GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

STYX, avènement d'une nouvelle ère

+4
scrala
calchas
Arawynn
vachaldo
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Jeu 16 Fév 2006 - 13:04

Je ne savais pas pourquoi encore, mais une étrange sensation de bien-être m'envahissais.

Un sentiment de plénitude qui enrobait mon coeur et mon âme. Les tensions perceptible quelques minutes plus tôt étaient quelque peu tombées, et j'aspirais maintenant à re-former de la meilleur manière qui soit cette légion qui m'avait accueuilli à bras ouvert à mon arrivée au Nekyomantéion.

Bien sûr, à l'époque elle était dirigeais par Wolford, le traître, le renégat. Mais là, je sentais que nous allions repartir de l'avant et faire oublier cette malheureuse et triste histoire.

Dans l'oeuphorie du moment, je repris une autre coupe de vin, ne me souciant pas du fait que ma plénitude actuelle était dûe aux quelques rasades de trop que j'avais déjà ingurgité.

Je me tournais vers Calchas, et avec un large sourire, je lui lançais :


- Vas y ! C'est à toi de te présenter. Ensuite, on aura du travail encore, il faudra élire un chef.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par scrala Jeu 16 Fév 2006 - 13:19

Vachaldo venait de demander au spectre calchas de se présenter mais Scrala avait quelque chose à dire avant. Elle se leva et dit :

- Excusez-moi Vachaldo et Calchas, mais j'ai une chose, importante quand meme, a vous dire.
Vous savez tous qu'a la tete du Styx il y avait un spectre nommé Wolflord.
cette traitrise hante ces murs et nous hante très profondément.

Je tiens a vous dire que j'ai venger le Styx, je l'ai combbatu pendant des jours et des jours. Ce fut un combat très dur. Nos cosmos se sont élevés et notre niveau était égal ... jusqu'a ce que je m'apercoivent qu'a force d'esquiver presque 80% de ses attaques.

Si vous le combattez, en l'honneur du Styx, sachez qu'il n'est aps imbatable, loin de là. il ne faut pas en avoir peur, pas meme de son coter sombre, obscur.

Ce combat m'a appris a me depasser, a depasser mon cosmos. J'ai combattu en l'honneur de mon futur groupe, le Styx.

Voila, desole mais il fallait que je le dise.


La jeune spectresse qui avait enfin racontée son combat epique avec le traitre des traitres regagna sa chaise
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Jeu 16 Fév 2006 - 22:03

- Mes amis, je ne puis rester avec vous plus longtemps, je me dois de partir. Vous pouvez encore rester ici le temps qu'il vous plaiera pour faire plus ample connaissance. D'ici peu nous élirons un nouveau responsable à la tête de la légion, qui sera l'un d'entre vous, et c'est vous qui voterez pour l'élire.

Bonne chance à tous, et que Hadès guide vos pas.


Je me levais et me dirigeais vers la sortie. Juste avant de franchir la porte, je jetais un regard complice vers Scrala, lui faisant comprendre que je la retrouverai la nuit tombé dans ses quartiers...

Arrow La salle d'entrainement
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Ven 17 Fév 2006 - 4:46

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que personne ne parlait plus depuis la sortie de Vachaldo. Ce silence me laissa seule avec mes songes.

* Notre légion se doit d'être forte... Moi qui suis encore bien faible et connaissant désormais mes objectifs, je doute que j'ai temps à perdre en bavardage inutiles. Il me faut réagir.*

Pascaline: "- Pardonnez mon impolitesse, mais je n'attendrais point que Calchas se présente. J'ai fort à faire pour être à la hauteur de ce que notre légion implique. Dans ces circonstances, je repousse les convivialités à des temps plus propices."

Je pris tout de même le temps de jetter un regard amical à mes compagnon, et plus particulièrement à Scrala, à qui j'adressai un sourire solidaire. Puis au moment où j'allais passer la porte, je lançai une dernière parole:

Pascaline: "- En ces temps belliqueux, je ne compte pas être la première à tomber. La prochaine fois que nous serons tous réunis ici, je n'aurai plus rien à voir avec ce que je suis aujourd'hui. J'espère voir, ce jour là, des frères aussi aguerris que je le serai devenu... Salutations."

L'armurerie Arrow


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 21:54, édité 2 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par bennairo Ven 17 Fév 2006 - 7:53

il en fut de meme pour bennairo, il se leva et suivi pascaline vers la sortie du temple. à la sortie, il l'interpella:

- prend soin de toi spectresse. on se croisera peut etre un de ces jours au nekyo ou ailleurs...

Il se dirigea ensuite vers la forge pour voir ou en était pirithoos.


Dernière édition par bennairo le Lun 20 Mai 2013 - 14:44, édité 1 fois
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par calchas Ven 17 Fév 2006 - 20:28

Etant un spectre très silencieux je pris enfin la parole après avoir entendu toutes les personnes.

- "Chère frère d’arme, puisant généraux. Je m’appelle Calchas. Je suis un spectre au service de sa Majesté Hadès depuis un petit temps. J’ai un caractère très doux, et je suis très silencieux. Mais si on me demande de l’aide, je peux remuer terre et ciel pour faire ce qu’on me demande. Que dire de plus"
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6699
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par scrala Ven 17 Fév 2006 - 20:50

Scrala se leva :

- Merci calchas pour ta présentation, un peu tardive, très tardive meme. Mais j'espere et je pense de tout coeur que tu te rattrapera, ne serait ce que pour nous, le groupe et Hades que nous servirotn a tout jamais.

Sur ces paroles Scrala sortit de la salle en saluant ses camarades.

* C'est pas que mais il faut que je recharge mon armure ... *
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par kerberos Sam 18 Fév 2006 - 1:22

Il était hors de question que je me laisse diriger par quelqu'un qui sois aussi peu expérimenté que l'un de ceux la.

*Et puis quoi encore, je suis un ex roi, même si je l'ai été par accident, et j'ai été un bon roi...*

Mais il était hors de question que je l'affirme haut et fort, l'unité du groupe en aurait souffert.

*Inutile que je mette en péril cette fragile légion pour une telle raison. Elle n'a vraiment pas besoin de personnalité forte et individualiste ni de conflit interne.*


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 0:47, édité 6 fois
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6592
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Sam 18 Fév 2006 - 7:25

Une fois que tout le monde s'était présenté, Albéric se leva à son tour et dit: "Je sens que de grandes choses sont sur le point de se dérouler, il faut que j'aille voir dehors se qui s'y trame, je vous salue, frères d'arme."
Albéric sortait de la salle de la légion Styx...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par gogkaste Sam 18 Fév 2006 - 13:35

Restant seul dans la salle, je me levis de ma chaise en direction de la porte.Avant de sortir du temple s'en me retournai je dis:

Je reviendrai en ces lieux, et à ce moment je serai le chef!

Et je sortis enfin du temple.
gogkaste
gogkaste
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : EN ENFER
Points : 6668
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par kerberos Sam 18 Fév 2006 - 13:36

Je me levais.

*Je sais ce qu'il me reste a faire...démontrer a mes généraux et diplomates que je suis capables de nous organisés et faire une démonstration de force contre nos ennemis.
La légion styx s'étant reformée il est plus que temps prouver à nos opposant que la nouvelle légion STYX n'est pas un sous produit de l'ancienne et que maintenant qu'ils ne sont plus renseignés par le traître, ils devront nous craindre!*

Sur ses pensés je me dirigeais vers la porte et traversais le temple de la trinité afin de finir ma visite du nekyomanteion.
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6592
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Mar 10 Déc 2013 - 21:42

Il était temps... Temps de passer la main, temps de prendre du recul et de laisser aux autres le soin de gérer cette légion qui me tenait tant à cœur. Mais je ne serais pas loin, ils m'auront toujours dans leurs pattes. Je serais présent pour les aider, pour les corriger, pour les châtier si ils se mettaient à oublier nos valeurs.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Dim 5 Jan 2014 - 15:10

Le Sanctuaire d'Hadès, Forum RP privé, Epire, Village de Oreinos, Mt Malia - Disparitions suspectes Arrow 

Ses sombres couloirs, cette odeur familière, tous ces souvenirs qui remontaient à la surface. Albéric en était sûr maintenant, il n'y avait qu'au Nekyomantéion qu'il se sentait chez lui, au milieu de ses frères d'arme.
Les lieux avaient peu changé, quelques améliorations de ci, de là mais rien qui aurait pu empêcher le colosse de retrouver le chemin de cette salle.
Le colosse poussa la lourde porte et se sentit tout de suite dans l'ambiance, les émanations du Styx, le manque de lumière, la sobriété des lieux, rien n'avait changé.
Et pour couronner le tout Vachaldo se tenait là. Quel bonheur de retrouver ce visage familier, il n'avait pas changé mis à part quelques rides supplémentaires.
Il sourit, et s'approcha du spectre de l'étoile Céleste de la Lamentation.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Jeu 9 Jan 2014 - 14:31

- De retour général ? Lançais-je à Albéric.

Les jours passaient et se ressemblaient tous. Une lassitude m'envahissait, un désir de reprendre en main une vie que j'aimerais être plus accès sur la mort, la souffrance, le désarroi de mes ennemis... Serait-il temps pour moi de passer la main à la tête du Styx ? Albéric tombait bien...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Ven 17 Jan 2014 - 20:41

Albéric et Vachaldo se firent une franche accolade, ses deux frères d'arme se connaissaient depuis si longtemps. Le colosse demanda des nouvelles de Scrala et de son filleul. Cela faisait longtemps que ces deux comparses ne s'étaient vu, notamment à cause du périple de ce dernier. Toutefois ils conversaient comme si leur dernière rencontre datait de la veille. Plus que des spectres ces deux-là étaient liés comme des frères, mieux que des amis. Toutefois, au milieu de la conversation le spectre de l'étoile terrestre de la rectitude senti son interlocuteur ennuyé.
"Qu'y a-t-il? Je sens qu'un poids te pèse sur les épaules..."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par alberic Mer 12 Fév 2014 - 7:26

Vachaldo lui fit part de sa lassitude à diriger le Styx, que les longues années à la tête de l'ordre infernal ne lui avaient pas permis de voir grandir son fils.
Il tapa sur l'épaule du colosse et lui dit qu'il aurait bien voulu léguer cette tâche à un ami, un spectre de confiance.
Albéric sentit que son devoir était de suppléer son frère d'arme, mais avant qu'il n'eût le temps de répondre on entendit au loin le début du tournoi.

"Ecoute mon ami, je serai honoré de prendre ta place si tel est ton désir, même si je pense que tu es un bien meilleur responsable que moi. Je vais aller participer au tournoi histoire de m'amuser un peu car après cette mission dans les montagnes j'ai besoin d'évacuer. Ensuite nous irons voir les oracles et s'ils l’accordent je prendrai ta place.
Est-ce que cela te convient?"

Vachaldo acquiesça et Albéric sourit.
Les deux spectres se quittèrent non sans une franche accolade, puis le spectre de l'étoile terrestre de la rectitude prit le chemin de l'arène où allait se dérouler le tournoi...


 Arrow Epire, Village de Nekyochorio, Le Palestre de Aronis
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère - Page 4 Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum