GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La croisée des chemins (infirmerie)

+16
Véovis
calchas
Astaesh
Figurant
scrala
alberic
Lord nergal
vachaldo
Nilton
Arawynn
Ménétak
Rentaï
Akro
chevalier mort
Picci
EZEKIEL
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Mar 2 Jan 2007 - 16:59

Lieu situé à l’embranchement des quatre jardins saisonniers avec de larges ouvertures donnant sur chacun d'eux.
La construction est basée sur une étoile à huit branches avec au centre des bassins aménagés autour de geysers naturels.


L'accueil et les urgences se font par le jardin d'automne qui de par sa place est le plus proche du reste du NEKIO. Dans cet endroit de grandes fresques montrent les nymphes salvatrices tandis que le sol est constamment martelé par le pas pressé d'hommes et de femmes affairés.

Un pont de pierre part de cette salle pour enjamber les thermes centraux afin de la relier aux salles de soin situées à l'opposé face au jardin de printemps. Ici l'atmosphère est chargée d'odeurs de plantes médicinales dans les 6 pièces qui composent cette aille du bâtiment. Un calme surnaturel règne, le peu de personnes que vous croiserez ne vous adressera la parole que sur votre souhait et chacun mettra vite un terme à la discussion en disant qu'il doit se rendre le plus vite possible auprès d'un patient ou d'un médecin qui attend les herbes qu'il transporte...

Un vent vous apportera alors la douce fragrance des plantes qui vous amènera sûrement là ou vous devez vous rendre: dans les salles de repos. Celles-ci donnent sur le jardin d'été afin que les convalescents puissent profiter de la visite de leur amis ou familles dans un lieu ou la vie bat son plein.

Enfin à l'opposé se trouve une arche entouré de deux énormes braseros qui permet d'accéder à une vaste ouverture donnant sur les jardins d'hiver. Ici la tristesse et le recueillement sont de mise, en effet c'est en cet endroit que se trouvent les corps des combattants qui ont succombé à leurs blessures en attendant d'être amenés au temple pour les rites funéraires.




***HRP***Avec l'acord de MANDOS je créer ce lieux uniquement RP, pour toute sugestion envoyez moi un MP Very Happy study Very Happy
RAPPEL (compétences en pourcentages):
Premiers soins : permet de soigner des blessures légères (foulures, hématomes, petites coupures, etc.).
Médecine : permet de soigner les blessures moyennes (plaies, fractures, etc.). Pré-requis : Premiers soins à 50%.
Chirurgie : permet de soigner les blessures graves (commotions, hémorragies, etc.). Pré-requis : Médecine à 50%.
Herboristerie : permet d'avoir une connaissance sur les pouvoirs des plantes et permet de confectionner baumes, philtres et potions.
Poisons : permet de réaliser et de reconnaître des poisons et des drogues. Razz peut servir aussi....
Wink Dans tous les cas pour être sur du RP toujours prévenir les joueurs concerné par un chti-message afin de voir leur disponibilité et la faisabilité de la chose... voillou sunny ***HRP***


***Anexe HRP***quelques PJ et PNJ avec leurs compétences (la coulleur est celle devant être utiliser ou qu'il utilise quand il parlle):
Le PNJ "Papa NGUA" Arrow Premiers soins : 100% Médecine : 75% Chirurgie : 60% Herboristerie : 60% Poisons : 50%
Le Spectre NILTON Arrow Premiers soins : 0% Médecine : 0% Chirurgie : 0% Herboristerie : 100% Poisons : 100%
Le Spectre PYRO Arrow Premiers soins : 70% Médecine : 70% Chirurgie : 0% Herboristerie : 0% Poisons : 0%
L'Oracle SURYO Arrow
Le Gardien EZEKIEL Arrow Premiers soins : 100% Médecine : 100% Chirurgie : 90% Herboristerie : 70% Poisons : 70%
Le Spectre PICCI Arrow Premiers soins : 0% Médecine : 0% Chirurgie : 0% Herboristerie : 40% Poisons : 0%
Le Spectre AKRO Arrow Premiers soins : 0% Médecine : 0% Chirurgie : 0% Herboristerie : 50% Poisons : 0%
Le Spectre DIEU_DES_GLANDS Arrow Premiers soins : 0% Médecine : 0% Chirurgie : 0% Herboristerie : 70% Poisons : 0% ***HRP***


Dernière édition par EZEKIEL le Ven 21 Nov 2008 - 15:20, édité 23 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Mar 2 Jan 2007 - 22:57

Après une longue marche les trois spectres arrivèrent devant l'infirmerie de nekyo, Ménétak était toujours inconscient, Picci recommençait a sentir cette douleur qui le lançait dans la poitrine.
Chevalier mort proposa a picci d'asseoir Ménétak contre un mur, le jeune spectre lui fit un signe de la tête pour lui dire que cela etait une bonne idée, il lui dit aussi dallé chercher une personne qui pourra soigna leurs responsable car lui est a bout de souffle.
Chevalier partir a la recherche d'une personne qui pourrait soigné son responsable, quand au jeune picci il s'endormi, tendu que ménétak qui avait toujours les yeux fermé commençait a reprendre des couleurs
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Mar 2 Jan 2007 - 23:34

***hrp*** ce lieux n'est jamais vide car il y a toujours des blesser vue que les combats sont incessant dans notre monde GW, donc libre à vous de faire intervenir quelque PNJ qui s'ocupe au moins des urgences...
Sachez qu'il y a toujours présent un Nubien du nom de
"Papa NGUA" qui dans l'attente de personnes plus compétentes se charge de tous et des premiers soins. ***hrp***

CHEMOV se tourna en direction de l'entré pour voir se précipiter plusieurs hommes avec un brancard.
La voix de bariton d'un homme résona depuis le seuil:

"Papa NGUA" - Qui être vous... pas assoir gens blesser contre mur, sa faire désordre... VENEZ!!!

Pendant ce temps au loin EZEKIEL faisait son posible pour arrivé rapidement à "la croisée des chemins" ou semble t'il MENETAK avait été conduit...
*Vue la mine du Général ARAWYNN quand il m'a parller du Responsable de la Légion ACHERON, j'ai peur d'avoir de mauvaises surprise... pourvu qu'un Herboriste soit dans le coin...*


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 15:51, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par chevalier mort Mer 3 Jan 2007 - 9:18

Une fois a l'infirmerie Chevalier mort partis chercher de l'aide puisque Picci étiat exténué. Une fois a l'intérieure un homme s'adressa a lui.

"Qui être vous... pas assoir gens blesser contre mur, sa faire désordre... VENEZ!!!"

"Je suis Chevalier mort, fier membre de la légion Achéron et j'ai besion de vos service. Mon responsable et mon frère d'arme son blessé."

Les hommes avec le brancard ammenère Ménétak et Chevalier mort s'occupais de réveiller Picci pour le conduire a l'intérieur.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Akro Mer 3 Jan 2007 - 14:39

Je me trouvais en ce moment à la croisée des chemins pour confectionner quelques potions et baumes d'avance pour Papa NGUA. Beaucoups de gens passent ici après leurs combats, le pénurie de potions n'est donc pas envisageables.

C'est à ce moment la que j'entendi Papa NGUA prononcer les mots suivants :

"Qui être vous... pas assoir gens blesser contre mur, sa faire désordre... VENEZ!!!"

Suivi des paroles suivantes :

"Je suis Chevalier mort, fier membre de la légion Achéron et j'ai besoin de vos services. Mon responsable et mon frère d'arme sont blessés."

Après ces mots je me précipita donc rapidement à l'entrée de l'infirmerie, un brancard à la main. Après un rapide salut à Chevalier mort Papa NGUA m'aida à charger Ménétak sur le brancard. Nous le transportâme aussitot dans une salle de soin. Il avait l'air mal en point.
Je couru chercher des potions et autres herbes médicinales dans la réserve pendant que Papa NGUA s'occupait des premiers soins sur le responsable de la Légion Archéron.
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Mer 3 Jan 2007 - 22:53

Chevalier mort essayait en vain de réveiller Picci, après pas mal de tentative le jeune sepctre se réveilla en sur saut et dit

" Chevalier mort ou est menetak"

Picci resta un moment a chercher autour de lui puis en voyant les malades, il comprit que ménétak était entre de bonne main, puis il regarda chemov et lui dit

" Il me faut des soin aussi car malgré mes compétences en Herbologie j'ai toujours mal a ma plaie sur la poitrine, il y a t il quelqu'un ici chemov"


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:34, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Rentaï Mer 3 Jan 2007 - 23:39

Libéré de mes devoirs de défense, après quelques heures supplémentaires, j'appris vite que plusieurs membres de ma légion étaient entrés à l'infirmerie, avec un Ménétak blessé!

*Bon sang ! Ménétak de retour, enfin ! J'espère que ces blessures ne sont pas trop graves*


Je me dirigeai en grande hâte vers l'infirmerie où je trouvai Picci et Chevalier mort.

"Picci, Chemo, que se passe-t-il ?
J'ai entendu que Ménétak était rentré et grievement blessé."


Puis constatant l'état de Picci :

"Oh mais toi aussi tu es blessé !
A force de cotoyer la nature, j'ai acquis quelques connaissances des herbes, j'ai sur moi un baume qui pourrait soulager tes maux, si ce n'est pas encore fait."


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 4:10, édité 1 fois
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Mer 3 Jan 2007 - 23:55

DDG venait d'arriver et posa plein de questions, picci était a terre avec la main sur la poitrine et son visage faisait voir le mal qu'il ressentait. Le jeune spectre prit sur lui et repondit a DDG

"Merci DDG je venu bien de ton aide car malgré mes compétence la douleur persiste, pour ce qui est de Ménétak maintenant il est entre de bonne main ne t'en fait pas"

Après avoir prononcé ces paroles Picci regarda le nouveau arrivé avec un soulagement


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:35, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par chevalier mort Jeu 4 Jan 2007 - 3:43

Picci c'était reveillé en sur saut cherchant son responsable puis ce calma pour demander à Chevalier mort si quelqu'un pourrait s'occuper de sa blessure. Au même moment un de leur frère de la légion, DDG arrivait en posant tellement de question a la fois que la seul qu'ils peurent comprendre fut la dernière.

"Oh mais toi aussi tu es blessé !
A force de cotoyer la nature, j'ai acquis quelques connaissances des herbes, j'ai sur moi un baume qui pourrait soulager tes maux, si ce n'est pas encore fait."


Picci pris un grand respire avant de dire.

"Merci DDG je veux bien de ton aide car malgré mes compétence la douleur persiste, pour ce qui est de Ménétak maintenant il est entre de bonne mains ne t'en fait pas"

Pendant que DDG administrait un baume sur la plaie de Picci, Chevalier mort lui expliqua ce qui c'étais passer jusqu'a présent.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Rentaï Jeu 4 Jan 2007 - 4:09

"Merci DDG je veux bien de ton aide car malgré mes compétence la douleur persiste, pour ce qui est de Ménétak maintenant il est entre de bonne mains ne t'en fait pas"

Soulagé d'entendre cela, je pus me concentrer sur mon travail.
J'appliquai le baume et Picci eut un petit sursaut lorsque j'effleurai la plaie, puis je fini mon travail en serrant un bandage du mieux que je le pu, en essayant de ne pas trop faire mal à mon compagnon.

pendant ce temps, Chevalier mort me raconta ce qu'il savait.

"Bien je suppose qu'il ne reste plus qu'à attendre, des personnes plus compétentes que nous soignent notre chef et quelq'un viendra certainement bientôt t'administrer des soins plus efficaces.
Néanmoins, ce baume devrait t'aider à attendre."


Après avoir prononcé ces paroles, je m'assis, condamné à attendre.


[hrp] Pour l'efficacité du baume, j'ai herboristerie 1, je ne sais pas si un jet de dés est déjà considéré comme nécessaire.
De toute manière, je ne peux pas le faire...[/hrp]
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Jeu 4 Jan 2007 - 19:21

Déboulant à bout de souffle notre jeune Gardien arriva dans la salle aux nymphes et vit un attroupement à l'entrée alors qu'un brancard était enmené sur le pont...
Il cru reconnaitre la silhouette d'AKRO...
C'est alors qu'il fit plus attention aux gens qui l'entouraient, plusieurs autres membres de la Légion ACHERON étaient là: CHEMOV et DDG qui appliquaient sûrement un de ces beaumes sur des blessures faites à PICCI !!!

*Le général ARA me parle de MENETAK et voici que maintenant PICCI aussi est blessé... La Légion ACHERON serait-elle tombée dans une embuscade ?
Il faut déja que je palie au plus urgent MENETAK...*


Se rapprochant des 3 Spectres en reprenant son souffle EZEK leur dit:

- Bonjour à vous, le Général ARAWYNN m'a prévenu pour votre Responsable mais il ne m'a pas dit que d'autres membres de votre Légion étaient blessés...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Jeu 4 Jan 2007 - 20:16

Ezekiel était maintenant à coté des 3 membres de l'Achéron et il dit

"- Bonjour à vous, le Général ARAWYNN m'a prévenu pour votre Responsable mais il ne m'a pas dit que d'autres membres de votre Légion étaient blessés..."

Picci regarda Ezekiel, lui fit un sourire pour lui faire voir que ça allait malgré sa blessure, puis il lui adresse la parole pour répondre à sa question

"- Ezekiel ne t'inquiète pas pour moi, cela est juste un plaie qui c'est mal refermé et en plus je sors d'un dur entraînement donc je suis éprouvé et fatigué, mais dès que j'ai appris le retour de ménétak j'ai voulu venir a sa rencontre.
Me comprend tu."


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:35, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Jeu 4 Jan 2007 - 21:16

- En effet PICCI, je te comprend; mais tu iras quand même voir PYRO ou Papa NGUA afin qu'il vérifie l'état de cette blessure... enfin tu es entre de bonnes mains...

EZEKIEL reprit une grande respiration et attaqua un sujet plus préoccupant:

- Qui a vu MENETAK en premier et d'où revient-il ?

*Soigner est plus facile quand on connait les lieux et, ou les causes des blessures. Cela permet aussi de pouvoir penser aux différents problèmes qui pourraient advenir et de mieux les contrer...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par chevalier mort Ven 5 Jan 2007 - 10:32

Ezekiel venait d'arriver au près des trois spectres. Il s'informa de l'état de Picci puis retourna a la vrai raison de sa présence.

- Qui a vu MENETAK en premier et d'où revient-il ?

"J'ai trouvé Ménétak adossé sur l'une des poutres des portes du Tartare. Il croyait également être partie que quelque heure et avant que nous puissions lui poser quelque question il perdit consience."

Chevalier mort ne pouvait malheureusement pas en dire plus pour aider son frère d'arme, puisque c'était tout ce qu'il savait.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Ven 5 Jan 2007 - 18:52

EZEK fut surpris par le récit de CHEMOV...

- Bon, cela ne vas pas m'aider beaucoup; si d'autres détails vous reviennent prévenez moi car on ne sait jamais cela pourrait m'être utile...

Puis le jeune médecin alla prestement au bord du geyser le plus proche afin d'être le moins sale possible et aussi pour se laver les bras avec des savons aux herbes...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Ven 5 Jan 2007 - 21:28

Ezekiel venait de partie Picci se leva pour remercier DDG

" Je te remercie DDG, mais je pense que j'ai besoin de soin aussi, car mon baume il y a quelque jour n'a pas marcher a loin terme, je ne dis pas que le tien ne marchera pas mais cela est juste par sécurité"
Merci a toi aussi chevaliers mort prenez soin de vous"


Le plus jeune membre de l'achéron par son age s'éloigna des ses camarades pour allé retrouver ezekiel.
Une fois a sa auteur Picci lui fit une demande


" Pourrais tu me tenir au courant de l'évolution de santé de Ménétak et m'indiquer un médecin qui pourra examiné ma plaie qui s'infecte avec la sueur"


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:32, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par chevalier mort Ven 5 Jan 2007 - 22:14

Ezekiel était partie puis ce fut le tour de Picci qui partie en remerciant les deux spectres qui était encore là.

Chevalier mort pris la décision de rester au chevet du responsable de l'Achéron afin de veiller sur lui et de s'assurer qu'il recevrait les meilleurs traitements. Il alla donc jusqu'au lit de Ménétak et ce mit à faire le guet. Il était près a rester la des semaine si il le fallait.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Ménétak Ven 5 Jan 2007 - 22:42

Depuis qu'il avait retouvé le territoire sacré du Nekyomanteion, et ses chèrs compagnons Ménétak avait sombré dans un délire fievreux, dont il ne parvenais plus a sortir...
Dans ses songes se mélait son cher frère disparus, LUI, ainsi que Picci, et Chemo, dont il sentait le cosmos malgrès ses délires.
Les premiers soins qui lui furent procurés l'empechère de passé de vie à trépas, mais on ne pouvait encore donné un diagnostic complet.
Ses blessures nombreuses, et particulièrement une, très vilaine, et sombre à la poitrine semblait le faire souffir terriblement, à un tel point que son état fievreux lui était surement profitable.
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Akro Sam 6 Jan 2007 - 5:21

A mon retour, divers produits en mains, Chevalier mort était au chevet de Ménétak. Papa NGUA attendait mon retour, il avait besoin d'herbes et de potions.
Papa NGUA avait repéré une profonde lésion qu'avait Ménétak à la poitrine. Je jetta un coup d'oeil sur la sombre coupure. Lorque Papa NGUA voulu appliquer un baume sur la plaie Ménétak se mit à parler, puis à bouger ... le mal n'était pas seulement physique mais aussi psychologique. Les seuls mots que l'on ai pu comprendre était :

"Mon frère, ... TOI! ... frère ... "

Je me sentais faible face à cette situation, je fesais se que je pouvais bien sur mais j'étais bien incapable de sauver Ménétak. Il nous fallais l'aide de quelqu'un de plus compétent.

Je me retourna donc vers Chevalier mort et lui dit :

"Il faut trouver de l'aide, quelqu'un de plus compétent que nous qui pourra agir en conséquence !"

Il me répondu aussitôt :

"Ezekiel sera la d'une seconde à l'autre !!"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Arawynn Sam 6 Jan 2007 - 12:04

salle de la legion Styx Arrow

Je retournais le plus vite possible à l'infirmerie afin de prendre des nouvelles de mes camarades de la légion Achéron et pour apporter mon aide si necessaire. je me dirigeais vers le responsable des lieux , Ngua, afin de lui demander ou se trouvait Ménétak. Ce dernier m'indiqua une chambre et partit immediatement pour apporter les premiers soins à un guerrier bléssé venant de faire son entrée. Je me precipitais.

" Dieu des glands , Akro. Comment se porte il?"

Pendant que j'inspectais ses blessures , les deux spectres m'expliquerent qu'il delirait et que la fievre ne tombait pas. Mais egalement qu'Ezekiel ne devrait plus tarder.

"Je vois. Il pense a son frere Ashram. Il était sa seule famille et il fut massacré sous ses yeux. Et il doit utiliser inconsciemment le mot "lui" pour decrire l'assasin de son frere , le mysterieux homme en rouge."

Je commençais à soigner les blessures les moins graves en attendant le retour de Ezekiel, apres mettre soigneusement desinfécté les mains avec un elixir que je gardes toujours sur moi.

*Ménétak , que s'est il passé? Par quelle epreuve es tu donc passé? Aurais tu par hasard retrouvé l'homme en rouge et te serais tu battu contre lui?*

La blessure qu'il portait sur le poitrail m'inquiétais au plus haut point. Elle semblait extremement complexe et moi meme était bien incapable de la refermer. Le responsable de l'acheron eut un rale de douleur lorsque je ne fis qu'approcher ma main de la blessure sombre et profonde. Puis il continua de delirer en appellant son frere disparut.

"Mais que fait Ezekiel ? Savez vous où il est partit?"

Les deux spectres me firent un geste de tete negatif. Je decidais donc de quitter la chambre et de partir à sa recherche . Je me dirigeais instinctivement vers le geyser , source d'eau tres chaude dont on se servait pour se nettoyer les mains et le corps avant toute intervention delicate. Rendu sur place je retrouvais Ezekiel et mon élève Picci.

"Ezekiel , depeche toi. Ménétak delire et sa fievre ne fait qu'augmenter. De plus j'ai regardé sa blessure à la poitrine et celle ci m'inquiete. Elle me semble vraiment etrange et moi meme je ne sais que faire . Elle a certainement due s'aggraver lorsqu'il fit son saut dans d'autres dimensions .Toi seul connait plus de choses sur la medecine et peux l'aider. Mais il n' y aplus une minute a perdre."

Puis je me retournais vers mon élève

"Picci , personne s'est encore occupé de toi. Reste ici pour le moment , je reviens tout de suite et je te soignerais moi meme."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6394
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Sam 6 Jan 2007 - 14:06

- Voila PICCI, la réponse à ta question est venue d'elle même...

EZEK avait un air soucieux.

- ARAWYNN, je sais que la situation est grave mais le fait que personne ne puisse m'en dire davantage sur ce qui est arrivé à MENETAK va m'handicaper énormément...

Il regarda le Général dans les yeux et y vit son empressement et sa gêne de ne pouvoir lui même s'ocuper mieux de son ami...

*Ne vous inquietez pas, je ferai tout mon possible pour le sauver... mais je ne peux faire des miracles et si quelqu'un doit être fort en ce moment c'est bien lui...*

Après quelques instants de silence EZEK laissa tout son équipement ainsi que son armure rangée à quelque pas de lui... puis il se dirigea d'un air résigné vers les salles de soin.

- Dites à quelqu'un de surveiller mes affaires...

Furent les dernières paroles du jeune homme acompagné d'un salut silencieux avant de disparaitre dans les brumes des geysers en direction de son frère de clan assailli par son passé que ses nombreuses blessures laissaient dans un état incertain...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Sam 6 Jan 2007 - 22:41

Picci était la a coté de ezekiel quand son maître arriva, il attendait une réponse de la part de ezekiel. Arawynn et le docteur de nekyo se parlaient, le jeune spectre ne comprit rien à la conversation car il les entendaient de loin, même de très loin.
Le jeune disciple du général posa la main sur ca poitrine


* arrrg.... je ne dois pas faire voir que je suis faible ménétak et en danger, mais je ne comprend pas pourquoi ma plaie ne se referme pas normalement je l'ai pourtant soigné rapidement*

Picci ferma les yeux puis entendit la voix douce et reposante de son maître

"Picci , personne s'est encore occupé de toi. Reste ici pour le moment , je reviens tout de suite et je te soignerais moi même."

Puis la voix de l'autre spectre presente

- Voila PICCI, la réponse à ta question est venue d'elle même...

Le jeune élevé du général ouvrit les yeux et fit un signe de la tête pour dire oui a son maitre, ces yeux commencé a ce remplir de larmes, des larmes de douleur et de tristesse pour son responsable.
Le jeune spectre trouva quand même la force de prononcer quelque mot


" Oui maître je resterai la a vous attendre, mon état n'est pas grave, occupez vous plutôt de Ménétak car il compte beaucoup pour moi, et ça vie passe avant la mienne
Allé partez"


Le spectre avait montré une bonne image de lui enfin c'est se qu'il pensait, des que le deux autres spectre disparu, Picci s'assit par terre avec sa douleur qui recommençait a la lancé de façon violente

* Arr....g j'en ai marre j'ai mal.
Ménétak mon responsable remet toi vite on a besoin de toi*


Après avoir passé ce message par la pensé a son responsable, le jeune spectre s'endormit de fatigue près du puit


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:33, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Ménétak Sam 6 Jan 2007 - 23:45

Je le combattais.
Encore, et encore, et encore....Je traversais les temps et ages, arpentant des dimensions plus étrnages les unes que les autres, et dans chacune d'elles je le retrouvais....Et a chaque fois que j'etais sur le point de voir enfin son visage, de ses mains explosait ce flux incroyable de Cosmos, si lumineux et si puissant!!! Comment ai je d'ailleur pus y survivre...A chaque fois, que je me sentais sur le point de sucomber je sentais l'attaque subitement s'arreter.
Il jouait avec moi! A moins que...
Puis il m'assena enfin ce coup final, encore plus monstrueux que les autre, il pris l'apparence d'un reptile gigantesque au croqs innombrables, qui fondit sur ma poitrine pour la dévorer...
Je fus sauvé à l'ultime seconde par un Cosmos sombre et surpuissant, mais néamoins chaleureux et mélancolique aussi...que je ne connais cependant pas, mais qui ramena ici...sans LUI, fort heureusement....

Je revivais ainsi mes songes de plus en plus fort,e t de plus mal.
Mes mains saignant desormais tellement je les serais fort, et la fievre qui brulait mon corps était insoutenable...Un seul moment, le mal m'a semblké un peu moins fort, c'est etrange, il me sembla alors ressentir la présence de vieil ami, le Général Arawynn.

Mais l'instant d'après la douleur redoubla de plus fort, me vrillant le coeur, et je ne pus retenir alors un long rale de douleur...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Akro Dim 7 Jan 2007 - 4:02

Ménétak continuai de bouger, de hurler. La moindre pression sur la plaie déclanchai chez lui un rale de douleur et de rage. Bien qu'il soit inconscient physiquement, il avait l'air totallement éveillé psychiquement.
Le général Arawynn était arrivé, lui non plus ne pouvait rien faire sur cette grave lésion à la poitrine mais nous expliqua la cause de ses plaintes.
Presque toutes les plaies, coupures et hématomes ont été soignés. L'arrivé d'Ezekiel était attendue de tous.
En moi même je me demandais :

*Cette plaie est horrible, il faut absolument qu'Ezekiel arrive ! J'espère qu'il pourra faire quelque chose !! Ménétak est en plein délir, il faut faire quelque chose ! J'avais envie de le secouer de toutes mes forces pour qu'il se reveil.


Je le connais très peu, certe, mais c'est un grand spectre, qui inspire respet et confiance.
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par chevalier mort Dim 7 Jan 2007 - 8:40

De plus en plus de spectres arrivaient pour essayer de soigner Ménétak. Akro fut le premier, il guérit plusieurs blessure, mais avait l'air impuissant face à la plaie qu'il avait sur la poitrine. Puis le général lui même était revenue voir si il ne pouvait pas faire quelque chose pour aider sont ami.

"Je sais que je ne connais rien en médecine, mais est ce que je peux faire quelque chose pour vous aider?"

L'inconsient du responsable de l'Achéron était en plienne guerre, sa température ne revenait toujours pas a la normal. Même que les mains de Ménétak commencait a saigner tellement il serrait les poings.

*Voilà ce qui ce passe lorsqu'on ce consacre qu'à la guerre. À la fin, on ne peux sauver ceux à qui l'on tien. Toute mes connaissance du combat ne sont utile à rien ici. Je t'en pris Ménétak reviens du monde où tu es.*
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6572
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum