GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mais où est passé le flood ?????????????????

+31
failon
Illidan
Nemrod
le_saint
alberic
Véovis
calchas
Suryo
Pyro
Akro
Leviathan30
Tisiphone
gotchi
Lucifer
Nikiolas
Althaïr
yamreg
Astaesh
Korgen
zoul de pandore
godaime
Romaric
Ménétak
Rentaï
Picci
Geminimax
senzu shi
Naevius
élision
EZEKIEL
Mugen
35 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par zoul de pandore Mer 30 Jan 2008 - 21:00

Astaesh a écrit:"sa" guilde

C'est pas un plan à Dorbal cette histoire de guilde?

Alu-Dorbal...Même personne?

Ca m'expliquerait des choses parce que là, j'ai eu la sensation qu'il se posait un peu sur ce topic en grand maître "qui-sait-tout-qui-se-la-pète" (pouet-pouet^^) sans réelle raison valable...
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6261
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 21:06

Je pense qu'on devrait créer un topic où on signalerai tous les cons.

On y mettrai leur(s) pseudo(s), leur clan, la raison qui fait qu'on les trouve con...

exemple:

Engueyrrand/Pharaon/Aramante

Clan: Hadès (et peut-être Poséïdon, c'est à vérifier)

Raisons: humour de crotte de bique, sentiment de supériorité, flood intempestif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Mer 30 Jan 2008 - 21:09

concernant alucard c'est clair qu'il a le don de manipulation, pas pour rien que l'eridan a connu des moments tres difficile, c'est a cause, en partie de krat et alu ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6327
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 21:09

Engueyrrand a écrit:Je pense qu'on devrait créer un topic où on signalerai tous les cons.

On y mettrai leur(s) pseudo(s), leur clan, la raison qui fait qu'on les trouve con...

exemple:

Engueyrrand/Pharaon/Aramante

Clan: Hadès (et peut-être Poséïdon, c'est à vérifier)

Raisons: humour de crotte de bique, sentiment de supériorité, flood intempestif...
mince ouais mais en meme temps tu viens de mettre la barre tellement haute qu'on peut plus rien faire de mieux la Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 211671 adieux monde cruel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Geminimax Mer 30 Jan 2008 - 21:27

Houla, c'est sur lol!

Bon ben... bonne nuit les enfants! Y'en qui se lève tot demain, genre vers 4h? Nan mais je dis ça moi, parce que je fais toujours un peu plus de café au cas où I don't want that
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Picci Mer 30 Jan 2008 - 23:48

ah lala sacré alu
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6565
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par senzu shi Jeu 31 Jan 2008 - 0:00

Engueyrrand a écrit:
Raisons: humour de crotte de bique, sentiment de supériorité, flood intempestif...

Mais non Eng, tu as tout inversé, regarde :

Raisons : Humour intempestif, flood de supériorité et sentiment de crotte de Bique lol!
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6013
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Geminimax Jeu 31 Jan 2008 - 4:06

GOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING NEKYO!!

Encore une belle journée nordique quicommence. Le solei...la pluie continue. Il fait chau...froid...eeuh... Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 211671
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Jeu 31 Jan 2008 - 8:01

mais c'est qu'il est en forme notre gemini de bon matin ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6327
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Romaric Jeu 31 Jan 2008 - 8:44

et crotte de bique... malade... obligé de rater 3 jours de cours, de rester dans mon lit, au chaud, avec la télé, le pc... quel dommage Mr.Red



bonne journée a tout le monde Very Happy





Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 211671 for fun ^^
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6394
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par alberic Jeu 31 Jan 2008 - 9:54

J'ai mieux que ça: je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine: et oui il faut que je me remette dans l'ambiance froide de l'Europe occidentale en janvier... Cool
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6790
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Astaesh Jeu 31 Jan 2008 - 10:40

moi j'ai bossé lundi...puis arret maladie de deux jours...puis vacances jusqu'a lundi prochain...qui dit mieux ! Cool
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5906
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par senzu shi Jeu 31 Jan 2008 - 10:57

Et bien tout le monde était malade cette semaine Shocked

Moi aussi j'éait été malade de samedi a mardi pale

Astaesh a écrit:je sais que je sors un peu du cadre "non serieux " de ce topic mais je veux vous mettre en garde:

Alucard est un joueur qui excelle dans le rp et celà lui amene beaucoup de respect et attire du monde . Il suffit de voir "sa" guilde d'odin qui attire plein de monde. il s'exprime tres bien et tjs de façon posée.

mais pour ceux qui le rejoindrons la bas, mefiez vous de lui. Il tentera de vous faire gober des tas de choses sur le jeu , les oracles, et les clans ...bien sur c'est vous qui verrez , mais sachez qu'il est un manipulateur hors pair (demander donc a godaime) et qu'il n'a qu'un but:prendre les posts a responsabilité dans le jeu (au minimum oracle mais si possible + il prendra).

Donc attendez a voir pleins de choses et à entendre plein de rumeurs souvent non fondées. Alors avant d'aller trahir votre clan sur une histoire lu la bas, je vous supplie de venir voir avec les personnes incriminées avant de faire quoique ce soit. prenez ce message comme vous le voudrez, je sais bien que vous n'etes pas bete, mais je peu vous assurer que plus d'un joueur sont tombés dans ses pieges, et ce quelque soit le clan (hades, athena, zeus, hades, rebelles)

Ok, donc Dorbal = Alucard alors.

Niveau rp je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est un dieu. Pour moi c'est d'avantage en termes de temps qu'il a pour s'y consacrer pour ça qu'il excelle tout le monde.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6013
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL Jeu 31 Jan 2008 - 11:35

senzu shi a écrit:Et bien tout le monde était malade cette semaine Shocked

Moi aussi j'éait été malade de samedi a mardi pale

Moi sa commence tous juste à allez mieux... mais vue le nombre de joueur-spectre atteint je me demande si scratch se ne serait pas un plan des autres clan pour nous affaiblir car nous sommes trop fort Razz

senzu shi a écrit:
Astaesh a écrit:je sais que je sors un peu du cadre "non serieux " de ce topic mais je veux vous mettre en garde:

Alucard est un joueur qui excelle dans le rp et celà lui amene beaucoup de respect et attire du monde . Il suffit de voir "sa" guilde d'odin qui attire plein de monde. il s'exprime tres bien et tjs de façon posée.

mais pour ceux qui le rejoindrons la bas, mefiez vous de lui. Il tentera de vous faire gober des tas de choses sur le jeu , les oracles, et les clans ...bien sur c'est vous qui verrez , mais sachez qu'il est un manipulateur hors pair (demander donc a godaime) et qu'il n'a qu'un but:prendre les posts a responsabilité dans le jeu (au minimum oracle mais si possible + il prendra).

Donc attendez a voir pleins de choses et à entendre plein de rumeurs souvent non fondées. Alors avant d'aller trahir votre clan sur une histoire lu la bas, je vous supplie de venir voir avec les personnes incriminées avant de faire quoique ce soit. prenez ce message comme vous le voudrez, je sais bien que vous n'etes pas bete, mais je peu vous assurer que plus d'un joueur sont tombés dans ses pieges, et ce quelque soit le clan (hades, athena, zeus, hades, rebelles)

Ok, donc Dorbal = Alucard alors.

Niveau rp je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est un dieu. Pour moi c'est d'avantage en termes de temps qu'il a pour s'y consacrer pour ça qu'il excelle tout le monde.

SENZU, je suis un peu d'acord avec toi mais pas tout a fait, il faut aussi de l'imagination pour faire du bon RP... parenthèse du rolliste Wink

Et sinon ma curiositer vas peut être paraitre malsaine mais j'aimerais bien savoir ce que vous a fait le dit ALUCARD pour que tu nous poste se genre de message ARA-ASTA Very Happy
Je précise tous de suite je n'ai qu'un compte et il est ici avec vous mais pour me forger une opinion j'aime bien avoir des faits pour réfléchir, comparez et là a par des avertissements on n'a rien d'autre...
Au début je voulais envoyer un MP et je me suis dit que ce genre de chose doit être connut du clan vue que l'on nous met tous en garde, voila merci de satisfaire ma vilaine curiositer de joueur Rolling Eyes Very Happy

EZEK-cyrille

PS: je suis déja convaincut que c'est un *** mais pour ne pas seullement me baser sur votre opinion j'aimerais bien savoir ce qui le rend si dangereux et retor a notre (le clan) encontre...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par senzu shi Jeu 31 Jan 2008 - 11:43

Je ne suis jamais pour dire que qqun est un ***, surtout quand on ne le connais pas Irl.

Je reconnais toutafais sa qualité de roliste. Après pour en avoir lu plus d'un (ca fait un temps j'accorde), certes il des qualités comme je le disais, mais finalement comme bcp d'autres sur ce jeu, qui se plaisent à bien développer leur Rp. Par contre, comme il semble qu'il ait bcp de temps a consacrer pour ça, il le fait en quantité. Et puis son Rp est axé sur sa personnalité, de ce que je me rappelle, trop souvent d'ailleurs.

Donc, pour ma conclusion perso, j'aime bien ce qu'il fait en Rp, j'apprécie l'engouement qu'il y met, le temps qu'il y consacre et ses efforts pour développer. Mais je ne suis pas éblouit non plus Razz
J'ai eu des échanges Rp avec certains joueurs qui m'ont bcp plus, p-e moins technique, mais plus relationnel, et c'est important a mes yeux ;)
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6013
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL Jeu 31 Jan 2008 - 11:52

thumright ok, alors je retire ce mot mais c'étais pour faire comprendre à tous les raisons de ma curiositer et qu'il n'y est pas de doute Wink
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Jeu 31 Jan 2008 - 12:06

dorbal=charal (normalement)

et alucard il n'a qu'un perso qu'il a changé en lucarda, il veut pas avoir de premium, il disait que sa servait a rien

ensuite zeki je pense que je suis bien placé pour te raconter certains truc sur lui...c'est lui qui m'a boosté pour faire ma BG et me raconté aussi ce qui se passait sur le fofo (enfin l'ambiance), il a la maniere de t'amadouer facile ^^.

au départ il m'a contacté pour savoir si je voulais bien faire partie de la nouvelle légion qu'ils allaient créé (donc krat et alu), c'était meme pas décidé qu'il avait deja les 5 membres qu'il avait trié sur le volet par raport à leur victoire (les 5 étaient krat, shinigami (mon ex copine Sad Sad Sad ), mugen alu et moi) et ensuite se sont greffé skrii et akira.

une fois que la légion a été créé et que le groupe s'est bien entendu bin ils ont essayé de nous faire croire que les oracles c'étaient des boulets (nieb et mandos a l'epoque, suryo est arrivé après), qu'ils refusés à chaque fois leur quete et que finalement en fin de comptes ils ne voulaient pas se bouger le cul pour le clan, du coup, ils ont voulu partir mais en frappant un grand coup, la team eridan qu'il avait monté devait partir avec lui, il avait tourné un rp tellement bien que j'ai failli les suivre (en plus chez les marinas, j'ai bien fais de rester lool) et du coup j'ai tout fait pour essayer de redorer le blason de l'eridan

voila zeki j'espere que ces informations te suffiront, mais en gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il racontait pas mal de crotte de bique sur les oracles et insulté gratuitement certainement personne du fofo dont ménétak et d'autre
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6327
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Jeu 31 Jan 2008 - 13:44

ouawwwwwwwwwwwww je suis content, c'est la premiere fois qu'on oracle souchi me dit "+1 avec godaime" généralement je me fais lapider looool
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6327
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL Jeu 31 Jan 2008 - 14:24

thumleft merci G bounce DY, maitenant j'ai des "faits" à me mettre dans la mécanique scratch sa fume scratch Razz

Et sinon moi ausssi j'ai trouvé sympa le +1 de l'Oracle ARGOS, qui d'ailleur pendant que l'on parlle de lui est le seul "Grand jaune" avec qui j'avais discuter (qui m'avais répondut...) par MP pendant l'assault du sounion pour les snipe etc... un joueur plutot sympa de se que je me souvient Very Happy
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL Jeu 31 Jan 2008 - 14:53

Et sinon... Razz il y a vraiment un message bizarre sur notre bannière-déroulante, je me demande bien qui en est l'investigateur...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Akro Jeu 31 Jan 2008 - 14:58

Pour mettre les choses au clair :

Dorbal = Kairos ancien oracle athenien ^^

Il a l'air vraiment sympa et en aucun cas manipulateur comme Alucard !!!! Wink (Je pense qu'avec son ancien statut d'oracle, il est n'est pas bête et et mm plutot qqn de serieux et sympathique )

En ce qui concerne Alucard, j'avous qu'il fait de magnifiques RP ! ^-^ Il a l'air plutot sympa mais je ne m'avance pas trop. Lorqu'il parle des autres, j'ai toujous l'impression qu'il se prend pour Dieu lol. Et surtout, si il parle de qqn, il parle de cette personne comme si tous le clan était comme ca. En gros quand vous dites qu'il est manipulateur et qu'il essai d'avoir des postes à responsabilités, je vous crois à 100% Evil or Very Mad
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6436
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Nikiolas Jeu 31 Jan 2008 - 15:20

Il est pas foncièrement méchant mais il prend vite la grosse tête et se prend comme le meilleur RPiste qu'il soit, dénigrant les autres. Il était parti de GW parce que soit disant le RP n'était pas à la (sa ?) hauteur et maintenant il revient ... pourquoi ? En quelques mois on est passé (tous les joueurs de GW) de Rpistes de pacotilles à cadors de l'écriture ?

Wait and see ... pour reprendre sa citation Rolling Eyes
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11370
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL Jeu 31 Jan 2008 - 15:30

Razz je sent qu'il a pas interêt a faire des écart celui là... lol!
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Jeu 31 Jan 2008 - 16:37

oui mais y'en a d'autre aussi qui ont pas interet a faire de gros ecart ^^ (DA par exemple :p)
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6327
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Geminimax Jeu 31 Jan 2008 - 16:47

Ben moi je sais que si je fais le grand écart, je me casse une hanche! Alors moi non plus vaut mieux pas que j'en fasse lol!
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 30 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum