Une piste à suivre

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une piste à suivre

Message par vachaldo le Lun 14 Mai 2007 - 23:25

Arrow Quartiers de Scrala

La presque totalité de la légion Styx et moi-même étions à la recherche de Scrala qui venait de se faire enlever. Grizzly faisait office de pisteur et renifler la piste qu'aurait pu prendre Scrala et ses ravisseurs.

Derriere l'imposant ours, nous formions deux groupes. Albéric, Bennairo et moi-même étions en première ligne. Ezekiel, Adhenedel, Véovis et Calchas juste en retrait afin de voir venir le danger plus efficacement que nous.

Soudain, Grizzly stoppa sa marche. Il reniffla longuement le sol puis montra une certaine hésitation. Comme si les traces se séparaient ...

- Crois-tu que nos frères auront réussis à brouiller notre piste dans la plaine du Nekyomantéïon ?

- Je l'espère ! Comme cela nous pourrons prendre un peu plus d'avance et rejoindre notre maître plus rapidement ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une piste à suivre

Message par EZEKIEL le Mar 15 Mai 2007 - 7:28

Le jeune Gardien des Enfers vit le groupe de tête ralentir puis finalement s'arrêter ils se rejoignirent tous pour constater que l'ours avait l'air d'hésiter...

*Pu****, c'était sûr ils ont brouillé les pistes, soit on se sépare soit on trouve un autre moyen...***

- Est-ce que l'un d'entre vous est capable de détecter l'aura d'une autre personne sur de longues distances... ils ne doivent pas avoir trop d'avance et c'est peut être le seul moyen d'être sûr de prendre la bonne piste... non ?

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par bennairo le Mar 15 Mai 2007 - 7:54

- regardez bien le sol, on distingue plusieurs trace de pas. certaines sont plus profondes que les autres, je mettrais ma main à couper que ce sont celles de celui ou ceux qui portent Scrala... Si nous nous séparons maintenant, ça veut dire qu'on perd une équipe. qu'en pensez vous?

Il fallait prendre une décision importante, soit se séparer et partir chacun de son côté soit tenter de suivre les traces de pas.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Adhenede le Mar 15 Mai 2007 - 9:31

*Evidement il ne sont pas fou

Je me penche sur les traces, et me concentre sur la roche.

*Allez vielle amie parle moi

Ils ont touchés à Scrala pour induire Grizzly en erreur. Un groupe plus important par part là, et un autre s'ecarte.
Je n'ai pas encore vos capacités de communication, mais il faut faire vite avant qu'il ne recommence à se scinder.
Je vais poursuivre le groupe le plus petit, mais il faudrait quelqu'un avec moi, pour prevenir les autres si ce sont eux qui detiennent Scrala.
Les autres, devrons suivre Grizzly.

Puisse Hadés m'aider à comprendre Gaia...

Adhenede
Invité

Message par EZEKIEL le Mar 15 Mai 2007 - 13:01

- Attend deux secondes ADHENEDEL peut être que ta relation avec GAIA pourrait être combinée aux pouvoirs mentaux de chacun afin que tu ressentes l'essence de SCRALA à travers la terre, ce qui nous permettrais d'aller vers le bon côté sans nous séparer... autant perdre quelques minutes pour ensuite les rattraper si on sait que l'on est dans la bonne direction

EZEK regardait d'un air interrogatif ses compagnons...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Adhenede le Mar 15 Mai 2007 - 16:44

Hum... je n'en suis qu'a mes balbutiement... mais peu etre que vos capacité liées au miennes... Je n'ai jamais fait cela, je m'entraine seul....

Je peu essayer de m'ouvrir à vous et à Gaia

Adhenede
Invité

Message par vachaldo le Mar 15 Mai 2007 - 17:00

- Prend ma main alors ...

Un peu interloqué, Adhenedel ne comprenais pas mon geste. Je rajoutais donc :

- Mes dons psychique t'aideront peut-être à choisir le bon chemin. Prend ma main, et concentre toi. Laisse mon mental se méler au tiens et ensemble nous trouverons quel chemin prendre.

Une fois Adhenedel et moi en concentration à la recherche de Scrala et de ses ravisseurs, mon aura commençait à grandir petit à petit, jusqu'à ce qu'elle nous entoure tous les deux. Des images se succédaient dans ma tête, et ceci grâce aux capacités de mon compagnon d'arme. Après quelques secondes de concentration, je parvenais enfin à voir les ravisseurs de Scrala. Ils étaient trois, et l'un d'eux portait ma belle sur son dos. Elle semblait inconsciente, mais j'aperçu son torax se soulever ... preuve qu'elle respirait encore.

Je lâchais la main de Adhenedel et le laissait reprendre ses esprits avant de dire :

- Tu l'as vue comme moi. Explique leur tout pendant que je donne à boire à Grizzly.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Adhenede le Mar 15 Mai 2007 - 17:35

Je reprends mes esprits

*incroyable, j'ai vu....

Scrala est vivante.... Ils sont trois autour d'elle... l'un la porte, donc il faut suivre les traces les plus marquées.

Donc.. je me penche pour bien examiné les traces au sols... C'est ce groupe qu'il faut suivre

Adhenede
Invité

Message par scrala le Mar 15 Mai 2007 - 19:06

Un reve ...
Un cauchemard ...
Des souvenirs ...
Le feu ...
La souffrance ...
La mort , puis ...
Le neant.

Scrala etait dans un etat ou elle n'avais plus conscience de rien,
quelle etait cette force, aussi puissante qui pouvait s'accaparer de la conscience de la spectresse ?

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Message par EZEKIEL le Mar 15 Mai 2007 - 19:25

EZEK sortit de son paquetage quelques fruits secs en mit un dans sa bouche et tendit la main vers les autres afin qu'ils se servent.

- Prenez-en, ce sont des quartiers d'orange marinés dans différentes herbes revigorantes ainsi que quelques stimulants naturels ...

*Nous en aurons bien besoin.*

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par bennairo le Mar 15 Mai 2007 - 19:39

Bennairo prit un bout que lui tendait Ezek et le mangea sans se faire prier...

* pas mauvais ce truc, dommage que ce soit pas du citron...*

- Adhenedel, tu disais que tu as vu nettement 3 ravisseurs aller dans cette direction. Il en reste donc un ou plusieurs qui vont certainement nous tendre un piège. Peux tu aussi détecter aux alentours la présence des autres?

Il était évident que nous allions continuer à poursuivre le groupe en possession de Scrala. Mais qu'adviendrait il des autres qui ont eux aussi participé à l'enlèvement. et s'ils nous prennent par surprise, nous perdrions encore du temps... bennairo fit part de ses pensées au groupe et laissa planer une question:

- ne faut -il pas laisser deux voir trois spectres prendre en chasse les autres, nous sommes suffisamment nombreux non?

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par alberic le Mar 15 Mai 2007 - 19:44

Albéric prit un fruit sec et le porta à sa bouche. Il commença à le mâcher malgré l'air circonspect qu'il eu à la vue de cette étrange nourriture. Mais à sa grande surprise ce fut plutôt bon, il en reprit un peu.
"En effet tu as raison nous avons besoin de nous restaurer, ceux qui ont enlevé Scrala ne seront pas faciles à battre, s'ils l'ont mis hors d'état de nuire..."

Il attrapa une gourde à sa ceinture et bu une gorgée d'eau, puis il la brandit en avant.
"Quelqu'un a-t-il soif?"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mar 15 Mai 2007 - 19:57

- Je prendrais bien une razade moi Albéric.

Je but de l'eau dans la gourde que me tendait Albéric. Une fois désaltéré je pris la parole :

- Je me propose de les poursuivres. Ma vitesse me permettra de vous rejoindre une fois ces ennemis terrassés. Je vais leur faire payer d'avoir oser enlever Scrala.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par bennairo le Mar 15 Mai 2007 - 20:09

se tournant vers Vachaldo:

- tu ne peux y aller seul, je suis volontaire pour t'accompagner.Mieux vaut être au moins deux au cas ou? On ne peut pas prendre le risque de te perdre!

- Sinon Ezek, t'en as pas d'autres au citron?

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mar 15 Mai 2007 - 20:54

- Partons de ce pas alors.

Je carressais Grizzly et disait à l'imposant animal :

- Nous retrouverons ta maîtresse mon gros. Guide les jusqu'à elle, je vous rejoins vite.

Puis, me tournant vers le reste des guerriers :

- Ezekiel et Albéric, je vous laisse le soin de mener ces hommes aussi bien que possible. La vie de Scrala est entre vos mains. Une seule chose, si vous les trouvez avant que Bennairo et moi ne soyons revenu à vos côtés, ne les tuez pas tout de suite, je me ferais une joie de le faire.

Enfin, regardant Bennairo dans les yeux je terminais en disant :

- J'espère que tu n'as pas les jambes lourdes ? Nous allons devoir courir aussi vite que possible pour les rattraper et ensuite rejoindre nos compagnons.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par bennairo le Mar 15 Mai 2007 - 21:41

- J'espère que tu n'as pas les jambes lourdes ? Nous allons devoir courir aussi vite que possible pour les rattraper et ensuite rejoindre nos compagnons.

Malgré la fatigue qu'il avait accumulé lors de ses derniers entrainements, bennairo n'en laissa rien paraitre:

- Moi, les jambes lourdes! laisse moi rire, je ne me suis jamais senti aussi prêt à courir que maintenant.

Et c'est ainsi qu'il se lança à la trace des ravisseurs qui avaient dévié leur itinéraire dans le seul but de nous ralentir. Il était suivit de près par Vachaldo plus motivé que jamais. Le général restait maître de lui malgré les évènements qui le touchaient. Bennairo était impressionné par ce personnage qui fut un temps son Chef de légion.

*je n'aimerais pas me trouver à la place des ravisseurs si on les trouve, il ne leur laissera même pas le temps de respirer.*

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

ine

Message par EZEKIEL le Mar 15 Mai 2007 - 21:42

EZEK fit non de la tête à BENNAIRO pour les citrons et après avoir entendu l'avis de tous il remit une petite bourse à VACHALDO en lui sussurant:

-Ce ne sont que quelques fruits et deux herbes anti-poison très rare il suffit juste de les ingérer... j'en ai en tout et pour tout que 5 donc fais en usage qu'en dernier recours...on ne sait pas ce que nous réserves la suite...

Pendant ce temps l'imposant ours avait déja prit de l'avance, il s'arrêta deux secondes et poussa un cri comme pour nous dire de nous manier l'arrière train avec nos histoires d'hommes...

* SCRALA, tient bon... nous y arriverons, j'espère juste que ce n'est pas une diversion dans un plan plus machiavélique...*

Alors EZEK se tourna vers le colosse avec qui il était rentré victorieux de leurs épreuves pour devenir Gardiens des Enfers, lui fit un clin d'oeil et prit son aspiration en s'élançant en avant sur les pas de GRiZZLY déja loin tout en disant:

- Allez tas de ramassis de spectres...

EZEK rit et reprit

- Le premier qui traine la patte devra payer une soirée complète à l'auberge à tous les autres donc je vous conseille de pas lambiner...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par alberic le Mar 15 Mai 2007 - 22:22

Vachaldo prit la parole:
"Ezekiel et Albéric, je vous laisse le soin de mener ces hommes aussi bien que possible. La vie de Scrala est entre vos mains. Une seule chose, si vous les trouvez avant que Bennairo et moi ne soyons revenu à vos côtés, ne les tuez pas tout de suite, je me ferais une joie de le faire."
Le colosse acquiesça puis ce fut au tour d'Ezekiel de parler:
"Allez, tas de ramassis de spectres... Le premier qui traîne la patte devra payer une soirée complète à l'auberge à tous les autres donc je vous conseille de pas lambiner...
Il rit, comme l'ensemble de l'assemblée et tous se mirent en ordre de marche comme un seul homme...
"Tu n'es pas près de me semer s'il y a des jarres d'hydromel en jeu, mon frère!"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mar 15 Mai 2007 - 23:32

Nous courrions depuis quelques minutes Bennairo et moi, et 'navions encore pas trouvé trace des ravisseurs de Scrala. Ceux là même qui avaient tenté de brouiller les pistes en amont de notre position.

Quand soudain, j'entendais raisonner une voix dans ma tête :

*Il ne saurons pas t'aider ... ils vont permettre la mort de Scrala ... la mort de ta bien-aimée ... tu es seul face à tous ...*

Tout en courant, je secouer ma tête pour oublier ces pensées. Devant nous, à plusieurs mètres encore, se trouvait l'un des rares arbres non mort de la plaine. Je pensais y faire une courte halte afin de tenter de repérer les hommes que nous poursuivions, et c'est ce que j'allais annoncer à Bennairo :

- Arrêtons nous contre cette arbre mon ami. Je vais profiter de l'aura végétale qui émane de lui afin de me concentrer et de repérer nos ennemis.

Du haut d'un des rares arbres résistant au lourd climat et peu ensoleillé de la plaine du Nekyomantéïon, les deux guerriers que suivaient Bennairo et Vachaldo observait les environs. Deux silhouette arrivaient dans leur direction. L'un des deux prit la parole :

- De la chair fraîche ... les spectres sont des chiens, de braves petits chiens, nous n'aurons aucun mal à les vaincre.

- Tu as raison mon frère. Nous allons les prendre par surprise et les tuer rapidement avant de rejoindre nos compagnons et retourner chez nous pour nous couvrir de gloire.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mar 15 Mai 2007 - 23:50

Grizzly courrait, et courrait encore. Il ne quittait plus du flair la piste qu'il suivait depuis le début. Derierre lui, le groupe mené par Ezekiel et Albéric ne perdaient pas de vue l'imposant animal.

Ezekiel et Albéric arboraient un visage lourd de sens. Ils étaient très inquiet par l'enlèvement de leur responsable, même si ils tentaient de le dissimuler à chaque halte. Les autres membres ne prennaient pas la peine de cacher cela. Ils étaient inquiet et cela se voyait très facilement. Ils étaient menés par un sentiment de vengeance envers les ravisseurs de Scrala, et c'est ceci, associé à chacune de leurs capacités propres, qui pourrait permettre au groupe de réaliser ce pourquoi ils se donnaient tant de mal.

Mais hélas ... Grizzly stoppa net sa course !

- Tu crois que les feuilles de kunorodon auront servi à les ralentir ?

- Leur seule chance de trouver notre piste serait de nous faire suivre par des chiens. Ce "poil à gratter" disséminé ci et là sera donc fort utile et les ralentira sûrement ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Véovis le Mer 16 Mai 2007 - 1:06

...

Véovis n'avait dit mot depuis leurs départ des quartiers du Styx. Il suivait maintenant le petit groupe mené par la fougue d'Alberic et Ezekiel.

Au moment de séparer l'équipé en deux groupe il avait hésité un instant a suivre Vachaldo. Mais s'était ravisé.
Si jamais les deux specrtes avaient suivi la bonne piste, les ravisseurs auraient affaire a un général en personne et qui plus est en colère.
Si en revanche son groupe était ammené a rentré en contacte avec leur proi avant Vachaldo, de part ses capacité d'assassin, il serait plus a même de les neutraliser rapidement, sans trop les abimé, pour leur faire bien profter de leur chatiement ultérieur.

Ils continuaient d'avancer a travers la plaine. Véovis marchait maintenant un peu a l'écart du groupe, tantot prenant de l'avance tantot fermant la marche, scrutant chaque recoin du terrain a l'affut d'une éventuelle embuscade.

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par alberic le Mer 16 Mai 2007 - 7:14

Alors que jusque là Grizzly eut mené bon train, il stoppa net sa course.
Albéric, plutôt à l'aise avec les animaux, se rapprocha de lui, mis un gemou à terre.

"Et bien, mon grand? Que t'arrive-t-il?"
Il le caressa et le regarda dans les yeux.

"C'est étrange, il a l'air désorienté... Je ne comprends pas qu'il puisse perdre une piste comme cela..."
Il se releva et chercha aux alentours...
"Voyez-vous quelque chose d'inhabituel, mes frères?"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mer 16 Mai 2007 - 7:39

EZEK fut très surpris de voir l'ours s'arrêter net et se gratter le museau par terre... ALBERIC prit les devants et commeçca à s'en occuper...

-Plus personne ne bouge... il faut éviter d'effacer le peu de traces qu'il doit rester, maintenant tout le monde regarde si la piste est à côté de lui et si oui; on la suit en deux groupes... ADHENEDEL essaie de te concentrer comme tu as fait avec VACHA pour voir la direction qu'ils ont suivi...

*Ces chiens ont dû utiliser quelques choses pour désorienter les animaux... ils avaient vraiment bien préparer leur coup...*

EZEK se pencha au sol et commença à regarder autour de lui.

- Quand on repartira, j'aimerais que VEOVIS et ADHENEDEL servent d'éclaireurs, se sont les plus discrets d'entre nous et l'affinité terrestre de notre ami pourra lui faire plus facilement suivre la piste... d'autres suggestion ?

Le Gardien des Enfers ne voyait toujours aucune trace, il faut dire que ce n'était pas non plus un expert...

* Faites que les autres trouvent la piste... on a pas de temps à perdre...*

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 19:00, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Adhenede le Mer 16 Mai 2007 - 9:03

Tous etait trop façile. Mais les ravisseurs été prets?

ADHENEDEL essaie de te concentrer comme tu as fait avec VACHA pour voir la direction qu'ils ont suivi...

Ne pas me tromper, la vie de Scrala est en jeu.

J'observe le sol, à la recherche des moindre traces. Le sol rocailleux n'aide pas beaucoups.

Gaia m'a parlé, je dois continuer. Je me concentre et je percois une presence. Oui la roche aussi est vivante, differente, mais vivante. Elle parle doucement.

Les chiens, ils utilisent bien le terrain, ils se dirigent vers les rochers, pour laisser le moins d'empreintes.

Ils vont gagner du terrain, car je devrai faire plus de d'arret pour ne pas les perdre.... Je vais essayer de rester concentré en courant, mais je percoit plus difficilement les hommes en parlant à Gaia
Je serais vos yeux de l'invisble, mais je vais devenir un poids mort, il faudra me porter...
Albéric ta force va m'etre necessaire...

Adhenede
Invité

Message par EZEKIEL le Mer 16 Mai 2007 - 12:58

EZEK fit la moue en entendant les paroles de son ami.

- ALBERIC est très fort mais il ne faut pas non plus qu'il s'épuise... nous nous relayerons afin que chacun s'économise...

*On va faire ça... on verra bien...il faut surtout que nous ratrappions le temps perdu...*

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:57

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut