entrainement à l'exterieur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: entrainement à l'exterieur

Message par Picci le Jeu 11 Oct 2007 - 16:52

Arawynn était maintenant mort, il avait rejoint notre seigneur, pour lui une nouvelle vie commença.
Ca derniere phrase me fis sourir, je serais très fort le collier qu'il m'avait confié lors de mon départ du nekyomention, je revis alors tous les moment qu'on avait passé avec alberic, non entrainement, mes pleurs car j'avais mal, quand j'arrivais pas a faire quelque chose ou encore quand le colosse m'embetait et que notre maitre arrivé pour lui dire d'arreter ou pour s'amusser avec nous ce temps était maintenant fini, apres altran c'étiat lui qui partait encore une triste nouvelle pour moi.

Perdu dans mes pensées j'entendis un voi celle de l'autre général Vachaldo qui s'adressait au responsable de l'Achéron :

- Sans lui, nous n'aurions pu tous deux te sauver du démon qui t'habitais. C'est donc à toi, que doit revenir l'honneur de porter sa dépouille à nos oracles. Nous te suivrons, en signe de respect et de soumissions envers l'âme de ce grand guerrier.

Menetak essuya la derniere larme qui coulait sur son visage, Puis il saisit la dépouille mortelle du Spectre de la Mouche, et commenca à marcher vers le palais des Oracles.
J'étais encore a terre il m'étais impossible de bouger j'étais comme paralysé des larmes commencerent a couler le long de mon visage.
Je sera les points, ferma les yeux et tapa violement au sol a plusieur reprise comme desesperé en me disant

*Non tu es plus fort que ca, tout ce travail pour rien leve toi et sois fort pour ce derneier hommage. tu dois marcher au coté de Ménétak et des autres spectre pour acompagner Arawynn au palais des oracles et apres tu devras réaliser la derniere volontéde ton maitre mais pour cela tu dois te ressesire.
Allée debout*

Je leva d'un coup, mes jambes tremblaient, j'essuya les derniere larmes sur mon visage et me plaça a la gauche de mon responsable comme a mon habitude. Je marchais tête baissé avec ma capuche pour que personne ne vois ma figure et mes yeux qui étaient remplis d'eau

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par EZEKIEL le Ven 12 Oct 2007 - 12:16

Pâle comme la mort le jeune guerrier-soigneur suivit ces compagnons sans un mots... le regard perdu alors que la lummière du jour faisais resplendir la neige dans un arc-ciel de coulleur comme fétant le cycle de la vie... et de la mort...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Ménétak le Jeu 18 Oct 2007 - 11:27

"J'avancais machinallement...comme un mort.

Et pourtant, j'étais bien vivant, mais celui que je portais dans mes bras non.

Au plus profond de moi, je ne pouvais m'empecher d'en vouloir au Seigneur Hadès d'avoir rappeller si tot son meilleur guerrier à ses cotés...

Pourquoi? Pourquoi lui!? J'aurais donné ma vie 100 fois pour qu'il continue à vivre! Pourquoi!?

J'étais dans un état étrange, presque comateux, mais ces pensées se répétaient pourtant inlassablement dans ma tête...

Je ne m'étais rendue compte que arrivé devant le palais des Oracles, qu'une fois devant ses gigantesques portes. Un log cortège funebre de l'élite de ce clan m'y accompagnait..."

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par Picci le Jeu 18 Oct 2007 - 12:05

j'étais dans un état second, comme ménétak je marchais machinalement jusqu'au plais des oracles, je m'en voulais énormément j'avais encore fuis mes responsabilité je l'avais abandonner une interrogation revenait souvent dans ma tête depuis notre départ.

*Si j'étais pas partir, est ce que mon maître serrait toujours de notre monde *

je regardais a droite a gauche pour voir sur tout le visage des spectres leurs tristesses, je m'arreta sur le regard de mon responsable qui en disait long surement comme le mien, fort mentalement de mon retour et de ma remise en question ressente je le regard et lui dis avec un air peux convaincant mais il fallait que je lui dise car voir les personne que j'aimais avec des regard triste comme ca me rangeais plus que tout même si je comprenais le raison de cela:

- Ménétak tu n'as pas en tout vouloir Arawynn sera toujours a nos coté c'est pas comme s'il nous abandonnais même s'il est tombé dans un éternel repos appelé la mort, il vivra toujours dans nos cœur.

âpres avoir dis cela a mon responsable des larmes recommencèrent a couler le long de mon visage, car je m'en voulais terriblement de sa mort mais il fallait que je me fasse une raison, ce n'était pas de ma faute, j'étais partir pour que Albéric devienne l'unique élève de l'étoile terrestre de la Brièveté.
Je sécha les larme qui glissaient le long de mes joux car je devais faire voir un spectre fort devant les oracles de notre seigneur

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Message par Ménétak le Lun 29 Oct 2007 - 10:50

Arrow Palais des Oracles, Sallle d'audience, La légion Eridan au rapport.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:30

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut