GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Convocation Générale

+6
chevalier mort
yamreg
cwiss
Rentaï
Picci
Ménétak
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Mer 10 Oct 2007 - 1:06

Ainsi Picci connaissait cette personne... Je me rapprochai à mon aise de Picci et Ménétak mais ne m'assis toutefois pas, ne me sentant nullement fatigué. Je m'adossai contre une colonne et pris la parole.

"Salut Picci, content de te revoir. Ma fois si tu fais confiance à cet individu, j'imagine que je n'ai aucune raison de m'opposer à son entrée dans la légion. Toutefois par curiosité, un petit combat d'entrainement me plairait bien, d'autant plus que je sors d'un entrainement purement spirituel et pas physique, j'ai besoin de me dépenser un peu.

A moins que notre hôte n'ose pas bien sur"
, ajoutais-je dans le seul but de lui donner envie de combattre.

"Ah et quel est ton nom encore ?", demandais-je au spectre.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Mer 10 Oct 2007 - 1:32

DDG venait de prendre la porole et de se raprocher de nous, j'étais bien encré dans le fauteuil.
Je regardais mon frère d'armes avec un léger sourir aux levres mais avec les yeux clos que je vennais de fermez deopuis peu, garder les yeux ouvert dans mon etat me faisais très mal vu qu'ils étaient gorgée de sang et je lui dis:


- Moi aussi je suis heureyux de te revoir et je te reconnais bien la en relevant mon défi.


Puis je regarda la personne qui allait surement devenir mon disciple:

- Montre nous de quoi tu es capable jeune spectre, montre leur se que j'ai vu de toi juste avant de te guoder sur ces terres je compte sur toi.

Puis je me mis dans une meilleur position pour observer la scéne, et j'enleva l'Equilibrim Kata de mon dos pour être assis plus conforatblement
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Ménétak Jeu 11 Oct 2007 - 17:45

"Je suis heureux de te revoir mon ami. Et j'attend aussi avec impatience que tu m'expliques les circonstances de ton absence...Quoiqu'il en soit tu penses que ce jeune homme peut être digne d'intégrer nos rangs? Et bien pourquoi pas...si celà vient de toi je suis prêt à lui laisser sa chance...Mais ne me décois pas alors, car sinon je ne pourrais te protéger contre la colère de Chemo!" dis-je en riant!
"Et puisque que DDg se porte volontaire pour tester les capacités de ce nouveau venus, et bien soit! Mais qu'il ne décoive pas..."
Je fixais alors le jeune Aresius d'un regard froid et lourd de sens.
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par yamreg Jeu 11 Oct 2007 - 20:19

J'étais dans la salle, je me tenais un peu à l'ecart à cause de ma lamentable intervention et j'avais toujours un peu honte, mais voilà il en était comme ça.

C'est alors que picci fut son entrée, je n'avais pas vraiment décellé sa présence donc je fus un peu surpris!


celui-ci declara connaitre le jeune spectre, nommé aresius, ce qui me renda encore plus honteux que je ne l'étais déjà. Picci demanda s'il fallait prouver que aresius était digne de la légion et je répondis:

"picci, le fait qu'il soit la est déjà une preuve suffisante mais si ddg veut tester ses reflexes, je me joindrais bien à la partie peut-etre du coté d'aresius car je suis dans les nouveaus de la guilde et on ne m'a pas fait subir de tell épreuves. Je dois bien dire que ceci m'interesserait bien, deplus j'ai de nouvelles techniques à tester..."

Je regarda alors ménétak et chemo, les deux plus puissants de la légion pour voir si un des deux se joindrais à nous...
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7615
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Jeu 11 Oct 2007 - 22:02

Apres ce long exile loin de mes terres, sans combat sans savoir qui j'étais, j'avais travaillé mon esprit pour retrouver un peu de memoire juste apres ma separation avec Alika, cela avait eatit plus rapide que prévu et maintenant j'étais la devant mes freres comme embarrasé car apart ménétak qui était le meilleur ami de mon maitre je me souvenant peu des autres membres.

La seul chose que je me souvenais c'était leurs prénoms, ce qui expliquais le petit defi que je vennais de lancer a tout le monde car c'était pour moi le seul moyen de bien me rappeler d'eux. La réaction de Yamreg me faisais plaisir car j'allais voir plus de spectre de l'Acheron se battre comme ca je pourais me situé par rapport a eux.

Mais je devais etre le plus discré possible personne ne devais savoir que j'avais perdu la mémoire en tout cas pour le moment, les seul spectre ici présent dont je connaissais la force c'était Aresius car je l'avais vu a l 'oeuvre il ya peu de temps.

J'attendais donc avec impatience cette petite démonstration
Je releva la tête ouvris les yeux rapidemant et je regarda le nouveaux venu avec un regard sombre un regard noir
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par chevalier mort Ven 12 Oct 2007 - 0:16

On aurait dit que Picci avait lancé le defi du combat a tout le monde. Yamreg voulais lui aussi combattre maintenant et en plus il me regardait moi et méné comme si il aurait voulu que nous nous participion aussi. Je fini mon verre de vin puis me leva et pris l'épée qu'Hadès m'avait donné.

"Avec ou sans arme?"

Les voyant regardé ma grosse épée avec un peu d'effroit je la fis disparaitre en éclatant d'un rire froid.

"Méné je préfèrerais que tu reste assis il ne faudrais pas que tu sois blessé, un accident est si vite arriver. Et la légion ne peu pas ce passer de toi alors quelle peut très bien ce passer de moi ou d'un de ces deux là."

Puis regardant ddg, yamreg et surment le futurs éléve de picci. Je pris une grande respiration puis lacha un grand soupire.

"Très bien alors ddg, yamreg contre moi et le petit nouveau si personne d'autre veux ce joindre a nous. Qu'est ce que vous en dite?"

Puis je m'avanca jusqu'a etre au coté de mon partenaire et plonga mon regard noir dans ces yeux.

"Voila ta chance, ne me décoit pas."
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Aresius Ven 12 Oct 2007 - 18:19

Bien, qu'il en soit donc ainsi si tel est votre désir... souspirais-je.

Je répondis au regard du Chevalier Mort sans sourciller, pourtant impressionné par la puissance du cosmos qui émanait de ce guerrier.

Je ferais tout pour ne pas te décevoir, Chevalier, pour n’en décevoir aucun d’entre vous. C'est un grand honneur pour moi de combattre à tes cotés!

Je suis pourtant quelque peu déçu, voir attristé que mon premier combat au sein de la légion Achéron se fasse contre mes peut être futurs pairs…
Comme je vous l’ai dit, je suis lassé de combattre en vain, sans but précis… Je comprends par contre votre volonté de me tester. Ce combat me permettra de vous prouver mon honneur et peut être notre sang partagé nous permettra de sceller une future alliance.

Je suis donc prêt !!
Aresius
Aresius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 95
Localisation : Là où l'on me dit d'être
Points : 6036
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par yamreg Ven 12 Oct 2007 - 20:19

Il en serait donc ainsi, ddg et moi contre chemo, qui avait accepté le défit, et aresius.
Me retournant vers ddg, le sourire haut, lui adressant c'est quelques paroles:

"C'est un honneur pour moi de pouvoir combattre à tes cotés"!


M'adressant aux deux autres concurrents:

"Alors on fait quoi comme défit, je propose que chacun de nous ait un objet à défendre si celui-ci est cassé par la main de l'autre équipe, on perd?

Et puis comme ça tout nos sens devront etre à leur paroxime pour pouvoir défendre et attaquer en meme temps et il ne faut pas abimer cette endroit"
souriais-je à l'assemblée
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7615
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Ménétak Ven 12 Oct 2007 - 22:38

"Méné je préfèrerais que tu reste assis il ne faudrais pas que tu sois blessé, un accident est si vite arriver. Et la légion ne peu pas ce passer de toi alors quelle peut très bien ce passer de moi ou d'un de ces deux là."

Hé ben voyons!!! me dis-je, en riant interieurement. Si jamais je risquais d'être bléssé alors, tu risquerais bien pire mon ami! Mais bon, cet légère insolence est une des choses que j'aime particulierement avec toi!

Ainsi DDG et Yamreg combattraient contre Chemo et Aresius...Et bien soit, mais celà me semble un peu désiquilibré...et puis Chemo riquerais de balayer tout le monde, si il s'y mettait vraiment...et c'est surtout le prétendant nommé Aresius que je voulais évaluer...et si nous réequilibrions un peu le débats!

"Très bien! Le combat se passera ici, et je vous imposerai donc de respecter le lieux sacrée où vous vous trouvez et de controler vos puissances respectives, je ne voudrais pas avoir à sévir...Les débats opposera donc DDG et Yamreg à Aresius et Chemo. Toutefois, dis-je en fixant celui-ci, ce dernier pourrait déséquilibré le combat...voilà donc pourquoi...je levait un doigt, et un fin rayon lumineux en sortit à une vitesse fulgurante de mon doigts et frappa en plein front Chemo...je redistribut les cartes!-dis-je en souriant."

Tous me regardais stupéfaits se demandant bien pourquoi je venais d'attaquer mon frère d'arme!

"Mais, mais que m'as tu fais!!! Mes jambes je ne les sent plus!!!"


"Ne t'inquiète pas, celà va revenir!...d'ici une petite heure...j'ai juste effleuré ton système nerveux pour t'empécher de te déplacer, et ainsi pouvoir mieux évaluer Aresius...et les autres aussi! Je ne connait que trop bien ta force collossalle mon ami, et pour être franc j'ai peur que tu n'en fasses trop! Mais assez parlé! Que le combat commence!!!"
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Ven 12 Oct 2007 - 23:47

Je jubilais interierement que mes frères eu accepeter mon petit défi, je me frotais les main en passant :

*Vraiment intéressant, ménétak utilise une technique pour affaiblir chemo a mon de joué donc*

Je me leva et alla a l'opposé de se place arrivé a la hauteur de Aresius
je fis un rond avec la paume de main et mes lévre bougere vite, menetak avait surment compris que j'avais utilisé mon Ganeshprotect pour équilibrer a mon tour le combat, j'espere qu' il allait pas m'en vouloir.
. Apres avoir fais cela je me dirigea vers le pilonne devant moi puis je mis acouda et croisa mes bras pour mieu observé la scene puis je regarda Yamreg.



- Ton idée me plais Yamreg
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par chevalier mort Sam 13 Oct 2007 - 0:08

Méné aimait bien montrer qu'il était plus fort que moi en me mettant dans des postures plutot périeuse. Mais à chaque fois cela me permettais de me perfectionner et ainsi de devenir plus puissant afin qu'un jour je soi aussi puissant que lui.

Picci aussi était venu ajouter sa touche perso, mais j'étais encore trop occupé à évaluer les options que mon handicap me donnais, pour voir ce qu'il avait fait.

"Tres bien méné, j'aime bien ce nouveau défi. Je sens que je vais bien m'amuser. Et puisque picci aime bien l'idée de yamreg je suis aussi d'accord a condition que ce soit un objet par équipe. Aresius tu n'auras qu'a brisé leur objet et je me chargerai de défendre le notre."

Un faible sourire ce déssina sur mes levre.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Aresius Sam 13 Oct 2007 - 0:34

On voyait là l'habitude du combat d'un grand guerrier, puissant autant que maître en stratégie...

Chevalier Mort se jouait plus que tout de son handicap, le transformant presque en avantage!

Ne pouvant se mouvoir avec aisance, la défense était bien entendu le choix tactique idéal tandis que moi même, bénéficiant de cet atout de protection offert par celui par qui tout avait commencé me donnait un avantage décisif dans l'attaque de l'objet de nos adversaires!

D'un signe de la tête à Chevalier Mort puis à Ménétak, je leur fit savoir que j'étais prêt et commençait dès à présent à concentrer et solliciter le maximum de mes forces!

Je voulais certes gagner cette épreuve, mais plus que tout faire mes preuves au sein de cette légion. Une petite et sourde angoisse me faisait aussi craindre la défaite, ne sachant pas la réaction de mon coéquipier du moment dans la défaite... J'espérais ainsi, si tel était le cas, perdre avant qu'il ne retrouve l'usage de ses jambes !!

Me retournant vers lui, la détermination que je vis dans ses yeux, même avant de combattre ses propres frères de légion, me fit savoir qu'il n'y avait aucun doutes sur l'issue du combat!

Si je ne pouvais atteindre l'objet de nos adversaires, je savais que ceux ci ne pourrait jamais atteindre le notre, malgré cet handicap qui immobilisait le Chevalier Mort!

J'étais donc prêt, prêt à tout pour leur montrer ma détermination, mon honneur, mon courage, ma loyauté...
Aresius
Aresius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 95
Localisation : Là où l'on me dit d'être
Points : 6036
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Sam 13 Oct 2007 - 12:24

Chemo et Aresius allaient donc être nos adversaires à moi et Yamreg et la proposition de ce dernier de devoir protéger un objet et en détruire un autre semblait avoir été acceptée.

"C'est un honneur pour moi de pouvoir combattre à tes cotés"! me dit Yamreg.

"Je suis heureux de combattre à tes côtés aussi", lui dis-je avec un sourire, comme pour lui montrer que sa gaffe de tantôt était oubliée.
Après tout lorsqu'on combat ensemble, on doit être soudés, avantage que Chemo et Aresius n'auraient probablement pas. Je ne connaissais pas la force d'Aresius, mais un combat contre Chemo me paraissait à la fois intéressant et difficile.

Ménétak donna ses instructions afin qu'on ne détruise pas tout, et alors que je m'apprêtais à parler à Yamreg à nouveau, Ménétak envoya un rayon sur le front de Chemo. Celui-ci parut affaibli.
Moi qui trouvait ce combat intéressant, voilà que l'équipe adverse était affaiblie. Cela faisait un certain temps que Ménétak ne m'avait pas vu combattre et j'avais beaucoup progressé. Sans doute allait-il regretter son geste, me dis-je...

Puis voilà que Picci donna une protection à Aresius. Décidément, je me demandais ce que ces deux là avaient en tête. Baisser le niveau de Chevalier Mort pour augmenter celui d'Aresius ne sert à rien : autant ne rien faire...

Chevalier mort venait de donner ses instruction à son compagnon et tous semblaient prêts à combattre. Mais je trouvais cela un peu ridicule, je ne pus m'empêcher de faire une remarque qui valait autant pour Ménétak que pour Picci, en me tournant vers eux.

"Dites donc tous les deux, je ne sais pas à quoi vous jouez, mais comment voulez-vous évaluer la capacité à combattre de quelqu'un si vous chamboulez toutes les règles et modifiez leurs capacités. Il aurait mieux valu en rester à un simple combat un contre un ou au moins laisser à tous leur puissance de base."

Je n'en dit pas plus, ne voulant pas paraitre vantard, mais je ne me sentais pas plus faible que Chevalier Mort. Il était certes meilleur stratège, mais pour ce qui était de la puissance, je ne me sentais en rien inférieur à lui, et encore moins après l'intervention de Ménétak. Enfin, peut-être avait-il lui aussi progressé, mais je n'en était pas moins vexé.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par yamreg Sam 13 Oct 2007 - 13:53

"Je suis heureux de combattre à tes côtés aussi"

" Je ne te décevrais pas mon amis!!"

Mon idée avait été accepté, mais l'objet n'était pas choisi! J'allais donc proposer de vulgaires vases, mais ménétak et picci m'en empécherent! Ils eurent recoure à leurs pouvoirs sur chemo et arésius.

Arésius était maintenant doté d'un bouclier et chemo avait l'air affaiblis mais on ne connaissait pas la cause!

Me retournant vers mon responsable:

" Ainsi c'est ta décision, bien je la respecte mais ne suis pas tout à fait d'accord avec! dis-je déçu.

"Bon assez papottern je propose de vulgaires vases comme objet, ce n'est pas trop chers à remplacer" dis- je en riant!


Ensuite, je me rapprocha de ddg pour lui expliquer un plan. En effet j'aimais l'art de la guerre et donc faire une stratégie me plaisait beaucoup, mais les divers changements chez chemo me troublèrent!

"Il faut réussir à percer le point faible de chemo, tout en restant attentif à notre vase! Si nous découvrons le faiblesse de chemo, alors je pourrais aviser pour un meilleur plan!

Donc, comme tu es plus fort que moi, je dirais que tu dois attaquer chemo de tout les cotés sans touchées au vase, ainsi tu analyseras ses mouvements! Qu'en à moi, je vais protéger ce vase de Arésius!"


Je me plaça immédiatement de vant celui-ci...



hrs: je ne peux faire de rp jusqu'à jeudi Wink
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7615
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par FABE Lun 15 Oct 2007 - 16:17

Mmm encore une démonstration de force! lançai-je en regardant les groupes se former.

Ca risque d'être assez interessant pour que je me pose et sirote un jus en attendant...pensais-je.
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Marseille
Points : 6194
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Ménétak Ven 26 Oct 2007 - 18:25

C'est avec un certain amusement que je vis les uns et les autres se préparer à l'assaut. Mais une chose m'avait déplus cependant. Picci avait peut-être oublié durant son absence que c'était encore moi qui fixait les règles ici...Il était hors de question que Aresius bénéficie d'une aide quelconque. Il était là pour ce faire évaluer, comment donc pourrions nous le faire si il n'était pas a 100% de ses capacités? Je sais bien que c'était dans un soucis d'équité qu'il avait agis, mais je ne partageais pas son avis, et si celà avait été le cas, je m'y serait employé moi meme. Je lui dis donc avec négligence, sans un regard pourqu'il comprenne ma désaprobation :

- "Maintenant que tu nous a monter que tes pouvoirs avaient augmneté mon ami, peux-tu enlever cette protection inutile, que nous voyons de quoi ce prétendant est capable? Ou alors devrais-je m'y employer?"

Tous était tendu dans la salle désormais pret à en découdre, l'air devenait électrique...

- "J'ajoutais pour tous : "Dès que ce sera fait, vous pourrez y aller...Combattez bravement, et qu'Hadès désigne les vainqueurs!"
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Dim 28 Oct 2007 - 19:58

Que je lance un mur de protection sur Aresius avait pas plus a Ménétak, ce que je comprenais, mais je sais qu'il savait au fond de lui que je l'avais fait pour son bien car je n'aime pas que mes proches souffre. Je ne voulez pas que ce jeune garçon meurt comme mes proches.
J'avais lancé cette protection car je me voulais de me servir de lui, pour voir le pouvoir de mes frére d'armes, mais je devais me résigner a cela car mon responsable et ami me l'avais demandé.
Je m'approchai alors d'un pas pas sur vers le nouveau venu dans la legion en me demandant comme j'allais pouvoir détruire mon Ganesh protect car je le savais très bien au fond de moi ma force était faible, je n'avais malheureusement pas a maîtriser encore toute ma force mais il me restait une chose que je savais maîtriser même si je voulais m'en servir quand combat et le moins possible je devais le faire.
Je regarda ménétak


" Tu te trompe mon ami mes pouvoir n'on pas augmenté au contraire, j'espere que tu as compris mon geste et qu'il en soit ainsi alors ménétak"

Je me retourna vers mon prétendant en lui disant de se protéger, ce qu'il fit son réflechir.
Je montais doucement ma main vers le premier katana qui se trouvait dans le haut du fourreau au niveau de mon épaule, puis saisi le manche de mon arme, quand celle ci quitta son emplacement une aura violette commençait a ce faire voir , une fois l'objet bien dans ma main on pouvait voir que la lame était entouré d'une jolie lumière violette.
Je pointa alors mon kata sur le mur et donna un coup violent sur ce dernier, mais au grand étonnement des personnes présente le mur ne se cassa pas, mais parti en flamme la scéne dura peu de temps mais cela était étonnant et d'une beauté rare les flammes n'étaient pas des flammes normal mais elles étaient violette et noir.
Quand la protection avait disparu je me retourna vers mon responsable et s'agenouilla devant lui.


"Encore pardon Ménétak, si tu juge que cela est une ereure de ma part j'accepte la sanction que tu me donneras"
Après ces paroles dans mon regard on pouvait voir le doute
Je me releva, puis regarda mes frères puis dis ironiquement :


"Que la fête commence "
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Dim 28 Oct 2007 - 20:40

Notre responsable venait de prendre la parole. Le Ganesh Protect de Picci ne lui avait pas plu non plus, il demanda a Picci de l'annuler, afin que l'on puisse commencer.
C'est ainsi que Picci annula d'une manière spectaculaire la technique de soutien qu'il avait utilisée sur Aresius.

Enfin, le test commençait. D'un accord tacite, Yamreg et moi avions convenu que je m'occuperais d'attaquer et lui de défendre l'objet.

"C'est parti !", m'écriais-je en m'élançant, afin de faire bouger les choses.
Je fis donc un bond rapide vers Chevalier Mort, me doutant qu'Aresius allait se diriger vers Yamreg.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par chevalier mort Lun 29 Oct 2007 - 4:49

Et voila, le combat commençait. Picci avait enlever la protection qu'il avait donner à Aresius et Ménétak nous avait souhaiter bonne chance.

"C'est parti !" avait lancé ddg en bondissant sur moi.

Je parais les attaques continuel de ddg avec de plus en plus de difficulté puisque celui si augmentait déjà son cosmo. J'eu le temps cependant d'étudier ça séquence de coup, puis voyant son poing arriver j'augmenta a mon tour mon cosmo et agrippa son poignet pour l'envoyer s'écraser contre la table de bois juste derrière moi qui sous la force de l'impacte avait éclater.

Je me rendis compte alors de mon erreur, ddg était maintenant derrière moi et avec la technique que ménétak avait utiliser mes jambes ne voulaient pas ce mouvoir. J'entendis ddg ce sortir des débris puis je sentis son genou entre mes omoplates ce qui m'envoya me heurter contre la colonne de pierre qui s'effondra sur moi.

Puis plus rien il ne restait que le bruit du combat de Aresius et Yamreg. Ddg s'avanca tranquillement vers ce qui étais autre fois une colonne et ce doutant bien que Yamreg n'avais aucun problème avec Aresius.

Quand soudain la flamme des chandelles oscilla, et il remarqua des vapeurs noir s’élever de l'amas de pierre. Il y avait de moins en moins de lumière dans la pièce. Ddg ce remit en position de combat mais cette fois ces mains commençaient a trembler devant l’immensité du cosmo qu’il venait de réveiller. Il fit alors a son tour explosé son cosmo qui était normalement si brillant mais cette fois il n’émettait qu’une faible lueur.

”Chevalier Mort, cela suffit“

Ménétak c’était lever de son siège et son air enjouer de tout a l’heure avait changer et s’était maintenant transformer en visage sérieux avec un brin d’inquiétude dans les yeux. Lui seul connaissais les réelles capacités de ce guerrier d’élite.

On put voir les ténèbres longer les murs puis le plancher jusqu'à ce qu’elle disparaisse complètement sous les pied de chemo qui étais maintenant devant ménétak un genou en terre et regardant son responsable.

Celui ci fit un pas de reculons en voyant mes yeux complètement noir et dépourvue d’iris. Personne ne m’avait jamais vue ainsi, ou du moins personne n’étais resté vivant pour en témoigner. Réalisant que j’étais encore en transe je me concentra et fis descendre mon cosmo jusqu'à ce que mes yeux revienne a la normal.

"Qui a t'il ménétak, souhaite tu que ddg et moi arrêtions?"


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 11:36, édité 1 fois
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Ménétak Lun 29 Oct 2007 - 10:48

Je n'avais pas prévus que DDG réussirait à mettre Chemo dans un tel état de colère, et je savais très bien que ce dernier lors qu'il entraint en transe perdait quasiment toutes notions de bien et de mal, d'amour et de haine. La situation pouvait donc ainsi très vite dégénérée...

"Qui a t'il ménétak, souhaite tu que ddg et moi arrêtions?"

"Ne vous ai-je pas ordonné de faire attention au lieu sacrée ou nous trouvions!lui dis-je avec colère. Vous remettrez déjà tous en ordre tous les deux à la fin de ce combat et je ne veux plus voir un seul débordement, est-ce bien clair! Si vous ne savez pas maitrisez vos sentiments avec vos propres frères alors vous courrez à un mort certaines! Et ne parlons pas du piètre exemple pour notre prétendant! Reprenez donc ce combat, mais comme il se doit, ou alors cessez tous de suite!"
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Aresius Lun 29 Oct 2007 - 17:21

Je ne comprenais plus rien...

Moi qui étais venu sur la proposition de Picci pour rejoindre cette légion, las des combats inutiles...

Je m'attendais bien sur à être testé, mais contre l'ennemi, lors d'un tour de garde ou pourquoi pas lors d'un combat perdu d'avance contre un ennemi bien plus fort

Mais là... Un combat contre mes futurs pairs... Difficile de sympathiser dans cette situation!

Toujours plongé dans mes réflexions je ne compris qu'après un instant que le combat était déjà engagé entre Chemo et DDG et que Yamreg m'avait déjà projetté au sol!

Reprennant mes esprits, je m'aperçu que ma seul option était pour l'instant l'esquive, en attendant de trouver une solution à ce combat mal engagé.... Yamreg m'était bien supérieur pour l'instant...

Heureusement, un instant de répis me fut offert par l'intervention de Ménétak envers Chemo et DDG. C'était le moment révé pour moi de rééquilibrer un peu la situtation!

Si Ménétak avait constitué de telles équipes, ce n'était pas pour faire deux combats à un contre un mais bien un combat à deux contre deux. Je profitais donc du trouble dans l'attention de Yamreg pour me rapprocher de mon coéquipier :

"Chemo, tu ne peux te déplacer mais moi si! Si tu l'acceptes, je serais tes jambes et je mettrais ma puissance au service de la tienne!"
Aresius
Aresius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 95
Localisation : Là où l'on me dit d'être
Points : 6036
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par yamreg Lun 29 Oct 2007 - 18:45

Le combat était donc lancé, ddg avait décidé de s'attaquer à chemo ce qu'il fit avec une force impressionante.Qu'en à moi je me dirigea vers aresius, qui avait l'air tout deboussolé par la tournure des événements. Il ne me fallut qu'un seul coup de point pour le mettre à terre, je m'appretais à foncer à nouveau dessus lorsque je sentis le cosmos de chemo monté en puissance. Et je ne fus pas le seul car ménétak intervint en demandant à chemo et ddg de se calmer.

Sur le temps de mon inattention, arésius était parti près de chemo pour lui proposer quelque chose, certainement une nouvelle stratégie. J'alla vers ddg pour lui en parler:

"Il me semble que le combat devra finallement se dérouler en deux contre deux, que faisons-nous mon ami?"

J'attendis une réponse puis parla à Aresius:

"Et le nouveau, n'ait pas peur, le combat n'est pas fait pour nous blesser c'est juste un entrainement entre frères d'arme donc n'hésite pas pour tes coups!!"

J'esperait avoir réveiller notre jeune recrue avec ces mots.
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7615
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Lun 29 Oct 2007 - 21:02

Je m'étais donc élancé vers Chemo, avec un peu trop d'ardeur peut-être, car nous avions brisé une colonne, et j'avais momentanément fait de Chemo en un ennemi - transformant le combat d'entraînement en duel à mort - effrayant et extrêmement puissant.

C'est ainsi que Ménétak intervint.

"Ne vous ai-je pas ordonné de faire attention au lieu sacrée ou nous trouvions!lui dis-je avec colère. Vous remettrez déjà tous en ordre tous les deux à la fin de ce combat et je ne veux plus voir un seul débordement, est-ce bien clair! Si vous ne savez pas maitrisez vos sentiments avec vos propres frères alors vous courrez à un mort certaines! Et ne parlons pas du piètre exemple pour notre prétendant! Reprenez donc ce combat, mais comme il se doit, ou alors cessez tous de suite!"

A ces mots, je me sentis honteux. Heureusement, notre chef avait été là pour rétablir la situation avec une autorité justifiée. Que serait-il advenu autrement ? La destruction du temple ? Ou pire, l'un d'entre nous aurait-il été blessé ?

Nous aurions décidément du nous contenter d'un petit combat d'entraînement à l'extérieur. Quelle impression nous avions du faire au nouveau venu...

Aresius avait rejoint Chemo tandis que Yamreg m'avait rejoint moi afin d'établir une stratégie.
J'abandonnai ma position de combat et ramenai mes bras le long de mon corps. Mes yeux croisèrent ceux de Chevalier Mort qui se détendit également et je m'éloignai pour m'asseoir sur un bloc de la colone en disant à Yamreg
"Tout ceci n'a que trop duré et nous avons déjà causé assez de dégâts Chemo et moi. Je propose que vous finissiez à deux."

Je tournai le regard vers Ménétak, avec un regard d'excuse et attendit que le combat reprenne, espérant pourvoir toucher un mot à Chemo, histoire de clore l'incident qui venait d'arriver.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par chevalier mort Mar 30 Oct 2007 - 3:54

Aresius était venu vers moi pour me proposer d'être mes jambes et en meme temps yamreg c'était rapprocher de ddg pour lui aussi faire une nouvelle stratégie. Je croisa le regard de ddg juste un peu avant qu'il ne lance:

"Tout ceci n'a que trop duré et nous avons déjà causé assez de dégâts Chemo et moi. Je propose que vous finissiez à deux."

" Je suis bien d'accord avec toi ddg"

Puis m'avancant vers lui, il ce leva et je lui sera l'avant bras amicalent et l'entraina vers moi pour lui dire a l'oreille:

"Désolé pour tout a l'heure si méné ne m'aurait pas arreter qui sais ce que j'aurais fait de toi."

Puis passant mon bras autour de ces épaule je l'attirra vers la table et je nous servie du vin. Puis prenant place sur mon siège et l'invitant a faire de meme je pris une gorgé de vin.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Mar 30 Oct 2007 - 9:24

"Tout ceci n'a que trop duré et nous avons déjà causé assez de dégâts Chemo et moi. Je propose que vous finissiez à deux."

" Je suis bien d'accord avec toi ddg"

Puis Chemo s'avanca vers moi, je me levai et il me sera l'avant bras amicalent et m'entraina vers lui pour me dire a l'oreille:

"Désolé pour tout a l'heure si méné ne m'aurait pas arreter qui sais ce que j'aurais fait de toi."

"Bah je l'ai cherché aussi. Je n'aurais pas du t'envoyer valser dans cette colone, d'autant que tu étais ralentis."


Nous nous dirigeâmes vers la table comme deux vieux amis et Chemo me servit une coupe de vin, que j'acceptai avec plaisir. Nous trinquâmes à la réconciliation et je me sentis mieux.

J'étais soulagé : la puissance de Chemo était terrifiante, mais l'idée d'une légion non soudée m'effrayait bien plus.

Cette fois, Yamreg allait pouvoir tester le nouveau. Je bus une gorgée et observai avec intérêt.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 4 Empty Re: Convocation Générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum