GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeux vidéos

+35
Fingolfin
Kuchiki_Byakuya
Akro
le_saint
Mugen
scrala
yamreg
cwiss
akira
Nilton
kerberos
senzu shi
Naevius
Lord nergal
chevalier mort
zoul de pandore
Rhaziel
élision
Rhadamanthis
Pryccolitch
alberic
godaime
Picci
Niebelungen
Ménétak
Mandos
Korgen
vachaldo
Tisiphone
Pirithoos
diamond
Arawynn
Lobo
Illidan
kastaries
39 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Cuchulai Mar 28 Mar 2006 - 20:21

C'est un vrai taré ce gosse Shocked je pensais pas que l'on pouvait en arriver à une tel extrémité.

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mar 28 Mar 2006 - 21:09

Le worms est tellement vieux que je ne le retrouve plus. J'arrive même plus à remettre la main sur worms 3d... Je m'y retrouvais mieux quand mes cd n'étaient pas rangés.

A l'occasion si vous cherchez un serveur vocal Teamspeak pour des parties entre nous, mon clan en possède un. N'hésitez pas: 80.82.18.13:9058
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Skrii Mar 28 Mar 2006 - 22:35

héhé moi aussi j'ai un serv TS qui tourne 24/24...

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Pirithoos Mar 28 Mar 2006 - 23:10

heuuu c'est quoi un TS ? What the fuck ?!?
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Illidan Mar 28 Mar 2006 - 23:40

Korgen a écrit:Le worms est tellement vieux que je ne le retrouve plus. J'arrive même plus à remettre la main sur worms 3d... Je m'y retrouvais mieux quand mes cd n'étaient pas rangés.

A l'occasion si vous cherchez un serveur vocal Teamspeak pour des parties entre nous, mon clan en possède un. N'hésitez pas: 80.82.18.13:9058
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6340
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Pirithoos Mer 29 Mar 2006 - 0:10

merci Illidan cela ne m'éclaire pas plus (j'avais qd meme lu avant de poser cette question, mais desolé de pas etre informaticien Razz ) Rolling Eyes c'est pour parler par internet ?
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mer 29 Mar 2006 - 15:17

Sinon pour Worms World Party, quand vous faites votre parties prévenez moi je me suis dérouillé aussi (meme si c encore brouillon)
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 29 Mar 2006 - 19:16

Pirithoos a écrit:merci Illidan cela ne m'éclaire pas plus (j'avais qd meme lu avant de poser cette question, mais desolé de pas etre informaticien Razz ) Rolling Eyes c'est pour parler par internet ?

Oui ça te permet de discuter à plusieur en vocale. Tu as juste à télécharger le logiciel client et à avoir un micro-casque Wink
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Jeu 30 Mar 2006 - 23:20

Je viens de changer de carte graph, maintenant avec ma 7800GS je fait tourner Oblivion au max tout en restant fluide. Il y a qu'en extérieur avec 5 pnj que ça rame un peu (en virant l'anisotroping c'est niquel).
Si vous avez une carte mère AGP, ça ne vaut pas le coup de changer tout de suite pour une PCI Express, AMD va sortir un nouveau proc sur un nouveau socket à la fin de l'année. Mieux vaut investir dans la 7800GS, elle coute un peu cher mais les perfs valent le détour Very Happy
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Ven 31 Mar 2006 - 4:13

voici un jeu qui présente un moteur intéressent...


http://www.koreus.com/media/jeu-realiste.html


Mr.Red


et sinon, Oblivion, c'est sympa? Cool
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Ven 31 Mar 2006 - 6:09

Oui si tu as aimé Morrowind. Techniquement c'est une tuerie, ils ont corrigé certains défauts de Morrowind notament concernant l'équilibre entre les sortilèges.
Il y a juste 1 truc incohérent: quand tu voles un objet et que personne ne t'a vu faire, les gardes impériaux t'arrêtent quand même. J'espère que ce sera corrigé par un patch officiel ou du moins par un mod.
A propos de mods, on commence à en voir sur le net un peu comme ceux de Morrowind (nouvelle classe, nouveaux objets, etc...).
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Ven 31 Mar 2006 - 10:11

j'avoue que toutes les vidéos de démonstrations qui circulaient jusqu'ici, ont finis par me décevoir... ça m'a l'air d'être un peu trop le même jeu que ElderScroll3, en plus jolie et j'ai bien peur en plus petit... Du coup la suite du jeu qui m'avait tant surpris il y a qq années m'apparaissait comme vraiment peu originale...
Ceci dit ça n'est pas forcement un mal... Et c'est sur que j'ai hate d'y créer un personage, pour voir...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Ven 31 Mar 2006 - 18:44

C'est pas faux, il y a peu de nouveautés. L'interface a juste été simplifiée (trop même). Ce qui rend le jeu plus court c'est la possibilité de se téléporter d'un endroit connu à l'autre sans avoir à voyager par tes propres moyens (mais ce n'est pas obligatoire). La vitesse de marche est plus élevée que dans le 1 et le cheval permet de traverser les plaines plus rapidement.

Sinon concernant l'histoire, elle est classique des jdr, ce qui rend la quête principale un poil plus linéaire que dans Morrowind. Tu as quand même comme dans tous ces jeux un nombre conséquent de quêtes et de libertés (travailler comme gladiateur, participer aux missions de guildes ou autres sectes occultes, etc...).

C'est clair qu'en comparant à Morrowind, les puristes pourraient être déçus tant il est difficile de faire mieux (les plus anciens savent que dans le genre on ne fera jamais mieux qu'Elite 2 Frontier). Ca n'empêche pas à Oblivion d'être une bombe vidéoludique.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Alucard Ven 31 Mar 2006 - 18:54

Oui clair qu'oblivion a profité des dernières amelioration graphiques mais d'un point de vue l'iberté je trouve que sa s'est restreint. Enfin d'après ce qu'un pote m'a dit du moins. Je n'ai pu y jouer que quelques heures chez lui...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Lun 3 Avr 2006 - 18:45

est que Oblivion est aussi pourri que Morrowind?

pck que Morrowind dans la categorie innovation et bon jeu de role etait vraiment merdique

j espere qu ils ont corrigé le fait que deja dans Morrowind c etait trop libre, beaucoup trop d espace , le jeu etait d une austerité affligeante

on crise sur un jeu quand il est trop dirigiste mais la ce jeu etait vraiment trop libre

bref le meilleur rpg reste Baldur's gate sur pc ( je ne parle pas des graphismes , on ne dit pas d un jeu qu il est bon avec ses graphismes )

il y a avait tout : durée de vie incroyable , interface du jeu geante , background des perso fantastiques , scenario terrible avec bcp de contrepetries scenaristiques ( c est a dire , dans le contenu du scenario , quelque chose que tu faisai t ammener a plusieur autre choix qui faisaient evoluer le scenario dans un sens ou l autre )

voila bref , a mon avis Oblivion sera vite effacé par l arrivée de Neverwinter Nights 2

qui a entendu parlé d un possible Diablo 3 ?
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6562
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par godaime Lun 3 Avr 2006 - 18:57

pour un diablo 3 rien n'est fait, il n'a mm pas été presenté à l' E3 donc bon je sais pas quand es ce que blizzard va nous le sortir où alors c'est juste une rumeur ce qui est fort possible ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Lun 3 Avr 2006 - 19:13

ecoute jai entendu des rumeurs comme quoi ce serait un jeu uniquement online donc a voir

et puis blizzard je trouve qu ils sont moins bien qu avant , surtout depuis que l equipe qui a developpé warcraft et diablo a ete virée

tu le vois d aileur dans la daube qu est world of warcraft
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6562
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mar 4 Avr 2006 - 3:53

Oui clair qu'oblivion a profité des dernières amelioration graphiques mais d'un point de vue l'iberté je trouve que sa s'est restreint. Enfin d'après ce qu'un pote m'a dit du moins.

Oui, en avançant plus profondément dans le jeu on se rend compte qu'il est plus dirigiste que Morrowind. Il y a aussi certaines incohérences notables: en faisant partie d'une société secrète d'assassin et en me présentant à la guilde des mages avec la tenue d'assassin, ils sont ok pour m'accepter.

Soit ils ont voulu simplifier le jeu pour le rendre accessible au plus grand nombre, soit ils ont tellement misé sur l'aspect graphique qu'ils n'ont pas eu assez de place ou de temps pour le reste (hypothèse la plus probable).

De là à dire qu'Oblivion et Morrowind sont pourris, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas un jeu qu'il est à jeter. Je préfère un jeu immersif, réaliste et qui donne de grandes libertés d'action et Morrowind m'a apporté tout ça.
Baldur's Gate était un bon jeu certes, mais du point de vue de l'immersion c'était pas vraiment ça. Ce qui a fait sa force c'est surtout qu'il suivait à la lettre les règles et l'univers d'ADD. Malgré cela je n'ai pas trop accroché (et je ne parlerai pas des versions consoles qui sont décevantes). Pour le reste ils n'ont rien inventé eux non plus, Fallout a fait office de précurseur dans le genre.

Wow est pas trop mal pour ce que j'en ai essayé. La version que j'ai testé n'est pas top (sur des serveurs officieux avec des quêtes encore buggées) mais les possibilités que j'ai apperçues m'ont donné une idée de ce qu'est ce jeu sur des serveurs normaux. Par contre payer un abonnement en plus du jeu, c'est intolérable.
En ce moment je teste City of Vilain pour une période gratuite de 14 jours. Sur le papier il avait un bon potentiel, au final je suis déçu (mieux vaut une partie de X-Men Legends 2).
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Mar 4 Avr 2006 - 4:41

comme on dit chacun ses gout et se couleurs

il ya 3 types de rpg plus les mmorpg

- 1e type : rpg old school japonais ( qui sont de loin les meilleurs )

- 2e type : les rpg style baldurs, fallout , arcanum ,icewind dale etc

- 3e type : action rpg a la morrowind , vaste trop libre

bref je prefere le type 1 et 2

sans parler des mmorpg qui ont tué le genre , et surtout WoW c est aberrant qu il y ait autant de joueur , il ecrase la concurrence alors qu en gros il est moins bien qu everquest 2 graphiquement , techniquement, le gameplay est moins riche , le monde est moins finalisé que celui d everquest , il y a bcp moins de possibilité de jeu que sur everquest , bcp moins de races et de classes
le seul defaut qui a tué Everquest c est que le moteur graphique est terrible il faut un pc puissant derniere generetion pour bien le passé sans ramer alors que le jeu a deja un an et demi

voila ce qui la tué sinon WoW nen serait pas la
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6562
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Sam 8 Avr 2006 - 0:46

petits tour dans les sorties fin mars et d avril ( c est assez exhaustif)

- magna carta sur ps2 ( bon rpg old school a la japonaise )
- Tales of phantasia rpg sur GBA remake du rpg japonais sur super nes qui n est jamais sorti en france ( sauf pour ceux qui l ont en fansub emulé )
- Dragon Quest 8 ( le nom francais je le trouve pourri et il colle pas du tout au theme du jeu )
alors ce jeu atention au rupture de stock l editeur ubi soft je crois a peur qu il ne se vende pas assez car pas bcp connu en europe sauf pour les connaisseurs donc n ap as prevu bcp de quantité

- Metal gear acid 2 sur psp ui sort fin avril debut mai ( suite du chef d' oeuvre sur psp ) decidement quand Kojima fait un jeu et qui plus est quand c est un metal gear ca ne peut etre qu' un chef d'oeuvre

-onimusha dawn of dreams qui est deja sorti depuis 1 mois sur ps2


Nouvelle sur la PS3
utilisant la technologie Blu ray contenant plus de 50 go de memoire et un processeur toute nouvelle generation ( equivalent au dernier pentium et athlon 64 ) sortira bien fin novembre en sortie mondiale
ceci a ete confirmation lors de la convention Sony , par ken kutaragi le boss de SCEE ( estimation de la production de c onsole pour le 1e mois a 1 Million et 3 millions de plus lors des autre mois )

pari osé pour sony qui va devoir vendre sa console a perte vu le coup de fabrication estimé a plus de 800 $

-Des grands jeux comme Kingdom hearts 2 , Valkyrie Profile 2 , tales of legendia , shadow hearts 3 , final fantasy 12 en sont pas encore confirmé en europe

a noté aussi l immense tollé de la X box 360 au japon

ce mois ci en tete des ventes la nintendo ds avec plus d 1 million de console vendu
derriere avec plus de 700 000 ventes la psp se refait une santé
ensuite vient la ps2 la Game cube la x box ( avec moins 50 000 vente) et la GBA
et le bonnet d ane a la X box 360 avec moins de 5000 ventes sur le mois de mars

on peut faire un chapeau a la vente la plus rentable du mois , decerné a microsoft ( un peu d ' ironie ne tue pas )
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6562
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mar 11 Avr 2006 - 19:18

G eu CALL OF DUTY 2 pour mon annif, dès que je lé testé et si je suis aussi bon que sur le 1 on pourra faire des parties réseau

je sais que Mandos là, mais si ya d'autre personne c good

au passage si qqn a Call of Duty : UO je prend aussi en réseau Very Happy
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Sam 15 Avr 2006 - 15:37

je viens d avoir call of duty 2 et bataille pour la terre du milieu 2

ainsi que DRAGON QUEST 8 ah y é il est enfin sorti , deja en rupture de stock presque partout ou je suis allé j ai reussi a le trouver oufff
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6562
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Sam 15 Avr 2006 - 15:52

Bah moi j'ai fini DQ8 y a deux mois, et là j'en suis aux 3/4 de FF 12
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6492
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Sam 15 Avr 2006 - 16:00

tu les a en version japonaise rhaziel ?
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6562
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Sam 15 Avr 2006 - 16:07

us pour dragon quest et jap pour ff12. Je comptait en faire un petit peu en jap pour voir comment il est et le finir en us, mais il a été déplacé de aout a fin novembre, alors c'est trop long. Et vu que je le comprend bien, c'est cool
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6492
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 8 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum