Une piste à suivre

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une piste à suivre

Message par alberic le Mer 16 Mai 2007 - 15:01

"Très bien Adhenedel! Je serais donc le premier à te porter, si je ressens le moindre signe de fatigue je passerais le relais..."
Le colosse empoigna son comparse et le mis sur son épaule.

"C'est parti! Vois-tu dans quelle direction nous devons aller?"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adhenede le Mer 16 Mai 2007 - 15:46

Laisse tout de meme mes pieds au contact du sol, cela sera plus facile.

Je les vois, par la, vers le rochers

*Quelle etrange sensation, devenir aussi vunerable....

Adhenede
Invité

Message par alberic le Mer 16 Mai 2007 - 16:12

Albéric fis un geste pour s'excuser, il était en effet trop grand pour qu'Adhenedel puisse toucher le sol dans cette position, il le tint donc de façon à ce qu'il puisse rester en contact avec Gaïa.
"Je les vois, par là, vers le rochers."
"Par là? Allons-y mes amis! Pressons le pas la vie de Scrala en dépend, ne l'oublions pas..."

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mer 16 Mai 2007 - 16:22

- Ils nous suivent ... je les ressens !

Le guerrier portant Scrala sur son dos venait de repérer les spectres qui étaient à leur poursuite. Il ne distinguait pas exactement combien ils étaient, mais il savait que leur force était grande. Presque aussi grande que la sienne et celle de ses frères. Le plus petit des trois prit sur lui de rester en retrait, et ainsi combattre et retarder leurs poursuivants. Le guerrier qui semblait être depuis le debut leur chef, prit alors la parole :

- Tu es le plus malin d'entre nous. Je suis sûr que tu les vaincras mon frère. Fais vite et rejoins nous, nous ne t'attendrons pas.

- N'est crainte, il ne pourront partir vivant d'ici ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par Adhenede le Mer 16 Mai 2007 - 16:59

Ils separent encore, ils veulent nous retarder....

Adhenede
Invité

Message par EZEKIEL le Mer 16 Mai 2007 - 18:40

Tout en courant EZEK se dit qu'il ne fallait pas tomber dans ce piège, mais comment faire...

- Le seul moyen de continuer la traque serait de nous séparer afin qu'un seul groupe affronte ceux qui restent en retrait mais cela nous divise encore...

*Il y a forcément un autre moyen... la logique voudrait que l'on se sépare mais à ce rythme on perd notre supériorité numérique... voyons si ces hommes ont les couilles et la puissance de leurs politiques...*

-CALCHAS, VEOVIS avec moi en éventail devant... ALBE tu restes derrière nous avec GRIZZLY, vous gardez votre allure et le contact avec le gros du groupe qui a SCRALA et quelque soit ce qui se passe vous foncez...

Le jeune homme reprit son souffle.

- NOUS allons charger droit devant quelque soit la force d'opposition au dernier moment quand nous serons à quelques mètres de notre adversaire je vous demande de tous envoyer votre plus puissante attaque afin de terasser notre ennemi d'un coup ou tout du moins de le frapper tellement fort qu'il ne pourra plus nous empêcher de passer...

Une... deux inspirations...

- Tout le monde est d'acord, surtout pour réussir il ne faut pas se laisser ralentir et n'oubliez pas ces personnes vont ressentir la fureur implacable qui nous anime, pour NOTRE RESPONSABLE!!!

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 18:47, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par bennairo le Mer 16 Mai 2007 - 18:44

nous nous étions arrêté depuis quelques minutes. Vachaldo recherchait toujours la trace des ravisseurs quand son visage s'illumina soudain. Il paraissait avoir senti quelque chose.

- Vachaldo, ils sont tout près, je ressens moi aussi une cosmo- énergie non loin de là, soyons pludent!

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Véovis le Mer 16 Mai 2007 - 19:50

-CALCHAS, VEOVIS avec moi en éventail devant... ALBE tu restes derrière nous avec GRIZZLY, vous gardez votre allure et le contact avec le gros du groupe qui a SCRALA et quelque soit ce qui se passe vous foncez...

Ezekiel, en bon meneur d'homme avait réagit au quart de tour, sans hesiter mais Véovis se devais maintenant de prendre la parôle.

STOP ATTENDEZ. s'il se séparent maintenant cest qu'il nous on repérer. Il sont selon toute probabilité en infériorité numérique et ils sont loin d'etre idiot. La meilleur solution pour eux est de nous tendre un piège. Il est donc fort probable que la personne qu'il laisse derrière eux soit plus du genre fin stratège que grand combattant. Laissez le moi; je vous serait plus utile en vous évitant de vous faire tous masacrer.

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mer 16 Mai 2007 - 20:17

EZEK savait pertinement que son raisonnement avait des failles mais il pensait que c'était la meilleure des solutions...

- VEOVIS, je ne te connais pas trop alors donne moi une raison qui me permettrait de penser que tu nous reviendrais victorieux...

- Par contre je sais que tu es un ami proche de VACHALDO et je ne veux pas cotionner le sacrifice d'un de mes frères de légion même pour sauver SCRALA...

*Nous serions tous prêts à le faire mais tant que l'on peut éviter je préfère une solution commune... tu es très secret sur tes manières de combattre et à tous les entrainements communs tu as montré une agilité extaordinaire ainsi qu'une maitrise des armes de corps à corps; mais surtout une chose m'avais étonnée : tous tes coups sont dirigés vers des points vitaux... mais si tu ne nous fait pas confiance en dévoilant tes capacités, je ne peut à mon tour te faire confiance et te laisser partir seul afronté le danger *

- ...

* Une légions c'est un corps unique, un corps qui se travail jour après jour dans l'effort et la sueur... ou chaque membres saient pertinament le rôle des autres, il n'a pas à douté; si le doute s'installe le corps retombe en poussières... *

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 22:45, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Véovis le Mer 16 Mai 2007 - 21:06

- Je ne crois pas que le moment soit dés plus appropriés pour disserté sur la façon dont je combat ni pour évoquer l'origine de mes techniques. Sachez seulement, pour ceux qui l'ignoraient, qu'avant de rejoindre les Enfers, s'exerçait la subtil activité d'assassins pour le compte de la guilde des voleurs d'Athènes. Et, bien que ce seul curiculum devrais te suffir a mieux me cerné, sache que je connais bien le genre de personne qui on enlevé Scrala. il suffit de voir la façon dont ils arrivent a nous ralentir et nous diviser depuis notre départ pour constater qu'ils sont loin d'etre manchot

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mer 16 Mai 2007 - 21:29

*Je ne voulais pas te blesser VEOVIS... seulement te connaitre, notre Seigneur HADES, seul; peut juger... tu as choisi la voix la plus directe... alors à moi de t'y suivre... *

EZEK leva son bras et stoppa net ...

- Combien de temps te faut-il pour... enfin non, je te laisse prendre l'avant; quand tu auras atteind le sommet de cette colline la haut nous reprendrons notre chemin...

Le jeune homme tendit son avant bras à VEOVIS pour faire le salut des guerriers...
Il fixa le regard de l'homme qui venait en une seule phrase de décrire sa vie et se dit que le courage n'était pas forcément que dans les exploits guerriers mais aussi dans certaines phrases qui prononcées de cette manière si spéciale place un homme au dessus des autres...

*Le corps ne connait pas tous ces membres mais parfois la volonté le domine... c'est ce qui explique certains miracles chirurgicaux... et HADES sait que tous les êtres présents ici ont de la volonté.*

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par alberic le Mer 16 Mai 2007 - 22:52

Albéric, fougeux, eut envie de se mettre en avant car dans ce groupe il lui sembla être le plus puissant, mais il se rendit compte qu'il portait Adhenedel et que ce dernier lui faisait entièrement confaince, il se ravisa.
*Il ne faut pas que je laisse ma vanité courir à notre perte...* pensa-t-il.
Il se mit au milieu du groupe pour ne pas qu'un assaillant puisse le prendre par surprise et s'attaquer directement à celui qui les guidait.

"Je pense que Véovis à raison Ezekiel... Si Véovis les connait mieux que nous il sera le plus à même de répondre aux différents pièges qui se dresseront devant nous..."

Il respira fort à cause de l'effort de la course.
"L'heure du combat final n'est pas encore venu... Ce n'est qu'un amuse-bouche pour nous ralentir, il n'est même pas sûr que celui ou ceux qui se sont arrêtés vont essayer de nous combattre..."

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par bennairo le Mer 16 Mai 2007 - 23:03

Bennairo en était maintenant sûr. Ils étaient proches et leur cosmo-énergie laisser entendre que ce n'étaient pas des simples hommes mais des guerriers. Le combat à venir n'allait pas être une partie de plaisir. De plus, ils avaient certainement détecté notre présence, ils avaient donc l'avantage de nous attaquer par surprise. Une simple erreur d'inattention pouvait avoir de graves répercussions.

- Vachaldo, soyons vigilants, je les sens tout près.

En examinant les parages, Bennairo aperçu une sorte d'ombre sur un arbre au loin. La distance ne lui permettait pas de voir avec netteté.

*ça doit être un oiseau...*

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Véovis le Mer 16 Mai 2007 - 23:07

Levant la main, il interrompit Albéric comme pour faire le silence et mieux se concentré. Des yeux il balayait le paysage environnant. Au nord, droit devant eux continuait le chemin memant au sommet de la colline . Les végétation était peu dense mais un nombre important de rochés pouvait s'avérer dangereux. Il lui faudrait du temps pour avancer dans ce terrain probablement miné. De plus il était fort probable que l'homme rester pour les arréter attaquerais dans l'ombre et ne se montrerais pas tout de suite.

*Cela prendrais trop de temps*

Ses yeux continuait d'analyser la topographie des lieux. Sur sa gauche un chemin escarpé longé le flan ouest de la coline.

- Inutile pour vous de m'attendre vous predirez du temps et c'est précisément ce qu'il nous manque. Suivez ce sentier à gauche. Si vous faites vite vous pourez peut etre ceuillir les autres en leur coupant la route. Moi je me charge du gus qui veux jouer au malin la haut. Bonne chasse.

Véovis
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mer 16 Mai 2007 - 23:34

EZEK écouta VEOVIS puis regarda ces compagnons pour enfin posé son regard sur la colline au loin... et "l'ombre mortelle" qui déja partait dans cet direction...

-Alors, quand pensez vous ?

*Si seullement nous avions été dans nos quartiers, cela ne serait pas arriver... mais ce n'est pas le temps des "si"; il faut agir...*

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par alberic le Mer 16 Mai 2007 - 23:38

Albéric ayant vu le geste de Véovis parla doucement:
"Je suis d'avis de suivre ses conseils... Le temps est un luxe que nous n'avons pas..."

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Jeu 17 Mai 2007 - 2:45

- ha ha ha ha ... pauvres fou ! Discuter ne vous sauvera pas.

Devant le groupe mené par Ezekiel se présenta l'un des guerriers ayant capturé Scrala. On ne pouvait voir ni son visage, ni ses vêtements. Rien ne pouvait permettre de présager qui il était. Il se tenait là, devant le groupe, coupant la route aux spectres.

- Alors chiens de Hadès, allez-vous prendre le sentier de gauche et mourir sous mes coups ? Ou resterez-vous ici pour périr de ma main ? Le choix est simple pourtant ...

Le guerrier était volontairement cassant envers les spectres, et ses petits rires stridents à chaque fin de phrase ne faisaient qu'amplifier à l'énervement de ses interlocuteurs. Il porta ses mains sur les rebords de son capuchon, l'enleva et laissa entrevoir maintenant son visage. Ses yeux étaient d'un noir aussi sombre que l'ébène et il avait un tint de peau très pâle et ses canines proéminentes lui donnait un air "animal" et féroce.

- Alors ? Lequel de ces messieurs sera le premier sur la liste à rejoindre son dieu ?

FATAL FEAR

L'un des deux guerriers perchés sur l'arbre lança une décharge cosmique en direction des deux spectres. L'un d'eux poussa l'autre, et reçut l'attaque en plein dans son omoplate avant de tomber au sol. Les deux guerriers, vêtu de longs manteaux noirs, descendirent de l’arbre et faisaient maintenant face aux deux spectres, qui venaient de se relever.

- Merci de ne pas être mort rapidement, on va pouvoir s’amuser un petit peu … Dis lui des assaillants aux spectres.

Mon omoplate me faisait souffrir, mais ma rage contenait cette douleur. J’avais, d’un réflexe inattendu, permis à Bennairo de ne pas être touché par cette attaque félonne. Ma fureur était facilement perceptible en ce moment, et mon aura enfler de plus en plus. Ma cosmo énergie grandissait à vue d’œil, mais sa source n’était pas pure. Je tirais maintenant ma force dans la haine, la rage et l’esprit de vengeance. Autant de sentiments qui allaient vraisemblablement m’aveugler dans mes jugements et qui pourraient me pousser à commettre des actes qui d’accoutumé j’exècre … comme torturer ces hommes avant de les tuer. Même si je ne me le disait pas vraiment, j’espérais que Bennairo joue la voie de la sagesse à mes côtés et m’éviter ainsi de sombrer dans la folie.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par bennairo le Jeu 17 Mai 2007 - 8:59

FATAL FEAR

Vachaldo avait pris l'attaque de plein fouet et était maintenant à terre. Bennairo quant à lui avait évité in extremis l'attaque des ravisseurs grâce à l'intervention du général.
La combat pouvait commencer , les ravisseurs étaient au nombre de deux. Vu l'intensité de l'attaque qu'ils venaient de lancer, la partie ne sera pas facile. D'un autre côté, le général avait un surplis qui lui a sous doute évité une blessure trop grave. Les actions futures seront donc décisives.

*c'est chaud, l'aura de Vachaldo s'amplifie trop vite, il ne faut pas qu'il fasse quelque chose d'irréfléchi, ça pourrait nous être fatal*

il susurra à Vachaldo qui était à quelques centimètres de lui:

- je vais faire une diversion en essayant d'occuper les deux. Essaye de rester calme et d'analyser leurs mouvements. Quand tu auras trouver leurs points faibles, tu pourras porter des attaques décisives. Je te laisse le privilège de les tuer mais ne tarde pas trop!

Bennairo se plaça devant Vachado et fixa les deux guerriers d'un air désolé:

- C'est tout ce que vous savez faire? je suis déçu , vous êtes vraiment des laches . Voyons voir si ce que vous valez dans un combat régulier...

La provocation avait coutume d'énerver les ennemis et aussi de les rendre moins attentifs. Bennairo intensifia sa cosmo-énergie de manière à leur porter de coups moyens. Sa rapidité et son expertise des combats au corps à corps allaient faire le reste.

* je vais m'occuper des deux en même temps avec "waltz of blows"*

WALTZ OF BLOWS

C'est ainsi que Bennairo enchainait des coups rapides et bien placés sur les deux guerriers. Aucun des deux n'avaient l'air de s'écarter pour s'occuper de Vachaldo.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Adhenede le Jeu 17 Mai 2007 - 10:59

*Garder le contact avec Scrala, faire confiance aux autres....

*Jamais je n'aurai pu faire cela avant....

Les autres en profitent pour accelerer, ils doivent douter....

Adhenede
Invité

Message par alberic le Jeu 17 Mai 2007 - 11:15

Les yeux d'Albéric s'injectèrent de sang, son visage se crispa et sa cosmo-énergie s'intensifia.... Un vent glacial se leva alors...
La colère du colosse se manifesta ainsi jusqu'à ce qu'Adhenedel prit la parole et dit:

"Les autres en profitent pour accélérer, ils doivent douter...."

Ces paroles évitèrent au géant de faire un acte irréfléchis, il se rendit compte qu'il avait plus à perdre dans le fait d'attaquer ce guerrier.
Il se tourna vers les autres.

"Que l'un d'entre nous s'occupe de cet insolent pendant que les autres, vous venez avec Adhenedel et moi, je l'ai déjà dis le temps est un luxe que nous n'avons pas..."

Il se tourna vers le dernier venu de la légion Styx.

"Véovis, te sens-tu de châtier ce chien?"
*Ce sera un bon test, ce pseudo guerrier ne semble pas d'une grande force et c'est toujours bien pour un nouveau de prouver aux autres sa valeur au combat*
pensa-t-il.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Jeu 17 Mai 2007 - 11:43

EZEK aquiesca en entendant les paroles d'ALBERIC et lança un grand sourire à VEOVIS en lui disant:

- VEOVIS ne joue pas trop avec...

* c'est trop facile, ce guerrier vient nous provoquer... et si c'était une illusion afin que le groupe de chasse, lui tombe dans un piège car il ne serait plus aussi vigilant croyant avoir laissé l'obstacle derrière...*

Le Gardien des Enfers se figea et concentra son regard sur lui-même en se souvenant des leçons d'IMALYA concernant la vision : "un être capable de regarder au plus profond de lui peut ensuite voir le monde tel qu'il est réellement sans ces illusions... la claque suivait toujours ce type de commentaire car à l'époque je n'étais qu'un jeune plein de verve sans aucune patiente..."

*Il faut que cela marche, je ne peux d'ordinaire faire ca plus de quelques secondes... me concentrer, il le faut... mon corps est comme l'univers à la fois immense et aussi petit qu'une poussière d'étoile.*

Le calme fit place à la rage froide qui animait jusqu'alors le spectre et il ouvrit ses yeux intérieurs comme quelqu'un de nouveau pour voir...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Jeu 17 Mai 2007 - 14:07

L'un des spectres approchait du guerrier pâle. Ce dernier gardait un petit sourire en coin et dit :

- C'est ce gringalet qui va m'affronter ? Cela risque d'être encore plus facile que prévu ...

Le guerrier porta sa main jusque sur son épaule gauche, empoigna son manteau et le fit voler derriere lui. Il laissait maintenant transparaître une armure de cuir sur laquelle était dessiné une femme hideuse. En guise de cheveux, des serpents jonchaient sa tête. Mais pour autant que l'on puisse croire, il ne s'agissait pas de Medusa.

- Alors ? Tu t'avances mon gars ? Ou je viens te chercher ? Ajouta le guerrier avant de lâcher une fois encore son rire strident et démoniaque.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Jeu 17 Mai 2007 - 14:38

RIEN... le guerrier devant eux était bien présent et se moquait...

*Faut-il laisser quelqu'un avec VEOVIS... non il faut que je lui fasse confiance, peut-être quand l'aidant nous produirions l'effet inverse et que du coup il serait destabilisé...bonne chance VEOVIS... mon... mon courageux ami...*

- Ne perdons pas de temps avec ce rebut au service des démons... en route !!!

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par alberic le Jeu 17 Mai 2007 - 14:57

Le vil guerrier essaya d'attirer à lui tous les spectres du groupe pour les ralentir, Albéric fut à deux doigts de s'énerver...
*Je vais lui rabaisser son caquet.... Non! Non! Scrala, il faut que je pense à Scrala en premier....* pensa-t-il.
"J'ai toute confaince en toi, tu l'achèveras facilement, rejoins-nous vite!" dit-il en s'adressant au jeune membre de la légion Styx.
*Fais attention à toi Véovis.* se dit-il tout en continuant d'avancer avec Adhenedel, Ezekiel et Calchas.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Jeu 17 Mai 2007 - 14:59

Le guerrier laissa passer les spectres avec une facilité anormale, non sans les provoquer un peu. Son sourire en coin en disait long sur ses intentions. Si il les laissait passé, cela ne voulait pas forcément dire qu'il allait les laissé continuer leur route ...

Il cligna des yeux en direction du groupe qui venait de passer et soudain, une lumière aveuglante les stoppa net. Une fois qu'ils rouvrirent les yeux, ils se trouvèrent dans une grande salle très éclairée. Au fond de celle-ci, face à eux, une porte fermée. Une voix retentissait maintenant au dessus d'eux :

"Si vous voulez sortir d'ici, il ne vous faudra que deux choses. Priez pour que ma mort survienne ou franchir un à un les pièges qui se trouveront sur votre route."

Une fois la phrase terminée, un rire strident retentis, ce qui ne laissé présagé qu'une chose ... le guerrier qu'ils venaient de sous estimer les avaient enfermé dans une illusion.

- ha ha ha ... A nous deux maintenant, dit le guerrier en direction du spectre qui resté devant lui. Voyons voir ce que tu as dans le ventre !

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:19

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut