GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saint Seiya Hades Inferno Chapter

+14
Pryccolitch
Ménétak
failon
scrala
Rhadamanthis
alberic
Lucifer
Mugen
godaime
kerberos
Korgen
vachaldo
Mandos
Pirithoos
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Skrii Lun 6 Fév 2006 - 23:44

Pour kerberos :
Va donc jetter un oeil ICI

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par kerberos Lun 6 Fév 2006 - 23:52

yeah nickel merci skrii ^^
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6621
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par alberic Jeu 9 Fév 2006 - 21:02

Perso je n'ai vu que les 2 premiers.....et je suis un peu déçu par les effets des attaques qui étaient bien mieux faits dans les 13 autres hades... Sinon c'est bien ça suit le manga papier, et donc même en vo on comprend (en gros) ce qu'ils racontent......C'est cool!!
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Rhadamanthis Ven 10 Mar 2006 - 1:49

je suis pas de votre avis , deja on dit pas chapter inferno mais Hades Meikai hen
perso la 1e serie etait assez correcte meme si la fin est une honte et ne respecte vraiment pas le manga car l absence des spectre valentine sylphide et les autre dans l anime est capitale et la tohei a fait n importe koi

le meikai hen est lamentable , deja il suit pas tout a fait dans l ordre le manga papier , secondo ils ont osé changé les voix dans cette partie , pour ceux qui ont entendu
et puis la periode orphée qui dure pendant quasi 3 episodes alors que sur le papier son apparition est ephemere , de plus c est mal interprété
heureusement que ce sera jamais traduit en francais j ose pas imaginer le carnage galactique lol

en attendant la suite .....dans des lustres lol

jai ete autant decue sur cette partie que le film Tenkaihen joso qui est un vrai pamphlet de la betise humaine : oser faire revivre seiyar quelle aberration le rendre immortel alors qu il s est l epee divine d hades en plein coeur
la preuve du manque de talent de la toei depuis quelques annees
halala ils auraient du laisser Gonzo faire la serie
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6561
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Pirithoos Sam 11 Mar 2006 - 10:53

confused heuuuu dites voir, je suis le seul à trouver les épisodes 5 et 6 du inferno chapter pourris ?
Franchement je suis un fan de saint seiya mais là ya des limites au foutage de gueule :
* dessins inégaux mais moches sur l'ensemble
*animation d'un autre age
*histoire pas respecté
* c'est mou, chiant, pas d'emotions

je suis triste, mais triste...... Shit
heureusement que la suite est pas programmée car je me demande comment ils auraient pu massacrer la fin...
en tout cas ce genre de demarche mercantile est peut etre rentable a court terme pour la toei, mais a long terme ils bousillent un myth et vont perdre leut fans...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Iimalya Sam 11 Mar 2006 - 10:59

non mon piri! tu n'es pas seul! je suis avec toi sur ce coup la!
C'est du sous-traiter par des coréens fauchés! j'ai jamais vu aussi moche!

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par vachaldo Sam 11 Mar 2006 - 14:39

et la fin laisse sur sa ... faim !
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Korgen Sam 11 Mar 2006 - 14:54

en attendant la suite .....dans des lustres lol

La suite sortira après la production de Ring ni Kakero saison 2, donc en fin d'année si tout va bien. Elle sera aussi composée de 6 OAV.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6475
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Rhadamanthis Dim 12 Mar 2006 - 20:36

il ferait mieux de pas faire la suite , c est tellement pourri lol
franchement ils ont eu de l argent pour faire cette serie car ce sont des oav , sincerement ils aurait pu faire mieux en terme d animation et de design , c est saccadé lent digne de l animation japonaise du temps de Tezuka ( pour rappel epoque des annees 60-70 )

deception en deception , pourquoi ils n ont pas laissé le soin au studio Gonzo ou Pierrot de le faire , au moins ils sortent des series de qualité ( Last exile , full metal panic , X clamp ....)

pffff precision , c est la deuxieme serie de ring ni kakero qui vient juste de commencé au japon sur tv tokyo ou nhk il me semble , et ils en sont a peine a l episode 3 ou 4 sur 26 il me semble aussi


pour les fans de japanim autre que saint seiya , je vous conseille des magazines comme japan vibes ou animeland si vous connaissez deja
et puis pour le fansub je vous conseille fury-phoenix.com
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6561
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par alberic Dim 12 Mar 2006 - 22:46

Je viens de voir les derniers (5 et 6) aujourd"hui (512Ko/s.... Boulet ) et là je dois dire que je suis hyper déçu, surtout par le dernier qui est du niveau de ceux de la bataille du sanctuaire (le lion massacré, par ex.) donc même si je suis archi-fan je râle qu'ilsaient osé sortir ça! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pourquoi ne pas avoir laissé l'équipe qui s'était occupé de la première partie? Arrrrggghhhh!!!! Thumb down Thumb down
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Rhadamanthis Mar 14 Mar 2006 - 1:37

je suis pas d accord pascaline , les coreens ont de l argent pour faire leur manhwa animé , tu regarde Oseam et Wonderful Days ce sont des tueries


pour tenkaihen tu vois toute la difference entre un studio comme Toei et un studio comme Gonzo ou Madhouse
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6561
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Skrii Mar 14 Mar 2006 - 10:01

Rada > Je suis d'aacord que les coréens savent faire des choses magnifiques (D'ailleurs Wonderfull Days est le premier nom qui me vient a l'esprit quand on parle d'animation coréenne) mais en ce qui concerne les equipes de sous traitance bein je trouve normal que faisait le travail de quelqu'un autre avec un style graphique qui ne leur est pas propre ils fassent du moins bon boulot que l'equipe d'origine, c'est l'évidence même.

Maintenant le Meikai Hen j'adhère pas pour deux raisons principales :
- L'animation à chier
- Le changement des Seiyu...

J'ai plein d'autres raisons mais j'ai déjà trop de choses a taper pour les exposer toutes ici...

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Mandos Mar 14 Mar 2006 - 10:11

Je viens de mater les 2 nouveaux episodes et la déception m'habite.

Autant Rada était vraiment bien dans la premiere partie, autant là il craint du boudin (comme dirait une amie). Les 3 juges sont pas bien fait, leur amure rend pas terrible.

Pendant 2-3 secondes on a des plans fixes. Ils se font tous déchirer un peu vite.

On verra par la suite, mais un peu decu. Par contre j'adore le design d'Orphée son armure elle est trop belle. vivement sa sortie en Myth
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6438
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par scrala Mar 14 Mar 2006 - 13:43

Les prochains épisodes on pourra les voir quand ?

C.f ma récation quand on les a vu avec Vachaldou . Sad
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6666
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Mandos Mar 14 Mar 2006 - 14:12

Si je dis pas de betises, il me semble qu'il y aura un film à la fin de l'année, mais rien avant
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6438
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Rhadamanthis Mar 14 Mar 2006 - 14:44

non mandos il y a une coupe le temps que ring ni kakero soit fini d etre produit au japon et ensuite on verra s il attaquent la derniere partie de meikai
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6561
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par vachaldo Mar 14 Mar 2006 - 16:33

Mandos a raison, il doit y avoir un film à la fin de l'année, mais pas du tout en rapport avec Hadès

c le Zeus Chapter, ils oublient le Tenkai Hen et repartent de zéro.

+ d'information pendant la Japan Expo de cet été Wink
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Alucard Mar 14 Mar 2006 - 21:15

Bon ben voila j'ai maté les episodes et sa m'a donné une avis sur deux trucs :

L'un que sa me decourage de porter un des surplis des 3 juges.
L'autre que sa m'encourage a prouver la superiorité des spectres.

La réalisation est mediocre...C'est pitoyable.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Rhadamanthis Mer 15 Mar 2006 - 5:04

tu la eu ou ton info vacha qu il y aurait un 2e film parceque je suis pas du tout au courant , et dans aucun mag de japanim on en parle

lol comment on peut oublié le tenkai hen vu que c est le prelude a la suite et que c est tellement pourave que les producteurs veulent pas risquer de refaire une film parceque les japonais ont vraiment été tres decus croyez moi et ils iront pas le voir le film s il y en a un

faut pas croire que des series comme dbz ou saint seiya marchent encore du feu de dieu au japon , ils ont pas la meme vista et la culture que nous

et je peux te dire que c est loin d etre le genre de truc qui marche en ce moment au japon , ce serait plus des series types mecha avec fan service ou encore les gundam qui la sont indetronables , ou encore one piece qui dechire tout et qui n est pas arrivé en france sauf la saison 1

enfin bref , tu a pas un site ou ils confirment l info d un film 2 ?
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6561
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty AAAAARRRRRRGGGGHHHH

Message par failon Ven 24 Mar 2006 - 13:53

Bonjour à tous !!

Moi perso j ai trouvé que c'était un peu du foutage de gueule ces épisodes que l'on attendait depuis si longtemps...
Certes ça reste du Saint Seiya mais attention...

Deja les touches humouristiques jmen passe volontier!!! Seiya n'est pas un comique... C du jamais vu dans Saint Seiya alors jvois pas pourquoi ca debarque comme ca ... bref c pas ca le plus important!!!
J'ai regardé préalablement les 13 premiers d hades avant de me mettre au Inferno... et la ca fait mal !!! animation baclée, dessins faits à la va vite, combats de chevaliers finis en un coup .... attaques spéciales mal travaillées (nottament les clak de radamanthe sur le dos de seiya ... à la limite du comik!!) ON EST DES FANS DE SAINT SEIYA MAIS FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE!!!

je sais pas ce qui c'est passé entre les 13 premiers qui sont divins sur tous les points et ces 6 navets faits pour le pognon et exclusivement ca!!!
bref voila mon avis sur la chose en espérant que je suis pas le seul à penser ca
respect et robustesse freres d armes
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6427
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par vachaldo Ven 24 Mar 2006 - 14:44

En ce qui concerne les touches d'humour tu n'as pas du lire le manga parce que dedans cela y est. Et meme pire puisque Seiya lache un gros pet devant la prison du silence

apres pour les 6 navets, on va dire que c normal qu'ils soient nul vue que Kurumada se concentre + sur le manga de boxe en ce moment et n'a fait la suite de Saint Seiya uniquement parce que la Toei les a demandé
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par failon Ven 24 Mar 2006 - 19:04

ouai... et bien je trouve ca bien triste !!!

Quand on voit ce qu'il aurait pu en faire... quel gachis !!! tout n'est pas à jetté mais bon... je suis tres déçu !!!

J'espère qu ils rattraperont le coche sur la suite !!! lol

respect et robustesse!
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6427
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Pirithoos Dim 26 Mar 2006 - 12:32

Allez, des images de l'episode 6 que j'ai prise, le tres moche cotoie le tres convenable :

Hideux
Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Bscap1231qw

Grande classe
Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Bscap1269im
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Ménétak Dim 26 Mar 2006 - 12:45

moi y'a un truc qui me decoit bcp, c'est les decors...ils sont statiques, vides, et sans aucun reliefs...c'est simple on dirait un decor digne des snorkies!!! affraid
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6540
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Pryccolitch Dim 26 Mar 2006 - 12:58

Qui qui qui sont les Chevaliers? Qui qui qui mais qui?
Qui qui qui sont les Chevaliers? Des super zombies! Mr. Green
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6681
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Hades Inferno Chapter - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Hades Inferno Chapter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum