GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

réminescence

Aller en bas

réminescence Empty réminescence

Message par Eaque Jeu 9 Fév 2006 - 21:04

Je regardais autour de moi, tout semblait triste a mes yeux, je ne comprenais pas pourquoi, mais c'etait comme ca!!!
a croire que je devenais défaitiste, que j'avais perdu d'avance,que je n'avais plus la foi !!!

Il est étonnant de croire que quand tout va mal, on se rappelle de tous les mauvais moments de sa vie ...

Mes parents, j'avais a peine eu le temps de les connaitre, eux qui étaient spectre tout comme moi, qui était loyal au seigneur Hadès
il est cruel que j'ai passé si peu de temps avec eux.

Mon maitre , qui m'avait tout appris et qui s'en était allé, mort au combat , un grand guerrier que je considérais à la fois comme un père et comme un frère!!!

Mon exil qui fut dure et rude,pour la première fois, j'appris a vivre vraiment seul!!

Ma non élection au poste de général qui avait achevé ma foi, si fragile elle était!!

Il faut croire que quand je ressasse tout les évenements de ma vie, elle n'a pas été pour autant si heureuse.

Je pleurais , mes larmes coulant sur mon visage comme si c'etait du feu qui venait de s'embraser.

Cette fameuse raison pour laquelle je me suis jamais exilé, ce n'est pas parce que je n'avais pas confiance en moi, niebelungen s'était trompé, il avait tout essayé pour m'aider, mais ce mal est profond

Je croyais en avoir fini pour de bon avec ca, mais il faut croire que le destin me joue des tours.

Ma vue s'obscurssissait, j'essayait de comprendre!!!


-il n'y a que dans les méandres du temps que je pourrait comprendre mon mal et le térasser!!

Sur ces mots énigmatiques, je quittais les lieux de ce endroit!!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum