GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Japan Expo

+13
alberic
scrala
senzu shi
chevalier mort
Rhadamanthis
godaime
Mandos
kerberos
calchas
Pirithoos
Korgen
Picci
vachaldo
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par godaime Lun 13 Mar 2006 - 20:44

oui pour ma poire aussi va faloir que je comble sa vite fait héhé ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Picci Lun 13 Mar 2006 - 21:16

moi je vien aussi
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par godaime Lun 13 Mar 2006 - 21:32

je te tiendrais au courant au dernier moment pascaline tout va dépendre de ma mere et de mon patron ^^ pour cette été ^^ tongue
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par vachaldo Lun 13 Mar 2006 - 22:14

franchement ça me tenterai bien de venir

si ya moyen de logement sur Paris, et si Scrala m'accompagne je dis banco Very Happy


EDIT : 7/8/9 juillet, le 8 et le 9 plus faisable si je bosse pas le 8 Very Happy
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Iimalya Lun 13 Mar 2006 - 23:38

ben écoute mon vach, puisque c'est toi, vu que godaime vient normalement seul, ca fait +3 seulement, donc ca doit être gérable! ^^
je vois sa avec ma mère dans la semaine!

A noter que si godaime me ramène une belle-fille quand-même, ca pose pas de problème! Je dispose de 2 lit deux places libres!

Et si ma mère fait blocus, c'est Pascalinus Suisei Ken dans sa race et on en parle plus!

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Rhadamanthis Mar 14 Mar 2006 - 1:14

y aura des infos sur me ZEUS CHAPTER au japan expo en juillet?

comment est ce possible ; Kurumada ne les a pas ecrit et actuellement le Saint seiya episode G c est meme pas lui qui le fait

en plus le zeus chapter a ete fait mais en fanfic et n est disponible qu au japon et il n y as que 2 tomes

donc si vous avez des infos que je n ai pas , héhé je suis preneur

en tout cas ca me parait bizarre parce que Masami Kurumada a dit qu il ne s interesserait plus a saint seiya apres la debacle du film Tenkaihen Joso


il s occupe de Ring ni kakero saison 2 pour ceux qui connaissent , et la serie n est meme pas encore en phase de post prod au japon donc voila lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par godaime Mar 14 Mar 2006 - 17:32

mdr pascaline ^^ pour la fille sa je sais pas on vera bien ce qui en sera mais pour le moment on va dire que c'est pas ma priorité, je laisse venir now (enfin vais pas trop attendre quand mm car après sa va me manquer et je vais etre obligé de me rabattre sur pascaline enfin celle du jeu lol ;) )
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Alucard Mar 14 Mar 2006 - 17:38

Perso je sais pas encore où précisement je loge(j'ai diverses possibilités^^)mais bon on vera sa Razz.

Pour les dates faudra me dire quand vous y allez les gens^^. veut pas me retrouver seul avec deux follasses lol quoique, sa me tente bien Very Happy Very Happy .

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Iimalya Mar 14 Mar 2006 - 19:02

Rhadamanthis a écrit:actuellement le Saint seiya episode G c est meme pas lui qui le fait

A moitié faux! Puisque s'il ne s'occupe plus de la forme, il reste sur le fond, car c'est lui qui valide le scenario et corrige les incohérence pour que justement, il n'y est pas le meme soucis qu'avec la première série! ^^

Alucard a écrit:veut pas me retrouver seul avec deux follasses lol quoique, sa me tente bien Very Happy Very Happy .

T'inquiète mon Alu! je t'en prend une! Mr.Red

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par vachaldo Mar 14 Mar 2006 - 19:18

je parle bien sur du projet non-officiel, celui qui avait rameté les foules au Japan Expo en 2004 Wink

mais en ce qui conerne Kurumada, quand la saison 2 de Ring sera fini il avait dit qu'il s'y remettrait si les fans le demandé
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Korgen Mar 14 Mar 2006 - 23:51

J'y serais le samedi et le dimanche. Ne me compte pas pour les préventes Pascaline, car je viens avec des amis (dont Solide et CptPhoenix) mais certains d'entre eux ne sauront leurs disponibilités qu'au dernier moment.

Ttes façons faudra qu'on se donne nos portables pour se trouver les uns les autres.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6489
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Picci Mar 14 Mar 2006 - 23:58

c claire ca serai bete de pas ce trouver
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Rhadamanthis Mer 15 Mar 2006 - 4:41

le probleme sur ce que kurumada a dit , c est qu il parlait des fans japonais et pas des fans europeens ,
au japon le manga est une religion et les mangaka ecrivent et dessinent en fonction des attentes des japonais , et hors en ce moment la magie saint seiya au japon n est plus ce qu elle etait avant , le manga episode g ne se vends pas tres bien et depuis la grosse deception du film tenkaihen ou kurumada a ete lésé , je pense pas qu il va s atteler a une suite enfin un miracle est possible

rappelons que la toei a baclé le film : a l origine , le film saint seiya tenkaihen joso etait un prelude au zeus chapter
mais quand je dit qu il n a rien a voir avec l hypermyth et que l animation est digne d un wallace et gromit c est peu exagéré

donc revenons au film, kurumada avait remis un scenario travaillé sur de longs moi la toei de sont coté avait accepté le scenario , le film a ete fait produit et 3 semaines avant sa sortie en salle la toei
a refusé on ne sait pas pourquoi , peut etre pour une histoire sou
mais en tout cas ils ont monté un autre scenario sans l avis de kurumuda ont fait l animation a la va vite ce qui fait que le film est sorti dans les temps dans les salles obscures japonaises mais avec une 2e scenario et une autre animation tout ca fait en 3e semaine

bien entendu les japonais ont hurlé , le film a ete la debacle de l annee , deja qu il ne partait pas favori puisque il y avait deux autres gros film d animation a la meme epoque

enfin bref , vu le coup qu a fait la toei a kurumada , je pense pas qu on aura un zeus chapter de sa part
en plus je rapelle qu il n est meme pas encore ecri sur papier
alors de la a le voir en animation c est beau l attente

je reviens sur l histoire du film, alors ca se passe juste apres la defaite d hades , donc comme tout le monde le sait seiya transpercé par l epe sainte d hades meurt dans les bras d athena

mais non a la grande surprise de millions de gens , il est vivant , comment a t il fait lol ca personne le sait c est meme pas expliqué
il revient juste a la vie en fauteuil roulant et n a plus de cosmos , ca c est la plus grosse aberration que j ai pu voir dans saint seiya , deja que asgard c est pas terrible mais la ca depasse tout

c est censé etre le prelude au zeus chapter , et seiya est normalmement mort alors sir kurumada ecrit la suite , je sais pas comment la toei va pouvoir l adapter en animé en reparant la boulette je vais meme dire les boulettes du film

enfin voila lhistoire pour ceux qui ne savaient pas
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Korgen Mer 15 Mar 2006 - 5:13

A la base Kurumada ne voulait pas retravailler sur la partie Hadès, l'adaptation de Ring ni Kakero lui tenait trop à coeur. C'est la Toei qui a fait pression en lui disant qu'ils accepteraient de le produire à condition qu'ils fassent Hades en anime. ce moment c'était la mode du revival des anciennes séries.
Il avait dit à l'époque "je n'ai pas envie de passer toute ma vie sur Saint Seiya".

Son implication dans l'Episode G est donc étonnante.

Le problème avec les films et les oav c'est qu'ils sortent souvent de la série, on pourrait même parler d'univers parallèle (exemple flagrant avec les oav de dragon ball z). Dans saint seiya on peut voir par exemple dans un des films une grosse incohérence chronologique (les chevaliers de bronze ont leur 1ère armure alors que la bataille du sanctuaire a déja eu lieu).

Dans Hadès rien ne dit de par le scénario que Seiya est mort. On ne fait que le supposer, après tout souvent dans la série les chevaliers disent qu'untel est mort alors qu'il est juste inconscient.
Ce qui peut nous faire penser qu'il est mort ce sont d'une part le sort réservé à tous les héros des mangas de kurumada et d'autre part les déclarations de celui-ci qui avait dit dans quelques interviews que Seiya était bien mort.

Rien n'empêche donc de prétendre qu'il est toujours en vie (même si je préfère admettre le contraire).

Si Kurumada a changé d'opinion, qu'il a envie de continuer l'aventure avec une adaptation de G ou l'écriture de Zeus, c'est fort probable. N'oublions pas qu'il a changé le staff de doubleurs pour rajeunir son audience. Faire un tel choix pour uniquement 12 épisodes n'est certainement pas anodin (un changement de doubleurs est très mal vu au japon).
La Toei quand à elle sait très bien que son intérêt réside aussi dans l'exportation. L'Europe est très friande de Saint Seiya. La découverte et l'engouement de Saint Seiya par les américains y sont pour beaucoup. De par leur nature conformiste et protectionniste, les ricains ont toujours été plus accros aux comics qu'aux mangas. Voir des oeuvres japonnaises faire un tabac aux states est extrèmement rare.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6489
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Iimalya Mer 15 Mar 2006 - 13:54

Bref... On va arreter la les debat floodesque....
Relisez le premier post et repondez à la question posée! -_-

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Rhadamanthis Mer 15 Mar 2006 - 13:58

saint seiya aux USA ne fait pas un carton parce que c est cenuré a mort , les voix sont changé , tout a changé

exemple , le background des perso a changé ( yoga qui est limite un gros surfeur , sa mere n est pas morte , c est genre la belle au bois dormant, le sang est bleu )
bref la version americaine est raté , et destiné pour un public 10 ans et moi

et si tu a lu le manga korgen , seiya est un chevalier et pas un highlander , en se prenant l epee d hades en plein coeur il se fait dechiré
et il est mort directement dans le paradis créé par hades et qui s ecroule avec sa disparition , il ne peut donc ressuciter vu qu il est tué directement au paradis , son ame disparait

donc rien ne peut presager qu il soit encore en vie
pareil pour les chevalier d 'or qui meurent en enfer
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Iimalya Mer 15 Mar 2006 - 14:00

Rhada.... tu écoutes quand on parle? Stop flood! ^^

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Rhadamanthis Mer 15 Mar 2006 - 14:12

c est pas vraiment du floo pasca je demandais juste qu on em donne les info sur le zeus chapter ( vacha a dit qu on en saurait plus au japan expo donc c est pas du flood !!!)

oui pour repondre j ai dit que je venais , je serais avec un ami on passe les trois jours la bas

pour les preventes je vais en prendre de mon coté et l hebergement je m en occupe
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Iimalya Mer 15 Mar 2006 - 15:39

sujet: vente des places pour la japan expo/ qui sera présent
discution: info sur zeus chapter
Ca sens le flood... point barre!

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Picci Mer 15 Mar 2006 - 23:15

chut pas de food sur un topic de pascaline on a dit
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Iimalya Jeu 16 Mar 2006 - 0:20

ouais! sinon, mode coup de gueule, ca va être vite fait! Razz

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Korgen Jeu 16 Mar 2006 - 2:27

Pascaline, c'est pas du flood c'est du hors sujet. Si tous les post de flood avaient + de 20 lignes et étaient construits j'en voudrais plus souvent.

Si le sujet dévie un poil c'est pas bien grave. Toute conversation est susceptible de dévier de sujet. Tant que c'est temporaire comme ici je ne vois pas où est le mal.
Et puis on n'est pas non plus au bagne, pas besoin de nous engueuler toutes les 5 minutes à chaque parenthèse faite.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6489
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Iimalya Jeu 16 Mar 2006 - 3:38

\o/ gagné! \o/
Je post plus HRP!

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Skrii Jeu 16 Mar 2006 - 12:52

Korgen a écrit:Pascaline, c'est pas du flood c'est du hors sujet. Si tous les post de flood avaient + de 20 lignes et étaient construits j'en voudrais plus souvent.

Si le sujet dévie un poil c'est pas bien grave. Toute conversation est susceptible de dévier de sujet. Tant que c'est temporaire comme ici je ne vois pas où est le mal.
Et puis on n'est pas non plus au bagne, pas besoin de nous engueuler toutes les 5 minutes à chaque parenthèse faite.

J'aurais pu être d'accord avec toi si il n'y avait pas eu un topic sur le inferno Chapter 3 topics plus bas.
Ca coute rien de mettre "On continue sur le topic adéquat" et de continuer cette discussion là-bas. En plus comme ca vous dispersez vos infos (Sur meikai-hen comme sur la japan expo) en prenant le risque d'avoir à vous répéter.

Maintenant OK Pascaline n'est pas Oracle et n'a pas a vous dire quoi faire mais là je pense que c'est plus une question de bon sens que de "modération"

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Korgen Jeu 16 Mar 2006 - 23:34

J'admet tout à fait qu'on a fait du hors sujet mais qu'on ne parle pas de flood quand on passe 5 minutes à écrire un post.

Ce n'est pas ça que je critique mais la façon de faire. C'est une critique constructive Pascaline, je ne comprend pas ta réaction.
Ca ne sert à rien de te braquer de la sorte.

J'ai constaté à plusieures reprises que tu criais au flood parfois à tord, parfois à raison. C'est le genre de choses qui peuvent agacer à la longue.
Comme le dit Skrii tu n'es pas modérateur, tu aurais donc pu recentrer le débat de manière moins violente si tu voulais un semblant de cohérence.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6489
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - Page 2 Empty Re: Japan Expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum