Une piste à suivre

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une piste à suivre

Message par alberic le Lun 28 Mai 2007 - 0:14

Albéric vu le général Vachaldo, autrefois lui-aussi un membre de la légion Styx se ruer sur notre ennemi commun, mais au lieu de combattre celui-ci nous éblouit et disparut.
Ce qui surprit le colosse fut la brutalité avec laquelle il se mit à parler, juste après avoir ramassé puis laisser tomber Ezekiel au sol:

"Si vous voulez me suivre, faites donc, mais je vous préviens, je ne tolèrerais aucune faiblesse!"
*Mais quelle mouche a piqué Vachaldo? Peut-être est-ce cela qu"on appelle l'amour? Être si violent pour sa moitié... Cela doit être cela...*
Albéric se releva et se pencha sur Ezekiel encore au sol.
"Tout va bien? Es-tu en état de reprendre?"
Mais le général partit sans attendre...
*Etrange tout de même.... Cela ne lui ressemble pas...*

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adhenede le Lun 28 Mai 2007 - 9:36

"Si vous voulez me suivre, faites donc, mais je vous préviens, je ne tolèrerais aucune faiblesse!"

*Qu'est ce qu'il lui prends, nous aussi nous voulons sauver scrala. Et que signifie Elle a commencé. Qui?

Je me dirige vers Ezek,

Allez mon frere courage, je vais t'aider. Sans tes conseils je serais un prisonnier, repose toi, je vais te porter

Je jette un regard noir à Vachaldo, qui part sans nous attendre

Adhenede
Invité

Message par EZEKIEL le Lun 28 Mai 2007 - 11:48

EZEK sentit une douce énergie le ramener vers la lumière... il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de son ancien compagnon mais ce qu'il vit, avant que son général le laisse tomber lourdement au sol; lui glaça le sang...

*Mais qui est cet homme que je croyais connaitre... le meurtre, la violence et la haine ronge son regard comme un venin pernissieux...ce regard si doux et aimant qui était le reflet de notre ami...*

ALORS qu'EZEK pensait les yeux ouverts, ALBERIC se releva et se pencha sur son compagnon d'arme encore au sol.
"Tout va bien? Es-tu en état de reprendre?"

-...

Quelques instants plus tard, ADHENEDEL s'approcha aussi pendant que j'entendais partir au loin l'homme que je ne reconnaissais plus...
"Allez mon frère courage, je vais t'aider. Sans tes conseils je serais un prisonnier, repose-toi, je vais te porter"

-JE... je suis faible comme l'a dit notre... enfin la personne qui vient de vous gueuler dessus mais ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide...

Le jeune Gardien des Enfers se releva péniblement en repoussant ses amis, la colère et la douleur se lisaient dans ses gestes mais quelque chose de plus important le poussait à agir ainsi...

- Dépechez-vous de rejoindre SCRALA... et surtout mes amis, essayez de garder la personne qui se nomme VACHALDO à l'abris de la chose qui l'hablte... j'ai plongé mon regard dans son âme quand il m'a soigné et j'y ai vu...

Le spectre déglutit difficilement et voulait exprimer ses pensées mais aucun mot ne sortit de sa gorge...

- Grouillez vous je vous rejoindrais vite, juste le temps de macher quelques herbes et ça ira mieux...

EZEKIEL farfouilla dans sa besace pendant que ses amis emboitaient le pas de leur général...

*Bon queqlues fruits et ça ira mieux... *

Mais les mains d'EZEK sortait une petite pochette noire et hésitait à l'ouvrir... il la posa sur ses genoux et prit deux morceaux de ces fruits revigorant tout en ruminant de sombre pressentiment...

*Ce n'est pas le même homme, queqlue chose le domine... et sa soif de vengeance facilte son aliénation... SCRALLA, ne m'en veut pas mais je ne veux pas te sauver pour perdre queqlu'un d'autre surtout s'il s'agit du père de ton enfant...*

EZEK prit une des rares herbes d'anti poison qu'il lui resta et la macha tout en sortant plusieurs aiguilles qu'il fixa sur les manches de ses brassards avant de les enduire d'une mixture sortit du sombre paquet...

*Ce poison paralyse quelqu'un en à peine quelques secondes et le tue au bout d'une journée... je ne crains rien pour aujoud'hui et j'èspère que VACHALDO à garder sur lui les deux herbes que je lui avait données... c'est ce qui me permettra de le soigner si je suis réduis à le mettre hors d'état de nuire pour éviter de le perdre défintivement...*

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 19:45, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par bennairo le Lun 28 Mai 2007 - 12:29

Bennairo avait encore en tête les dernières paroles que Vachaldo lui avait dites avant de rejoindre les autres "- Que ce qu’il s’est passé tout à l’heure reste entre nous … je ne le répèterais pas deux fois !". Mais il fallait absolument qu'il en parle à ses amis, le général allait peut être sombrer dans la folie si la situation empirait. Bennairo se dirigea vers Ezek qui avait le plus de connaissances médicales.

- Ezek rejoins nous dès que tu peux!

puis se rapprochant du spectre à terre, bennairo lui chuchota:

- Ezek, ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec les deux ravisseurs était tout simplement inhumain. "Il" les a tués d'une violence inouie. Il m'a aussi écarté du combat comme si j'étais une marionnette. Une chose est sûr: pendant que je me battais, on aurait dit qu'il était luttait intérieurement contre quelque chose. Et d'un coup, "il" s'est mis à dégager une cosmo énergie complètement différente de d'habitude. j'espère que tu as quelque chose pour le calmer sinon on va tous finir comme les deux guerriers de tout à l'heure...

Bennairo rejoignit ensuite les autres qui suivaient Vachaldo en retrait.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par scrala le Lun 28 Mai 2007 - 12:48

* Bon ...
Concente toi ... qui que tu sois ...

Aparamment, meme en etant droguer j'ai l'air d'avoir de la force, une certaine force interieure ...
Par contre coter mémoire c'est toujours presque le trou noir.

Bon ... Faisons le vide, si j'ai une force interieure je vais en faire appel.

1, 2, 1, 2. Je fait appel aux personnes qui m'entendront, je ne sais pas ou je suis ... et qui je suis. J'espere que l'on m'entendra ...
Je ne sais pas comment peut marcher cette force mais aparament je me suis faite kidnaper , droguer, apres je ne sais pas trop et je suis portée par un homme vu l'odeur ... ierk.
Aidez moi ...
*

La spectresse s'ecroula, elle avait épuisée le peu de forces qui lui restait.

scrala
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Message par vachaldo le Lun 28 Mai 2007 - 14:47

Grizzly était resté en compagnie de Ezekiel. Il n'avait semble t-il pas voulu suivre Vachaldo.

Il avait émis des grognements envers celui qui était son maître au même titre que Scrala, comme si il ne le reconnaissait pas lors de son retour parmi le groupe. L'instinct de cet animal aurait-il décelé quelque chose d'anormal chez le Général ?

Arrow Il faut sauver le soldat Scrala ...

[hrp]Le RP continuera maintenant sur le forum général, à l'adresse indiqué au dessus, il suffit de cliquer sur le lien. Demain des PNJ seront créés, et dès que tout le monde sera disponible, je vous téléporterais sur le carte de Sparte pour le combat final dont les règles seront annoncés en tête de RP du général Wink
Vous pouvez finir ici vos posts et ensuite continuer sur le général.
Autre chose pour ceux qui voudraient retranscrire mes paroles dans leur RP, sur le général j'utilise le violet, parce que le purple fait mal au yeux sur un fond bleu foncé Wink[/hrp]

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:14

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut