Un passé qui ressurgit ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un passé qui ressurgit ...

Message par vachaldo le Ven 11 Mai 2007 - 14:08

Par une belle journée ensoleillée, enfin … autant que le soleil puisse briller dans le sombre Nekyomanteion, je décidais de partir me balader avec mon fils et laisser Scrala se reposer.

- Nous ne serons pas long. Dis je à ma belle en lui déposant un doux baisé sur la joue.
- Nizzly navec nous, nizzly navec nous … dit Elis tout en sautillant sur ses quatre petites pattes.
- D’accord il vient avec nous ton nounours. Répondis je en montrant du doigt cette bête qui pesait quelques centaines de kilos.

Nous partîmes donc ainsi tous les deux … heu … tous les trois. Laissant derrière nous les « femmes » qu’étaient Scrala et Hedwige. D’ailleurs, concernant cette dernière, j’avais lâché un loufoque : « Surveille Scrala et protège là bien en mon absence. » à ma femelle harfang.
La porte passée et refermée, nous primes la direction de l’Atrium de Thanatos, plus agréable lieu de détente sur ces terres.

Après une marche de quelques minutes, moi porté par mes jambes et Elis porté par Grizzly, nous arrivâmes dans l’atrium. Mon fils profita de descendre du dos de son imposant animal de compagnie et gambada joyeusement entre les parterres de fleurs. Ses jambes encore frêles, il tombait souvent tant par le déséquilibre que par le fait qu’il avait encore du mal à bien marcher. Grizzly l’aider à chaque fois à se relever et à chaque fois je me disais qu’une chose :

* Ce qu’il peut être patient cet ours … se faire tirer les oreilles et les poils sans broncher … en même temps, si il le faisait, adieu Elis. *

Pendant ce temps, dans les quartiers de la responsable du Styx, la belle maîtresse des lieux profitait de son temps libre pour se reposer. Allongée sur le lit, les yeux fermés, elle jouissait de cette pause pour se remémorer les instants joyeux des derniers mois. Son union avec Vachaldo, la naissance de Elis, tout ce qui faisait qu’elle se sentait bien. Sans oublier les moments passés avec ses subordonnés mais néanmoins frères d’armes et amis.

Soudain, cinq hommes entrèrent dans la pièce. Ils revêtaient chacun un long manteau noir qui empêchait de déceler qui ils étaient et d’où ils venaient. Hedwige, dans un élan de « bravoure », s’interposa entre une Scrala à peine éveillée et ses assaillants. La femelle harfang prit un revers du bras de l’un des agresseurs et s’écrasa contre l’un des murs de la pièce. Scrala se défendait durement, faisant au passage voler quelques dents de ses infortunés opposants, mais finis tout de même par perdre l’avantage. L’un des guerriers l’assomma par derrière et la belle responsable du Styx tomba dans l’inconscience.

- Toi, prend la par les pieds ! Toi, prend la par les mains ! On s’en va …

Portant Scrala, les cinq hommes partirent comme ils étaient venus, laissant derrière eux une pagaille monstre et un petit parchemin sur le rebord du lit.

Quelques heures avaient passés. Je revenais de la balade qui nous avait menée Elis, Grizzly et moi jusque dans les jardins d’Hadès dans l’Atrium de Thanatos.

Arrivés devant la porte des quartiers de ma belle … qui étaient désormais mes quartiers également … je m’étonnais de trouver une porte entrouverte.

* Peut-être que l’un des membres de la légion Styx est là …* Me dis-je.

Je poussais la porte, et je m’apercevais que non seulement aucun des membres du Styx n’était là, mais Scrala n’était pas présente non plus. Pire, tout était sans dessus dessous. La table retournée au sol, les chaises cassées et ma pauvre petite Hedwige étaient inertes au sol. Je m’approchais d’elle, et la prit dans mes bras. L’une de ses ailes semblait cassé.

L’inquiétude montait de plus en plus en moi au moment où j’aperçu un bout de parchemin sur le lit. Je me précipitais en sa direction et commençait à le lire :

« Scrala est à nous maintenant. N’essayez pas de la retrouver sinon elle passera de vie à trépas … »

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par bennairo le Ven 11 Mai 2007 - 18:35

Bennairo s’entraînait dur en ce moment. Il faut dire qu’après plusieurs défaites, il avais remis en cause toutes ses techniques et enchaînements pour en apprendre d’autres…
Aujourd’hui, il a décidé de se reposer dans l’Atrium de Thanatos. La température plutôt douce et le ciel dégagé est le temps idéal pour faire un petit somme et pourquoi pas voir des amis. C’est en commençant à fermer les yeux que Bennairo fut dérangé par des cris émis tout près d’où il essayait de dormir…

*Qui hurle aussi fort ??? ( il faut dire qu’il est particulièrement énervé quand on le trouble pour sa sieste).

Il regarda autour de lui et vit le petit Elis qui s’amusait à tomber. En fait ce n’est pas tout à fait cela, il apprend à marcher !!! déjà , à son âge ???
Il aperçu aussi son père, le général Vachaldo, ainsi que le Grizzly en train de suivre l’enfant.
Alors qu’il les suivait du regard en train de rentrer, Bennairo se leva et alla en direction du trio.
Il en profitera pour demander à Scrala si elle n’avait pas une petite mission pour lui…

Arrivé aux appartements de Scrala, Bennairo vit la mine décomposée de son mari avec son Harfang dans les bras. La pièce était complètement dévastée et Scrala n’était pas là. Bizarre, elle était toujours censé se reposer.

- Bonjour général, que s’est–il donc passé ici, c’est quoi tout ce bazar ???

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par EZEKIEL le Ven 11 Mai 2007 - 21:18

Le jeune spectre pu enfin revétir son surplis après une longue journée de travail, en effet plusieurs blessers légers étaient revenus du LITHO et ce surplus de travail ne l'encourageait pas à aller s'entrainer en cet fin d'après-midi...

*Je suis trop las pour m'exercer aujourd'hui, autant rentrer et voir si j'aperçois quelques-uns de mes frères de légion afin d'aller déguster une bouteille de liqueur... avec un peu de chance SCRALA se joindra à nous si ELIS dort...*

EZEKIEL vagabonda distrètement jusqu'au quartier du STYX, au loin son regard fut attiré par deux imposantes cosmo énergie, celles d'ARAWYN et d'ALBERIC qui s'entrainaient et c'est à peine s'il remarqua les formes fuyantes qui disparaissaient à l'orée des collines...

*Ces deux là ont la chance malgré leur fonction de pouvoir s'entrainer... c'est aussi cela être un Spectre, être toujours prêt à repousser n'importe quels ennemis.*

En montant les marches du temple vers les quartiers de sa légion il se remémora ses premières courses folles avec la belle amazone répondant au doux nom d'EPONA...
Et alors qu'il s'appretait à bifurquer vers sa chambre pour se délasser il vit aux loin BENNAIRO qui était prêt de la porte de sa responsable...
Alors il se rapprocha et dit d'une voix un peu plus forte que la normal en espérant que d'autres entendraient :

- De retour au NEKYO, tu viendras bien partager une petite liqueur avec moi, non ?

Tout en afichant un sourire complice...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par vachaldo le Ven 11 Mai 2007 - 21:28

Je ne sus quoi répondre à Bennairo, ne connaissant pas moi-même la réponse. J'étais plongé dans un désaroi total. QUelques heures plus tôt, ma belle était là, à se reposer. Maintenant elle n'était plus là et semblait avoir été enlevé.

- Lé où maman ? Me demanda Elis tout en tapotant sur ma jambe.

- Je ... Elle a du partir faire un tour. Dis-je en begayant pour ne pas effrayer mon fils.

Je me dirigais vers le lit et y déposais délicatement Hedwige afin de ne pas trop la bouger dans son état. Ensuite, je ramassais l'une des chaises encore intacte, la redressais et m'asseyais dessus. La tête plongée dans mes mains, je ne savais toujours pas quoi répondre à Bennairo, sachant que je ne voulais pas perturber mon enfant. Au bout de quelques secondes, des mots sortirent de ma bouche :

- Nous n'avons pas fait le ménage aujourd'hui ...

Mais suite à ceci, j'usais de mon don de télépathie pour dire à Bennairo le font de ma pensée :

*Il semblerait que Scrala se soit fait enlever. Je t'en pris, tâche de ne pas laisser transparaitre ceci, je ne veux pas inquiéter mon fils.*

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par bennairo le Ven 11 Mai 2007 - 22:46

- Nous n'avons pas fait le ménage aujourd'hui ...

puis par télépathie, don que seuls le général et quelques autres spectres maitrisaient, Vachaldo lui transmis un message très clair:
*Il semblerait que Scrala se soit fait enlever. Je t'en pris, tâche de ne pas laisser transparaitre ceci, je ne veux pas inquiéter mon fils.*

juste à ce moment là, Ezekiel déboula dans les quartiers de Scrala et dit :
- De retour au NEKYO, tu viendras bien partager une petite liqueur avec moi, non ?

Essayant de paraitre normal, Bennairo s'adressa à Elis sur le ton de la plaisanterie:
- sacré Elis, tu es déjà un drôle de petit canaillou toi !!! tache de ne pas trop faire la vie dure à tes parents!

puis se tournant vers Ezekiel avant que celui ci ne commette une gaffe devant le petit garçon:

- tout à fait cher compagnon, allons nous boire un petit quelque chose!!! j'ai des trucs à te raconter!!!

le prenant par le bras, Bennairo empêcha le spectre de rentrer dans la pièce. il fit aussi un bref signe à Vachaldo lui faisant comprendre qu'il mettrait Ezekiel au courant une fois dehors.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Ven 11 Mai 2007 - 23:07

EZEK sentit la pression de la main de BENNAIRO sur son avant bras tout en voyant qu'il voulait l'empêcher de rentrer...

- Mais que se...

EZEK vit alors le regard de son frère d'armes et n'oposa plus de résistance tout en demandant muettement ce qui se passait...

*C'est quoi ce bordel, nous arrivons dans un moment d'intimité et notre présence gêne... il pourrait au moins me laisser saluer SCRALA et son général de mari ainsi qu'ELIS...*

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par bennairo le Sam 12 Mai 2007 - 11:51

- Mais que se...

- viens Ezek, notre général à besoin d'être tranquille un moment, il a eu une DURE journée... on ne va pas le déranger en prime , tu ne penses pas?

puis se tournant vers Vachaldo:

- mon général, veuillez nous excuser, nous allons "discuter" dehors. Nous resterons près d'ici, ne vous inquiétez pas...

Bennairo n'avait pas maché ses mots, il fallait absolument prévenir Ezek et partir chercher du renfort! Vachaldo nous rejoindra ensuite pour nous expliquer ce qu'il attend de nous.
une fois dehors, bennairo attendit quelques instant puis:

- Ezek, quelque de grave vient de se passer, Scrala a disparue et elle s'est manisfestement faite kidnapée vu l'état de la pièce et du Harfang de Vachaldo. il faut absolument ne pas en parler devant le petit Elis. Attendons Vachaldo ici et voyons ce qu'on peut faire... As tu une idée?

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Sam 12 Mai 2007 - 12:23

Le jeune spectre attendit que son frère d'arme ai fini de parler.

- Mais c'est impossible, SCRALA est une des meilleures guerrières que je connaisse comment veux-tu que quelqu'un rentre dans l'enceinte du NEKIO et arrive à en resortir EN AYANT KIDNAPPE NOTRE RESPONSABLE...

*Notre responsable... enlevée...mais en plus il a l'air sérieux... il faut voir tout de suite s'il n'y a pas des traces, un objet, un résidu de cosmo énergie qui pourrait nous conduire vers ses agresseurs...
c'est impossible SCRALA a affronté beaucoup de guerres, plus que nous, qui pourrait bien lui en vouloir...*

Le gardien des enfers sentait la panique monté en lui ainsi que la haine grandissante de ceux qui avaient osé enlévé sa responsable et surtout la mère de l'enfant qu'il avait aidé à mettre au monde...

*On a un autre problème... qui va donné le sein à ELIS...*

- Il faudrait déja prévenir les Oracles afin qu'il nous permettent à tous de partir à sa recherche, tu t'en occupes ???

EZEK posa la main sur l'épaule de BENNAIRO et lui sussura:

- Seule la rapidité compte mon ami, je vais quant à moi courir trouver une femme qui pourrait ou aurait une idée pour nourir ELIS, on se retrouve ici dans la salle de réunion le plus vite possible...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Adhenede le Sam 12 Mai 2007 - 12:50

DE retour d'une meditation dans les montagnes entourant le nekyo, afin de se rapprocher encore plus de l'element terrestre.

*Bon sang, je dois encore evoluer je dois comprendre comment utiliser le pouvoir de la terre".

Je passe devant les appartement de notre responsable, juste pour entendre

- Lé où maman ?

Juste le temps de me dissimulé, pour ne pas effrayé le bambin.

*Quel chance a cet enfant de grandir avec autant d'amour autour de lui"

- Nous n'avons pas fait le ménage aujourd'hui ... anonca notre général.

*Moi non plus, il faut que je change ma roche de frappe.

Et je me dirige vers mes appartements, afin d'y mette un peu d'ordre

Adhenede
Invité

Message par bennairo le Sam 12 Mai 2007 - 13:54

- Il faudrait déja prévenir les Oracles afin qu'il nous permettent à tous de partir à sa recherche, tu t'en occupes ???

EZEK posa la main sur l'épaule de BENNAIRO et lui sussura:

- Seule la rapidité compte mon ami, je vais quant à moi courir trouver une femme qui pourrait ou aurait une idée pour nourir ELIS, on se retrouve ici dans la salle de réunion le plus vite possible...

Bennairo ne prit pas plus d'une seconde pour se décider. il fallait effectivement avertir les oracles de la disparition de Scrala afin de pouvoir mobiliser du monde et commencer les recherches.

- d'accord Ezek, je vais avertir les oracles et toi tu pars rechercher une nourrice pour Elis. ensuite on verra la situation avec vachaldo en salle de réunion. Surtout dis bien à tout le monde que tu croises de ne rien dire devant le petit!!!

retournant sur ses pas, bennairo devait prévenir le général de leur démarches, il prit un air décontracté malgré la gravité de la situation:

- mon général, Ezekiel et moi même allons nous occuper pour "la bonne cause", on se réunira ensuite dans la salle de réunion.

Sur ces mots, il fit demi tour en marchant tranquillement jusqu'au seuil des appartements de Scrala puis se mit à courir en direction du palais des Oracles.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par calchas le Sam 12 Mai 2007 - 15:27

Apres une longe absence, une remise en question et un entraiment acharner, j’étais de retour au Nekyomanteion. Voulant passer dire bonjour à Scrala, responsable de nôtre légion, mais aussi lui présenter mes excuses pour ma longe absence.

D’un pas ferme j’allais donc vers les appartements de ma responsable. Peu avant d’arriver je sentais plusieurs cosmo énergie. Celle du Général Vachaldo, bennairo et Ezekiel. Je sentais aussi dans les environs le cosmos d' Adhenedel.

Je marchais un peu plus vite car autant de personnes, ce n’était pas tout a fais normale. Arriver près du groupe je commença a parler.

- Que ce passe t’il ici ? Pourquoi autant de monde ? Est-ce que quelqu’un peux me répondre ?

Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 9:19, édité 1 fois

calchas
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Sam 12 Mai 2007 - 19:02

EZEKIEL allait partir en courant vers les cantonements des autres légions quand il entendit CALCHAS, tout de suite il lui fit mine de parler moins fort et s'approcha de lui pour lui dire:

- CALCHAS, je suis content de te voir mais hélas quelqu'un ou quelque chose a enlevé SCRALA et il faut très vite que l'on s'organise sans non plus alerter le petit ELIS...

Le grand guerrier paraissait surprit et ses yeux laissaient voir une étincelle de violence...

- J'allais partir chercher une femme parmis les autres légions pour nourrir le petit et ainsi être sûr qu'il soit ...

Et c'est à ce moment que le jeune gardien des enfers vit du coin de l'oeil une ombre entrer dans les quartiers d'ADHENEDEL et quelques instants de concentration il repèra effectivement son cosmos.

*C'est lui tant mieux il me faut quelqu'un à envoyer en éclaireur et rapidement... ADHENEDEL est, de ce que je me souviens, un très bon pisteur... bon alors changement de programme...*

EZEK dit à CALCHAS:

- Ecoute il nous faut quelqu'un pour garder ELIS et nous n'avons pas le temps de courir tout le NEKIO donc rentre dans la chambre et propose à Vacha de faire une ballade avec ELIS afin de l'amener auprès de ces deux parrains ARAWYN et ALBERIC...
J'ai senti leur cosmo énergie pas loin en venant et ils doivent donc s'entrainer ensemble, tu en profiteras pour leur faire part discrétement de la situation et leur demander qu'il garde bien l'enfant car c'est peut être une diversion pour que l'on relache la surveillance autour du petit...

EZEK fit un signe de tête entendu à CALCHAS et se dirigea ensuite vers l'appart d'ADHE tout en intensifiant son cosmos pour lui signifier qu'il arrivait... cosmos qu'il avait du mal à calmer car son coeur était empli de hargne à seule fin de chatier les criminels...

*Bon, je vois avec ADHE, il faut qu'il parte en éclaireur avec GRIZZLY (effectivement si nous trouvons une chose à lui faire reniflé nous pourions gagné un temps prècieux car les ours on un très bon odorat...) pendant ce temps je commence à fouiller la chambre à la recherche d'indice et aussi il faut pas que j'oubli d'osculter HEDWIGE qui apparement n'est pas au mieux de sa forme... vite, le temps presse..*

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Adhenede le Sam 12 Mai 2007 - 19:16

Une presence s'approche de mes quartiers. Chose rare, vu l'interieur sombre et spartiate. Oui c'est bien Le cosmos d'EZEKIEL, nerveux!!!

Entre Ezekiel, je n'ai pas grand chose à t'offrir, je ne suis pas le meilleur des hotes. Mais l'eau est fraiche

Tout en allumant une chandelle, sachant que peu supporte le noir dans lequel je me cache.

*Je pourrai en mettre plus, aprés tout les freres du Styx m'ont accepter tel que je suis

Adhenede
Invité

Message par vachaldo le Sam 12 Mai 2007 - 23:07

J'avais reprit mes esprits, et le précédent sentiment de désaroi avait maintenant fait place à de la haine. Je m'efforçais de garder tout ceci en moi afin de ne rien laissé transparaitre devant Elis ... mais c'était dur.

*Pourvu que quelqu'un vienne s'occuper de Elis, je pourrais ainsi partir à la recherche de ces chiens qui ont capturé Scrala. Mais où donc se trouve Cassandra ?*

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Dim 13 Mai 2007 - 2:22

CALCHAS rentra dans la chambre de sa reponsable en saluant les occupants pendant qu'EZEK entrait prestament à la demande d'ADHE.

- Frère, l'heure est grave et je suis plus que réjouit de trouver ici...

Le Gardien des Enfers s'acoutuma difficilement à la pénombre malgré le faite que l'occupant de cette pièce avait allumé une bougie.
Il tendit le bras et prit le gobelet d'eau que son ami lui tendit et reprit son discours:

- Cette eau est pure comme la rage qui m'anime en ce moment même, SCRALA a été kidnappé...

Ezek déglutit difficilement avant de reposer le verre...

*Le temps... il gagne du temps... et toi tu en perds, imbécile que tu es...*

- Il faut que tu me suives dans les quartiers de notre responsable afin de prendre GRIZZLY avec toi et de partir en éclaireur, les ours ont un odorat or du commun et si on réussi à lui faire sentir un truc ayant appartenu à ses ravisseurs on pourra les rattraper facilement...
Une fois que tu sais où il se cache tu nous renvois un message par l'intermédiaire de GRIZZLY et nous te ratrapperons mais sutout ne te fais pas voir et ne dit rien devant son enfant...

Sans même regarder si son interlocuteur se levait EZEK partit vers la chambre de SCRALA...
Il entra et eut un pincement au coeur en reconnaisant les traces d'une lutte évidente...

- Mon Général, nous sommes prêts...

CALCHAS, lui; partait avec le petit ELIS juché sur ses épaules. EZEK en profitait pour faire une petite caresse sur la tête de la fripouille...

*Nous retrouverons ta mère... car comme pour toi c'est elle qui nous materne depuis si longtemps que les monstres qui ont perpétré ce crime vont regretter d'avoir mis un pied ici...*

Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 11:01, édité 2 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Dim 13 Mai 2007 - 2:23

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par calchas le Dim 13 Mai 2007 - 9:44

Ezek m’avais tout raconté ce qui ce passait. Puis il me demanda une petite faveur.

«- Ecoute il nous faut quelqu'un pour garder ELIS et nous n'avons pas le temps de courir tout le NEKIO donc rentre dans la chambre et propose à Vacha de faire une ballade avec ELIS afin de l'amener auprès de ces deux parrains ARAWYN et ALBERIC...
J'ai senti leur cosmo énergie pas loin en venant et ils doivent donc s'entraîner ensemble, tu en profiteras pour leur faire part discrètement de la situation et leur demander qu'il garde bien l'enfant car c'est peut être une diversion pour que l'on relâche la surveillance autour du petit... »

Calchas entra dans la chambre et vis le Général Vachaldo qui s’occupait tendrement d’ELIS.

- Général, puis-je faire une petite ballade avec ELIS ? Je l’emmènerais voire ses 2 parrains. Et comme ça je pourrais aussi en toute discrétion leurs dires ce qui c’est passé.

Le général fit un signe de la tête pour donner son accord. Puis Calchas s’avança en direction d’ELIS.

- Alors ELIS, veux tu faire une petite ballade pour rendre visite a tes parrains ?

Calchas pris ELIS sur ses épaules et allais vers la sorti de la chambre. EZEK entra pour dire quelques mots :

"- Mon Général, nous sommes prêt..."

Calchas passais devant EZEK, qui en profita pour faire une petite caresse sur la tête du bambin

calchas
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Dim 13 Mai 2007 - 11:09

Avant que CALCHAS disparaisse complètement accompagné des rires de l'enfant EZEK lui dit:

- Revient vite, ta présence ne sera pas de trop pour partir en chasse...

En même temps il se pencha sur le harfang en essayant tout doucement de voir si une attèle pourait améliorer la guérison tout en appliquant déja un baume pour calmer la douleur...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par bennairo le Dim 13 Mai 2007 - 11:54

Bennairo venais juste d'avoir l'accord de l'Oracle Suryo pour organiser le sauvetage de sa Chef. Il courrait le plus vite possible à travers l'atrium en sautant par dessus les obstacles. Le temple de la trinité était déjà visible. Bennairo, se dirigea directement vers la salle de réunion des Styx. Mais, à peine entré, il en ressortit aussitôt, les autres n'étaient pas encore arrivés. L'oracle avait été clair sur deux points: organiser immédiatement une riposte et aucune pitié pour les ravisseurs de Scrala. Il repris sa course folle à travers le Nekyo et se dirigea vers les appartements de Scrala.

* j'espère qu'Ezek et Vachaldo seront encore là quand j'arriverais*

C'est alors qu'il vit son compagnon Calchas accompagné d'Elis. Le spectre était sans aucun doute chargé de protéger le petit... Il bifurqua vers eux et lança :

- Calchas!!! notre petit Elis voulait encore se balader??? Eh ben dis donc il en veut ce ptit père!

Il chatouilla le bambin tout excité qui manifestement ne se doutait pas de la situation. puis il regarda Calchas droit dans les yeux. Le regard de son frère d'arme en disait plus que toute parole: il était lui aussi au courant et paraissait assez bouleversé comme chacuns de nous. Bennairo posa alors la main sur l'épaule du spectre et lui dit:

- Fais ce que tu as à faire, je vais voir Vachaldo et Ezek. Sont-ils encore là bas?

Calchas hocha la tête.

- je vais les rejoindre et rejoins nous aussi "dès que tu pourras" .

Bennairo avait bien insisté sur ces derniers mots pour souligner la gravité de la situation et que le temps leur était compté s'il ne voulaient pas définitivement perdre leur chef.
il fit alors un signe de tête et repartit en direction des appartement de Scrala.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Adhenede le Dim 13 Mai 2007 - 14:23

SCRALA a été kidnappé...

Stuppeur, qui as pu oser commetre un tel fait dans le Nekyo, et surtout comment vu le puissance de notre chere scrala.

je m'occupe de traquer ces idiots, entre moi et Gryzzly cela ne devrait pas tarder. Je chercherai une piste une fois l'enfant ecarté.

Je me rends prés des quartiers, et attends que Calchas, sorte avec Elis. Puis m'introduit dans la chambre.

Désolé Général. Je viens chercher une piste et je vais devoir fouiller cette endroit.

Et je me met à fouiller, la piece, cherchant, un morceaux de tissu etranger, du sang ou meme interrogant la roche, éléments avec lequel je fais de plus en plus corps....
L'ours me regarde, et comprends mon action. et viens renifler à chaque fois que je deplace un meuble ou un objet....

Adhenede
Invité

Message par bennairo le Dim 13 Mai 2007 - 15:41

Bennairo arriva enfin auprès de ses compagnons. Il était en nage et son coeur battait la chamade. il fut rassuré de voir qu'Adhenedel était aussi de la partie. Il s'affairait à fouillé la chambre de Scrala suivit de près pas le Grizzly qui reniflait tout. Décidément Ezek et le général n'avaient pas perdu de temps.
Ezek, quant a lui s'occupait d'Hermine, le harfang de Vachaldo. Bennairo se dirigea vers le général pour lui faire part de la décision de l'oracle:

- Général, j'ai prévenu l'oracle Suryo de la situation. il nous a donné son accord pour recherché Scrala dès maintenant et il a aussi précisé que nous devons nous montrer sans pitié face aux ravisseurs.

Vachaldo était toujours sous le choc de la disparition de sa compagne mais il semblait reprendre le dessus. Une colère à peine masquée l'envahissait. Il serrait dans son poing une petite feuille de papier. c'est alors que Bennairo lui demanda:

- Général, maintenant que le petit n'est plus là, vous pourriez peut être nous éclairer sur la situation. Avez vous une quelconque idée sur la nature de l'enlèvement de Scrala?

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par scrala le Dim 13 Mai 2007 - 19:28

Le bras droit qui lui faisait mal, des doigts jusqu'au cou ...
Elle était sans doute ligotée et baillonnée. Son corps était meutri, des bleus de partout.
L'air ambiant semblait etre très humide.

Elle ne pouvait pas bouger, une force bizarre l'en empechait en plus de ses multiples douleurs.

Qui avait pu faire ça a la redoutable spectresse ???

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Message par vachaldo le Dim 13 Mai 2007 - 19:31

- Je ne sais rien hélas mon bon Bennairo. Je suis parti pour faire prendre l'air à Elis, et à mon retour, j'ai trouvé la pièce comme ceci ... sans Scrala.

Je lui tendais le mot que j'avais trouvé sur le lit avant d'ajouter :

- Ceci se trouvait sur le rebord du lit néanmoins ...

Je laissais Bennairo lire le parchemin et je terminais en disant :

- Il va de soit que je ne suivrais pas ces instruction et que je ne resterais pas les bras croisés. Je retrouverais Scrala et je tuerais tous ceux qui se dresseront sur mon chemin. M'accompagneras-tu ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Dim 13 Mai 2007 - 19:57

Le jeune Gardien des Enfers haussa les sourcils quand il entendit enfin le général parler.
Et sans même se retourner, il dit:

- VACHALDO... si tu crois que tu dois demander à chacun d'entre nous de te suivre, tu te "mets le doigt dans l'oeil" comme dit si bien l'expression...

*Une bonne claque ça remet un homme debout... voilà maintenant plus d'une heure que notre ancien frère de légion est assis là à broyer du noir... je crois qu'une petite stimulation s'impose!!!*

Non sans un sourire dissimulé il renchérit:

- Je pense même que c'est nous qui devrions se demander si tu es en état de nous suivre...

Puis enfin il se retourna vers son ami et lui tendit son Harfang sans rien dire de plus à son attention.
EZEK regarda ADHENEDEL, l'ours qui le suivait et BENNAIRO pour enfin leur dire:

- Je pense que nous avons paré au plus pressé, il est temps de partir en chasse et seule la mort des criminels qui ont sévit en ce jour arrêtera notre hire!!!

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Adhenede le Dim 13 Mai 2007 - 23:24

De toute façon il n'ont pas pu aller bien loin. Sinon cela signifirai que le nekyo n'est pas gardé.
Personne ne peut passer inaperçu, en detenant scrala prisonniere.
Elle s'est debattu, au vu du sang repandu ici. Donc ils n'ont pu l'avoir qu'en la droguant ou l'assomant.
Je ne pense pas que les gardes ratent cela, ou alors ils sont corrompus, et cela je ne peux pas le croire

Adhenede
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:16

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut