GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le Palestre de Aronis

+8
Rune
alberic
Romaric
Nilton
Arlequin
BladeRED
Figurant
Nikiolas
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Le Palestre de Aronis

Message par Nikiolas Lun 18 Avr 2011 - 5:00

Alors que les Jeux Olympiques se déroulaient actuellement, et que la Grèce connaissait un instant de paix, le riche Aronis avait décidé d'organiser en parallèle des joutes de lutte où les athlètes non autorisés à représenter leurs cités aux Jeux pouvaient prendre part à l'évènement. Tout se déroulait à merveille. Ces combats avaient attirés un grand nombre de personnes tant du côté des participants que de celui des spectateurs. L'aubergiste de Nekyochorio était aux anges car ses affaires marchaient bien, Aronis était comblé de voir tant de combat et de voir remplie son amphithéatre, et les spectateurs ravis d'assister à de si bons combats. Mais il manquait quelque chose ...

Aronis, bien que comblé de voir que son "spectacle" se déroulait comme sur des roulettes, avait en tête une toute autre idée.


*Pourquoi ne pas organiser un tournoi qui mettrait aux prises nos vaillants spectres ?* Pensait-il. *Ils pourraient ainsi mettre à l'épreuve leur force physique, leurs talents psychiques, et le tout dans le but de remporter l'un de ces surplis sacrés abandonnés par certains déserteurs ou disparus.*

Il était à préciser que Aronis, du haut de sa grande fortune, était un proche des Oracles de Hadès. Il finançait bien des expéditions, aidait au versement des soldes des spectres comme des gardes, et participait financièrement aux constructions importantes de Nekyochorio comme du Nekyomantéion. Bien qu'il n'était pas le chef de la cité, il était la personne la plus en vue et la plus respectée de celle-ci.

Une fois les combats de la journée terminés, il se mit en direction du Palais des Oracles au Nekyomantéion, afin de s'entretenir avec Nikiolas pour lui exposer son projet. Il avait en tête une organisation digne des Jeux Olympiques avec les festivités qui vont avec.




A son retour du Palais, un large sourire se dessinait sur son visage. Il avait convaincu Nikiolas du bien fondé de l'organisation d'un tournoi qui mettrait aux prises les spectres de Hadès. Certes des conditions avaient été exigé par l'Oracle, et elles seraient toutes appliqués sans aucune réserve.

Il ne manquait plus qu'à prévenir le plus grand nombre de spectres que des tournois allaient bientôt avoir lieu. Il se hâta de faire rédiger une dizaine de parchemin dont certains allaient être placardés sur les murs du Nekyomantéion et de Nekyochorio, tandis que les autres seraient le support par lequel plusieurs messagers annonceront la nouvelle aux spectres en extérieurs des terres de Hadès.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Nikiolas Jeu 5 Mai 2011 - 11:46

Le "spectacle" était en passe de commencer. Aronis était fou de joie car bon nombre de guerriers s'étaient inscrit aux tournois qu'il allait organiser. Parmi eux, des spectres à qui il avait fait parvenir l'annonce de ce tournoi, mais également de simples soldats, des guerriers solitaires ainsi que des paysans.

Il ne pouvait pas accepter tout le monde, surtout que les spectres, du haut de leur puissance, écraseraient sans soucis ces "simples hommes".

Afin d’accueillir un maximum de personnes, Aronis décida de financer des travaux dans son palestre. Il voulut en fait un lieu permettant à un grand nombre de personne d'assister au spectacle ... voir de les faire payer pour cela.

Une fois les travaux terminés, les tournois pourront commencer.


*Hélios pourra renaître vingt fois avant le début de mon tournoi. Les travaux seront terminés et tous ceux qui voudront assister à ces spectacles grandiose pourront s'en délecter moyennant une petite obole ...*
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Figurant Lun 27 Juin 2011 - 15:19

- Enfin !

Debout au centre de l'arène, Aronis arborait un large sourire. Son "oeuvre" venait d'être terminée. Son palestre n'en était plus vraiment un, à la place une belle arène de province venait de voir le jour. On allait pouvoir y accueillir bien des combats, bien des festivités, et le pourquoi de son sourire : engranger bien des recettes !

Le riche mécène contempler le tout, il faisait du regard le tour des gradins. Un, deux, trois ... des dizaines de rangées qui pourraient accueillir une grosse centaines de spectateurs. Et cela ne tarderait pas à se produire ...

Le premier tournoi organisé par Aronis et les Oracles de Hadès allait commencé. Quelques spectres avaient répondu à l'appel pour participer à ces joutes. Une série de combats qui allaient permettre à deux vainqueurs de remporter de tant convoités surplis sacrés.

En ouverture de ces tournois, des combats mettant aux prises de simples soldats et de fougueux guerriers téméraires. Une fois terminés ces luttes, les tournois principaux allaient pouvoir commencer. Aronis se frottaient les mains. Des centaines de spectateurs étaient présent, et une multitudes de pièces d'or remplissaient ses caisses. Le résultat lui importait peu, seul l'or qu'il venait de gagner l’intéressait. Mais malgré cela, les fiers guerriers de Hadès allaient débuter leur tournoi. Il était le premier du genre, car jamais auparavant les Oracles n'avaient accepté de voir couler le sang de leurs protégés sous les coups de leurs "frères". Mais la politique avait changé, des surplis étaient disponibles et le premier Tournoi des Enfers pouvait débuter !
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par BladeRED Lun 27 Juin 2011 - 18:56

« Alors c'est sa la fameuse arène où va peut-être se dérouler le tournant de mon destin...»

Tel fûrent mes pensées lorsque je visita l'arène du Nekyochoro où allait se dérouler le Tournoi des Enfers. De nombreux Spectres avaient répondu présent à l'appel...mais il ne pouvait y avoir que deux vainqueurs...un pour chaque compétition. On ne pouvait participer qu'à une d'entre elles, et je savait pertinemment que je jouerais dans la cour des grands, faisant face à des Spectres tous plus doués les uns que les autres.

Mais le jeu en valait la chandelle: un Surplis du Sombre Monarque était promis au vainqueur du Tournoi. Une occasion inespéré pour un homme tel que moi. Je ne l'avais jamais caché, c'était une de mes ambitions dans l'Armée des Enfers, une ambition et une promesse que j'avais faites à mon père Erimanthe.

Tout serviteur d'Hadès rêvait d'être assez digne pour recevoir cet honneur divin, qui était souvent considéré comme la plus grande des récompenses qu'un homme pouvait obtenir, un peu comme le Nectar divin ramené à l'échelle humaine en somme.

Un Spectre vêtu d'un Surplis était respecté de ses pairs, et reconnu pour ses talents et ses exploits. Quoi de plus normal qu'un orgueilleux fière de sa patrie soit tenté d'obtenir un tel degré de fidélité dans le cœur de l'Empereur du Monde Infernal?

La reconnaissance, le respect, et la preuve ultime de sa dévotion au Dieu des Enfers...en fait ce n'était pas que mon rêve le plus cher, ni la promesse faite à un être chère...c'était la quête suprême de tout Spectres d'Hadès.

Alors forcément, la méthode pour l'obtenir m'avait au départ un peu dérangé. Le Dieu des Enfers était connu pour sa bienveillance envers ses sujets, et refuser normalement le combat fratricide dans ses rangs. Je ne savait ce qui avait décidé les Oracles de palier à ce dogme ancestral, mais une chose était sûr: Ils avaient bien faits.

Non pas que l'idée de faire couler le sang d'un Spectre me plaise, loin de là, surtout le sang d'un camarade proche! Mais si le Destin faisait en sorte que ca soit la Goule, là c'était autre chose!Longtemps...cela faisait si longtemps que je rêvais de ce jour où enfin je montrerais au Spectres d'Hadès que j'étais plus forte qu'elle!

Waltraute était une rivale, une femme dont les caprices et les jeux de séduction m'énervait profondément, tout comme ses invectives insultantes à mon égard. Je me contrôlais à chaque fois que je la voyais, à chaque fois que je devais lui parler...mais dans cette arène...je pouvais enfin laisser libre cours à mes pulsions meurtrières.

« J'attends avec impatience notre combat, Waltraute, fît-je en regardant le centre de l'arène, le jour de notre combat va enfin avoir lieu. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'affronter...notre rivalité se terminera ici, dans cette arène! »

Puis je faisais le tour de l'arène, regardant les gradins se remplir peu à peu. Beaucoup de mondes venaient assister à ce Tournoi. J'espérais les voir m'encourager et non me huer, comme j'en avait si souvent crainte.

« Père...Maître...est-ce que vous me verrez combattre? »
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9536
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Figurant Jeu 1 Sep 2011 - 2:05

Aronis était heureux. SON tournoi était un succès total. Non seulement les combats qui faisaient rage étaient de très bonne qualité, mais les gradins de sa frêle arènes étaient plein et les pièces d'argent allaient entrer à flot dans ses poches.

Quelle belle idée avait-il eu de vouloir améliorer son palestre pour en faire un lieu de spectacle. La gloire allait rejaillir sur lui et sur les spectres qui de part ce tournois allaient remporter, pour deux d'entre eux, le droit de revêtir un surplis sacré. Mais leur réputation auprès du public allait également grandissante et ils seraient reconnus partout comme les héros de la Grèce...

Le tournoi touchait à sa fin et le dernier combat allait se terminer. Toutes les promesses avaient été tenus mais l'indécision quant au résultat de ce dernier affrontement tenait en haleine un parterre important de spectateurs.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Arlequin Ven 2 Sep 2011 - 19:31

Le sol poussiéreux de l’arène témoignait des combats qui avaient eu lieux ici, dans cette palestre revisitée pour l’occasion. La terre battue s’était mélangé au sang et à la sueur des guerriers qui avaient vaillamment combattu pour le plus grand plaisir des spectateurs. Au centre de ce brouhaha incessant, deux spectres, deux finalistes luttant pour la gloire… Ou peut-être pas. Les minutes s’écoulaient, le sang fusait depuis les veines saillantes des deux combattants. L’issu de ce duel au sommet restait encore incertaine.

L’Arlequin agitait la tête d’un air nonchalant, alternant grimaces et rires névrosés. Il fixait tour à tour la foule puis son adverse, ce Diamond qui, plus que quiconque, l’avait surpris par sa pugnacité et son envie.


" Héhé… Tu l’sais toi… c’qu’on fiche ici ? Tu les entends ? Ah oui pour sûr ! Regarde les s’marrer, regarde les s’saouler d’vant tant de Bouffon’rie ! Deux Spectres qui s’livrent bataille. Et pourquoi ? Ah ça, si j’le savais ! Il leva ses Dés en direction de la foule. Sacrée Destiné, Catin d’luxe qui nous fait souffrir puis jouir des plaisirs d’notre courte vie. Dire qu’elle a murmuré à mes Dés d’v’nir amuser Sa Majesté dans cette arène à fêlés. "

Il soupira, le sourire aux lèvres, secouant dans le même temps la tête pour laisser ses clochettes soutenir cette symphonie de cris.

" Mais maint’nant qu’on y est, on va pas passer l’temps à s’faire des courbettes hein ? Faut finir c’qu’on a commencé, faut qu’l’un d’entre nous aille embrasser l’Succès. "

Le regard du Bouffon se durcit, son cosmos s’intensifia. Il jeta un regard vers son poing semi ouvert. Ses Dés…. Jusqu’ici Ils lui avaient prédit victoires sur victoires. Cette fois-là pourtant, ses deux compères ne semblaient pas décider à parler.
L’Arlequin avait en effet triomphé de trois de ses "frères" d’armes. Les combats avaient été distrayants, intéressants. Mais leur intensité était loin d’atteindre celui qu’il était en train de livrer. L’issue demeurait incertaine, les deux Spectres s’observaient sans oser frapper, comme si le premier coup donné serait synonyme de victoire…Ou de défaite. Comme une épée de Damoclès qu’il faudrait éviter puis saisir pour contre attaquer et faire cesser ce duel.

Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6625
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Arlequin Mer 14 Sep 2011 - 10:37

Et paf elle était tombé, la décision divine qui proclama l'un de ces deux guerriers vainqueur sans qu'aucune attaque n'ai touché son but.

"Perdu... Cruelle décision d'Sa part."

L'Arlequin laissa tomber ses Dés, désappointé. Il regarda son adversaire, acclamé par la foule, haussa les épaules puis fit volt face.
Il laissa derrière lui ses fidèles compagnons, Ils méritaient une punition.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6625
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par BladeRED Mer 14 Sep 2011 - 20:05

Ainsi c'était fini le Tournoi des Enfers, et nullement étonné, je vît Diamond être acclamé par le public. Le Spectre allait recevoir la récompense ultime pour tout Spectre du Sombre Monarque: un surplis, mais le combat qu'il avait mené pour obtenir ce précieux trophée avait été des plus rudes, en particulier cette finale qui l'avait opposé à celui qui s'autoproclamer « le Bouffon de Sa Majesté ».

Je n'avait jamais assisté à un tel combat, mélange d'attaques cosmiques et d'empoignades physiques fulgurantes qui avait fait trembler le Palestre d'Aronis jusque dans ses fondements, et ravagé le sol où s'était illustré tout les guerriers du Sombre Monarque. Tous exultait et se réjouissaient de cette preuve de force. Tous sauf un.

D'un bond, je sautais de ma place de spectateur en haut de l'enceinte pour rejoindre Arlequin, ramassant au passage ses armes, ses précieux Dés. Le regard de l'homme fou, et pourtant empli d'une étrange lucidité, semblait envahi par l'amertume de la défaite et animé d'une puissante déception. Il faut dire que l'issue de ce combat n'avait pas été de son fait, ni de celui de Diamond d'ailleurs. Le combat s'était tant éternisé que les deux ennemis en était revenu à se battre à terre, sans pouvoir se relever, arrivant à l'état le plus extrême de leurs capacités physique.

Seuls le Dieu Hadès avait en fait décidé de l'issue de ce combat, mais ce que ne semblait pas comprendre la foule et les protagonistes de cette rixe, c'était qu'il n'y avait en réalité ni vainqueur ni vaincu.

« Tu as oublié quelque chose, Arlequin le Bouffon, fît-je en barrant la route au Spectre, ces Dés t'ont mené à des victoires comme à des défaites je suppose, et t'ont guidé dans tes choix qui t'ont mené ici. Je t'ai vu les utiliser dans la salle d'entraînement avant ton combat. Je sais que je n'ai pas ta force, mais crois-tu vraiment que te dissimuler dans l'ombre suffisait à échapper à mon regard? »

Après un court silence et un sourire provocateur, quasi-instinctif chez moi, que je m'efforçais d'effacer, je reprît mon petit discours en faisant vriller les Dés dans mes mains, comme le faisait Arlequin autrefois.

« On va jouer à ton jeu favori, d'accord? Je vais lancer les dés, et penser fort à un chiffre. Tu en fera de même. Si l'un de nos deux chiffre tombe, c'est que le Destin s'en est mêlé, et si ca n'est aucun des deux, alors c'est que le Sombre Monarque lui-même en a voulu ainsi...prêt à jouer à ton propre jeu, Arlequin? Ou n'aurait-tu plus confiance en tes Dés? »
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9536
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Arlequin Jeu 20 Oct 2011 - 14:29

L'Arlequin jeta un regard interloqué vers cet être sorti de nul part. D'un geste vif et précis, il lui ôta des mains Ses propres Dés puis lâcha d'un air parfaitement lucide :

"Tu n'comprends donc rien. Ton ignorance n'a d'égal qu'la futilité d'tes pléonasmes."

Il saisit ses Dés du bout des doigts, les levant tel un trophée.

"Sa Majesté et nos destinées n'font qu'un. Mes Dés font d'moi l'bras armé d'la Mort, du Jug'ment qu'tous connaissent tôt ou tard."

Le Bouffon tourna le dos au fougueux spectre.

"N'plus avoir confiance en mes Dés serait trahir les principes d'Sa Majesté. Il n'en s'ra rien."

Sans ne plus rien ajouter, l'Arlequin s'en alla de sa démarche gauche. Tout prenait un sens à présent. Il n'y avait nulle défaite à assumer, nulle déception : tout ceci faisait partie d'un plan. Il n'y avait rien à accepter, seul le présent importait. Ce tournoi, aussi divertissant eut-il été, appartenait au passé.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6625
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Figurant Lun 24 Oct 2011 - 11:08

Le tournoi était maintenant terminé et son succès avait été tel que Aronis allait maintenant jouir d'une grande notoriété dans la région et au delà. Lui, qui avait fait sa fortune grâce à l'importation de marchandises diverses, pouvait maintenant se frotter les mains devant le potentiel de son palestre et des tournois qu'il pourrait organiser à l'avenir. Car ce ne seront pas uniquement des tournois entre spectres et pour les spectres, mais des joutes plus nombreuses ou le commun des mortels pourrait venir se mesurer les uns les autres afin de remporter de substencielles récompenses. Il avait également pour projet de monter une école de combattants où il formerait qui veut à l'art du combat à main nu ou en arme. Une façon également de former les futurs garde de la cité, de la région et pourquoi pas de déceler les spectres de demain ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Nikiolas Lun 10 Fév 2014 - 22:40

Après quelques années, le Tournoi des Enfers allait reprendre ses droits. Aronis avait une fois de plus fait fructifié son investissement en vendant énormément de place et la foule commençait à se masser aux alentours du palestre. Les combats débuteraient bientôt et les spectres allaient en découdre dans le but de remporter la plus belle des récompenses : la reconnaissance de tout le clan.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Nilton Mar 11 Fév 2014 - 8:19

Trois semaines plus tot au palais des oracles...

Nilton venait de recevoir le Surplis de son ancien capitaine de legion, celui de la fourmi de l'etoile terrestre de la Petitesse. Porté disparu ou mort au combat nul ne le savais, mais par une force étrange le Surplis et son Larnax etaient reapparu dans l'armurerie et il cherchait un nouveau porteur, Nilton fut alors choisit pour ses services rendu a Hadès, il faisait maintenant parti d'une elite, rare sont ceux qui ont l'honneur d'avoir ete choisi par une des cent huit etoiles d'Hadès.

Mais Nilton, en venant au palais, a eu vent de ce tournoi qui se preparait entre spectre. Il en avait parler a l'oracle affichant son indignation et sa détermination afin que ces épreuves n'aient pas lieu, les spesctres ne doivent pas se battre entre eux que leur vocation etait de justement etre uni pour servir Hadès des menaces qui peuvent lui porter atteinte et afin de defendre les habitant du Nekyomanteion qui peuplent les villes et villages de la région.

Nilton sortit de sous son habit les restes d'une chaine, il apprit a l'oracle que cette chaine venait de l'armure du chevaliers d'Andromède, vaincu en combat singulier sous le regard de sa Majesté. Il lui avoua qu'il sentait la présence des dieux comme si il etait derriere ses epaules, que son cosmos divin a la fois intense et puissant lui permis de vaincre son adversaire car Nilton avait foi en ses convictions en se battant contre l'un des ennemis du sombre monarque.
Que penserait Hadès de ces combats mettant aux prises ses valeureux guerriers juste pour satisfaire la soif de richesse d'un haut dignitaire du Nekyomanteion? Quel sera la punition qu'il infligera a ceux qui dans le feu de l'action des combats blesserait grievement ou mortelement l'un des fils de notre seigneur? Nul ne le sait, l'oracle ne voulut pas tout dire a Nilton, pretextant que toute la ferveur dont il faisait preuve et que la recente acquisition de son surplis ne lui permettait d'avoir de tel propos.

Nilton accepta donc la volonté de l'oracle, il oublia son intention de faire stopper cette epreuve mais il annonca a l'oracle qu'il participerait a ce tournoi afin de prouver a tous que la voix de notre seigneur est la seule et l'unique, les preceptes de sa majesté ne doivent pas etre bafouer au nom de la gloire ou de la richesse, la foi des hommes recule et aujourd'hui des choses futiles comme la richesse ou le pouvoir envahissent le coeur des hommes qui autrefois craignaient le courroux des dieux et ne se risqueraient pas a les contrarier.
En combattant ses fréres, Nilton espere inculquer aux spectres qu'il combattra, le respect des paroles divines, reveiller cette foi qui sommeille en chacun d'eux mais qui est ettouffer par cette soif de gloire qui pollue le coeur de ses freres.


Palestre de Aronis...

Nilton arriva au Palestre de Aronis, les gardes savaient qu'il participerait d'après les tableaux des rencontres que Nilton s'empressa d'aller lire.
Ses futures adversaires etaient maintenant connu, Illidan de la Naiade, Geminimax du Frelon, Hypnos le Guépard, ainsi qu'un spectre de la legion Styx Bennairo.
Chaque spectre devait se rencontrer une fois, il va de soi que Nilton ferait tout pour les vaincre un par un afin de leur montrer que sans la foi nul victoire n'est possible, sans le soutien d'Hadès nul exploit n'est possible.
Il s'approcha alors devant l'un des juges de sa categorie qui l'invita a entrer dans cette nouvelle arene fraichement aggrandi pour l'occasion et la foule se massait deja dans les estrades.
Nilton traversa l'arene chaude puis il s'assit jambe croiser dans la position du lotus afin de prier et de s'attirer les faveurs d'Hadès attendant ainsi son premier adversaire qui n'allait pas tarder a se faire connaitre...

Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Romaric Jeu 13 Fév 2014 - 9:43

L'arène nous appelait à nouveau...

Trop jeune la fois précédente, et trop peu entrainé également, Romaric n'avait pu participer au tournoi qui avait eu lieu quelques années plus tôt, mais il n'avait rien manqué du spectacle. Il avait même travaillé dur pendant plusieurs mois pour s'offrir une bonne place dans les gradins.

Aujourd'hui spectre de sa Majesté, il avait vu multes d'affiches placardés dans les rues du Nekyo appelant les spectres à se combattre dans l'arène. Cela n'était pas une chose normle, il le savait bien... Mais l'honneur de fouler le sable de l'arène d'Aronis était immense, et cela lui permettrait de savoir où il se trouvait par rapport aux autres guerriers du Sombre Monarque.

C'est ainsi que quelques jours après l'ouverture des jeux d'Olympie, Aronis lui même déclara ses propres jeux ouverts. Et Romaric était heureux de ne plus être dans les tribunes cette fois ici...
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6355
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par alberic Ven 14 Fév 2014 - 17:45

Temple de la Trinité, STYX, avènement d'une nouvelle ère Arrow

Albéric arriva au palestre portant fièrement le surplis de la Chouette de l'étoile terrestre de la Rectitude.
Ancien général des armées de Sa Majesté Hadès, disciple du légendaire Arawynn et spectre au physique hors norme le colosse fit frissonner les jeunes spectres et son petit effet auprès du public qui vit cette silhouette s'engouffrer dans la partie réservée aux participants.
Alors qu'Albéric entra dans les loges des spectres prêts à en découdre un membre de l'organisation lui fit signe qu'il devait quitter son surplis, il s'exécuta et le mit à côté d'autres armures spectrales qui étaient là.
Puis il il enfila une protection classique, cela lui rappela des souvenirs de jeune spectre, il sourit.
Enfin il s'avança vers les frères d'arme qui étaient déjà là. Il fit le tour et salua chacun d'eux.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Rune Sam 15 Fév 2014 - 17:05

Je revenais de la grande ile britannique avec Drakath sur le dos. Notre combat contre la déesse-mère fut terrible et nos blessures ne nous permettaient pas de continuer la lutte. De nombreux guerriers dinosaures étaient tombés ainsi que leurs Généraux, et les pertes parmi les combattants de la Grèce étaient importantes.
Je réussissais a sauver ma vie en emportant Drakath.
Notre voyage fut long et éprouvant physiquement. Mais l’état de santé de Drakath était plus que préoccupant. Il était dans le coma depuis plusieurs jours déjà et aucun signe avant coureur laissant présager qu'il pouvait se réveiller.


A mon arrivée au Nekyomanteion je remarquais une agitation peu habituelle. Les gens se pressaient pour aller au palestre. Que se passait-il donc ?
Je déposais Drakath a l'infirmerie en expliquant au médecin ce qui lui était arrivé. Il fit un signe de tête négatif puis allongea Drakath sur un lit a l’écart.
Après quelques soins a mon tour je ressortis de l'infirmerie. C'est a ce moment la que je tombais sur une affichette placardée sur un panneau de bois. Un nouveau tournoi des enfers allait avoir lieu. D'ordinaire je n'aimais pas combattre mes compagnons mais la c’était l'occasion de me tester.


Après une bonne nuit de repos et un bon petit déjeuner je pris la direction du palestre. J'entrais dans la tente réservée aux inscriptions.

" Bonjour je suis Rune chef de l'ordre infernal du Cocyte et je souhaite participer a ce tournoi "

Un garde me répondit : " Très bien nous te connaissons tous ici, retire ton surplis et enfile cette armure de cuir et ton inscription sera validée. Lord Nergal et Yamreg sont dans ta poule. Deux autres combattants doivent encore arriver. "

Je m’exécutais et attendait mes adversaires.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8515
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Lucy Sam 15 Fév 2014 - 17:11

J'avais appris qu'un tournoi concernant les spectres allait avoir lieu suite a l'organisation d'un tavernier, j'accourus alors pour m'inscrire, j'avais la ferme intention de participer et de gagner, j’allai donc m'inscrire et je vit Rune s'inscrire aussi, je regarda alors la personne devant moi et lui posa une question

Dite, c'est en groupe ou pas ?

Oui bien entendu, le spectre que tu voit là bas s'inscrit pour le tournoi des spectres les plus puissants, rassure toi, tu ne te battra pas contre lui.

Bien, tant pis, et les combats se déroulent où ?

Dans l'arène là bas.

Très bien, merci j'y vais de ce pas


J'arriva alors dans l'arène et je vit un autre spectre, j'alla alors le voir et lui prooposa un affrontement, qu'il accepta d’ailleurs, lors de cet affrontement je prit l'avantage au début, mais je commenca a fatiguer mes attaques avaient moins de puisance et Arké ne pouvait pas m'aider cette fois, je décida alors d'utiliser une autre attaque, je prépara mon arc, j'y mit une flèche enveloppait de mon cosmos et la tira, cette flèche alla le frapper sur la jambe, il tomba mais se releva, quant a moi après cette attaque j'étais vidé, lui accourue alors vers moi avec apparemment la ferme intention de me mettre u coup, j’essayai de l'évitais mais il me toucha a l'estomac, je tomba alors a terre et il fût déclaré vainqueur.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par draco Dim 16 Fév 2014 - 8:06

Draco venait a peine d'arriver au Nekyomanteion et il avait la ferme intention de visiter la ville quand il appris la nouvelle,un tournoi opposant les spectres était organisé et tous pouvait y participer.

Sa décision fut vite prise,il devait y participer,l'appel des combats étant plus fort que tout,il visiterai la ville plus tard,il se dirigea donc d'un pas décidé vers les arènes d'Aronis  pour valider son inscription et on le dirigea vers la partie réservé aux participants.Il salua rapidement ses compagnons d'armes,s"inclina avec respect devant les capitaines de légion présent et attendit avec impatience l'arrivé de ses adversaires.
draco
draco
Lieutenant

Nombre de messages : 199
Age : 47
Points : 4120
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Rune Mer 19 Fév 2014 - 17:32

Musique

Les combats du deuxième Tournoi des Enfers avaient débuté. En attendant mon tour je pouvais observer deux jeunes spectres donner le meilleur d'eux même. Dont une que je suivais particulièrement car il s'agissait de Lucy mon élève. Son cosmos s’était bien développé depuis qu'elle suivait mes enseignements mais aurait-elle assez d'intelligence pour comprendre qu'il fallait qu'elle mette de coté ses sentiments et son impatience ? J'allais le savoir de suite.
Elle combattait un spectre du nom de Waylander. Lucy pris l'avantage au début du combat mais une grosse quantité de cosmos qui émanait de son corps l’épuisait. Niveau force physique elle était désavantagée. Elle réussit tout de même a frapper son adversaire avec une rapidité déconcertante mais celui ci se relevait a chaque fois.


Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournais et reconnus Albéric le chef du Styx. J'avais compris c’était donc lui mon premier adversaire. Sa taille et son gabarit étaient vraiment impressionnants. Je n'avais jamais affronté un tel colosse mais j’étais plutôt content de combattre contre lui finalement. Je savais que le combat serait honorable et sans coup bas.


Le public scandait le nom de Lucy. Je tournais les yeux et je vis qu'elle allait utiliser son attaque ultime en matérialisant une flèche avec son cosmos. Le petit bémol de cette attaque est qu'elle affaiblit énormément son lanceur. Mais malgré que l'attaque ait touché waylander, ce dernier se releva encore une fois, dans un sale état mais dans un sursaut d'orgueil lança une série rapide de coup de poings qui acheva Lucy.


* Hummm dommage elle aurait pu gagner.... elle a encore du travail a faire sur elle même ....
Puis me tournant vers Albéric :

- Allez compagnon je crois que c'est notre tour. Faisons honneur a Hadès et donnons le meilleur de nous meme. Le Cocyte contre le Styx qui sera le plus fort ?

Nous pénétrâmes tous les deux dans l’arène et nous attendions le signal pour commencer.


Dernière édition par Rune le Jeu 20 Fév 2014 - 10:15, édité 1 fois
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8515
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par alberic Mer 19 Fév 2014 - 21:15

Albéric parla à un des membres de l'organisation du tournoi, il lui désigna Rune comme premier adversaire. Il sourit car c'est un spectre qu'il trouvait très impressionnant en combat, avec un style bien à lui. L'opposition de style entre ce fin tacticien et sa force brutale serait à n'en pas douter intéressante.

Il se dirigea vers l'arène à proprement parlé et vit le spectre de l'Etoile terrestre de la Majesté observer avec attention le combat de Lucy, sa jeune élève, puis ce dit que cette dernière avait de la chance d'apprendre auprès du responsable de l'Ordre Infernal du Cocyte.

Il posa sa main sur l'épaule de son futur adversaire pour lui signifier l'imminence de leur affrontement, ce qu'il compris sans délai.
A la fin du combat de son élève il eut quelques mots sympathiques envers lui.

"Oui, ne t'en fait pas pour ça je me donnerai à fond car plus que nos Ordres Infernaux respectifs nous nous battons pour l'honneur de tout le clan. Que le meilleur gagne!"

Les deux responsables entrèrent en même temps dans l'arène, et attendirent le signal pour commencer.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par bennairo Mer 19 Fév 2014 - 22:44

Alexis du haut de ses 15 ans voulait à tout prix participer à ce tournoi dont tout le monde parlait. Et pour cause, son père, un des spectres de la légion styx s'était également inscrit. Cela dit, heureusement qu'il était plutôt de grande taille car son inscription avait failli être refusée du fait de son jeune âge.
Alexis regarda ensuite les groupes de combattants et vit qu'il allait se battre contre un jeune homme du nom de vegeta. Il était blond et semblait assez fort. Après avoir regardé le combat opposant deux autres combattants de son groupe, c'était au tour d'Alexis et de son adversaire de rentrer dans l'arène.
Le combat était plutôt équilibré au début mais très rapidement le jeune fils de bennairo comprit que son adversaire du jour ne maîtrisait qu'une seule technique. Après plusieurs attaques esquivées, alexis riposta en Enchaînant les coups. Vegeta n'arrivait pas à contrer et au bout du troisième coup il tomba par terre. Le combat était donc terminé et Alexis venait de gagner son premier combat.
Lorsqu'il sorti de l'arène, il vit que son prochain adversaire était la fille nommée lucy qui avait combattu juste avant lui. Il lui fit un petit signe de tête en la voyant mais elle l'ignora complètement ...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Lucy Mer 19 Fév 2014 - 23:22

Lucy avait perdu le combat contre Waylander, mais qu'importe elle avait bien l'intention de battre tout les autres, puis elle vit un garçon lui faire un signe de la tête alors elle murmura

Mais qu'est-ce qu'il me veut ce môme ? Ah mais maintenant que j'y pense c'est lui que j'doit affronter, bon allons y !

Lucy était en pleine forme désormais mais elle remarqua juste maintenant qu'il semblait jeune

Bonjour, désolée je t'avais pas remarqué, j'espère que tu m'en veut pas au moins, bref je suis ici pour m'amusée mais je suis pas contre le fait de gagnée donc soit pas trop déçu si tu perd, et bonne chance pour le combat

Lucy lui fit un clin d'oeil et un sourire et se mit en position de combat tandis que Arké son aigle regardé du bord de l'arène
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par draco Sam 22 Fév 2014 - 10:59

Draco avait décidé de combattre une spectre nommée Herbette Joyeuse pour son premier combat,elle avait un cosmos impressionnant et semblait très forte, Draco eu un instant de doute en ressentant sa puissance.

Il avait vite compris qu'il était perdu si elle arrivait a le toucher,il esquivait donc les attaques et ripostait par des rafales de coups bien placés qui affaiblissait petit a petit son adversaire.

Draco commençait a fatiguer quand son adversaire lui lança une terrible attaque qu'il réussit a éviter de justesse,et riposta alors avec un enchainement de coup qui eurent raison de la résistance de son adversaire qui tomba a terre.Draco avait donc  gagner son premier combat.

En sortant de l’arène,il s'intéressa alors a son prochain adversaire ,un certain Romaric qui avait l'air d’être un terrible combattant ,il lui faudrait être au meilleur de sa forme pour le combattre.
draco
draco
Lieutenant

Nombre de messages : 199
Age : 47
Points : 4120
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Rune Sam 22 Fév 2014 - 11:30

Le combat contre Albéric commença. Sa stature était vraiment imposante et ses muscles saillants luisaient au soleil. Comparé a lui je ne paraissais pas. Je n’étais pourtant pas maigre, mais la différence pouvait choquer les spectateurs laissant présager un massacre s'ils se basaient uniquement sur la taille et la puissance.
Je laissais mon cosmos exploser tout en réfléchissant. La seule solution pour le vaincre était de trouver son point faible. Chaque colosse en a un et en particulier un point commun qui est la rapidité. Malgré leur puissance phénoménale ils n'en restaient pas moins assez lents du a leur taille et leur poids.


Le Palestre de Aronis 9k=

Je devais prendre de vitesse Albéric et transmettre mon énergie a mon fouet. Mon cosmos commençait a irradier doucement mon fouet le faisant vivre et s'agiter la pointe attiré par les battements de cœur. Je me déplaçais en tournant tout autour d'Albéric en accélérant au fur et a mesure. A chaque changement de position, un éclair violet de cosmos parcourait l'air. J'atteignais mon objectif de rapidité et de puissance. J'allais enfin pouvoir tester la force légendaire du Capitaine du Styx.

" Désolé mais tu vas gouter a la puissance du fouet du Cocyte. Ses liens ne sont pas semblables a des liens ordinaires. Enfin tu vas bien t'en rendre compte par toi même ! SLASHING WHIP "

Le Palestre de Aronis FireWhip

Mon fouet s’éleva, siffla, fendit l'air et alla s'enrouler autour d'Albéric le ligotant. Les liens serraient déjà plus que de raison et la simple protection de cuir avait déjà explosé au moment de l'impact. Ils avaient commencé a attaquer les chairs laissant de profondes entailles sur tout le corps d'Alberic.

" Même avec ta puissance il va t’être difficile de te libérer de ces liens. Je ne dis pas que c'est impossible mais il va te falloir puiser au fond de tes ressources. "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8515
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Yanis Sam 22 Fév 2014 - 12:09

Depuis la quête contre Loki, Yanis vaguait à ses occupations, c'est à dire combattre d'autres guerriers des différents clans partout en Grèce. Cependant, en passant par le Nekyochorio afin de rejoindre le sanctuaire d'Hadès il aperçus des rues vides. Il décida donc de vérifier ce qu'il se passait, après quelques mètres il rencontra un passant qui lui expliqua qu'un tournois où les spectres étaient conviés avait lieu. Yanis s'y rendit de ce pas.
Les combats avaient apparemment déjà débutés.

*Contre qui vais je me battre ?!*
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5951
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Romaric Dim 23 Fév 2014 - 10:00

Les tableaux des combats venaient d'être révélés. Mon premier combat serait contre Draco, un jeune spectre que je ne connaissais pas encore. J'avais eu l'avantage de voir son premier combat, qu'il avait remporté. Le combat serait compliqué, il allait falloir réfléchir.

Je m'avancait sur le sable chaud de l'arène, face à mon adversaire. Le combat pouvait commencer, le tournoi débutait enfin pour moi...


- En garde Draco, que notre Majesté veille sur toi !
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6355
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Le Palestre de Aronis Empty Re: Le Palestre de Aronis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum