GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

+5
Theodoklès
Orphee de
Zacchios
Sov3liss
sly skull
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par sly skull Mar 30 Mai 2017 - 8:50

bonjour a tous

voici j'ai une idée , comme je l'ai dit dans le titre elle sert à rien, mais juste à rendre hommage au ancien

j'ai vue que les surplis son sans nom, est ce qu'on pourrais pas les rebaptiser par des noms d'ancien oracle ou d'ancien gradé spectre

pourquoi cette idée me tiens a cœur, je vous rassure je ne suis pas un ancien oracle spectral, mais cela permettrais de faire connaitre plus ou moins l'histoire de notre clan au nouveau comme moi.

exemple surplis hodes : 1 ° oracle d'hades, etc ....

j'aimerai savoir ce que vous en penser de mon idée, même si elle n'ai pas faisable.

merci à tous
sly skull
sly skull
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : là où je suis.
Points : 2630
Date d'inscription : 04/05/2017

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Sov3liss Mer 31 Mai 2017 - 0:02

Toutes idées est bonne à prendre, je trouve même que ça pourrait faire un bel hommage.
A voir avec les Oracles pour savoir si ton idée est réalisable.
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3530
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Zacchios Mer 31 Mai 2017 - 9:54

sly skull a écrit:bonjour a tous

voici j'ai une idée , comme je l'ai dit dans le titre elle sert à rien, mais juste à rendre hommage au ancien

j'ai vue que les surplis son sans nom, est ce qu'on pourrais pas les rebaptiser par des noms d'ancien oracle ou d'ancien gradé spectre

pourquoi cette idée me tiens a cœur, je vous rassure je ne suis pas un ancien oracle spectral, mais cela permettrais de faire connaitre plus ou moins l'histoire de notre clan au nouveau comme moi.

exemple surplis hodes : 1 ° oracle d'hades, etc ....

j'aimerai savoir ce que vous en penser de mon idée, même si elle n'ai pas faisable.

merci à tous

Quel surplis ? Parce que tous les surplis ont un nom Wink
Zacchios
Zacchios
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 2033
Points : 6278
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Sov3liss Mer 31 Mai 2017 - 17:49

Oui, je n'avais pas été regardé jusque là, mais toute les armures ont un nom, donc l'idée est bonne,
mais on ne va pas remplacer des noms de joueurs par des noms d'armure déjà existence.

Cela dit, pour reprendre ton idée, rien nous empêche de réaliser une sorte de Panthéon Spectre
qui regroupe tout les grands nom qui ont agit pour la cause du sombre Monarque ainsi que leur surnom ou grade attribué.
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3530
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par sly skull Mer 31 Mai 2017 - 22:16

je parlais plus des surplis "gardiens des enfers "
sly skull
sly skull
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : là où je suis.
Points : 2630
Date d'inscription : 04/05/2017

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Orphee de Mer 31 Mai 2017 - 23:58

Un Panthéon Spectre ...ça C'est une idée à concrétiser ... Je pensais pour ma part. Qu'il faudrait aussi réorganiser la grande armée d'Hadès ... Qui sont les commandants .? .. À quel légion affecter tel spectre ? Qui fait quoi ? ... On devrait Aussi remettre sur le tapis , le grand tournoi des Enfers ? ... Des idées , il y en a ... Qui veut faire quoi ? Question
Orphee de
Orphee de

Nombre de messages : 7
Points : 2715
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par sly skull Jeu 1 Juin 2017 - 1:31

je veux faire un P....N de combat,
en parlant de quête, j'ai un scénario, un bébé minotaure( level 10) = qui c'est échapper au nekyo, tous les niveau 1,2 et trois( tous les spectres non reconnu ) peuvent y participé ,avec abandon possible ( pour ce régénérer ) et le minotaure bebe serai un maitre du jeu.

quete 2

le minotaure vient vengé sont petit et là tout le monde peut y particité ( surtout les gros)

c'est une idée après c'est un croquis les grades et oracle feront le reste lol

sly skull
sly skull
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : là où je suis.
Points : 2630
Date d'inscription : 04/05/2017

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par sly skull Jeu 1 Juin 2017 - 1:34

après pour le sanctuaire je trouve l'idée bonne,

pour la légion, ça m’intéresse mais je veux pas être officier style général des armées au autre.
sly skull
sly skull
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : là où je suis.
Points : 2630
Date d'inscription : 04/05/2017

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par sly skull Jeu 1 Juin 2017 - 1:49

Orphee de a écrit:Je pensais pour ma part. Qu'il faudrait aussi réorganiser la grande armée d'Hadès

si les oracles sont ok, je propose d'avoir un sujet style " idée 2018"

là simple spectre et autre pourrions mettre nos idées ( je pense que ça serai un bon début) ensuite on donnera nos idées et sa évitera de pour rire le forum.

sly skull
sly skull
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : là où je suis.
Points : 2630
Date d'inscription : 04/05/2017

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Theodoklès Jeu 1 Juin 2017 - 23:39

C'est une idée effectivement mais d'ici peu vous serez fixé. Wink
Theodoklès
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 4202
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Orphee de Ven 2 Juin 2017 - 1:50

Ensuite je parle de réorganiser l'armée ...
Mais ce ne sera pas possible sans des gens près à s'y consacrer .... Donc un tournoi des Enfers est un bon moyen d'évaluer si le clan est suffisamment dynamique pour se lancer dans un délire ça comme ... Réorganiser l'armée ne se fera pas de toute manière sans l'accord des oracles et du général des Enfers ...Donc pour le moment , un topic idée 2018 peut être un bon moyen de proposer d'autres trucs , histoire de s'occuper , ... en attendant....
Orphee de
Orphee de

Nombre de messages : 7
Points : 2715
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Wystral Lun 19 Juin 2017 - 20:36

Je suis d'accord que si le fai que c'est un peu flou actuellement moi je le c'est parce que ça commence à faire un petit peu de temps que je suis ici mais par exemple on pourrait créer un nouveau bâtiment batise mémorial qui se trouverai sur chaque map de clan et on pourrai peut être réaliser des "groupes/legion" de joueur ayant le même niveau voir des paliers ex joueur nv1-5 ensemble et réaliser beacoup de mini quête dé qui favoriser ai le développement RP du personnage et des relations vis à vis de nos membres.
Wystral
Wystral
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 292
Points : 3556
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Nilton Mar 20 Juin 2017 - 14:45

Les gars vos idées sont bonnes mais dites vous aussi que c'est pas qu'on veux pas faire tout ça, c'est qu'on peux pas.
Sans les comptes multiples ont est pas beaucoup mais ça reste à vérifier car depuis quelques mois il y a de nouveau spectres.
Dites vous bien qu'a l'époque on avait une trentaine d'actif, a partir de ce grand nombre on a mis en place les légions car on ressemblait vraiment à une armée.
Rouvrir une légion pourquoi pas mais avec un nombre d'actif aussi faible, un général et ses spectres suffisent amplement a l'heure qu'il est. Le but des legions était aussi de faire vivre les rp de chacun et celui du clan, si personne ne RP voila encore une bonne raison pour rester comme nous sommes.
Après je comprend votre point de vue le clan est moribond, les spectres ne font que passer et il faudrait peut être insuffler un peu de vie, histoire qu'on puisse s'amuser entre nous aussi, mais plutôt que de passer par des initiatives de nos propres oracles qui nous ferait nous amuser certe mais ne nous rapprocherait pas forcément, pourquoi ne pas organiser un petit rp entre nous sur le forum de clan.
Pour ça pas besoin de l'intervention des oracles, par exemple on imagine une fête/cérémonie annuelle au Nekyo et on fait un banquet entre nous, déjà pour ce rencontrer et créer des liens, quoi qu'il arrive en faisant ça, c ça amener des discussion hors rp et on va se créer un pti groupe avec de la bonne humeur quelques chariades quelques idées par exemple on a accès a des lancer de dé sur le forum durant le rp on pourrait s'organiser des pti jeux et utiliser ces même de pour la résolution d'une épreuve de tir a l'arc par exemple.

Rien a gagner a la clé, déjà on se retrouve entre nous ont créé des liens et voila on palie déjà a ce manque de communication criant sur le forum et dont on a bien besoin pour des quêtes face aux autres clan par exemple.
Donc voila mon idée on a pas besoin de faire de grande quête car une fois fini le problème sera le même où de refaire l'organigramme de l'armée on a des moyens a nôtre disposition pour en parler et imaginer des truc.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Nilton Mar 20 Juin 2017 - 14:56

J'organiserait un truc après mon rp sur le forum général.

D'ailleurs question pour nos oracles, est ce qu'il a moyen de faire des lancé de dé a 10 faces?
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Zacchios Mar 20 Juin 2017 - 16:17

Nilton a écrit:J'organiserait un truc après mon rp sur le forum général.

D'ailleurs question pour nos oracles, est ce qu'il a moyen de faire des lancé de dé a 10 faces?

A priori non, mais je me renseigne Smile

Edit : Autant pour moi c'est fait Smile
Zacchios
Zacchios
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 2033
Points : 6278
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Wystral Mar 20 Juin 2017 - 16:57

Sinon on pourrai créer de petit groupe RP ou non ou on ferrai des quêtes en temps normal ça pourrait être très intéressant et on passerai de bon moment. Après il faut de la disponibilité des quêtes rapide et pas trop longue à préparer et des récompense pour les quêtes les plus dure et rien pour des quêtes plus simple le but étant de passer un bon moment. Je suis pas bon RP mais j'aimerai bien mis mettre sérieusement quand j'aurais fini de passer mon bac je vais essayer de m'y remettre;)
Wystral
Wystral
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 292
Points : 3556
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Nilton Mar 20 Juin 2017 - 17:33

Le problème des quêtes c'est qu'il y en a pas mal sur la liste d'attente et il ne faut pas non plus que ce soit bâclé, si c'est juste pour avoir des pnj autour de nous et les defoncer ca sert pas a grand chose. Surtout que si vous voulez juste defoncer des pnj, autant que notre général crée une petite mission pour nous tous du style ramener la preuve d'une victoire contre un ennemi de chaque clan, ca aussi c'est tout a fait possible.

Après il n'est pas obligatoire d'être une bombe en rp pour nous faire un pti truc entre nous de ce côté, il faudra juste être la pour son lancer de dé et si tu peux rajouter trois ligne en rp du genre :
"Wystral prend un arc et une flèche sur la table, il se place sur la marque et se concentre pour tirer la flèche.
Lorsqu'il lâche la corde, la flèche fonce vers la cible, les spectateurs ne tarderont pas a voir son score."
Hop lancer de dé, en fonction du score obtenu tu fait un résultat plus ou moins haut et voila on a pas grand chose a préparer pas de pnj a créer, le rp tient en trois ligne même pour ceux qui non pas forcément le temp et dans la partie hors rp on discute de tout ca et c'est comme ça qu'on aura une unité dans le clan avec des joueurs qui ce connaissent que ce soit rp ou pas et le jour où on fait une quête avec d'autres clan ce sera que bénéfique on aura plus de facilité a se regrouper se réunir discuter stratégie tactique et autre.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Wystral Mar 20 Juin 2017 - 22:04

J'approuve Smile mais il faudrai commencer par un resencement de spectre actif et impliqués dans la vie du clan
Wystral
Wystral
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 292
Points : 3556
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Nilton Mer 21 Juin 2017 - 4:22

Bon bah voila Zacchios a déverrouiller le de a 10 face il est très simple de faire une résolution type godwarrior il faudra lancer 2D10, le premier dé qu'un joueur lancera représentera les dizaines et le deuxième les unités.
Il sera impossible de faire zéro, et si un joueur tire deux 0 cela représentera le score max alias 100.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Nilton Mer 21 Juin 2017 - 4:23

Dans cette exemple d'une épreuve de tir a l'arc je vais lancer deux dé :

J'ai obtenu un 7 et un 4 qui donne 74.

J'aurais donc obtenu un score de 74/100 pour cette épreuve de tir a l'arc.

Voila un exemple tout bête de chose que l'on peu faire sans forcément beaucoup de preparation


Dernière édition par Nilton le Mer 21 Juin 2017 - 4:26, édité 1 fois
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par  Mer 21 Juin 2017 - 4:23

Le membre 'Nilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 10 faces' :
voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire 30410068D7

--------------------------------

#2 'Dé à 10 faces' :
voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire 89353242D4


Points : 19839
Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Sov3liss Mer 21 Juin 2017 - 17:31

Je trouve que l'idée de Nilton est vraiment bonne. Il faudrait d'abord faire des RP entres-nous, car c'est la base du jeu..
Le combat c'est bien, mais les combats ne veulent rien dire s'il n'y a pas de RP sur le coté..
Quand j'ai été à la prison du minotaure, j'avais envie de faire un RP avec lui.. Pas le combattre, juste discuter.

Pour répondre à Nilton, il est évident de faire des jets à 10 face et si tu prend deux dés à 10 faces,
tu peux même faire un jet au niveau du pourcentage.. Un dés 100 en gros.
Evidemment, le dés à 100 faces n'est pas utilisé, car il ne ferait que rouler comme une balle de tennis.

Spoiler:

Ceux-ci par contre sont fort utilisé !

Spoiler:

Je m'y connais bien dans le création de forum, vu que j'en ai fait pas mal dans le passé,
mais pour les jet de dés, je ne pourrais pas aider.. Je sais juste qu'il est possible de les intégrer tous.

Il serait mieux d'utiliser un dés qui exprimer les dizaines (10 à 100) et un autre qui exprime la dizaine (1 à 10).
Dans les deux cas, il est impossible de faire moins de 11% dans les jets, vu que le minimum sur chaque dés est de (1 et 10).
Ah, je ne sais pas si possible, mais si ça l'est, il faudrait changer ça.. (le lancé de dés ne peut pas être édité).

Orphee de a écrit:Un Panthéon Spectre ...ça C'est une idée à concrétiser ... Je pensais pour ma part. Qu'il faudrait aussi réorganiser la grande armée d'Hadès ... Qui sont les commandants .? .. À quel légion affecter tel spectre ? Qui fait quoi ? ... On devrait Aussi remettre sur le tapis , le grand tournoi des Enfers ? ... Des idées , il y en a ... Qui veut faire quoi ? Question
Il n'y a pas de commandant !

Nous avons un général (Pnj) Arawyn qu'on ne voit pratiquement jamais, mais qui maîtrise la glace comme hyoga.
Nous avons un lieutenant (Pj) BladeRed qui est beaucoup moins actif qu'avant.
Nous avons un diplomate (Pj) qui est Yamreg.

Je ne pourrai pas t'en dire plus, je crois que c'est tout !

Ah et si un specte Pj veut un poste à responsabilité, il suffit de postuler sur le forum ;)
Pour avoir ce genre de poste, il faut avoir trois qualités selon moi.

1. Être un bon Rpiste.
2. Être actif.
3. Avoir de l'ancienneté en tant que spectre
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3530
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Nilton Mer 21 Juin 2017 - 20:10

Il est possible de faire en dessous de 11% (si sur le premier de on obtient 10 et qu'il représente les dizaine on le considerera comme zero pour les unites aussi d'ailleurs donc si le deuxième est un 6 ca nous fera 06%)

Je préparerait un truc sur notre forum apres le rp sur le général avec des épreuves/jeu qu'on résoudra de cette façon.

Soc je te rassure les grand joueur de jeu de rôle jouent aussi avec des D100 c juste plus long pour qu'il s'arrête sur une face.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Sov3liss Mer 21 Juin 2017 - 23:59

J'ai maîtrisé quelques table sur D&D, Warhammer et Cyberpunk,
mais je n'ai jamais utilisé de dés à 100 faces.. Le plus grand que j'ai est un D30. x)
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3530
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Zacchios Jeu 22 Juin 2017 - 9:14

Sov3liss a écrit:Je trouve que l'idée de Nilton est vraiment bonne. Il faudrait d'abord faire des RP entres-nous, car c'est la base du jeu..
Le combat c'est bien, mais les combats ne veulent rien dire s'il n'y a pas de RP sur le coté..
Quand j'ai été à la prison du minotaure, j'avais envie de faire un RP avec lui.. Pas le combattre, juste discuter.

Pour répondre à Nilton, il est évident de faire des jets à 10 face et si tu prend deux dés à 10 faces,
tu peux même faire un jet au niveau du pourcentage.. Un dés 100 en gros.
Evidemment, le dés à 100 faces n'est pas utilisé, car il ne ferait que rouler comme une balle de tennis.

Spoiler:

Ceux-ci par contre sont fort utilisé !

Spoiler:

Je m'y connais bien dans le création de forum, vu que j'en ai fait pas mal dans le passé,
mais pour les jet de dés, je ne pourrais pas aider.. Je sais juste qu'il est possible de les intégrer tous.

Il serait mieux d'utiliser un dés qui exprimer les dizaines (10 à 100) et un autre qui exprime la dizaine (1 à 10).
Dans les deux cas, il est impossible de faire moins de 11% dans les jets, vu que le minimum sur chaque dés est de (1 et 10).
Ah, je ne sais pas si possible, mais si ça l'est, il faudrait changer ça.. (le lancé de dés ne peut pas être édité).

Orphee de a écrit:Un Panthéon Spectre ...ça C'est une idée à concrétiser ... Je pensais pour ma part. Qu'il faudrait aussi réorganiser la grande armée d'Hadès ... Qui sont les commandants .? .. À quel légion affecter tel spectre ? Qui fait quoi ? ... On devrait Aussi remettre sur le tapis , le grand tournoi des Enfers ? ... Des idées , il y en a ... Qui veut faire quoi ? Question
Il n'y a pas de commandant !

Nous avons un général (Pnj) Arawyn qu'on ne voit pratiquement jamais, mais qui maîtrise la glace comme hyoga.
Nous avons un lieutenant (Pj) BladeRed qui est beaucoup moins actif qu'avant.
Nous avons un diplomate (Pj) qui est Yamreg.

Je ne pourrai pas t'en dire plus, je crois que c'est tout !

Ah et si un specte Pj veut un poste à responsabilité, il suffit de postuler sur le forum ;)
Pour avoir ce genre de poste, il faut avoir trois qualités selon moi.

1. Être un bon Rpiste.
2. Être actif.
3. Avoir de l'ancienneté en tant que spectre

Heu non pour les dé de 10 à 100, ça va être beaucoup trop long à faire, un double jet est suffisant ^^
Zacchios
Zacchios
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 2033
Points : 6278
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire Empty Re: voici une idée qui sert à rien juste pour la mémoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum