il cherchait à s'enfuit, conscient qu'il n'avait plus aucunes chances.

"Même à la fin de ta vie, tu es incapable de te conduire dignement. Et bien soit, tu vas mourir, comme tu le mérites, comme un lache..."

"Aurora Explosion" dis je aussi doucement qu'une prière, alors que la vague d'energie quittait mes mains.

L'instant d'après tout était finis. Il ne restait plus qu'un cadavre sanguignolant. Là où se trouvait auparavant un Chevalier d'Athéna.

Mes forces m'abandonnèrent alors aussi soudainement qu'elles m'étaient revenues. Et je te tombais à genoux, mes tempes me vrillaient le crâne, tandis que mon corps tremblait d'épuisement.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par alberic le Mer 1 Aoû 2007 - 20:21

Albéric traversa la forêt aussi vite qu'il put en direction de l'endroit indiqué par Arawynn, pour ce faire il évita le maximum d'arbres mais emporté dans son élan il en arracha quelques uns... Surtout que, fidèle à lui-même, il fut très en colère de ne pouvoir rien faire pour sauver celui-ci tant qu'Elis était enfermé dans ce linceul de glace.
Il sentit le cosmos de Ménétak exploser puis faiblir rapidement...

*Ménétak tiens bon!!! Pourvu que j'arrive à temps...*
Il arriva dans une partie de la forêt qui comportait des traces de lutte et au milieu des arbres cassés il en vit un qui était entouré d'une épaisse couche de glace.
Il regarda tout autour et vit un chevalier d'Athéna en piteux état, en voyant les blessures qui avaient dû causer sa mort il reconnu la patte du responsable de la légion Achéron.
Dès lors il se mit en tête de le trouver, ce qu'il fit un peu plus loin. Celui-ci fut à genoux et de dos, le colosse lui posa la main sur l'épaule.

"Ménétak? Est-ce que tout va bien?"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Jeu 2 Aoû 2007 - 23:20

Alors que je récupérais mon souffle, je repris en même temps espoir. Je n'étais plus seul. Ce Cosmos, cette force de la nature, celà ne pouvait être qu'Albéric! Loué soit Hadès! Celà voulait aussi dire, que le "problème" Vachaldo avait été résolu...mais comment?
Je n'allais aps tarder à le savoir. Le voilà qui arrivait dans mon dos.

"Ménétak? Est-ce que tout va bien?"

"Hé bien tu as mis du temps à venir!" lui dis-je en me relevant tant bien que mal. Ma plaie à la paumette dégoulinat de sang. mais celà ne m'empécha pas d'accorder un franc sourire à mon camarade.

"Le cadavre, que tu as dus croiser, était celui de l'une des deux pouritures qui avait osé souillé Cassandra...désolé de pas te l'avoir laissé. Mais tu dois déjà savoir qu'il n'était pas seul, et je sens bien qu'Arawynn combat encore, contre l'autre. Quand à toi si tu es là, c'est que tu as dus réussir à réveiller Vachaldo non?"

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par alberic le Dim 5 Aoû 2007 - 21:13

Ménétak eut du mal à se relever et saigna d'une paumette mais il allait.Cela fut déjà pas mal.
"En effet si je suis là c'est que nous avons réussi à enlever de sa tête l'esprit qui le hantait, mais...."
Le visage d'Albéric s'assombrit. Et devant le regard intérogatif du responsable de la légion Achéron se résolva à répondre.

"Mais à quel prix? Ezekiel et le général sont en piteux état... Vois-tu il est arrivé qu'une créature divine est sortie du crâne de Vachaldo, il me semble que c'est elle qui le contrôlait et Ezekiel a épuisé toutes ses forces pour la faire partir de son corps.... Je les ai emmenés tous les deux auprès de nos soigneurs ne t'inquiètes pas."

Il se mit à regarder en direction de l'arbre gelé.
"Mais je te raconterais les détails plus tard, nous avons des choses plus urgentes à faire, comme libérer Elis....
Tu sais qu'une prison de glace ne peut être détruite que par deux choses: une force divine ou presque - chose que nous ne pouvons faire - ou le froid d'un autre maître des glaces, mais celui-ci doit être au moins aussi froid que l'auteur de la prison. Avec un peu de chance je vais peut-être arriver à égaler son froid. Du moins il faut que je le fasse....."

Le colosse concentra son cosmos, une aura claire l'entoura tandis qu'il se mit à neiger légèrement.
*Maître.... Donnez-moi la force de libérer Elis...*
Il tendit ses muscles et la température baissa rapidement, son cosmos explosa. Il concentra son énergie dans ses mains et la projetta sur l'arbre gelé par Arawynn.
"Iced Tornado!!!"
L'attaque d'Albéric frappa avec une force inouïe la partie glacée de l'arbre qui contenait le fils du général Vachaldo, une lumière aveuglante, un fraccas assourdissant et un souffle d'explosion se firent sentir en cet instant car le choc fut terrible.
Ménétak eut le réflexe de se protéger les yeux avec le bras droit, et dès qu'il put vit que le linceuil de glace.... N'avait pas bougé d'un pouce!!!

"Argh! C'est impossible! Je n'ai même pas réussi à entamer la surface..... Mais pourtant il nous faut le briser! Car sinon Elis va mourir!!"
Albéric s'agenouilla et frappa le sol.
"Albéric, j'ai peut-être une idée.... Penses-tu qu'avec l'aide de mon cosmos tu pourras atteindre le froid d'Arawynn?"
Le colosse se releva brusquement et s'approcha du responsable de la légion Achéron.

"Tu es un génie, Ménétak!!! Tu as raison, cela peut peut-être marcher.... En tout cas il faut essayer, la vie d'Elis en dépend!!"
Les deux serviteurs de Sa Majesté Hadès se mirent côte à côte, ils se firent un signe de la tête pour affirmer le fait qu'ils étaient prêts, puis se mirent à faire exploser leurs cosmos de façon synchrone....
"Allez, Albéric, fais le froid le plus intense que tu n'as jamais fait, je te prête toute ma force!"
"Oui, grâce à elle je vais me surpasser, grâce à elle je.... non nous! Nous allons libérer Elis!!!
Les deux silhouettes de spectres se confondirent en une seule quand l'énergie se libéra dans un fraccas impressionnant, nulle doute que tout le Nékyomantéion eut entendu ce bruit d'explosion.
Puis plus rien, le silence.... Et un brouillard épais qui ne laissait rien entrevoir.....

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Jeu 9 Aoû 2007 - 20:37

Mon élève venait de partir en direction de Ménétak et de Elis.Je le regardais s'eloigner , tentant de garder le plus longtemps possible dans ma memoire la silhouette de celui que je considerais comme mon propre fils et à qui j'avais tout apprit.

*Merci Albéric. Je savais que je pouvais compter sur toi. Reste toujours fidele à toi meme et devoué à notre maitre , et tu connaitras un grand destin au sein du clan, certainement plus grand que le mien. Adieu mon cher disciple, pardonne moi de ne pas pouvoir t'enseigner davantage de chose ...mais l'eleve que tu es a presque depassé le maitre que j'etais et tu t'en sortira , j'en suis persuadé.*

Je me retournais vers mon frere qui attendait mon ultime assaut.

"Allons y ! il est temps ! Reçois cette rose de glace comme cadeau d'Adieu mon frere ! Nous nous retrouverons en enfer ! "

"Je te tuerais avant meme que tu n'ai pu t'en rendre compte."

Je lançais mon attaque . La rose des glace fonçait en direction de sa cible , projettée par un vent glacial. Mon frere tenta d'arreter cette derniere en projettant un torrent de flamme . La rose sembla stopper sa course devant cet ecran de protection et fondit lentement jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'une flaque d'eau.

"AHAHAHAHAH ! c'est là tout ton pouvoir ! tu es perdu ! "

"C'est toi qui a perdu."

J'etais à present derriere lui et je l'entourait de mes bras , l'empechant ainsi d'effectuer tout mouvement.

"Mais ! Mais comment as tu pu te deplacer si vite et eviter mon attaque ! C'est impossible vu ton état ! Lache moi ! je t'ordonne de me lacher espece de larve ! "

"Tu es si stupide...je t'ai tendu un piege et tu t'ai depecher de t'y jeter. J'ai volontairement diminué la puissance de mon attaque afin que tu puisse la contrer. Et j'ai profiter de cet instant pour contre-attaquer . A present tu es à ma merci et je vais definitivement me debarraser de toi."

J'augmentais ma cosmo-energie jusqu'a l'extreme limite. Jamais je ne m'etais senti aussi puissant . Mon corps ne supportait plus la pression et cette fois mon sang s'echappait de mes nombreuses blessures dans un flot grandissant un peu plus à chaque seconde. Mais pourtant je me sentais bien,comme si mon corps était devenu impassible à la douleur. Je me sentais calme et detendu, en paix avec moi meme et avec la nature environnante.

"Arrete Arawynn ! Tu augmente beaucoup trop ton cosmo ! Si tu continue tu ne controlera plus rien et on explosera tout les deux et nos corps seront reduits en poussiere d'etoile ! Arrete ou tu vas mourir ! Pourquoi y laisser ta vie? je te jure que si tu me relache je m'en irais et tu n'entendras plus jamais parler de moi , je t'en conjure arrete toi !"

"La mort ne me fait pas peur. Pour nous autre spectres , la mort n'est qu'une etape dans notre vie. Si mon enveloppe charnelle est detruite ici , alors mon ame elle vivra eternellement et ira rejoindre mon seigneur et maitre Hadès aux enfers. De la bas je pourrais continuer à le proteger et à le servir. Tu vois , je vivrais eternellement ...et puis mes freres d'arme continueront de penser à moi et ainsi je vivrais à travers eux. Me sacrifier pour eux est la plus belle chose que je pourrais faire . Oui sacrifier ce qu'on a de plus precieux pour ceux qu'on aime , etre pret à tout pour eux , voilà la veritable preuve de courage et l'ultime acte d'amour que tout etre humain peut réaliser.
Je savais dès le debut que pour te battre je devrais prendre des risques immenses. Et à present tu me supplie de te laisser t'echapper. Toi qui menace mes freres , toi qui veut t'en prendre à nos oracles bien-aimés. Toi qui à tué tellement d'innocents et qui à supprimer nos propres parents par simple interet personnel. Tu es un etre meprisable et tu ne merite pas de vivre plus longtemps. Je prefere mourir afin de te faire disparaitre avec moi plutot que de te laisser une chance de t'en sortir."

C'est alors qu'une explosion retentie . L'energie degagée etait phenomenale et semblait provenir du petit bois où se trouvait actuellement Alberic et Ménétak. Un sourire se dessina sur mes levres.

"Tu vois , rien ne peut vaincre les spectres. Mes amis ont reussi à retrouver le petit et à le sauver. Tu as echoué et à present plus rien ne me retiens ici. Il est temps mon frere....adieu."

Je concentrais encore davantage mon energie. A present mon aura se devellopait de façon vertigineuse et s'etendait à travers toute la plaine. Je sentais une energie formidable traverser tout mon corps .

"C'est ....c'est impossible...comment peut il degager une telle puissance...je ne connais que peu de guerriers capable de faire ça...cette puissance ,on dirait celle de nos plus puissants guerriers ...les chevaliers d'or eux meme ! Ca voudrait dire qu'il aurait decouvert le 7eme sens...c'est impossible....Arawynn ? aurais tu reussi l'impossible? serais tu vraiment pret à te sacrifier pour tes amis? Est celà qui t'apporte toute cette puissance? Celà serait il vraiment possible? Ta cause serait elle plus juste que la mienne..."

Je ne pretais plus d'attention aux paroles de mon frere depuis un bon moment. Mon esprit etait accaparé ailleurs. Je regardais le ciel à present. Le soleil était à son Zenith et une legere brise caressait mon visage tout en faisant danser les feuilles de la vegetation environnante. Tout etait parfait en cet instant et mon ame semblait apaisée comme jamais elle ne le fut.

*C'est une tres belle journée pour mourir...Ménétak , Alberic , Picci , et vous tous mes freres , à present je suis pret . Je vous laisse la protection du clan. J'ai confiance en vous et je sais que vous parviendrez à faire admettre la superiorité de Hadès aux autres clans. On se retrouvera tous un jour aux champs-elysée...merci mes amis , merci et adieu...*

De la neige se mit à tomber sur l'ensemble du Nékyomantéion et dans ses environs, tel un dernier message d'adieu à mes freres spectres. Puis mon energie cosmique se dechaina pour finalement exploser. La deflagration fut ressentie à travers toute la plaine et au sein meme du royaume des guerriers d'Hades.
Durant un tres court instant j'eux l'impression de voir defiler toute ma vie...ma jeunesse et mes parents , ma fuite à travers le pays et ma rencontre avec le puissant Niebelungen. Puis mon arrivée au Nékyomantéion et l'entrainement terrible que j'y subit. Apres je me revois devenir un fier spectre et mon ascension au grade de responsable de la legion Acheron, regiment où j'ai rencontré de vrais amis :Lucifer , pryccolitch , Floest mais surtout mon meilleur ami Ménétak. Puis mon election au grade de general des armées...et bien sur l'arrivée d'Alberic et de Picci , mes deux eleves cheris....

puis plus rien....le noir ...le froid...le néant...la mort....

Il ne restait plus rien de la plaine. Un immense cratere se trouvait en son centre et un epais nuage de poussiere s'elevait vers le ciel. Il ne restait à priori plus aucune trace des corps des deux guerriers qui venaient de s'affronter...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Jeu 4 Oct 2007 - 0:42

ICED TORNADO!!!!
AURORA EXPLOSION!!!!

Albéric et moi, venions de lançer nos deux attaques les plus terribles ensemble contre le cerceuil de glace créer par Arawynn, pour libérer Elis. Ou plutot mon attaque avait fusionée avec celle d'Albéric pour n'en faire qu'une seule, mélant son froid si mordant, et la puissance brut de mon Cosmos. Le tout fut une sphère d'énergie bleu extremement lumineuse parcouru d'éclair blanc, gelant tout sur son passage. L'attaque alla percuté le cerceuil de glace de point fouet et explosa dans un vacarme assourdissant, et dans une gerbe de lumiere si intense qu'Albéric et moi durent proteger nos yeux de nos deux bras pour ne pas bruler nos paupières. La puissance emmagasiné fut phénoménale, et il fallait bien car nous devions à nous deux réussir l'exploit de déployer plus de force que le plus puissant de tous les Spectres, le Général Arawynn!!!

Mais nous l'avions fait! Nous avions réussi ce miracle improbable. Malgrès nos blessures, malgrès la difficulté de la tache, notre amitié et notre volonté de vaincre à tout prix le mal, avait été la plus forte. Nous fumes d'abord stupéfait de voir que le cerceuil n'avait rien, mais notre déconvenu ne dura qu'un instant, car un terrible grondement suivi d'une fissure béante apparure sur le cercueil qui explosa intégrallement dans la foulée. Nous avions donc réusis, l'enfant était sauvé...

Nous vimes en effet, au creux de la souche d'arbre ou il était enfermé, le petit Elis, dormir paisiblement, comme si de rien n'était. Par quel miracle, avait-pus ainsi put rester sain et sauf, alors que nous venions de réaliser à l'instant ce qui était peut-être le plus puissante attaque réalisé à ce jour par les Armées du Seigneur Hadès? Certes, c'est le cercueil qui avait encaissé le coup, mais le petit Elis, aurait pus être bléssé voir pire! De plus le froid était si intense qu'il devrait être frigorifié! Comment a-til pu? Un Cosmos!!Mais oui c'était si simple pourtant! C'était tout de même le fils du général Vachaldo et de la redoutée Scrala! Rien de plus anormal à ce qu'il est un Cosmos, même si faible! Mais quand même il est si jeune...

Nous nous approchâmes doucement du bambin, de peur de le réveiller, mais aussi parceque nous étions épuisés. Mais lorsque nous fumes enfin à sa hauteur, une terrible explosion retentit au loin...Une puissance phénoménal, quasi-divine venait d'être relaché dans un grand fracas, à telle point que la terre en tremblas..Ce fus bref...puis plus rien. Une ombre noire commençait à serrer mon coeur, mais je la réfutais alors...Albéric, et moi échangames un coup d'oeuil rapide. Le colosse était aussi inquiet et désemparé que moi.

" Tu...tu crois que c'est lui qui..."
finis par me dire le géant, en attrapant dans ces bras énorme le minuscule bébé.
"Ne dis pas n'importe quoi! Tu sais bien que c'est impossible! Il ne peux rien lui arriver! Il est invincible!" répliquais-je séchement.
"Oui, tu as sans doute raison..." répondit-il doucement.

J'avais beau affirmer le contraite, une ombre noire et terrible me dévorait l'âme. Une ombre que j'avais déjà connu une fois, c'était le jour où Ashram me fut enlever. C'est alors que la neige se mit à tomber.

"Tu as vus!!! De la niege en cette saison! C'est impossible!!!Ménétak!!!"

Mais j'atais déjà loin.

J'hurlais à mon fère d'arme.

"Ramène vite Elis à ces parents! Je vais le chercher!"

Je m'éloignais en courant aussi vite que possible,ne laissant pas le choix à Albéric. J'étais tellement épuisé que j'avais même plus la force d'user de mon cosmos, et ne pouvait donc seulement compter que sur mes seules jambes. J'en courrais donc à perdre haleine, comme je n'avais jamais courru, et cette ombre noire qui me glaçait toujours le coeur.

Des larmes, malgrès moi vinrent troubler ma vision, mais je les essuyait rageusement, ne voulant pas être défaitiste. Celà était impossible! Pas lui!!!

J'arrivais enfin, sur les lieux de son ultime bataille. La terre était dévasté...Un mélange de crémation et de glacation. Qui sinon des Dieux aurait pus faire celà pensait je alors. Mais je en vis nul part Arawynn, ni son adversaire, où était-il? Leur Cosmos avaient disparus silmutanement lors de cette terrible explosion. Où était-il?! J'avais beau balayer de mes yeux embués les lieux je ne le vis nul part.

Quand soudain, je vis une forme que je croyais inerte esquissé un très léger mouvement au loin. Je me précipitais alors sur ce qui s'avérait être en se rapprochant, le corps d'un agonisant. Le corps d'Arawynn, Spectre de la Mouche de la Briéveté, Général des Armées d'Hadès.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Arawynn le Jeu 4 Oct 2007 - 19:38

La douleur....lancinante , redoutable et toujours si violente. Elle s'était emparée de tout mon corps. Chaque millimetre de mon epiderme , chacun des mes organes , chacun des atomes constituants mon organisme etaient sous son controle à present. Elle s'amusait avec moi et se delectait de ma souffrance. Une douleure imcommensurable me traversait à present mais celà me rejouissais ...oui celà etait le signe que j'étais encore en vie. Par quelle miracle celà etait il possible? nul importance....J'ouvris mes yeux et j'aperçu le soleil qui brillait haut dans le ciel. Ses rayons me caressaient la peau et me rechauffaient le corps et l'ame. Quelle agréable sensation....je n'y avais pas preter attention depuis des années, et pourtant c'était là sous mes yeux depuis tout ce temps. Mes incessants combats m'avaient fait oublier ces simples plaisirs de l'existance et le bonheur de se sentir juste "vivant".

"ARAWYNN ! ARAWYNN ! J'ARRIVE"

*Cette voix....on dirait Ménétak....est ce bien lui ou est ce une simple création de mon esprit?*

Une ombre vint recouvrir mon visage , me masquant ainsi le soleil et ses rayons bienfaisants. C'etait bien le responsable de la legion Acheron, Ménétak mon meilleur ami dans ce monde. Son regard....son regard fut emplit d'une horreur sans nom puis des larmes coulèrent sur son visage. Etais-je si mortellement bléssé? Mon état était il si critique que meme lui comprit immédiatement que mon heure etait venue? Mais je ne lui en voulu pas , comment aurait il pu reagir autrement en voyant ce qu'il restait de son ami et ancien compagnon de légion. Il essuya rapidement ses larmes afin que je ne m'inquiete pas , j'en etait certain.

"Et bah tu nous as fait vraiment peur Arawynn, on a cru que tu étais parti rejoindre notre maitre sans meme nous dire au revoir. Bon ça va aller. Je vais te porter jusqu'à l'infirmerie et là Ezekiel te soignera. Et d'ici quelques jours , nous rigolerons tous ensemble de cette mésaventure."

Il s'accroupit à mes cotés et je vu bien à son hesitation qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour que je souffre le moins possible. Il tenta de me relever en me prennant par le buste , mais la douleure fut alors trop intense pour que je puisse resister longtemps à se supplice.

"Arrete ...je t'en supplie arrete....je n'en peux plus....laisse moi ...."

Il me reposa delicatement en essayant de ne pas trop me bousculer.

"Mais Arawynn, je dois t'emmener pour te faire soigner. Je sais je vais aller chercher Ezekiel et il va venir ici directement. Puis avec la legion acheron nous te transporterons . Attends moi calmement , je reviens tout de suite ! courage !"

"Tu...tu sais que c'est inutile n'est ce pas...je ne m'en sortirais pas cette fois...."

Je lui souris et lui fit comprendre ainsi que je savais tres bien dans quelle situation je me trouvais.

"Qu'est ce que tu racontes? Bien sur que si tu vas t'en sortir ! Tu es le general Arawynn, notre champion. Rien ni personne ne peut venir à bout de toi. Je vais aller chercher les Oracles ! Eux sauront quoi faire et te soignerons."

Des larmes coulerent à nouveau sur son visage et la profonde detresse qui envahisait son ame finit par faire disparaitre son sourire.

"Allons , tu sais que c'est faux. Personne ne peut plus rien pour moi. Alors s'il te plait , reste a mes cotés pour mes derniers instants sur cette terre. Tu veux bien mon ami?"

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Ven 5 Oct 2007 - 18:33

Arrow Atrium de Thanatos Arrow La croisée des chemins (infirmerie)

*Je te le dois ARAWYNN, sans moi tu n'en serais pas là... au seuil du trèpas...*

Voila se que se disais le Guardien des Enfers alors qu'il avancait péniblement dans la neige afin de rendre homage à l'homme qui avais sauver l'enfant qu'il avais aider à mettre au monde... mais qui allais en payer de sa vie... un coup bien cher mais qui montrait sa foi dans les pincipes de la justice de notre Seigneur.
Sans même se retourner le jeune homme aussi buter qu'un caillou arriva enfin en vue d'auras famillières... cele très forte du Responsable de la Légion ACHERON ainsi que celle toute aussi forte de sont colosse d'ami ALBERIC...

En s'aprochant notre jeune ami eu le sourire au lèvres en comprenant que son inquiètude pour le fils de ces amis était veine... en effet il ne ressentait plus l'aura d'ELIS, non parce qu'il étais mort... mais car elle étais suplanter par celle du géant qui la déployai t'elle une couveuse autour de l'enfant...
Enfant EZEK prit concsience de la désolation qu'était devenu cet endroit alors que l'homme dont le sort étais jetter attendaisen tenant la main de MENETAK...

*C'est moi qui devai être ici...*

Prit de remord le jeune homme s'agenouilla de l'autre côté du Général.

*Les dieux nous joue une farce... et c'est moi le responsable de cet tragédie si... pourquoi, mais pourquoi ai-je confier l'enfant à ARAWYNN...*

Une troisième et dernière larmes de sang perla le long du visage du spectre et se cristallisa sur sa joue...

- Je regrette...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Ménétak le Sam 6 Oct 2007 - 15:45

Je jettais mes dernières forces pour rejoindre mon général, mon ami, mon frère, mon sang...Il était vivant, c'était incroyable! Mon corps débordait d'une joie sans commune mesure! Mais celà fut bref. Et mon effroid fus à la hauteur de mes esperances. Arawynn gisait dans une marre de sang et de débris d'armure...Dès que je fus assez prêt je sus au plus profond de moi-même que je voyais mon ami pour le dernière fois ici. Mes larmes ne pouvait être retenu. Telle le reflux des marrées la Mort venant inlassablement me prendre ce que j'avais de plus cher.

Je ne voulu évidement pas y croire de suite. Et j'essuyais vite ses larmes pour lui dire, esperant me convaincre moi même :

"Et bah tu nous as fait vraiment peur Arawynn, on a cru que tu étais parti rejoindre notre maitre sans meme nous dire au revoir. Bon ça va aller. Je vais te porter jusqu'à l'infirmerie et là Ezekiel te soignera. Et d'ici quelques jours , nous rigolerons tous ensemble de cette mésaventure."

Mais comment pouvais-je le porter? Son corps n'était plus qu'une immense plaie béante... Par Hadès pourquoi!? je tentais cependant de le relever en l'aggripan par son buste qui me semblait moins abimer que le reste de son corps. Je repris légerement espoir. Le temps de quelques pas.

"Arrete ...je t'en supplie arrete....je n'en peux plus....laisse moi ...."

Je le reposait immédaitement du mieux possible. Très bien j'allais prendre les choses en mains!

"Mais Arawynn, je dois t'emmener pour te faire soigner. Je sais je vais aller chercher Ezekiel et il va venir ici directement. Puis avec la legion acheron nous te transporterons . Attends moi calmement , je reviens tout de suite !courage !"

"Tu...tu sais que c'est inutile n'est ce pas...je ne m'en sortirais pas cette fois...."

Ses paroles me glaçèrent le sang instanement. Elles resteront gravés dans ma mémoire jusqu'à mon propre dernier souffle. Pour toujours.

"Imbécile!!!Qu'est ce que tu racontes? Bien sur que si tu vas t'en sortir ! Tu es le general Arawynn, notre champion. Rien ni personne ne peut venir à bout de toi. Je vais aller chercher les Oracles ! Eux sauront quoi faire et te soignerons."

Ce fut plus fort que moi, et deux sillons de larmes vinrent à nouveaux ruisseller sur mon visage. Je me retrouvais comme il y à plus de 20 ans auparavant. Je perdais ce à nouveau ce que j'avais de plus cher.

"Allons , tu sais que c'est faux. Personne ne peut plus rien pour moi. Alors s'il te plait , reste a mes cotés pour mes derniers instants sur cette terre. Tu veux bien mon ami?"

Je me m'agenouillais alors à ses cotés et lui pris doucement la main, et me penchait a nouveau vers lui.

"Très bien, mon Ami. Je resterais avec toi jusqu'au bout. Venard- và, tu va pouvoir gouter au joies d'Elision maintenant hein? N'oublies pas de m'y garder une place!"

Je me demande encore si Arawynn à compris le moindre mots de ce que je lui dis alors, tellement mes sanglots entrecoupait mes phrases.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Picci le Sam 6 Oct 2007 - 15:50

Arrow Jardin secret

Je courais de plus en plus vite malgré la fatigue et mon essoufflement, mais je devais arriver au plus vite a ses cotés.

Jétais enfin a lors cotés il y avait Ezekiel notre médecin, Ménétakqui tennait la main a arawynn sur le sol allongé dans une mare de sang, je repris mon souffle et m'acroupis a ces coté mes larmes coulaient encore ma voix était fébrile je pris une grosse inspiration avant de parler:

Maître que sait il passé?

Etl le voyant comme ca sur le sol j'étais devenu fous car je savais que c'était la fin pour lui vu son état, je ne sais pas pourquoi je revis Altran juste avant ca mort et me rappela de ses paroles.

[flasback]
Ne me regarde pas comme ca chaque etre mort un jour tel est le cycle de la vie, arrete de pleurer mon jeune disciple, je veux avoir une bonne image de toi avant de partir, je veux voir cette joie de vivre dans ton visage, cet détermination qui ma donné envahi de te prendre comme disciple [/flasback]

Mon visage changea mes larmes arreteent de couler et je sourir a Arawynn car je savais que c'est comme ca qu'il voulait me voir avant de mourir.

Je m'approchai de son oreille pour lui dire une chose qui me tenais a coeur.

Arawynn tu sais je te dois tous j'arrive enfin a maîtrisé mon attaque et c'est grave a toi tu m'a ouvert les yeux tu peut etre fiere de toi tu as honoré ta promesse.

Puis je regardai Ménétak et lui dit avec le sourir.

Je suis retour voir des visage familier quel bonheur meme si j'aurais aimé que ca soit dans d'autre circonstance.

Puis juste apres ca je m'adressai a Ezekiel

je sais que c'est la fin, pas la peine de me mentir je le sens.

Puis me tournai vers arawynn en le regardant avec plein d'admiration mais aussi de respect

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Message par Nilton le Sam 6 Oct 2007 - 17:05

Nilton arriva sur le lieux de la tragédie, ses soupçons s'envolèrent et il était maintenant sur que plus rien ne pouvait ètre fait pour le Général Arawyn.
Lui aussi du contenir son charin pour respecter la dernière volonté d'un homme qui bientot s'assira à la droite de notre seigneur, le grand Hadès.

C'est alors qu'il décida de respecter le protocole et qu'il présenta sollenelement ses respect à son supérieur tout en lui déclarants ses adieux.
Après avoir mis un genoux a terre et baissé la tête, Nilton dit...

Spectre Nilton, membre de la légion Phlégéthon et Gardiens des Enfers,
A vos ordres mon Général.
Ce fut un immense honneur que de servir sous votre commandement.

La il garda la position en attendant la réaction d'un de ses camarades ou de son supérieur.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par Arawynn le Lun 8 Oct 2007 - 18:59

Ménétak avait accepté de rester à mes cotés et semblait avoir enfin accepté de voir la verité...il comprit que c'etait la derniere fois qu'il me voyait. Il me prit la main et fit bruler un peu de cosmo. Je sentais son energie passé de sa main à la mienne. La chaleure de son amitié me rechauffa le coeur à cet instant comme personne d'autre n'aurait pu le faire. Quel fantastique ami j'allais laisser ici , seul avec son chagrin. Mais il s'en remettrait je le savais bien. Il n'etait plus seul à present . Il avait le clan et sa legion Acheron qui l'aiderait à surmonter cette epreuve. Il n'etait plus le petit garçon seul et peureux que j'avais connu...

"Très bien, mon Ami. Je resterais avec toi jusqu'au bout. Venard- và, tu va pouvoir gouter au joies d'Elision maintenant hein? N'oublies pas de m'y garder une place!"

"c'est promis..."

Je lui lançais un grand sourire afin d'essayer d'arreter son flot de larmes.

"Mais Elis....est il vivant?"

"Ne t'inquiete pas arawynn, il est sain et sauf. Tu as reussi , tu l'as sauvé."

"Hadès soit loué...je peux mourir tranquille à present..."

Une autre personne arriva à son tour sur ce qui restait du champ de bataille. Il sagissait du soigneur Ezekiel , membre de la legion Styx. Il arriva lentement et avec beaucoup de difficultés jusqu'a nous. Ménétak qui ne l'avait pas senti arrivé fut d'abord surprit puis tres vite il reprit espoir .

"C'est toi Ezekiel ! vite soigne le ! fais quelque chose, il ne peut pas mourir comme ça , pas ici...."

Mais le guerrier semblait absent , comme s'il n'entendait pas les paroles du responsable de la légion Acheron. Il s'agenouilla aux cotés du general mourrant , une larme coulà sur sa joue et il murmura du bout des levres une phrase qui en disait long sur son incapacité à guerir le spectre de l'etoile terrestre de la brieveté.

"je regrette...

Ménétak comprit immédiatement que tout espoir de sauver son ami avait disparu. Personne , pas meme Ezekiel, ne pourrait lui venir en aide. Ses larmes se remirent à couler de plus belle.

"non Ezekiel , ne regrette rien...je suis persuadé que tu t'en veux car tu m'as confié elis avant de partir. Mais tu ne pouvais pas deviner que mon frere réapparaitrait...moi je ne regrette rien. Si j'ai pu sauver la vie du fils de vachaldo en offrant la mienne, alors c'est que je ne serais pas mort en vain... rien n'est plus injuste que la mort d'un etre innocent et si jeune. Alors ezekiel, ne t'en veux pas car tu ne pouvais rien changer à ma destiné...."

C'est alors qu'Alberic arriva à son tour . Il se précipita dans notre direction avec le fils de Vachaldo et Scrala dans les bras. Il s'agenouilla precipitamment aux cotés de ménétak.

"Maitre ! Mais enfin que s'est il passé? Vite nous devons faire quelque chose! Ezekiel ! Ménétak ! transportons le !"

"C'est trop tard Alberic, nous ne pouvons plus rien pour lui..."

Le géant regarda Ménétak puis son maitre et ses yeux se remplirent de larmes.

"Mais...mais...qu'est ce que tu racontes ! Il va mourir si on ne fait rien ! il faut qu'on reagisse ! Ezekiel soigne le ! Ne reste pas comme ça sans rien faire !Maitre tenez bon on va vous sauver , on va bien trouver une solution ! il doit bien y avoir quelque chose à faire ! vous ne pouvez pas nous abandonner , on a encore besoin de vous ! vous devez m'entrainer encore! Vous devez me guider et me montrer comment devenir un grand guerrier comme vous ."

le spectre se releva et commença à exprimer sa rage.

"Poussez vous ! peut etre que vous ne voulez pas le sauver mais moi je ne le laisserais pas mourir comme ça! Et toi Ménétak ! tu te dis son ami et tu ne fais rien d'autre que de rester prostrer là à lui tenir la main !"

Ezekiel se releva et s'interposa entre le colosse et le responsable de l'acheron.

"Arrete Alberic ! nous comprennons ta douleur mais tu dois te ressaissir ! Cesse de te conduire comme un enfant! veux tu que Arawynn garde ce souvenir de toi?"

Ménétak ne broncha pas et resta impassible. Il resta concentrer sur son ami agonissant et repondit sans detourner la tete.

"tu sais tres bien que si nous pouvions agir nous l'aurions dejà fait. Et sache que si à cet instant je pouvais donner ma vie pour sauver la sienne je le ferais sans hesiter....alors calme toi et viens dire adieu à celui auquel tu dois tout. Sans lui tu ne serais pas là aujourd'hui. Alors fais lui des adieux digne de son rang et que sa fin soit la plus douce possible."

Le colosse resta un instant interdit, refusant de voir la réalité . Mais il dut s'y resoudre. Il tendit le petit Elis à Ezekiel et vint à son tour se positionner aux cotés de son maitre. Il vit le visage du responsable de l'acheron innondé de larme et c'est là qu'il comprit le lien profond qui unissait ce dernier à son mentor. Lui aussi sentit les larmes surgir lorsqu'il prit l'autre main de celui qui l'avait formé et avait fait de lui l'un des plus puissant spectre de sa majesté Hadès.

"Alberic , mon grand...je suis si heureux de te revoir. "

"Oui maitre je suis là. Si vous saviez comme je regrette. Je voudrais vous sauvez mais je ne suis pas encore assez puissant. Je vous en supplie , survivez. J'ai encore besoin de vous et de votre enseignement. Je suis trop jeune et inexperimenté pour rester seul. Vers qui me tournerais je lorsque j'aurais des doutes? Vous avez encore tant de chose à m'apporter et à m'apprendre..."

" Tu te trompe....celà fait longtemps que je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu a été un eleve modele et tu as fais des progres fulgurants en tres peu de temps. L'eleve que tu étais à dépasser le maitre. A present tu es pret à vivre de tes propres ailes et à devenir un veritable spectre de l'armée infernale. Tu devras desormais apprendre à te debrouiller seul. Et tu pourras tres bientot avoir à ton tour un eleve a qui tu apprendras tout ton savoir et à qui tu transmettra les valeurs que je t'ai enseigner".

"Maitre je....je...."

C'est alors qu'un quatrieme spectre fit son apparition. Mon autre élève Picci arriva à son tour . Je fus emplit d'une joie sans bornes en le voyant car je le croyais mort lors de sa rencontre contre mon frere. Mais il était là devant moi , bien vivant. Il se mit aux cotés d'Alberic et posa sa main par dessus celle du colosse qui me tenait toujours. Ainsi mes deux apprentis pouvaient me faire sentir leur presence et tout l'amour qu'ils me portaient dans cet ultime geste. Il me souriait et me chuchota à l'oreille

"Arawynn tu sais je te dois tous j'arrive enfin a maîtrisé mon attaque et c'est grace a toi tu m'as ouvert les yeux tu peut etre fiere de toi tu as honoré ta promesse."

"Bravo Picci , je savais que tu arriverais . Toi aussi tu as été un eleve si doué . je regrettes de devoir vous laisser maintenant mais je suis persuadé que vous vous en sortirez sans moi. Vous etes grands à present et il est temps pour vous de devenir des hommes."

Nilton , fier guerrier de la legion fit lui aussi son apparition. Il me salua tel un soldat et me montra ainsi tout son respect et son admiration.

"Merci Nilton...mais tu sais inutile de me parler sur ce ton. Face à la mort il n'y a plus de general ou de soldat, il ne reste que des hommes car nous sommes tous egaux devant elle."

Je me mis à cracher une gerbe de sang et le peu de vie qu'il me restait commença à s'eteindre.

Calme toi Arawynn, cesse de parler. Nous sommes là. Repose toi à present et pense à tout ce qui t'attend aux cotés de notre maitre."

"Oui tu as raison Ménétak. Alors pourquoi ces larmes? vous tous qui etes ici, rejouissez vous pour moi. Je ne vais pas mourir et finir dans les lymbes de l'oubli, non. Je vais partir rejoindre Hadès et je pourrais continuer à veiller sur lui. Et puis nous nous retrouverons tous la bas , je vous attendrais à ces cotés et nous vivrons tous heureux la bas dans l'elysion dans la paix et le repos eternel. En attendant je vous confie le clan . Vous etes l'avenir de notre monde et moi j'appartiens dejà au passé. Veillez les uns sur les autres et n'oubliez jamais de rester droit et juste envers toute forme de vie. Je sais qu'un jour vous parviendrez à imposer le regne de notre maitre sur toute la terre et alors elle deviendra un havre de paix et les hommes vivront dans la paix et l'harmonie. Il n' y aura plus de guerre, plus de sang versé inutilement , plus de larmes d'une mere ayant perdu son fils au combat. Des enfants comme Elis pourront grandir et vivre leur enfance sans peur et sans haine.Oui je sais que vous y arriverez un jour , j'ai une entiere confiance en vous tous."

"Oui maitre nous vous le promettons! Nos bras serviront toujours la justice et la cause pour lesquelles vous vous etes toujours battu. Nos corps forgés par votre entrainement serviront à rependre la volonté de notre seigneur Hades et un jour nous instaurerons un monde de paix comme vous en reviez. Nous n'oublierons jamais vos enseignements et votre immense gentilesse envers nous. Nous ne vous oublierons jamais maitre..."

"Alberic...Picci...merci..."

je souriais à mes deux eleves...commes ils avaient changer depuis le début de leur entrainement. Alberic etait devenu un puissant guerrier au corps d'acier. Mais aujourd'hui il ne cessait de pleurer et demontrait ainsi que sous sa cuirasse de colosse il y avait un coeur pur et aimant , capable de ressentir des emotions et ne sachant les contenir lorsqu'il le fallait.
Lorsque Picci arriva au Nékyomantéion, il etait chetif et pleurnichard. Il avait toujours eu du mal à combattre et sa trop grande sensibilité lui avait plusieurs fois joué des tours.Mais à present il etait devenu un homme et je sentais bien qu'il faisait d'enorme efforts afin de ne pas me montrer sa detresse et me prouver qu'il etait devenu un veritable guerrier pret à se debrouiller seul .

"J'ai une derniere chose à vous demandez. Je voudrais que vous emmeniez mon corps au palais des oracles afin qu'ils me benissent ma depouille. Je voudrais que vous leur demandiez mon pardon...je n'ai pas su amener notre armée à la victoire finale et j'ai faillis à la mission qu'ils m'avaient confié. J'espere qu'ils accepterons de me pardonner et qu'ils voudront bien prier pour le repos de mon ame. Et ensuite je voudrais que vous m'enterriez sur les rives du fleuve Acheron , au milieu du jardin de Picci. Tu as su y ramener tellement de vie et de couleurs. C'est un havre de paix ou j'aime me detendre et y passer l'eternité ne saurait me rendre plus heureux."

"bien sur maitre. Je vous enterrerais là bas et je ferais pousser des centaines de roses sur votre tombeau . Ses roses que vous aimez tant."

"merci picci....maitre Altran doit etre si fier de toi, tout comme je le suis...sois fort et souviens toi toujours que peu importe ce que pense les autres , seul ton propre jugement compte."

"Ménétak , as tu recuperé le collier dont je t'avais parlé? j'y tiens plus que tout et je voudrais que tu le gardes comme signe de mon amité. Personne d'autre n'en prendra aussi bien soin que toi. Veille bien sur les membres de la légion Acheron et fais attention à toi...j'espere te revoir mais le plus tard possible mon ami...."

"Arawynn je ..."

Mais j'interrompais le spectre avant qu'il ne me reponde.

"Vous avez vu? c'est vraiment une magnifique journée...le ciel est si bleu et le soleil si brillant....c'est vraiment magnifique...oui...magnifique....n'est ce pas?"

Je sentis une larme perler le long de ma joue. Celà faisait longtemps que jen'avais pas remarquer la beauté du monde qui m'entourait. Toute cette splendeur et cette lumiere submergea mon coeur d'une emotion sans borne.

"Oui tu as raison Arawynn, c'est une magnifique journée...Pour le collier je...."

...........................................................................................................

Mais l'etoile terrestre de la brieveté n'entendit pas la reponse de son ami. Il venait juste à l'instant de rendre son dernier soupir.
Ainsi mourrut Arawynn, general des armées d'Hadès et avant tout spectre devoué a son dieu et son clan.Toute sa vie il lutta pour defendre ses ideaux et sa vision de la justice. Il laissait derriere lui un clan soudé et unit autour de leur maitre à tous , le puissant dieu de la mort et du monde des tenebres.
Sa derniere pensée se tourna vers hades et prit la forme d'une priere pour ce dernier:
"Hades j'arrive....je t'en supplie protege les tous...qu'ils vivent encore de nombreuses années et qu'ils puissent connaitre la joie et la paix au cours de leur vie. Adieu mes amis et à bientot...."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mar 9 Oct 2007 - 16:09

Tapis dans l'ombre, incapable d'avancer, je venais d'assister à la mort de l'un de mes amis, le Général Arawynn. J'avais pu assister à toute la scène, mais je ne pouvais y prendre part. Mes récentes pertes de contrôle, et la suspicion de traîtrise pesant sur moi auraient déshonoré cet homme que je considérais plus qu'aucun autre. Il avait donné sa vie pour sauver celle de mon fils, il avait donner sa vie pour notre seigneur, il avait donner sa vie pour ses amis.

*Arawynn ... tu es et tu resteras à jamais dans nos coeur un saint homme, un héros comme il en existe que très peu.*

Je pris la Dague de Skorpios dans ma main droite, et portais la lame jusqu'à la paume de ma main gauche. Lentement je me tranchais la main, jusqu'à ce que le sang vienne et je dis :

- Par mon sang, ta mort ne restera pas impunie, Arawynn de l'Etoile Terrestre de la Brièveté.

Ma voix avait alerté les spectres présent autour du corps du Général et je leur dis à tous :

- Levez-vous devant cet homme ! Levez devant ce héros ! Il a voué sa vie à servir Hadès, et ce qu'il a fait résonna pour l'éternité.

Je m'approchais de cette assemblée et, posant ma main sur l'épaule de Ménétak je terminais en disant :

- Sans lui, nous n'aurions pu tous deux te sauver du démon qui t'habitais. C'est donc à toi, que doit revenir l'honneur de porter sa dépouille à nos oracles. Nous te suivrons, en signe de respect et de soumissions envers l'âme de ce grand guerrier.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par EZEKIEL le Mar 9 Oct 2007 - 20:17

EZEKIEL ressasait les denrières paroles du Général ARAWYNN à son encontre...

*Tu a raison ARA: "rien n'est plus injuste que la mort d'un etre innocent et si jeune. Alors ezekiel, ne t'en veux pas car tu ne pouvais rien changer à ma destiné...."
... je ne pouvais rien changer pour toi... j'ai essayer pour d'autres et malgré ma foi mais la destinée est plus forte que l'homme mais parfois on arrive quand même à la plier...*

Tous furent surprit par l'arrivée de VACHALDO et pendant qu'il parlais EZEK revit la dernières fois ou le Général étais venue à son secours conte le Prince MENETAK... sans écouter son ami il revivais son combat suicide et l'arrivée du Maitre des glaces qui à son tour afronta le fidèle de ZEUS et le vainquit...

- Nous nous reverrons... mon ami, fidéle défenseur de la justice...

Plusieurs compagnons se lévèrent , le jeune Gardien des Enfers fit de même...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Ménétak le Jeu 11 Oct 2007 - 16:28

Vous avez vu? c'est vraiment une magnifique journée...le ciel est si bleu et le soleil si brillant....c'est vraiment magnifique...oui...magnifique....n'est ce pas?"

Une dernière larme coula sur le visage d'Arawynn; celui-ci quitta ce monde l'air heureux, ayant donné sa vie pour sauvegardé son plus grand trésor, la vie d'un enfant...

Le coeur séré je savais bien que cette fois-ci tout serait fini. L'Etoile Terrestre de la Brieveté venait de s'étendre dans sur une ultime lueur. Arawynn, était tombé...

Le zéro absolue vint gelà mon coeur, et je ne pus rien dire d'autre que :

"Oui tu as raison Arawynn, c'est une magnifique journée...Pour le collier je....je l'ai avec moi bien sur"
dis-je en le sérant dans ma main.

Sans doute sil il avait été encore des notres Arawynn n'aurait pas compris mes dernière paroles. Ma tête tomba sur le torse déjà froid sur de mon meilleur ami, en sanglotant doucement.

Dans un état second je n'entendais plus alors les différents compagnons d'armes qui nous avait rejoins. Je ne sais combien de temps passa. Seul la voix de Vachaldo, trancha à travers les ténèbres :

- Sans lui, nous n'aurions pu tous deux te sauver du démon qui t'habitais. C'est donc à toi, que doit revenir l'honneur de porter sa dépouille à nos oracles. Nous te suivrons, en signe de respect et de soumissions envers l'âme de ce grand guerrier.

Je relevais enfin la tête vers le général Vachaldo. Sa main tremblante était sur mon épaule, et je pus bien lire que pour lui aussi la peine était immense, sans compter la culpabilité qui devait dévoré son coeur.

J'essuyais alors les dernières larmes qui coulaient sur mon visage. Puis je saisi la dépouille mortelle du Spectre de la Mouche, et commenca à marcher vers le palais des Oracles, suivit de mes compagnons de malheur.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:55

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut