GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le retour du damné

Aller en bas

Le retour du damné Empty Le retour du damné

Message par alberic Lun 3 Juil 2017 - 16:25

La porte du Tartare, majestueuse et effrayante voie vers les Enfers, fait depuis les temps immémoriaux à la fois fantasmer et frissonner de peur les mortels.
Malgré sa réputation celle-ci est protégée par une garde de spectres entraînés aux techniques utilisant l'énergie cosmique et lourdement armés. Il est impossible d'y pénétrer par la force, c'est pourquoi les rares tentatives d'entrée se font à découvert, des parents voulant accompagner leurs enfants récemment décédés, une veuve éplorée...

Plus rarement, des guerriers se présentent pour passer en force viennent se heurter à l'armée du sombre monarque. Mais il n'est presque jamais arrivé qu'un homme seul ose s'aventurer en ce lieu sans y avoir été invité. C'est pourquoi la surprise de voir cette imposante silhouette narguer les gardes présents empli ceux-ci d'étonnement.

Un gardien des enfers a son comparse:

"Regarde-moi qui voilà! Un homme seul? Ha, ha, ha!"
L'autre gardien fut plus méfiant.
"Préviens le chef! Il se peut qu'il ne soit pas tout seul!"
La silhouette, imposante et couverte d'une cape sombre aux extrémités déchirées se tenait là, face à eux, immobile.
Le premier gardien ne sembla peu enclin à obéir au second, il fonça tête baissé sur le présumé assaillant du Nekyomantéion et brandit sa lance.

"Inutile! Je vais débarrasser ces lieux sacrés de ce prétentieux qui ose y pénétrer sans y avoir été invité!"
Le deuxième gardien n'eut pas le temps de réagir que déjà le premier se trouva au niveau de l'inconnu, et le frappa mais la lance se brisa net, devant le défenseur médusé.
Un rire grave se fit entendre.

"Ha, ha, ha! C'est ainsi qu'on défend ce lieu stratégique maintenant? Que c'est décevant...."
Sa cape masquait son visage mais le défenseur pu y distinguer une lueur intense se dégager de ses yeux, en un éclair celui-ci se retrouva projeté en arrière sur plusieurs mètres.
"Vous n'êtes pas de taille à vous mesurer à moi, inutile que je perde mon temps avec vous, appelez votre chef, c'est à lui que je veux parler...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6752
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du damné Empty Re: Le retour du damné

Message par alberic Sam 8 Juil 2017 - 18:20

Le chef en question ne tarda pas à se manifester.
"Qui es-tu étranger? J'ai ressenti ton énergie cosmique depuis mes appartements. Et je dois dire que je suis intrigué, tu aurais pu tuer mes deux gardes et entrer par la force....
Alors certes tu aurais été arrêté par l'une des 108 étoiles mais ton nom serait resté dans les annales....
D'où mon interrogation."

Puis le regard du chef de la garde se porta sur un détail.
"Cela ne se peut.... Je reconnais cette cape, elle est usée mais c'est bien ça...."
En effet sur la cape un imprimé à peine visible retint son attention. L'emblème des généraux de Sa Majesté Hadès!
"Deux solutions étranger, soit tu prouves que tu es digne de porter cette cape, soit je l'arracherai à ton cadavre! C'est un blasphème!"
Le chef de la garde concentra son cosmos et se mit en position d'attaque, devant ses subalternes souriants.
Un petit gloussement se fit entendre.

"Etranger? Moi?"
Tout à coup le brouillard se leva et la température chuta tellement que du givre apparut au sol, une énergie cosmique supérieure à celle du défenseur de la porte du Tartare s'échappa de la silhouette. Le vent se leva et la cape se mit à flotter.
C'est à cet instant que les spectres comprirent que cet immense assaillant ne ferait qu'une bouchée d'eux en cas d'attaque.
Il leva la main droite, serra le poing et frappa le sol.
Le sol se rompit et se fissura dans un vacarme assourdissant. Les trois défenseurs, ne purent que se protéger des débris et de la poussière soulevés lors de l'impact.
Quand cette dernière se dissipa ils furent médusés de voir les dégâts faits au sol, et le regard hagard ils virent l'homme s'approcher, et prirent la mesure de cet immense colosse.
Celui-ci ôta la partie de sa cape qui couvrait son visage.

"Je défendais cette porte alors que vous n'étiez même pas dans les testicules de vos pères! Mon nom est Albéric!"
L'un des subalternes ravala sa salive.
"A...A....Albéric? L'héritier du vénérable Arawynn? Mais... Nous.... Vous croyions mort."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6752
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum