GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la taverne du sportif

+25
Pirithoos
Mugen
diamond
EZEKIEL
Suryo
kerberos
Naevius
senzu shi
battal gazi
scrala
Rhaziel
cwiss
Rhadamanthis
alberic
Ménétak
kastaries
bennairo
Mandos
Arawynn
Pryccolitch
gogkaste
Illidan
godaime
vachaldo
Picci
29 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par godaime Mar 27 Juin 2006 - 23:01

pour tout te dire rada je ne vois pas l'italie en final mais bon on sait jamais la preuve encore ce soir ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6338
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Mar 27 Juin 2006 - 23:04

et o papa la final c italie france tu va voir


FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par godaime Mar 27 Juin 2006 - 23:06

on vera bien car on peut pas trop ce basé avec ce qu'il y a sur le papier car un mauvais match d'une equipe peut faire le bonheur d'une autre, on est pas a l'abri de surprise
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6338
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Ménétak Mar 27 Juin 2006 - 23:33

en tout cas qu'on me cite une seule equipe qui a aussi bien joué que la france de ce soir a part l'argentine

ALLEZ LES BLEUS

ha oui, et radha ce soir l'equipe de france a montré plus que l'italie en 4 matchs, et tu pourras repliqué ce qu'il te plait la victoire est en nous!!!
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6561
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Mandos Mar 27 Juin 2006 - 23:53

La France a dominé son match. Même s'ils ont été dominé en terme de possessio, il y a rien eu coté espagnol, et nous on a bien joué quandil le fallait. Ca fait plaisir de voir la France à un bon niveau, qui peuencore être meilleur avec un Malouda à son niveau. Super match de Viera, Makelele et Sagnol.

Super match, vraiment bien géré. Espérons que ca continue contre la phrase.

Autre point rare à souligner : un bon arbitrage
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6459
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Naevius Mar 27 Juin 2006 - 23:56

Mandos a écrit:
Autre point rare à souligner : un bon arbitrage

Là je suis bien d'accord les arbitres ont bien fait leur boulot, ça a permis au match de rester propre, sans des fautes graves....c'est rare dans cette coupe du monde, et Rhada ils sont italiens les arbitres lol! tongue
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6417
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Suryo Mer 28 Juin 2006 - 0:12

C'est clair que c'était un beau match, on sent bien que l'équipe s'est trouvée et sait commet réagir. La mayonnaise a visiblement pris après le Togo, les joueurs étaient en forme et efficaces. On pourrait presque considérer qu'on a gagné 3-0 parce que franchement, un but sur un penalty n'a rien d'honorable.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6410
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Iimalya Mer 28 Juin 2006 - 0:17

godaime a écrit:pour tout te dire rada je ne vois pas l'italie en final mais bon on sait jamais la preuve encore ce soir ^^

Pour être franc, je vois pas plus la france... Peut-être que je me trompe, mais pour moi, la finale ne verra aucune de ces deux équipes.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Mer 28 Juin 2006 - 3:22

je le redis et je le repetes l' italie n a pas besoin de bien joué pour aller en finale ou pour gagner des match, meme mediocre on a une defense pratiquement infaillible ( le seul but qu on s est pris c est un degagement raté de zaccardo )

notre defense peut maitriser n importe quel attaque meme celle de l argentine et du bresil

Méné il etait temps que la France se reveille , on est en 1/8e lol et la tactique defensive de domenech ne marche pas en france, en italie en joue avant tout pour defendre et ne pas prendre de but ensuite on contre avec le realisme on marque et on redefend derriere ca s est joué comme ca depuis la creation de la seria A bien que ces dernieres annees le catenacio est un peu moins flagrant


je souhaites que la france batte le bresil en 1/4 et elle s ouvrirait grandement les portes de la finale car je voit pas l angleterre y aller et surtout pas le portugal avec la multitude d absent qu ils vont avoir si il vont en 1/2 finale

premier 1/4 Allemagne - Argentine , on va enfin voir la vrai valeur de l ' Allemagne ( pour l instant c etait bon mais les adversaires etaient assez faible Equateur pologne suede costa rica c est p as le grand football lol ) , l' Argentine devra jouer autrement que contre le mexique si elel veut esperer battre une Allemagne survitaminé et gonflé a bloc devant son public , gros match en perspective et revanche de la finale perdue par les argentins en 1990


Italie- Ukraine on verra, l' ukraine n a rien montré dans ce mondial , l italie aura des absents mais je pense que le seul joueur capable d inquieter c est Sheva et il est diminué par une blessure
Une seule chose sera a verifié , c est si Totti gagne en volume de jeu, lorsqu il est entré contre l' australie il a apporté un petit plus au niveau de l' animation dans l' entre jeu et a reussi à bien aéré le jeu vers les cotés , il y aura la paire gila -Toni qui je l espere aura plus de chance que contre l' australie ou le match aurait du etre plié en 1e mi temps

Portugal-Angleterre, les portugais ont 3 absents ( Deco le veritable createur du jeu portugais et Cristiano Ronaldo l accelerateur dynamiteur ) plus 6 joueurs passible d etre absent en cas de carton jaune pour les 1/2 finale
ca va jouer grandement sur l engagement physique des portugais, une aubaine pour les anglais q ui n ' ont absolument rien montré pendant ce mondial, au meme niveau que la France pendant le 1e tour avec un brun de chance en plus , bref avantage quand meme au Portugal surtout si Cristiano est remis de sa blessure contre les Pays bas

France -Bresil , le choc de ces 1/4 , prestigieuse revanche de la finale de 1998 , les bresiliens joueront certainement differemment que lors des autres autres match ou ils ont joué par accoup
quand les bresiliens se mettent a jouer et à donner un coup d' accelerateur on ne les voit plus et ca se paye cash ( australie 2-0, japon 4-1 , ghana 3-0 )
alors attention a la France qui a les moyens de batailler contre le Bresil , mais surtout attention a Kaka , Ze roberto , juninho robinho , ronaldo, cafu et roberto carlos sur les coté , le danger viendra de partout
je pense que ce Bresil la, quand il se met a jouer , est plus fort que le Bresil de Pelé,

la seule faiblesse peut venir de la defense Juan -Lucio ( qui montent un peu trop aux avant postes et laissent des espaces) et du gardien dida
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par vachaldo Mer 28 Juin 2006 - 7:11

Rhadamanthis a écrit:je le redis et je le repetes l' italie n a pas besoin de bien joué pour aller en finale ou pour gagner des match

je confirme, exemple Italie vs. Australie et le pénalty "miracle"
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6202
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par kastaries Mer 28 Juin 2006 - 10:30

ce qui me satisfait par rapport à 2002, c'est que les meilleures équipes du monde sont en quart de ffinale : pas de corée, pas de turquie, pas de sénégal, ni des etats-unis.
on a des 1/4 de reve.
moi je pense que la france a le meme style de jeu qu'en italie (meme si ça ne plaira pa a vachal). une équipe qui défend bien avec beaucoup d'expérience, un milieu destructeur-créateur ( vieira encore une fois énorme ), un créateur (zizou) et des joueurs qui vont vite en contre. la france n'est pas le japon surtout en défense et elle peut tres bien tenir contre le brésil. le brésil ne me fait pas peur car ils profitent des erreurs des autres (alignement défensif des ghanéen). et la défense brésilienne est fébrile. pourquoi parreira ne fait-il pas jouer juninho, gilberto silva et cris ? ils sont bien meilleur de zé roberto, emerson et juan. je pense que nous sommes dans une dynamique positive.
la suele chose qui me chagrine c'est qu'il ya eu des cartons betes (zizou, ribery et vieira ) et que domenech ne compte que sur 13/15 joueurs et il n'y a pas de joueurs sur le banc qui peuvent remplacer ces derniers.
un giuly remplaçant ribery et micoud zidane.
ceux qui critiquent l'italie ont peut-etre raison mais on disait que l'espagne avait uen équipe énorme mais il sont éliminés aujourd'hui du mondial. ils ont battu l'ukraine 4/0 mais l'ukraine est en 1/4 voila tout.
ce qui me fiat plaisir c'est que ça ferme la gueule aux espagnols quand on voit les moqueries que la france a subie.
salgado a dit à la radio qu'ils avaient déjà analysé les matchs de la seleçao avant le 1/8. si ça c'est pas un manque de respect envers l'adversaire bien plus titré que lui ?
pour moi c'est surtout l'espagne qui a déjoué devant une super défense et un sagnol de grande classe (il est stéphanois hihi ). les trois attaquants se sont marché sur les pieds et raul a été mauvais. luis garcia est bien meilleur.
le seul joueur en dessous était pour moi henry qui a le record de hors jeu dans cettte coupe du monde.
enfin voila je suis tres satisfait du match et du comportement des joueurs. vivement samedi pour danser la samba !
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6678
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Naevius Mer 28 Juin 2006 - 12:26

kastaries a écrit:ce qui me satisfait par rapport à 2002, c'est que les meilleures équipes du monde sont en quart de ffinale : pas de corée, pas de turquie, pas de sénégal, ni des etats-unis.
on a des 1/4 de reve.

C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas eu de vrais surprises^^
Et Rhada tu rigoles quand tu dis que l'Italie peut gagner en jouant mal? lol! car une equipe qui joue mal perd..... Rolling Eyes sauf si elle a de la chance et qu'elle ne tombe pas sur de grosses equipes. Elle n'aurait peut être même pas gagné contre l'Australie sans le penalty imaginaire....
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6417
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Mer 28 Juin 2006 - 12:59

Naevius a écrit:
kastaries a écrit:ce qui me satisfait par rapport à 2002, c'est que les meilleures équipes du monde sont en quart de ffinale : pas de corée, pas de turquie, pas de sénégal, ni des etats-unis.
on a des 1/4 de reve.

C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas eu de vrais surprises^^
Et Rhada tu rigoles quand tu dis que l'Italie peut gagner en jouant mal? lol! car une equipe qui joue mal perd..... Rolling Eyes sauf si elle a de la chance et qu'elle ne tombe pas sur de grosses equipes. Elle n'aurait peut être même pas gagné contre l'Australie sans le penalty imaginaire....

lol je ne rigoles pas du tout , si tu connaissais bien le foot italien tu verrais que l' Italie a un jeu tres tres defensif et qu elle aime etre dominée , c est son jeu et c est comme ca , quand elle change de type de jeu elle a du mal ( exemple contre la Coree en 2002 et contre les USA ) c est une equipe qui dejoue , je sais ce que je dis lol quand meme ca sert a rien de me reprendre a chaque fois sur le jeu de l' italie je commence a lasser de toujours repeter les memes choses

Kasta , actuellement au bresil tu ne peux pas mettre Ze roberto sur la touche , il est plus fort que Juninho , Juninho a juste une bonne frappe de balle, tandis que Ze Roberto est largement plus technique
le meilleur milieu de terrain au monde c est bien le milieu bresilien ( kaka, ze roberto, emerson qui a un volume de jeu enorme ce qu il fait sur le terrain ne se remarque pas trop mais je peux vous assurer que c est super important pour le bresil , si la france arrive a museler emerson et Ze roberto ca coupera les elans de Roni et Kaka qui seront esseulés )

et je repete que le bresil n' as pas encore devoilé son football, j ai ete berné au debut , je pensais qu' ils ne monteraient pas en puissance mais je me suis trompé, ils n' ont p as oublié la finale de 1998 et les 2 buts assasins de Zizou alors qu' ils avaient la maitrise du ballon , et je peux vous assurer qu' au Bresil on ne parle que de ce match et que ce Bresil là sera au rendez vous samedi
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par senzu shi Mer 28 Juin 2006 - 15:39

De toute facon avec l'Italie ca se joue toujours a un fil, c'est une equipe defensive, pour moi ils ont leurs chances, mais je les voit mal gagner la finale... Par contre y arriver, ou au moins en demi, c'est bien possible Wink
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6024
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Ven 30 Juin 2006 - 0:46

on a une equipe au moins aussi forte que celle de 1994 mais les pepins physique et les absent vont pesé lourd en 1/2 finale
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Ménétak Ven 30 Juin 2006 - 11:51

Rhadamanthis a écrit: Juninho a juste une bonne frappe de balle,

et tu pretends comprendre quelquechose au foot en disant ca radha???? Shocked
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6561
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Ven 30 Juin 2006 - 22:07

Ménétak a écrit:
Rhadamanthis a écrit: Juninho a juste une bonne frappe de balle,

et tu pretends comprendre quelquechose au foot en disant ca radha???? Shocked

lol je fais du foot Méné, ca fait 16 ans que j en fait et tinquiete je pense connaitre beaucoup de chose au foot et la valeur des joueur ainsi que les tactiques crois moi

Juninho n' a pas le volume de jeu de Ze roberto ou emerson qui sont des milieux recuperateur ratisseur de ballon, Juni est pluto relayeur avec une grosse frappe de balle


ceci di en passant j annonce l italie championne du monde, avec l allemagne en demi ca va etre du gateau ils ont encore en terre la derouilée qu on leur a mis 4-1 lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par vachaldo Ven 30 Juin 2006 - 22:08

tu rigole j'espère ?

l'italie vont sortir de 5 matchs faciles contre des allemands en plein dans la compétition et qui jouent bien

donc en gros l'italie exit (si elle gagne ce soir bien sur)
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6202
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Ven 30 Juin 2006 - 22:11

vachaldo a écrit:tu rigole j'espère ?

l'italie vont sortir de 5 matchs faciles contre des allemands en plein dans la compétition et qui jouent bien

donc en gros l'italie exit (si elle gagne ce soir bien sur)

lol tu reves vacha , j ai vu joué l allemagne aujourdhui

les allemands peuvent dire merci au selectionneur argentin qui a enlevé riquelme et defendu comme un con apres le but argentin , car les argentins avaient la maitrise totale du ballon et du match

donc je le repete les allemands ne seront pas capables de marquer un but a l italie, d ailleurs depuis le debut du mondial aucune equipe n a reussi a marquer un but a l italie ( le but des usa est un degagement raté donc je considere pas ca comme un but )
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par vachaldo Ven 30 Juin 2006 - 22:11

Demain début du Tour de France

Picci, tu veux vraiment que je sois consultant pour ce simulacre de course cycliste complètement gachée par l'affaire Puerto en Espagne ?

Je peux en faire le résumé tout de suite :

- Valverde vainqueur avec des victoires tranquille en montagne, ou une seule avec beaucoup d'avance au sommet
- Popovych qui tente de l'accrocher
- Victoire de McGee, Zabriskie ou Julich dans le prologue de demain
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6202
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par vachaldo Ven 30 Juin 2006 - 22:13

l'allemagne joue contre des gros

l'italie contre des merde

si tu tire la difficulté par le haut, tu progresse

si tu l'as tire par le bas, tu regresse et tu te fais surprendre par + fort

donc en gros, italie en mauvaise posture face à des allemands en pleine boure et de + soutenu par un public venant en masse
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6202
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Ven 30 Juin 2006 - 22:15

vachaldo a écrit:l'allemagne joue contre des gros

l'italie contre des merde

si tu tire la difficulté par le haut, tu progresse

si tu l'as tire par le bas, tu regresse et tu te fais surprendre par + fort

donc en gros, italie en mauvaise posture face à des allemands en pleine boure et de + soutenu par un public venant en masse

on fait le pari Vacha, je suis deja sur que l allemagne ne battra pas l italie car on a la meilleure defense du monde et le meilleur gardien du monde
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par vachaldo Ven 30 Juin 2006 - 22:17

vue que les défenseurs et Buffon sont là depuis un moment pkoi vous n'etes pas champion du monde ? ou pourquoi ne pas avoir gagné l'euro 2004 ?

EDIT : jolie victoire facile 3-0 avec de la chance a revendre (meme si Buffon ne démérite pas)

Au passage, juska preuve du contraire, la Suisse a terminé meilleure défense de la coupe du monde vue que les stats sont comptabilisé a partir des 8e de finale
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6202
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Ménétak Ven 30 Juin 2006 - 23:20

mouai radha enfin bon d'apres toi, domenech comprend rien au foot, pourtant lui ca fais 40 ans qu'il en fait, donc bon la durée ne veut rien, dire, tiens moi ca fais 17ans et toc. je te fesais juste remarqué que Juninho ne se limitait aps a une frappe moyenne....

apres bravo l'italie vous etes en demi, le seul probleme c'est que vous avvez encore jouer aucune tres grosse equipe et encore moins ce soir(qu'elle equipe minable l'ukraine beueurk puker ),, alors pour t'eviter une tres grosse desilusion ne t'imagines déjà pas en final car les allemands porté par leur public et de tres bon klose, ballack et frings peut facilement piller l'italie. et si encore vous passer(et je vous fais aps favori), attend de voir qui sera en final pour la gagner.... Rolling Eyes
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6561
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par godaime Sam 1 Juil 2006 - 5:18

de toute fason on peut pas tellement savoir car l'argentine était donné grand vainqueur de la coupe du monde et pourtant ils se sont fais sortir par les allemands (d'ailleur beau match) mais a ce stade là une seule erreur défensive et il peut y avoir but si ya un moindre relachement c'est sur que l'autre equipe en profite et les équipes qui sont les plus favorite ne sont certainement pas les gagnantes ^^ (t'inquiete méné je pense la meme chose que toi mais on sait jamais, l'italie possede quand meme un bon effectif, certe moyen mais ils peuvent surprendre comme l'a fait la France ^^)
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6338
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 29 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum