GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

askar

Aller en bas

askar Empty askar

Message par askar Sam 5 Nov 2005 - 11:42

1.1 A la rencontre du vieille homme





Cela va bientôt faire 1 an que je suis devenue spectre.

Avant mon arrivé au Nekyomantéion mon chemin avait croisé celui d’un homme, il était âgé, barbu et avait le teint blanc. Ce personnage avait l’allure d'un ange, vêtus d’une robe noir ces yeux semblé voir la mort.

L’air innocent, l'homme s'approcha de moi, il alla jusqu’à se coller à moi. Il était petit de taille et je dû m'abaisser pour me mettre à sa hauteur. Je sentis qu'il voulait me dire quelque chose.

Sa voix était très fine, après une grande inspiration, il me murmura :
" Askar, tu es au début de ton chemin et tu va y rencontrer de nombreux obstacles "

Après une deuxième forte inspiration il me dit:
" Le temps est arrivé pour toi.
A présent tu doit te battre seul et oublier le sentiment d'amour.
"

Ces paroles me glacèrent.
" Mais de quoi parle-tu ? Le temps de quoi ? Comment pourrais-je faire une chose pareil, s'il n'y a pas d'amour dans le monde, à quoi bon en subir les souffrances ? "

D’un air triste il me répondit :
" C’est le destin qui a voulu que tu sois seul, si tu a un amour, tu dois l’enterrer au plus profond de ton cœur, car il causera la perte de ton ambition. "

" Mais qui es-tu, je ne te connais même pas, de quel ambition parles-tu ? Toi qui ne me connais pourquoi me parles-tu de ces choses-là ? "

" Nous nous reverrons. "

Après ces paroles je fus paralysé, mon corps ne m’obéissait plus, à tel point que je n'arrivais même pas a bougé le petit doigt. Je voulais le rattraper en courant derrière lui, il marchait très doucement.
Ce n’est qu’une fois qu’il fut disparu de l'horizon que je pu reprendre le contrôle de mon corps.

" Étrange cette homme venu de nul par.
Es que c’était un rêve ?
"
askar
askar
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : PACA toulon
Points : 6716
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

askar Empty Re: askar

Message par askar Dim 6 Nov 2005 - 22:00

1.2 KIA la petite fillette





Quelque jour plu tard.

Je continua ma route sans savoir ou me porté mes jambes, je suivi la direction du vents. Les paroles du vieillard résonné dans mes oreilles.

« Tu es au début de ton chemin et tu va y rencontrer de nombreux obstacles. C’est le destin qui a voulu que tu sois seul. Si tu a un amour, tu dois l’enterrer au plus profond de ton cœur, car il causera la perte de ton ambition »

Je ne trouvais aucun sens a ces paroles, je ne conaisseé même pas son identité.
Ou voulait t’il en venir.

Après quelque heure de marche je vis un village à l’horizon, un petit village.
Je commença a marché dans c’est petite rue, je vis une petite fille, elle était toute joyeuse, elle devait surment avoir eu de quoi mangé par c’est parents.

Je commença a m’approché d’elle, et la un homme assez grand de taille m’arrêta.

« Étranger que fait-tu ici nous avons rien a te donne quitte se village ne trouble pas la tranquillité de c’est habitants »

« Mais je ne suis qu’un vagabond je ne vous veut rien, j’ai juste perdu ma route, je voudrai juste de quoi hébergé pendant une nuits. »


« Tu ne m’a pas l’aire d’être très agressif, je vais me chargé a te trouvé un endroit pour cette nuit, mais a l’aube je ne veut pas te voir sinon… »

« Ne vous en faite pas vous ne me reverrai plus. Dites moi qui est cette petite fille prés de l’arbre ? »


« Tu parle de kia ? »
Comme elle ressemble à ma douce bien aimés.elle porte le même nom quelle coïncidence.

« Elle a perdu c’est parents lors d’un affrontement entre deux clan. Elle est orpheline elle n’a personne sur qui conté, alors nous les villageois lui offrons de quoi se nourrir et se logés. Bon tu en a assez entendu maintenant attend moi ici je vais te préparé la ferme. »

Je ne pouvais pas m’empêché de m’approcher de kia. Elle était plus curieuse que moi, et me questionna.

« Monsieur vous etes méchants ou gentil ? Vous faites quoi dans se village ? Moi je m’appel kia et vous ? »

« Bonjour kia je m’appel askar, je suis venus ici car j’ai perdu ma route.je repartirai dans l’aube. »

« Mes parents aussi avait perdu leur route. »

Elle commença a lâché c’est larmes. Un coups de frissons commença en moi, je ne c’est pas pourquoi mes a se moment la je voulu la serai entre mes bras. Alors je commença a changé de sujet pour ne pas agrévé son drame.

« Dis moi kia tu a quel ages »

« J’ai 7 ans. »

« Tu à un joli prénom, tu veut devenir ma petite soeur ? Moi aussi je suis orphelin comme toi j’ai perdu mes parents aussi, mes je me bats pour eus. »

« Comment tu fais pour te battre pour eus ? »

« Tu comprendra quand tu sera plus grande. »

« D’accord je veut bien devenir ta petite soeur, mais tu m’a dit que tu allé partir demain a l’aube. Comment on va faire pour jouer ? On se verra plus. »

« Si je viendrais te revoir »

« D’accord alors je te donne cette amulette, c’était celle de ma famille, mais il ne reste aucun survivants, quand tu la regardera pourrait-tu te souvenir de moi et me rendre visite ? »

« Bien sur je ne t'oubliré pas n’ai crinte, a présent apar toi je n’ai personne a qui pensé. Tien prend se pendentif elle appartenait a ma mère, toi souvient toi de moi, et m’oubli pas »

Elle sourie, je senti comme une chaleur familiale, la même chaleur que lorsque ma mère me bercé dans ces bras.
Après avoir passé un long moments avec elle il commencé a se faire tard, alors je la déposa ou quel était hébergé et je retourna dans l’auberge.
A se moments 4 guerrier vêtus d’armure jaune commencaire a faire des ravages dans le village.
Je me précipita vers la maison de kia , j’entendis des crie au loin. Un guerrier me coupa la route. Sans ne rien comprendre il m’attaqua d’une terrible force, je me retrouva allongé par terre, tout a coups je commença a perdre la vu mes les cri de kia résonner toujours dans mes oreille. Je perdis conscience.

A mon réveille le village étais en cendre, ravagé par la cruosité des 4 guerrier. Sans m’en rendre compte l’amulette que m’avais donne kia avait paré le coups du guerrier et m’avais sauvé la vie, ou dire que c’était plutôt kia qui m’avais sauvé la vie, a leur qu’il est j’aurais était comme les villageois.

« kiaaaaa !!! »

D’une grande vitesse je commença a chercher kia, écria son nom partout dans le village je cherché sans recule, mais aucun bruit aucun signe de vie.

« Kia ou est-tu ?
Kiaaaaaaa ?
»

Il commença a pleuvoir, le feu s’étai complètement éteint.
Sous quelque débris de branche je vis son bras, sa petite main tenant le pendentif que je lui avais offert. Elle le séré elle voulait sans doute que je lui vienne en aide.

Mais je lés sans doute déçu comme tout les autres.
Je n’ai même pas était capable de la défendre que je souhaité etre son grand frére.a se moment la je ne contrôlé plus mes larmes. En si peu de temps mon amitié était si grande pour elle que je ne compris pas pourquoi tout les gens que je croise devaient perdre vie. La pluie était si forte quel cachait mes larmes.

« quel humiliation pour moi je ne suis même pas parvenu a sauvé cette petite fillette. »

Sa morts commença a pesai lourd sur moi je me sentais coupable de sa mort, j’aurais du l’emmené loin de cette guerre.

« Mais il est trop a présent je ne peut plus rien faire apar lui creusé sa deniere demeure une petite tombes d’un mettre.
J’arrive kia après avoir tinstalé dans ta nouvelle demeure.
»

Tout a coups je commença a me souvenir des paroles du vieillards, il avait raison l’amour doit être bonheur, mais je suis maudits, pour moi l’amour c’est l’enfer.

« L’enfer !!! »

Une idée me vient en tête a se moments.

« Hadès dieu des morts tu est le seul en se moment a être prés d’elle.
Pour être prés d’elle il faut que je sois prés de toi.
»

J’arrive kia mais avant j’ai une vengeance à prendre. Celle d’une petite fillette innocente mourant sans connaître le bonheur et l’amour, on est sans doute venu dans une mauvaise époque, et nos destin son identique celui de la souffrance, souffrance d’amour.
askar
askar
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : PACA toulon
Points : 6716
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum