GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeux vidéos

+55
Arismape
Tantale
Zacchios
Phélios
Nalsh
diamond
Rune
Arlequin
jules
Hypnos
Engueyrrand
Lascaris
hilde
BladeRED
Hesychos
Waltraute
Clotho
Sieg
Geminimax
Inuyasha
yamreg
Astrélia
Elfie
EZEKIEL
Romaric
gotchi
élision
Astaesh
scrala
Lord nergal
Rentaï
Naevius
Véovis
Nilton
Kuchiki_Byakuya
Nikiolas
FABE
Akro
senzu shi
bennairo
godaime
Pyro
zoul de pandore
Arawynn
Suryo
Korgen
Picci
Ménétak
Fingolfin
Niebelungen
Mandos
alberic
vachaldo
Rhaziel
Tisiphone
59 participants

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Ven 23 Mar 2012 - 19:19

Dota= Defense of the Ancients tongue

mais j'avais compris les autres tu sais...

juste, c'est quoi League Of legend?


(si tu joues à Rotmg, faudra qu'on se donne rdv pour s'y retrouver de temps en temps, mais pas ce weekend)
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6638
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Arlequin Ven 23 Mar 2012 - 19:22

League of legend c'est la reprise du concept de DOTA en ultra simplifié pour le rendre accessible au plus grand nombre.

Pour ton jeu, j'ai complètement adhéré Very Happy.
Niveau 8 mais j'attends de trouver un vrai donjon avec un groupe pour aller exploser du dieu !
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6667
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Lord nergal Dim 25 Mar 2012 - 23:04

quelqu un a white knight chronicle 2 sur ps3? vu qu'il a le 1 et le 2 dessus et qu'on peu faire l'aventure avec 3 autre personne, j'aimerai bien le faire avec quelqu un ^^
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Lord nergal Mer 11 Avr 2012 - 11:59

j'ai craqué bounce

je me suis procurer la version Headgear du jeu ps3 saint seiya avec le casque limité a 5000 exempaire ^^

casque n°1651 sur 5000 en ma possession ^^

voila collector jap avec myth OK, collector ultime euro OK, me manque le petit collector euro avec la pandora ^^
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nilton Mer 11 Avr 2012 - 14:36

tu doit rever de fig toi c pas possible mdr
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8562
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Lord nergal Mer 11 Avr 2012 - 16:12

franchement oui mdr Mr. Green
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nikiolas Lun 30 Avr 2012 - 23:44

En cette période électorale, si vous vous sentez l'âme d'un politique, voici un petit jeu qui vous permettra de mettre le pied à l'étrier

Jeu en ligne : Votez pour moi
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11373
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par BladeRED Mer 2 Mai 2012 - 9:01

Oulà j'y est joué y'a....5 ans^^, j'ai été maire de je sais plus quel blade ( ouh le jeu de mot que je fais avec mon login Razz ) de 500 habitants^^. Marrant quand même mais assez tactique faut pas s'y tromper, mais bon y'a pas de partis réels donc ca reste fun, politisant, mais pas trop^^. pour ceux qui aiment des jeux de type gestion/ stratégie en somme^^.

A mon tour de parler d'un jeu! Ca fait deux semaines que je me suis mis à Aion: Tower of Eternity ( chose que je n'aurais jamais fait sans un passage au Free-to-play). La particularité principale du jeu réside dans le fait que l'on incarne un Deva, sorte de demi-Dieu immortel ( mais pas invinçible) doté d'ailes. Du coup on a des zones du jeu où l'on peut voler et ç'est trop bien^^ ( bien que le temps de vol soit limité). Et c'est du PvPvE, c'est à dire que l'on a des Asmodiens aux ailes ténèbreuses qui tapent sur des Elyséens aux ailes blanches et que les 2 accessoirement tapent sur des Balaurs, géré par l'IA, et qui sont des sortes de Dragons.

Si vous voulez plus d'infos, passez pariçi

Si certains y jouent ou vont y jouer, je suis un Asmodien Gladiateur de niveau 28 prénommé Lokus^^.
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9578
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Arlequin Mer 2 Mai 2012 - 15:30

Aion... J'ai testé lorsqu'il était en payant et franchement...BASH BASH BASH. Puis arrivé au lvl max, le pvE est juste nase et le Pvp bah....C'est du RvR avec quelques races bien imba(lanced).
Dans le genre MMO, ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle reste sans aucun doute Rift avec le PvE le plus relevé du marché (c'est clairement du niveau EQ2) mais un pvp assez bidon. Faut attendre Guild wars 2 quoi ^^'.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6667
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par BladeRED Mer 2 Mai 2012 - 17:10

Classique dans son fonctionnement certes, mais des efforts sonts faits via cinématiques, events, puis les Légions sont pas mal vivantes également^^. j'avoue que oui c'est imba entre Races ( gros avantages des Asmodiens), mais bon là où j'en suis ( vers le niveau 30) le jeu est vraiment plaisant. Seul Bémol, les Rifts qui laissent passer des levels supérieurs jusqu'à 20 levels de plus que toi qui te dérouillent copieusement alors que tu bash tout seul^^.

Guild Wars 2...une bande annonçe qui fait baver, des possibilités de créations d'avatars trés impressionantes...mais moi j'opterai plus pour TERA. Les combats sont bien plus intuitifs, le monde semble vraiment trés complet, les graphismes sont vraiment beaux, et le Gaming live de Jeuxvidéo. com m'as vraiment donné envie d'y jouer...jusqu'à ce que j'aprenne que c'était par abonnement^^
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9578
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Arlequin Mer 2 Mai 2012 - 18:11

Les gaming live de jv.com ne valent rien. les 3/4 du temps les mecs sont payés pour dire du bien du dit jeu.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6667
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par BladeRED Mer 2 Mai 2012 - 18:16

En même temps je les voient mal faire un gaming live d'un jeu mauvais Rolling Eyes ( Joueur du Grenier est une exception, et c'est pour sa qu'on l'adore d'ailleurs Very Happy )
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9578
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Arlequin Mer 2 Mai 2012 - 18:49

Un minimum d'objectivité est parfois de mise.
Quand on voit la manière dont ils ont critiqué SWTOR (un bon jeu casu, très BG) en l'élevant comme un jeu avec un potentiel Esport de dingue....Bon voilà.

Enfin chacun son style.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6667
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par BladeRED Mer 2 Mai 2012 - 18:55

En même temps c'est vrai que Star Wars fait partie des sagas qui ont tellement marqué notre culture à tous que le simple fait de la critiquer ( objectivement ou non) peut revenir à blasphémer^^. Cf l'affaire FFXIII qui a été adoré par certains ( des 19/ 20 comme s'ils en pleuvaient) et ceux qui huaient sa linéarité se sont fait casser ( linéarité qui m'a d'ailleurs passer l'envie de l'acheter)
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9578
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Arlequin Mer 2 Mai 2012 - 18:56

Ça n'a rien à voir mais c'pas grave ^^'.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6667
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Arlequin Lun 21 Mai 2012 - 17:16

Un petit mot sur diablo 3 qui fait beaucoup parler de lui.

Je suppose que nombreux sont ceux qui ont joué au deuxième opus (aller quoi, c'est quand même mythique !) donc je me demandais si vous aviez testé le troisième du nom.
Pour ma part, je l'ai gagné (éwé, c'est ça de faire des tournois sur starcraft 2, on gagne des prix sympas :p) avant hier et ait commencé à y jouer en coop avec mon mate de starcraft d'ailleurs.
Après avoir terminé le mode normal, très (trop simple - une sorte de didacticiel en quelque sorte), nous nous sommes attelés au mode cauchemard (déjà à moitié fini).

Voici donc un avis très personnel au cas où vous seriez tentés par le jeu :

Tout d'abord, fan de D2, vous allez être déboussolés par la facilité du jeu. Oubliez les galères pour chercher votre corps perdu au milieu d'un pack de mob, l'optimisation possible du perso via des points de stats à répartir : ici on vous guide et on vous permet même d'être rez par l'un de vos pote en plein combat.
Un gros bémol aussi : nous avons remarqué que les map n'étaient pas auto générés apparemment, du moins pas en normal/cauchemard.... Ayez le sens de l’orientation et vous ne mettrez pas longtemps à remplir les objectifs.

Ces objectifs parlons en. Si comme moi vous avez été traumatisés par la longueur des actes II et III de D2 (avec la recherche des divers artefacts dans des donjons sans fins), ici vous serez guéris : pas d'item à aller dégoter, juste du mob à bash et ce dans des donjon n’excédant pas deux niveaux.
Côté stats, adieu la mana. Bonjour la regen auto ou l'accumulation de points de rage/esprit pour lancer vos attaques. Un système différent, ni plus simple, ni plus facile.

En points positifs, la maniabilité. Les builds sont interchangeables, pas figés. On peut ainsi choisir d'optimiser son personnage pour tel ou tel combat ou encore un type de mode particulier. Le nombre de spell utilisable en combat est réduit à 6 à la fois.
Les traits des élites relativement intéressants, donnant naissance à des combos parfois infâmes (invulnérabilité aux dommages + tp + snare = †). A dire vrai, les packs d'élites présentent plus de difficultés que les boss eux même. Ces derniers ressemblent en effet à ceux des mmo rpg, très scriptes donc, mais donnant lieu à des combats sympathiques.

En résumé, un jeu plaisant malgré la nostalgie du 2.
J'attends de voir ce que donnera le niveau maximum, les montées en niveau s'effectuant très (trop?) rapidement. Bref, dans l'attente.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6667
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Lord nergal Lun 21 Mai 2012 - 17:37

salut

je me suis procuré il y à 2 jours une xbox 360 et j'ai une petite question:

je c'est que le live est payant mais est ce que l'acces au demo et aux mise au jour aussi (je veux dire par la, faut il obligatoirement une abonnement xbox live pour avoir acces au mise a jour et demo? ) car la pour le moment j'ai un mois gratuit donc je n'en c'est rien


merci
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nikiolas Lun 21 Mai 2012 - 17:42

LN --> Cela dépend des jeux. Exemple sur NBA 2k12, hormis le multi en ligne, j'ai accès à toutes les MAJ possibile même au contenu des joueurs. Mais sur WWE12 ou Assassin's Creed je dois attendre les rares w-e gratuit d'accès au gold. Donc renseigne toi pour Diablo, cela dépend vriament des jeux les MAJ, mais sur pratiquement tous, pour jouer en ligne, il faut le gold par contre
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11373
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rentaï Lun 21 Mai 2012 - 17:58

Diablo 3...

J'étais très tenté, vu le nombre d'heures que j'ai passé sur le 2, mais il y a quand même une série de choses qui me dérangent:

- Obligation de passer par internet, même pour le mode solo.
- S'ils ferment les serveurs dans cinq ans, on ne saura plus jouer, même en solo (et quand on sait que je joue encore parfois au 2 ^^').
- Plus possible de faire une partie en Lan.
- De ce que j'ai entendu (et tu as l'air de le confirmer), le développement du personnage est très simplifié.
- Apparemment, il sera possible d'utiliser de l'argent réel.

Pour le reste, ça a l'air quand même sympa à jouer et j'aimerais bien le tester, mais il y a tout de même trop de points noirs pour que je me décide à l'acheter. Un jeu auquel je ne suis même pas sûr de pouvoir jouer dans cinq ans, j'appelle ça une arnaque What the fuck ?!?
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6959
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rune Lun 21 Mai 2012 - 18:14

De plus tous les serveurs de diablo sont en rade pour le moment ^^ !
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8557
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par BladeRED Lun 21 Mai 2012 - 19:27

Moi j'aimerais juste connaître le scénario, ayant joué Nécro sur Diablo 2 y'a à peine 6 mois, je tenais grâce au sçénario ( la difficulté c'est bien aussi, j'ai pleuré quand j'ai buté Diablo pour la premiére fois avec mon chti Golem au niveau 33 :') ), mais là d'une part j'ai pas envie de claquer 60 euros dans un jeu, même super génial, et puis je préfére attendre que les bugs et autres étapes de réglage du jeu soit achevé, aprés tout on en est qu'à ses débuts, et une mise à jour est toujours possible;)
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9578
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rentaï Lun 21 Mai 2012 - 19:46

Faut voir s'ils font ça bien.

En tout cas, j'ai beaucoup plus d'estime pour les développeurs de The Witcher, par exemple (un rpg). Ils font des jeux du tonnerre, et ils les améliorent avec des patches gratuits et même une "enhanced edition" gratuite.
Ils ont davantage l'air de se soucier des joueurs et de la qualité de leur travail. En plus, les graphismes sont superbes et le scénario et le background sont très prenants (l'avantage des jeux basés sur une série de romans^^).
Après, donner l'impression de se soucier des joueurs, ça peut n'être qu'une tactique commerciale, mais ça n'empêche que c'est agréable Smile
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6959
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rune Lun 21 Mai 2012 - 20:21

The witcher 2 ca c'est du bon jeu ^^ !!
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8557
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nalsh Lun 21 Mai 2012 - 20:44

Ca c'est clair
Nalsh
Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : surment en train de dormir
Points : 6251
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Arlequin Mar 22 Mai 2012 - 2:57

Pour la xbox je ne sait pas. De base, diablo avec manette ça m'a l'air bizarre mais bon...

@ Rentaï : le mode solo est très demandé. Bli² semblait vouloir l'éviter pour éviter les triches et les mods (ce qui donnait un contenu nouveau). Néanmoins, les connaissant un peu à force, je pense qu'ils tablent actuellement sur un contenu pvp type arène avec un côté Esport très prononcé (après war3 et sc2, deux des trois jeux les plus joués en compet' esport...). Je pense donc que le côté online intervient pour ça : lutter contre les triches et se diriger vers un contenu endgame accès esport voir du modding online. A voir.

Pour l'argent réel, en gros c'est pas pénalisant. Tu as un hdv dans lequel tu peux acheter via des gold (en jeu) ou des euros (réels). Ça marche aussi dans l'autre sens Smile. Ayant fait pas mal de f2p, ce système ne me choque pas. Certes un mec pourra se full stuff avec 400 euros, mais où est le plaisir? Beaucoup préféreront farmer pendant plusieurs semaine leur set, histoire de l'apprécier.
Pour le personnage, le développement est linéaire...Mais en réalité, c'est beaucoup plus complexe que le 2.
Je prends l'exemple de ma wizard : je possède en tout 20 sort. Chaque sorts dispose de 5 runes associables (qui modifie l'effet du sort). J'ai également une dizaines de sorts passifs. Je peux sélectionner 6 sorts actifs (avec chacun une rune associée) et 3 passifs. C'est pareil pour toutes les classes. Et vu l'effet des runes, très varié, on peut considérer que chaque rune correspond à un sort différent. On a donc 100 sorts + les passifs. Mais on ne peut en choisir que 6.
Ça montre à mon sens l’énorme richesse du jeu au niveau gameplay.
En pratique, tu peux débuter une quête où tu vas devoir basher des gros packs avec beaucoup de contrôles de zone et pas mal d'aoe puis devoir finir avec un build beaucoup plus tanky et sur du dommage monocible pour le boss ou les élites. Non franchement, c'est varié.

Pour la lan, c'est dépassé. même sur sc2, en étant dans la même pièce, c'est plus simple de passer par la bnet qui est bien fichu que de galérer à configurer un réseau
Et enfin au sujet des serveurs...Boaf ça fait 10 ans que WoW doit fermer/couler/perdre de l'argent. M'est avis que dans 10 ans les serveurs seront encore ouverts.

@ Cocotte : T'as de mauvaises infos alors. Il y a eut des ratés, mais classique.

@ BR : Côté scénario c'est du diablo. Un vilain méchant qui revient pour péter la gueule aux anges et aux humains. Sauf que toi, t'es plus fort et super brave donc tu vas aller lui casser les dents.

Concernant the witcher, c'est totalement différent. C'est comme comparer MGS à mario kart. The Witcher tu le compare avec les elder scroll mais c'est tout. Un jeu très scénarisé, orienté solo, avec une mécanique de jeu pas forcément originale.

En bref diablo, bah faut aimer et avoir des potes avec qui jouer.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6667
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 26 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum