un défi entre disciples et maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un défi entre disciples et maître

Message par godaime le Lun 9 Avr 2007 - 12:54

Arrow grotte eridan Arrow salle d'intronisation et de réceptions

Yoshi se trouvait donc en ces lieux, elle avait donc en tête de parfaire son entrainement afin de devenir plus forte, mais je me doute que les adversaires qu'elle allait choisir en prendrait certainement pour leur compte alors je décidais donc de me rendre en ces lieux moi aussi pour pouvoir m'entrainer avec mon nouveau surplis et pour commencer son entrainement, je lui avais promis de la rendre plus forte si elle venait se rendre dans notre grotte et elle à accepté et la moindre des choses étaient que je lui serve à quelque chose. j'allais être son cobail pour qu'elle puisse trouver de nouvelles techniques de combats propre à elle même. Sa me permettra à moi aussi de me faire à ce nouveau cosmos que je ne maitrisais pas du tout pour le moment.

Je la cherchais donc du regard et je la vis enfin, je l'interpelais:

"-yoruichi, je te cherchais pour te proposer un défi, je te propose de te battre contre moi, je te préviens que je n'irais pas de main morte, je ne te ferais pas de cadeau même si tu es une femme, pour moi tu es une guerriere et qui plus est tu possedes déjà une belle force qu'il te faut canaliser et exploiter à bon escient.

je la regardais avec son air de défi qu'elle m'avait lancé dans la grotte Eridan.


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 1:44, édité 1 fois

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par Yoshi le Mar 10 Avr 2007 - 13:44

L'air était si bon. L'infection qui y règnait était quelque chose de ... si doux à ses narines...
Mais pas seulement l'endroit, la chaleur du lieux était extrèmement bon pour sa peau! Quoi de plus efficace que d'eradiquer tout ses microbes qui s'incrusté dans les pores de sa peau si belle...

Yoruichi arriva près de deux grands arbres qui s'élançaient fièrement vers le ciel aux multitudes de couleur de l'endroit. On aurait dit un arc-en-ciel mais celui-ci était permanant...

Elle baîlla. En fait, pour se chercher un adversaire elle aurait dû remonter la grotte au lieu de la descendre mais elle était tellement pressé d'y sortir qu'elle ne s'en était pas plainte.

S'étirant du plus possible pour extirper la fatigue de son corps. Elle fût interpelé par quelque chose, non quelqu'un. Même qu'il s'agissait du grand manitou en personne. Qu'avait-il oublié? Un autographe de son illustre personne ?

« Ah... »

Laissa-t-elle échappé. Un défit, le grand manitou devait aussi s'ennuyer pour avoir l'envie de lâter ses disciples à moins que ne soit par simple plaisir...

« Tu te décide enfin et quel seront les conséquences? Tu m'achèvera d'un coup pour me montrer ta supériorité et le chemin qu'il me reste à faire ou bien tu m'attaquera en diminuant considérablement ta force juste pour me faire plaisir ? »

Elle bailla à nouveau.

« Ou alors, tu m'endormira à coup de leçon sur ce que je dois ou pas faire... c'est ça ? »

Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par godaime le Mar 10 Avr 2007 - 19:44

-je vois que ton humour est toujours à son paroxisme... alors nous allons déjà mettre les points sur les i, je ne suis ni un grand manitou, ni un professeur et ni tes parents, je n'ai pas de leçon de moral à te faire, tu es assez grande pour savoir quoi faire et je n'ai pas envie de m'occuper de ton caractère car c'est une qualité chez toi que j'apprécie car au moin tu ne te laisses pas faire. On va dire que je serais ton cobail et toi tu seras celle qui mène ces expérience aux combats sur moi. Si je suis ici c'est pas pour te donner des cours sur comment te battre, c'est en forgeant que l'on deviens forgeron donc c'est en combattant que tu apprendras à mieu cerner ton adversaire pour te permettre de le mettre K.O et te mener vers le chemin de la victoire.

je lui laissais le temps de bien comprendre le sens de mes paroles et je la vis me regarder avec des yeux brillant, comme si elle s'appretait à sauter sur sa proie. je repris la parole.

-j'ai moi même besoin d'exercice et ce n'est qu'un guerrier moins puissant que moi qui pourra m'aider et sa tombe bien tu es une jeune recrue plein de fougue et je t'ai promis de te former à l'art du combat. je t'avous que sa ne sera pas une tache facile, en effet avec ce nouveau surplis j'ai du mal à réguler mon flux d'énergie et ce n'est pas avec de la méditation que je pourrais y arriver car une fois que je serais sur le champs de bataille, excité par le combat, je ne sais pas si je pourrais me controler et sa pourrait me causer du tors et me faire perdre mon combat.

je pris un peu de temps avant de lui annoncer la suite. Je levais ma tête vers les cieux, je cherchais mes mots et une fois que je trouvais ce que je voulais lui faire comprendre, je revins sur elle avec un regard décidé et ferme qui ne laissait transparettre aucune émotion. Mon caractère de guerrier pris le dessus.

-tu n'auras juste à m'attaquer de n'importe quelle fason, et je devrais controler mon taux de cosmos pour ne pas trop en dépenser et je devrais aussi le réguler quand je te porterais des coups car sinon c'est la mort qui t'attendra, si tu y vas de toutes tes forces sa me sera un entrainement favorable pour moi mais pas seulement pour moi car tu pourras toi aussi améliorer ta technique de combat et ainsi te perfectionner pour tels ou tels choses.

Je savais qu'en employant le mot "mort" j'allais mettre le feu aux poudres, elle n'était pas du genre à accepter si il n'y avait pas un défie. Dans son regard je me revois moi étant plus jeune quand je m'entrainais seul face à la nature, je mettais quiconque un défie d'être plus fort que moi...

-je ne te ferais pas de cadeau, même si c'est contre une femme que je me bats, tu es avant tout une guerrière qui possède du tempérament, tu es donc un adversaire potentiel. Que cette entrainement te sois favorable à toi autant qu'à moi...j'attend que tu te décides à combattre ou alors, aurais-tu peur de ton responsable? enlevons cette appelation, je suis un spectre autant que toi, aurais tu peur de moi? godaime?

j'utilisais la provocation pour mettre enfin les nerfs à bout de ma nouvelle recrue, j'avais hâte de pouvoir mesurer la puissance de ce félin... mon regard était toujours posé sur elle avec cet air de défie

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par Yoshi le Mar 10 Avr 2007 - 22:51

Yoruichi resserra ses poings de toute ses forces. Quel droit avait-il pour lui parler de la sorte! Quel droit avait-il a ressasser d'ancien souvenirs par seulement quelques mots mal employé ? Ce spectre... Même si il est maintenant son responsable, son attitude et ses manières... l'énervait!!

La rage qui commençait à l'animer n'était pas normal. Elle enrageait du fait qu'il était beaucoup plus fort qu'elle et que même lui, il se jouait d'elle!

« Ne te moque pas de moi!! Tu dis être mon cobaye et dans la foulé, tu me dis de devoir contrôler tes coups sous peine de me tuer!!! Tu ne fais que de confirmer ce que je pense! ... »

A ses mots, Yoruichi laissa son cosmos violet entourer sa silhouette. Se positionnant en défense, elle fixa Godaime de ses yeux jaunes.

*Son armure n'est rien d'autre qu'un simple bout de métal, je n'ai pas à le craindre!*

Le sol n'étant autre qu'une vaste étendue d'herbe et de fleurs, il n'en sera que plus simple pour ses déplacements.


*Il ne s'attendra pas à un coup direct!!*


N'attendant même pas d'élaborer un plan tout en détaillant des yeux les mouvements de son adversaire, Yoruichi s'élança pour frapper Godaime d'un coup de genoux dans l'abdomen. Du moins, c'est ce qu'elle croyait car son genoux, une fois sur le point d'accomplir son ordre fût stopper par une énergie brute et si puissante qu'elle était visible à l'oeil nue!

Tel était la volonté d'une arme dissimulé dans ce qu'on croyait être qu'une simple protection. Le surplis du Leprechaun Terrestre de la Dissimulation. Fraîchement sortie de sa BoxCloth, dégageant une sensation d'excitation.

« Qu'est ce que??!... »

Yoruichi se recula, le combat n'était pas équitable mais si le but de Godaime était de contrôler ses nouveaux pouvoirs alors il allait falloir faire avec. Se ressaisissant:

« Je vois, je ne savais pas exactement ce qu'était ce nouvel habit mais maintenant, je comprends mieux... C'est une volonté propre qui te protège... Et dois-je continuer à essayer de te toucher pendant que cette force me bloque ou compte tu la contrôler une bonne fois pour toute?

Je n'ai pas toute la journée...»


La jeune femme se recula de quelque pas pour se replacer, déjà prête pour la suite du défis, son sourire s'étant étrangement agrandit...

Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par godaime le Mer 11 Avr 2007 - 18:39

j'avais attend mon but, réussir à l'énerver pour qu'elle puisse laisser libre cours à son cosmos, car sans sa hargne je ne sais pas si elle aurait envie de combattre quelqu'un de plus fort que elle. la provocation sert de temps en temps.

elle avait tenté de me toucher mais son attaque fut stoppé par le cosmos de mon armure, j'avais sous estimé cette nouvelle puissance qui m'était offerte, j'allais devoir controler constamment son flux pour ne pas trop en diffuser et m'épuiser sur du long terme. Son attaque m'avait surpris, je n'avais pas eu le temps de me mettre en garde et je n'en attendais pas moin de sa part, elle allait jouer sur tous mes moments d'inatention, je devrais garder mon sérieux jusqu'au bout.

-ne crois pas que je me moque de toi yoshi, je ne suis pas de ce genre de personne, la seule chose que je veux c'est un combat avec toi pour que l'on puisse en apprendre aussi l'un que sur l'autre. je veux voir ce dont tu es capables, je connais la force de tous les membres de ma légion car j'ai déjà combattu à leur côté mais toi, je ne t'ai pas encore vue à l'oeuvre. Tu devrais prendre cet act comme un honneur de ma part.

a la fin de cette phrase j'eux une petite pensé.

*tien je sens que ces derniers mots vont un temps soi peu la mettre encore plus en rogne, va falloir que je me taise un peu maintenant sinon je donne pas cher de moi quand je pourrais plus controler l'énergie et qu'elle percera cette defense.*

je la regardais toujours dans les yeux et j'avais monté ma garde, je devais maintenant me controler pour que mon cosmos puisse prendre la forme que je veux lui donner, je ne dois plus le diffuser n'importe comment. je fermais les yeux un moment, je sentais toujours ceux de yoshi planté sur moi, attendant le bon moment pour me lancer une attaque. Je cherchais la force de ce surplis dans mon énergie. je calmais la volonté de l'armure du lepreuchaun. une aura verte fis son apparition autour de moi, au début elle s'affolait dans tous les sens mais à force de me concentrer et des heures d'entrainement que j'avais passé au préalable je réussi à m'envelopper de cette aura sans qu'elle s'éparpille, j'étais près à combattre et à subir les coups de ce félin, maintenant elle pouvait m'attendre car je me controlais. Cela dût se voir car à peine je rouvris les yeux que j'eux le temps d'esquiver son coup de pied sauté qui m'arrivé en pleine face. Sa manière de combattre lui était propre et elle se déplaçait avec beaucoup de légèreté, je pouvais pas en dire autant pour moi.
une fois cette esquive réussi, elle fonça sur moi avec ce regard de prédateur. j'étais sa proie, une série de coups de poing se fis sur la plaine, j'en esquivaient certains et d'autre étaient bloqué par mes parades. elle était jeune encore dans l'art du combat.

-attention tu as des failles dans ton enchainement

et à la suite de cette phrase je trouvais le moyen de lancer une contre attaque qu'elle esquiva avec un salto d'arrière.
je me remis en position de combat et elle en fit de même. j'étais à l'affut des moindres mouvements qu'elles pouvaient produire.

*pour le moment je dois réfreiner mon envie de l'attaquer, je veux analyser le moindre de ces mouvements pour lui permettre d'améliorer sa technique pour qu'elle puisse travailler sur ces défauts, viens je t'attends yoshi, montre moi ce dont tu es capable, je suis sur que je ne vais pas être déçu, prouve aux yeux de tous que tu as ta place autant qu'un autre, car je sais que nos cosmos sont ressentis par des personnes qui arrivent à percevoir des énergies qui s'entre choque.*

j'étais sérieux comme si je combattais un ennemi, je n'allais pas lui faire de cadeau, et je pense pas que c'est ce qu'elle voudrait...

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par Yoshi le Ven 13 Avr 2007 - 20:33

« ... ' Yoshi ' ... ? »

Elle laissa entendre de la curiosité mêlé à de l'agaçement dans le ton de sa voix. Voilà la raison de ses premières séries de coup. Il avait beau être le responsable de ce qui semblait être, et qu'elle n'avait plus le choix de reculer, sa nouvelle légion, le fait de la rabaisser en lui donnant un surnom pseudo-débile lui déplaisé très très fortement!

Elle semblait néanmoins un peu essouflée après seulement quelques échanges. Enfonçant ses pieds dans la terre meuble de l'endroit, son cosmos éfilauché l'air au rythme de son envie à lui faire regretter ses manières audieuse sur sa personne!


« Tu n'as pas à me donner de surnom. Tu n'es pas mon maître et encore moins mon père! Tu n'as pas à évaluer ma force et te faire une idée de ma personne si je n'en ai pas l'envie! »


Ses yeux scintillèrent à ce moment précis d'une étrange lumière.

« Tu crois avoir des droits sur moi ? Détrompe toi! Et je vais t'avouer quelque chose... je ne connais pas ce mot... 'honneur' et tu vas très vite t'en rendre compte!! »

Son flanc légèrement courbé, son déplacement en biais et son poing droit en avant. Yoruichi s'apprêtait, ou du moins s'imaginait, à faire tomber son casque d'une simple attaque... quand la défense de Godaime se faisait parfaite, bloquant son essaie de ses bras croisé.

La féline laissa échapper un grognement de mécontentement. Elle y était presque et pourtant... elle le savait. A chaque fois qu'elle essaierait, elle perdrait. Toute ses attaques, échouait! Elle avait beau y mettre tout l'effort possible, l'écart de niveau était... bel et bien, présent!

Se sentant prise au piège, elle éléva sa jambe et comme elle s'y attendait, Godaime s'écarta d'un certain élan pour lui permettre de bondir dans les hautes branche du grand arbre, présent.

De sa hauteur, son énergie encadré toujours ses formes. Elle n'était pas disposé à lutter et n'avait aucune envie d'être un... amusement...

« Tiens donc, je suis au regrès de constater ...' godi-chou'... que si nous continuons le combat dans les règles de l'art, cela durera bien trop longtemps... Je suis au regrès de... »

Son poing heurta le centre du tronc de l'arbre commençant à faire tomber une pluie de fruit sur le spectre-guerrier. Si il ne voulait tâcher son nouvel habit ou par simple habitude... le temps qu'il esquive ces délicieuses pommes, la féline eût vite finit, d'un vaste bond, de placer son corps au dos du responsable,.

Son étude ou ses manières de fourbe, avait déjà déceler les endroits ou sont surplis ne recouvrait pas son corps. Aussi, d'un geste gracieux de sa main, les épines au bout de cette même main eûrent vite finit de se planter dans le côté droit de sa victime laissant déjà le souvenir de son doux nectare sur le bout de ses ongles.

Geste fou, sa vitesse étant misérablement réduite par rapport à la sienne, son poing retour rencontra durement le visage de la jeune féline qui n'eût d'autre choix que de se renverser sur le sol.

Posant sa main sur son visage, se relevant pour ne pas perdre son once de fiertée.

« ...user les manières les plus vils... Tu vois bien que je n'ai rien a voir avec tes soit disant ' ami ' de ton clan, pourquoi perd tu ton temps avec moi?! Les autres l'avaient au moins compris, eux. Je ne vois pas pourquoi tu persiste à refaire à tout prix l'éducation d'une personne comme moi... »

Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par godaime le Sam 14 Avr 2007 - 12:09

Elle n’avait pas apprécié que je lui donne un surnom, sa s’était senti, sa cosmos énergie avait un temps soi peu augmenter sur un cours instant, elle n’arrivait pas à déployer toute sa puissance sans qu’il y est quelque chose qui puisse la toucher au vif. Je ne pouvais continuer à user de manière pour la provoquer car elle devait se sentir rabaisser par ma personne, sa se voyait à sa manière de me regarder quand elle combattait. Je devais donc trouver un autre moyen pour qu’elle puisse me montrer toute l’étendu de son pouvoir sans que je l’offense sur sa manière d’être.

-je ne te donnerais plus de surnom alors yoruichi si tu ne le supporte pas ou si tu penses que sa peut te rabaisser mais ce n’est pas mon intention, je ne veux pas que tu puisses croire que je suis quelqu’un qui rabaisse les membres de son équipe.

Ces yeux brûlaient d’un désir ardent de me faire mordre la poussière

-en effet je n’ai aucun droit sur toi appart celui d’être ton responsable mais en cette endroit il n’y a pas de responsable mais juste deux guerriers qui s’entraine pour se performer dans l’art du combat

Elle m’attaquait toujours, ces gestes étaient lents mais gagner de la puissance à chaque fois que j’en arrêtais un, je sentais que ma défense devais être plus solide sur chaque coup, elle avait vraiment du potentiel qu’il allait falloir exploiter. J’eus une seconde d’inattention et elle m’envoya un violent coup de pied et je n’eus pour seule solution que de l’esquiver en un bond.

-Tiens donc, je suis au regret de constater ...' godi-chou'... que si nous continuons le combat dans les règles de l'art, cela durera bien trop longtemps... Je suis au regret de...

Et à ce moment son poing vint heurter un arbre et les fruits de celui-ci tombèrent sur moi, j’essayais de tous les esquiver mais j’avais perdu de vue la nouvelle recrue et quelque seconde après je sentis un corps derrière moi me toucher le dos, elle avait réussi à se rapprocher le plus possible de moi sans que je puisse m’en rendre compte, je la sentis cherchais un endroit ou mon armure ne couvrait pas mon corps et ces ongles vinrent se planter dans ma peau. Comme pour répondre à la douleur je lui assénais un coup de poing, elle tomba à terre mais se releva avec une esquisse de sourire sur le coin de ces lèvres, elle devait être fière, sa faisais déjà deux fois que ces ongles arrivèrent à me griffer et j’en gardais des marques, je sentis en dessous de mon surplis la douleur de son empreinte. Je fixais le regard de yoruichi

-...user les manières les plus vils... Tu vois bien que je n'ai rien a voir avec tes soit disant ' ami ' de ton clan, pourquoi perd tu ton temps avec moi?! Les autres l'avaient au moins compris, eux. Je ne vois pas pourquoi tu persiste à refaire à tout prix l'éducation d'une personne comme moi...

-tu as raison de te servir de tes manières les plus vils, il faut que tu te serves de cela dans tes combats, c’est grâce à cela que tu as pu avancer dans ta vie et il ne faut surtout pas que tu les abandonnes car c’est cela que j’apprécie chez toi, tu n’es pas comme les autres guerriers qui établissent une certaine stratégie pour pouvoir maîtriser le combat. Toi tu te sers de tout ce dont tu peux pour mettre ton adversaire en difficulté, tu es vive en combat ce qui te vaut de surprendre ton adversaire aussi souvent que possible. La preuve tu as réussi à te rapprocher de moi sans que je puisse le sentir et tu m’as plantés tes ongles sans que je puisse me défendre c’est un point positif pour toi. Par contre je ne dis pas que tu ne réfléchies pas avant de te jeter dans la bataille mais si tu fonces tête baissé quand un adversaire te provoque tu ne pourras pas le vaincre juste parce que tu auras envie de lui faire ravaler ces mots.

Je pris un moment avant de poursuivre sur ce que j’allais dire.

-en effet tu n’as rien avoir avec mes autres amis mais tu en fais autant parti car tu te retrouves assez différent de eux et je ne veux pas que tout le monde puisse se ressembler, je veux que chacun et son propre caractère et qu’il se sente à sa place. Je ne perds pas mon temps avec toi car tu me permets de parfaire ma vitesse d’exécution de mes gestes défensifs.
Quand tu dis que je persiste à te refaire ton éducation, je ne répondrais que c’est faux car sinon tu ne serais plus toi et tu perdrais toute la personnalité que j’apprécie chez toi, c’est comme sa que je t’ai connu et je ne veux pas que sa change reste tel que tu es avec ton caractère mais je voudrais juste que tu es du respect envers les personnes qui le mérite tels que oracles et généraux. Oui tu as très bien entendu, je ne me cite pas dans les personnes qui mérite du respect, je suis avant tout un guerrier comme toi et je me plis aux règles de mes supérieur, je suis avant tout un ami, du moins j’espère que je pourrais le devenir auprès de moi, car tout autant que vous êtes dans ma légion je ne vous considère pas comme mes larbins mais comme des amis avec qui je veux passer un maximum de temps. Je t’avais dit la première fois que l’on s’est vu que si tu acceptais de nous rejoindre dans notre légion je serais celui qui t’apprendra comment te renforcer dans l’art du combat. Je tiendrais parole car je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire.
Maintenant reprenons en où on s’était arrêté sauf que je vais me mettre à armes égales, maintenant que je possède un surplis sa force doit m’habiter et ce serait dur pour toi de me combattre avec un surplis alors je vais le retirer.


Je fermais les yeux mais en gardant toujours dans un coin de mon âme le cosmos de yoruichi pour ne pas la perdre de vue, comme je lui avais bien fait comprendre qu’elle devait user de toute sa fougue pour se battre elle ne devait pas hésiter à m’attaquer durant que je retirais mon surplis. Mon cosmos énergie s’intensifia et mon armure se détacha de mon corps pour s’assembler à coté de notre combat. Même sans que je puisse porter le surplis je pouvais ressentir sa puissance en moi, je commençais à m’y habituer, c’est comme si l’armure du lepreuchaun vivait en moi sans que je puisse la porter.
Je rouvris les yeux et un cosmos d’une couleur vert émeraudes m’encerclait toujours, je m’étais donc imprégnais totalement de la force du surplis…

Mon étonnement dut se faire sentir car mon adversaire m’attaqua de suite. J’étais plus rapide car j’avais retiré mon surplis mais ma défense était moindre, maintenant je pouvais encaisser les coups comme yoshi.

Elle répéta le même enchainement par deux fois et j’avais bloqué son coup de pied au niveau de la hanche pour lui envoyer un direct du gauche qu’elle esquiva. Chacun firent un bon en arrière pour reprendre de la distance mais je ne lui laissais pas le temps de reprendre son souffle il fallait qu’elle s’habitue à mener un rythme rapide car ces adversaires ne lui ferait pas de cadeau, je lui faisais donc travailler son endurance. Elle avait du mal à voir venir mes coups, elle arrivait à en esquiver quelque uns mais les autres étaient bloqué par sa garde qui commencer à souffert sous le choc de mes enchainements. Quand je balançais le dernier coup de poing j’avais fais l’erreur d’hésiter à savoir ou j’allais le placer, elle esquiva et me lança une contre attaque. Sa première attaque me toucha de plein fouet dans le visage mais le reste de ces coups furent esquivé.

*elle arrive bien à voir les failles lors de l’attaque mais elle a du mal à maintenir une garde assez forte pour lui empêcher de souffrir sous chaque coup.*

Chacun de son côté les deux guerriers se regardaient et essayaient de trouver des failles chez l’un et l’autre, la différence de puissance ce faisait sentir quand les coups de Godaime l’a touché. Elle avait du mal à encaisser les chocs. La différence de vitesse était aussi présente, il n’avait pas trop à encaisser et il esquivait le plus souvent les coups. C’était donc un bon entrainement pour lui permettre d’accroitre sa vitesse. Le combat n’était peu être pas de niveau équitable mais c’était avant tout un entrainement, je ne cherchais pas à éliminer mon adversaire et donc ma puissance ne s’élevait pas plus haut que celle de yoruichi. Qui allait attaquer le premier ? Godaime avait pris une position de défense comme pour attendre son adversaire…

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par Yoshi le Mer 25 Avr 2007 - 0:38

Yoruichi reprenait son recul. Elle avait réussit ce qu'elle voulait. Lui faire retirer son surplis sans le lui dire en lui donnant l'impression qu'elle était en difficulté.
C'était en partit vrai mais son corps était endurant. A peine avait elle était née qu'elle a était lâchement abandonné dans le désert le plus proche. La couleur de sa peau était le cadeau que lui laissé le destin de sa première péripétie.

Elle porta sa main à sa bouche pour y lécher le tracé que faisait le sang de sa blessure sur l'endroit.
Elle n'allait pas abandonné si vite, elle enrageait déjà assez comme ça. Délaisser si vite ce combat serait une erreur.


« Godaime, tu t'y crois trop. Je n'ai aucune envie de t'avoir comme ami, je n'en ai jamais eût, je ne vois pas pourquoi sa commencerai! »


S'élançant sur son adversaire, son buste était suffisement fléchis ne pour que son mouvement soit plus rapide, la carrure de Godaime bloquant l'effluve du vent qui fléchissais sur les plaines.
Faintant un mouvement droit de son bras, la défense du guerrier allait automatiquement bloquer sa tentative.

Mais Yoruichi la maligne arrivait enfin à son stratagème, c'est sa main gauche qui se posa sur l'épaule de l'homme pour se soulever dans les airs et ainsi sauter par dessus lui. Se reposant à vive allure sur le sol, son coude se planta dans le dos du responsable qui sous l'effet de ses dernières forces rassemblé le destabilisa.
La féline planta maintenant son pied au même endroit afin de déplacer sa corpulence sur quelques mètres!
Ne lui laissant pas de répis, elle s'élança tandis qu'il était toujours sujet à la suprise de ses gestes chronométrés. Le frappant par ses poings, à ses avant bras, épaule, torse, ses jambes rencontrant les siennes...

Ses séries de coups fûrent stopper quand celle-ci ramena afin sa proie vers l'un des arbres tout près. Son poing s'élança avec une certaine puissance vers sa tête, Godaime esquiva l'attaque sans problème et la féline venait de réussir à réaliser sa deuxième idée.

Son poing heurtant le tronc d'arbre avait eût pour effet de faire éclater plusieurs grosses brindilles qui, comme une lame aiguisé, s'élançait précisement sur le guerrier.
Yoruichi s'abaissa pour y ramasser une branche nettement plus dangereuse par sa composition.

S'approchant de Godaime, elle se remis en défense, essoufflée mais toujours active au combat.

« Quant au respect, je crois qu'il ce mérite. Je ne vois pas pourquoi je devrais respecter quelqu'un qui na rien fait pour moi en retour... Que ce soit général ou ... oracle »

Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par godaime le Mer 25 Avr 2007 - 1:43

elle s'élançait donc sur moi avec l'intention de me tuer j'avais enfin atteint l'objectif que je m'étais fixé, combattre avec un réel danger. j'avais délaissé mon armure mais je disposais toujours de mes rapières que j'avais reçu de mon dieu pour attaquer ou défendre.
Elle avait enchainé sur une série de coup de pieds et de poings et j'arrivais à parer le moindre de ces mouvements jusqu'a ce qu'un tron d'arbre bloque me bloque dans mes mouvements défensifs, je vis le regards de yoruichi s'étirait et elle envoya un coup plus puissant que les autres. Cela eut pour effet de réduire en miette le tron d'arbre qui se trouvait derrière moi et je dus esquiver les grosses brindilles qui pouvaient être contendantes. Elle en ramassa une qui était plus épaisse comme si elle allait mener un combat à l'épée. je la fixais toujours et elle me fit part de ces paroles.

« Quant au respect, je crois qu'il ce mérite. Je ne vois pas pourquoi je devrais respecter quelqu'un qui na rien fait pour moi en retour... Que ce soit général ou ... oracle »

-qu'il en soit ainsi alors je mériterais donc ton respect et je veux en aucun cas un traitement de faveur parce que je suis le responsable de la légion.

j'avais changé de posture pour en prendre une plus offensive, j'allais maintenant passer à l'attaque. Je concentrais mon énergie pour m'en envelopper et ainsi accroitre ma vitesse ainsi que ma puissance. Elle se tenait en position de défense et tenait dans ces mains une branche assez pointu pour pouvoir transpercer un corps. Je décidais donc de dégainer une seule de mes griffes élémentales.

*je vais donc essayer de me trouver de nouvelle attaque maintenant que je possede une nouvelle force*

je fermais les yeux et en un instant je sentis la puissance de l'étoile terrestre de la dissimulation monté en moi, je la canalisais sur mes jambes et mes bras, j'allais passez à l'offensive et je devais donc laisser aucun répit à mon adversaire. Je décidais de faire appel à une griffe.

-réveille toi natakou...

je fondis sur yoruichi avec une vitesse que je ne me connaissais pas, tel était l'effet de la cosmos énergie du lepreuchaun. J'avais pris par surprise la jeune féline, j'avais mis en morceau la branche qu'elle avait ramassé juste avant. Une fois l'avoir détruit, je rengainer ma rapière et fondis sur elle pour commencer un enchainement. Elle arrivait à parer mes coups mais à chaque fois que cela se faisait on pouvait sentir sous l'effet des coups sa garde s'amoindrir. Pour pouvoir faire durer le combat et ainsi mériter son respect je devais donc diminuer ma puissance afin de ne pas en terminer rapidement. Dans sa posture je vis une brèche et une fois que je l'aperçus de nouveau, je lui assenais un violent coup de poing dans l'abdomen. Elle avait tendance à maintenir une garde haute laissant de temps en temps son estomac à porter de main. Je me retirais en un bond en arrière pour lui permettre de récupérer un peu de ce dernier coup et pour me permettre à moi aussi de reprendre mon souffle. la fougue de yoruichi n'avait pas pour autant diminuer, je sentais en elle une envie de me battre et de me faire rendre les coups que je lui portais.

-ce n'est pas avec un morceau de bois que tu pourras me faire mal, maintenant que tu as vu que je me servais de mes griffes élémentales. Si tu veux me combattre avec une arme, choisie en donc une dans la salle d'entrainement et si tu ne veux pas te battre avec une arme je resterais donc à arme égale avec toi et je ne sortirais plus natakou ou osakou. Tels sont les noms de mes armes.

je pris une position défensive car avec cette féline je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je n'arrivais pas à lire sur ce qu'elle pouvait ou aller pouvoir faire si elle passait à l'action. Mon attention fut distraite par un cosmos familier. J'avais ressenti celui ci il y a un moment et une question me vain en tête.

*es tu enfin de retour? as tu progressé depuis le temps que nous nous sommes plus vue? je t'attendais... *

Ces dernières pensées furent vite stoppés car la féline était passé à l'action.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par Cybèle le Ven 4 Mai 2007 - 19:17

Voila bien des jours même des année que Cybèle était partie, la jeune fille était maintenant âgé de 18 ans, elle avait bien changé depuis son départ. Mais dans sa tête elle n'avait pas oublié son frère Godaime qui l'avait initié aux arts martiaux des son plus jeune âge, celui qui avait prit soins d’elle à la mort de sa mère.

La spectre était arrivée depuis peu au Nekyo, qu’elle se mit à la recherche de son mentor, de son idéal pour lui faire part de ses progrès. La sœur du responsable de l’Éridan , la jeune fille se dirigea vers la grotte de la légion de godaime, elle se cacha derrière un arbre à la vus d'une fille avec de jolie cheveux violet, la peau légèrement marron, des yeux jaunes comme un félin, il y avait aussi un homme grand et élancé . le cosmos que dégager le garçon était pas tout à fais le même qu’à son départ quelque chose avait changé, mais c'était bien lui, il était beaucoup plus puissant qu’a son depart.


*Je me demande bien si c’est lui c’est bizarre comme l’énergie dégagé par cette personne me rappel mon frère, si c’est lui il est devenu vraiment très fort*

Après un petit moment d'hésitation elle dit encore caché, tout en intensifiant ça cosmos énergie.[i]


« Godaime c’est toi que je suis content de te revoir. »

[i]Elle le regard de haut en bas puis dit en le regardant.


« Que tu es beau comme ça, que tu as changé »

Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par godaime le Dim 6 Mai 2007 - 10:49

Cela faisait déjà un bon moment que nous nous battions avec yoruichi. elle avait une bonne endurance dans les combats pourtant elle ne se ménageait pas. elle avait réussi à me porter quelques coups bien placé au niveau des côtes et du visage. Sa resistance était impressionante, même avec la différence qu'il y avait entre nous, elle donnait le maximum de ces capacités, elle se relevait toujours après que j'eux fini mes offensives, c'était décidement une bonne guerrière et j'étais fière d'avoir une femme comme sa dans notre légion. nous étions essouflé tous deux, chacun se regardait dans les yeux attendant de voir la suite, mais je fus une seconde fois interpelé par une énergie qui m'était famillière. je la cherchais des yeux mais je ne la trouvais pas, je sentais sa présence mais je n'arrivais pas à déterminer son emplacement, Yoshi avait remarqué que je cherchais quelque chose car je n'étais plus en position de combat. Elle deserra un temps soit peu les nerfs de ces muscles et regarda ce que j'étais en train de faire.
je fermais les yeux et j'intensifiais ma cosmo énergie. Grace au combat que je venais de mener face à la jeune féline, j'avais réussi à accroitre mon énergie et la maintenir, l'esprit du lepreuchaun ne prenait plus le dessus sur mon cosmos. J'étendais mon énergie sur la zone de combat pour me permettre de trouver la personne qui se dissimuler derrière des arbres ou autres cachettes et à ce moment là j'entendis une voix qui fit remonter mes souvenirs.

« Godaime c’est toi que je suis content de te revoir. »

Mon regard se tourna dans la direction ou j'avais entendu ces paroles, C'était bien elle, Cybèle était de retour au nékyo et je sentais sa cosmo énergie qui était devenu plus intense qu'auparavant. Elle avait dû passer pas mal de temps en entrainement depuis que je ne l'avais plus revu.
Elle me regardait de haut en bas pour voir si j'avais changé, mais j'étais resté tel que ces souvenirs mais avec une énergie différente grâce à l'étoile terrestre de la dissimulation qui me protéger maintenant.

« Que tu es beau comme ça, que tu as changé »

-je n'ai pas changé phisiquement ma soeur, je suis resté le même sauf que ma cosmo énergie habrite désormait celle du Lepreuchaun. Je suis content de te revoir Cybèle.

Je ne sentais plus la force de yoshi, comme si elle avait détendu ces muscles et que pour elle le combat était terminé. L'entrainement que je venais de passer m'avait permis à contrôler ma puissance durant les combats, je ne diffusais plus ma cosmo énergie dans tous les sens, elle m'envellopait et j'arrivais à la maintenir sous cette forme.
Cybèle regarda la jeune femme qui se tenait derrière moi et me demanda qui s'était, je n'eux pas le temps de prendre la parole car yoshi s'était avancé et pris la parole d'elle même pour entamer une discussion, mais comment cela allait il tourner car à chaque fois que yoshi rencontre quelqu'un de nouveau il y a souvent quelque tension...

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par Yoshi le Mar 8 Mai 2007 - 23:04

Amenant sa main sur ses côtes, Yoruichi ne laissait pas apparaître la douleur apparente d'une blessure cosé en dessous de son armure de cuir.
Que croyait il, qu'elle allait se jetter comme une idiote avec une arme des plus banale qui n'avait pas manquer à redevenir poussière en une seul attaque?

« Je m'en moque du nom de tes armes comme de tes attaques, pour moi elles ne me prouvent que le rassemblement de ta force mais tu oublis que c'est toi qui es venu me demander un entrainement pour évoluer ma force...

Tu ne dois jamais faire preuve de pitier envers tes adversaires, sur ce point, on se ressemble... »


Un maigre sourire apparut sur ses lèvres tandis que sa main se resserer sur sa blessure. Puis, oubliant la douleur, elle perpétua ses gestes. Même si son corps devait s'épuiser, même si son esprit devait s'épuiser, jamais elle ne laisserait la satisfaction à quelqu'un, aussi maigre que soit-elle, de penser que Yoruichi est inférieure à quelqu'un d'autre.

La poussière du terrain s'élevé comme un nuage étouffant autour d'eux. Néamoins, elle n'est autre qu'une humaine, doté de la force qu'elle a sût décupler jusqu'à maintenant et celle-ci venait considérablement de chutter même si elle avait beau faire la maligne en retour...

Quand Godaime afficha ferma les yeux, elle se tenait toujours prête en cas d'une éventuel attaque. Elle ne remarqua la présence d'une autre cosmo-énergie qu'au moment ou il prit parole.
Regardant la personne qui s'approchait d'eux, Yoruichi.
La fixant d'un regard hautain, une belle robe, de beaux bijoux, une coiffure soigné, un parfum qui empesté à ses narines, une démarche snoobante et un vocabulaire soigné.
Tout le contraire de Yoruichi et évidemment, tout ce qu'elle détesté!

Yoruichi leur lança un regard méprisant, s'approchant de quelque pas mais des plus fières!
Elle passa ses mains dans sa chevelure pour les ratacher, tapotant sur ses vêtements poussièreux, regardant dédaigueusement les deux personnes présente tour à tour.

« Je vais te laisser avec ta femme. Je m'absente même de l'endroit pour y gagner en expérience. Je ne te dis pas au revoir, tu le mérite pas, tu n'as qu'à reprendre ton entraînement avec ta gueuse »

Sa phrase du soir terminé, Yoruichi s'éclipsa de la lisire. Trop fière pour y montrer ses blessures et sa déception sur ses capacité...

Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par godaime le Lun 14 Mai 2007 - 15:51

je n'eux pas le temps de répondre à la féline, elle était parti comme l'éclair qui viens frapper le sol. Les mots finirent par sortir d'eux même avec une voix semblable à quelqu'un qui baisse les bras devant tant de chose futiles et en ayant le regard lointain.

-ce n'est pas ma femme et n'y ma gueuse, c'est une fille dont je me suis occupé étant plus jeune et qui maintenant viens me retrouver pour servir le même dieu que moi, et je pense que tu t'es fais une mauvaise opinion de cette femme yoshi...

regardant de nouveau Cybèle qui avait débarqué sur notre aire d'entrainement, plein de question me passaient par la tête mais je ne devais pas l'accabler de celles-ci tout de suite.

-tu as enfin prouvé à notre Seigneur Hadès que tu étais digne de combattre sous son aile? c'est bien, au moins le temps passé avec toi à t'apprendre l'art du combat n'a pas servit à rien. tu es devenu...comment dire... plus féminine que par le passé.

Une sorte de blanc vint s'interposer entre mes paroles, je repris la discussion.

-excuse moi soeur, je vais me détendre à coté de mon surplis, accompagne moi si tu le désires, je vais reprendre un peu mon souffle et pendant ce temps tu me raconteras ce qu'il s'est passé depuis le temps que je ne t'ai plus vue. je pense que tu as pas mal de chosesà à me narer. je suis tout ouïe

Mon entrainement avec la nouvelle recrue avait pris fin et c'est avec Cybèle que j'allais certainement poursuivre une fois que j'aurais fini de reprendre mes esprits pour pouvoir tester ces nouvelles capacités et ainsi repousser mes limites encore plus loin. devrais-je m'équiper de mon armure?

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par godaime le Ven 18 Mai 2007 - 18:01

Je sentis non loin de là, sur les terre du nékio un cosmo qui avait explosé. était-ce un ennemi? non, c'était un cosmos famillier. Il avait été émis d'une fason si brutale que j'avais put le percevoir. Allait-il se passer quelque chose d'ici ces quelques jours?

*je ferais bien de me préparer à quelque chose*

J'interrompais Cybèle dans le récit de son histoire.

-excuse moi ma soeur met n'a tu pas ressenti un cosmo exploser? je voudrais me préparer à si il se passe quelque chose, excuse moi je rassemble mon surplis, je ne dois pas rester dans cette posture.

Je me relevais, et concentrer ma cosmos énergie, une aura verte jaillit autour de moi, je sentis juste à coté mon surplis vibrer et entré en raisonnance avec mon énergie, les pièces d'armures vinrent reprendre place sur mon corps. Mon corps agissait comme un aimant qui attire son métal. Une fois que toutes les pièces prirent place, je rouvris les yeux et baissa l'intensité de ma cosmo énergie. j'étais de nouveau couvert de mon surplis que j'avais récement reçu de la part de nos oracles et de mon dieu.

-je me sens moins lourd qu'auparavant, je pense que l'entrainement que j'ai passé avec yoshi a été bénéfique.

Cybèle me regarda interloqué.

-ne me regarde pas comme sa petite soeur, j'ai oublié de te dire, durant ton absence j'ai trouvé une autre disciple à entrainé et je t'avouerais qu'avec du temps et de la patience sa sera une bonne guerrière. Mais elle doit encore faire ces preuve. Comme tu l'as vu tout à l'heure elle a un caractère bien rebelle contrairement à toi qui est plus docile mais tes talents de guerrières ne sont pas pour autant mis en cause. j'aimerais bien voir la force que tu as acquéries tout au long de ton périple mais je pense que cela sera pour plus tard car je pense qu'il va y avoir des évènement prochainement et je n'aimerais pas les ratés, ma fonction de responsable m'interdit maintenant de manquer à des choses sérieuses et je pense que je vais avoir affaire à cela bientot.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par Cybèle le Sam 19 Mai 2007 - 21:20

Je dévisageais gaodaime des yeux, car j'étais jaloux de l'avoir vu avec une jeune fille, je savais très bien que je ne devais pas mais cela était plus fort que moi.
je venais aussi d'être troublé par ce cosmos qui venait d'exploser mais ce dernier ne m'avait rien dis car je ne la connaissais pas

"T'inquiète mon grand frère adoré, je ne t'en veux pas Lui dis je avec une tape amical
"Maintenant si tu dois y aller va, on ce reverai maintenant que je suis de retour.
Je te ferais voir mon expérience acquise lors de mon petit voyage en Grèce"

Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par godaime le Mar 22 Mai 2007 - 14:04

-je te remercie Cybèle de ta compréhension, on reprendra notre petite discussion un peu plus tard comme sa je pourrais voir aussi les progrès que tu as fais depuis le temps que l'on sait plus vue.

Je me retournais en direction de la grotte Eridan pour me préparer car je sentais cela bizarre de la part d'un de mes confrères de faire exploser de telle sorte son cosmos. Je me sentais moins lourd que sur le chemin de l'allée, je commençais à prendre l'habitude du poids du surplis...


Arrow légion eridan

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: un défi entre disciples et maître

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum