GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jeux vidéos

+35
Fingolfin
Kuchiki_Byakuya
Akro
le_saint
Mugen
scrala
yamreg
cwiss
akira
Nilton
kerberos
senzu shi
Naevius
Lord nergal
chevalier mort
zoul de pandore
Rhaziel
élision
Rhadamanthis
Pryccolitch
alberic
godaime
Picci
Niebelungen
Ménétak
Mandos
Korgen
vachaldo
Tisiphone
Pirithoos
diamond
Arawynn
Lobo
Illidan
kastaries
39 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Ménétak Mar 6 Mar 2007 - 22:05

Heureusement que les JEUX Vidéos sont des JEUX? sinon ca serait un carnage ici.... Rolling Eyes
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6563
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par gotchi Mar 6 Mar 2007 - 22:08

tisi pour te donner mon avis:


le KH est disons plus enfantin mais beaucoup plus accrocheur que le 2. Par contre toute la beaute du 2 est dans son histoire qui est superbe et on s'y perd defois.


Voila j'ai quand meme un peu ete decu du 2 car faire les quets pour le fin cacher c'est vraiment d'un ennuit. De plus j'ai trouve que certaines map auraient peut etre ete mieu si plus long . Car la petite sirene version2 ca sert a rien lol( si un peu quand meme).

Donc le 1 est beaucoup plus accrocheur, je trouve.

Quand on ff ben je suis un peu comme tout le monde le 7 c'est le mieux. Par contre ce qui ma decue dans les autres je pense que c'est l'evolution des graphismes qui ont rendu les ff moin attirant. Seulement celui que je classe en deuxieme position c'est le9 car il me fait penser plus aux 7 que les autres .

Par contre le XII doit etre long je pense car j'ai vu le dossier chez mon voisin et c'est gros quand meme mais le systeme de combat et les invocations y plus le bon vieux ifrit, ou encore bahamut ce qui ma enormement decu
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7867
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mar 6 Mar 2007 - 22:09

Ménéchou a écrit:Heureusement que les JEUX Vidéos sont des JEUX? sinon ca serait un carnage ici.... Rolling Eyes

Clair! On devrais ouvrir un topic Politique&Religion, juste pour voir Razz


PS: Ifrit et bahamut ne font plus partis des Espér? c'est quoi ce délire?! va vraiment faloir que je mette la main sur ce jeu, pour me faire une idée plus précise...


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 22:13, édité 1 fois
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mar 6 Mar 2007 - 22:11

En parlant de carnage, personne veux se faire un Call of Duty : United Offensive ? En d'autres mots l'extension du 1. Parce que le 2 j'arrive plus à le faire marcher sans ramer. Je me rapelle plus la manip que je dois faire pour empécher le jeu de lagguer Confused
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Mar 6 Mar 2007 - 22:56

Tisiphone a écrit:
Ménéchou a écrit:Heureusement que les JEUX Vidéos sont des JEUX? sinon ca serait un carnage ici.... Rolling Eyes

Clair! On devrais ouvrir un topic Politique&Religion, juste pour voir Razz


PS: Ifrit et bahamut ne font plus partis des Espér? c'est quoi ce délire?! va vraiment faloir que je mette la main sur ce jeu, pour me faire une idée plus précise...

c' est pour ca que je disais que Final 12 n a que de nom "Final Fantasy" pluq rien ne ressemble a un final , mis a part les chocobo , le systeme de combat qui aurait pu etre assez consequent et inovateur se revele limité, la disparition des figures mythique de final comme bahamut , la rigidité du scenario , la faiblesse du bckground des perso et surtout du perso principal qui est totalement vide

bref le plus mauvais des Final etait Final 8 , bien la le 12 surpasse le 8 dans ma mediocrité

pour ceux qui aiment les graphisme qui en mettent plein la vue avec un contenu quasi vide , achetez le 12 vous serez pas decu

pour les casual gamers pareil achetez le

pour les puristes evitez le c est une daube au meme titre que Grandia 3 ou encore tales of legendia
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mar 6 Mar 2007 - 23:06

Rhadamantis a écrit:bien la le 12 surpasse le 8 dans ma mediocrité

c'est pas moi qui l'ai dit Mr.Red
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 7 Mar 2007 - 0:09

tout comme ceux qui s extasie sur Guitar Hero , mais tu dois savoir comme tu es l' Omnicient du Jeu Video que ce jeu est une copie parfaite d' un jeu sorti sur PS1 il y a 10 ans ( " guitar ..." je connais plus le nom )

Guitar Freaks, sauf que la playlist était vraiment... Comment dire sans faire du Rhadamanthisme primaire? Moyenne! C'est le mot le plus soft que j'ai trouvé. J'adore Guitar Hero, surtout le 1er. Il y avait de bonnes idées dans le 2 comme les répétitions et la basse mais le choix des morceaux était moins judicieux (à part 2 ou 3 exceptions).
J'attend avec impatience Guitar Hero 80's.

En parlant de carnage, personne veux se faire un Call of Duty : United Offensive ? En d'autres mots l'extension du 1. Parce que le 2 j'arrive plus à le faire marcher sans ramer. Je me rapelle plus la manip que je dois faire pour empécher le jeu de lagguer

J'ai un peu la flemme de réinstaller COD, UO et leurs patchs.
Tu étais peut-être en directx 7 avant, tu trouveras le réglage dans les options graphiques Wink
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 7 Mar 2007 - 9:24

C'est pour çà que je suis en train de faire mon Guitar Hero custom avec des morceaux de Metalicca, CoB, Symphony X, ACDC, Clapton, Drean Theater.
Et contrairement à ce que dit Rhada, ce n'est pas une copie parfaite de Guitar Freaks sortie par Benami, car a part le fait que çà soit un jeu de guitar avec des notes qui passent il n'y a pas grand rapport... mais bon après tout c'est comme les RPG, celà reviens toujours au même, tuer les ennemis...
Et puis j'ai fini tout les jeux que tu site... car si tu pense que c'est en me sortant Shin Megami Tensai ou Growlanser que compte m'impressionner tu te goure... et ne met pas ton énervement sur le compte de ta vie IRL... on en a rien à foutre, on a tous nos problemes, mais c'est pas pour autant qu'on s'enerve pour rien. S'il y avait bien une personne qui aurait le droit de renvoyer chier tout le monde, c'est bien Vacha, mais est-ce qu'il le fait? Non ! Parcequ'il c'est que ce n'est pas comme çà que çà va s'arranger.

Apres je veux bien comparer le nombre de RPG fini, mais on en a pas grand chose à foutre et en plus tu part avec un handicap puisque tu n'a pas fini les KH (ce qui fait 3)... tu ne connais rien au background de FFXII donc je suppose qu'on peu aussi enlever les 2 FFT. Je ne suis pas sûr que tu sois japanisant, donc on va aussi enlever Front Mission 5 et tant d'autres RPG qui ne sont jamais sortis du Japon.... De la même façon je ne pense que tu ais touché aux 4 Monster Hunter.... Je ne me déclare pas être homniscient, mais quand on tiens un discours comme le tiens, on peu avoir des doutes sur ta connaissance inépuisable en matière de RPG console....
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 7 Mar 2007 - 10:03

C'est pour çà que je suis en train de faire mon Guitar Hero custom avec des morceaux de Metalicca, CoB, Symphony X, ACDC, Clapton, Drean Theater.

Avec Frets on Fire?
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Ménétak Mer 7 Mar 2007 - 12:02

et ben moi j'avais adoré Secret Of Mana!!!!!Voilà!!!! Mr. Green
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6563
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 7 Mar 2007 - 12:11

(je m'attendait à cette question). Non non avec le vrai Guitar Hero 2, les mecs de chez Harmonix ont sortie un logiciel pour remplacer les chansons directement dans ton jeu.
Exemple:
bodom after midnight (version gaucher... ouais sinon çà ferait au dinky finger)
https://www.youtube.com/watch?v=2QmGib8fsh0

master of puppet
https://www.youtube.com/watch?v=qrNxjmacWjw


et voici le groupe de chanson custom (et y en a plein d'autre qui n'ont pas de vidéo)
https://www.youtube.com/groups_videos?name=customguitarhero

Après viens me dire Rhada que c'est la copie parfaite de Guitar Freaks!

Par contre ca met du temps pour se faire une version complete custom (80song à remplacer....), met une fois que je l'aurai fini je pourrai t'en donner une si tu veux
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 7 Mar 2007 - 13:57

Ah oui, tu m'étonnes que ça m'intéresse (jusque là je me contentais de Frets on Fire avec la guitare branchée sur un adaptateur USB)
Est-ce que tu peux me donner quelques liens sur le logiciel, des tutos et des chansons à télécharger par MP?

Edit: je viens de voir le mario mix, trop délire! J'essayerai de faire le thème de Zelda quand j'aurai potassé le sujet.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 7 Mar 2007 - 14:12

http://www.scorehero.com/forum/viewtopic.php?t=3592


Là dessus tu auras un tuto avec les liens pour tout les logiciels, et en se baladant dans le site, tu as les fichiers midi utile pour faire les chansons custom!
Apres ca demande d'avoir la chanson original en mp3, et surtout çà prend bien 10min le temps que le logiciel remplace les chansons, puis il faut resynchroniser les notes avec le début de la chanson, et là vu que c'est à taton, c'est vraiment long! Mais çà en vaut le coup, ah oui aussi, la plupart des song ne sont qu'en mode Expert, donc il faut un bon niveau avant de les attaquer (et avoir de quoi lire un jeu rippé...)

edit: news de derniere minute, MTV viens de racheter l'équipe de développement d'Harmonix, çà promet de belles chansons pour le 3 (c'est plus facile d'avoir les droits musicaux quand tu es MTV que quand tu es une boite de JV)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Mer 7 Mar 2007 - 14:40

tu me soules rhaziel tu me prends vraiment la tete

mode HS : quand tu aura perdu ta petite soeur, et que celle a qui tu tien le plus au monde est dans le coma , tu viendra me reparler, donc je pense etre en droit de t' envoyer balader

et puis j ai peut etre pas fini certains jeux, mais j' en ai fini la patate crois moi, alors tu n' a rien a me dire dans ce domaine

tu parle de MTV aussi, mais c est une chaine pour ado degeneré n' ayant aucun cerveau ( dommage si tu es comme ca )

alors maintenant je crois qu il vaut mieux qu on s evite car j' ai pas trop envie d etre banni de ta faute parce que la tu me provoque
mode HS Off
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 7 Mar 2007 - 15:10

Tu t'autoprovoque là.... je suis pas venu te chercher sur MTV alors fait pas chier!!! Et je ne vois pas le rapport avec ta soeur et le fait que tu envoie chier tout le monde, je ne suis pas devenu quelqu'un de détestable quand ma copine s'est suicidé alors ta gueule! Maintenant si tu as un probleme je t'ai dans mon msn alors viens parler au lieu de nous énerver!

Si tu n'aime pas MTV c'est ton probleme mais il faut savoir que tout jeu musical a de quoi être heureux quand une chaine de musique de cette ampleur en prend la charge, et MTV c'est aussi VH, et VH1/2/classic est surement le meilleur groupe de chaine pour qui aime le rock!
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 7 Mar 2007 - 18:05

Vous devenez gonflants à vous envoyer des fions comme ça!

Rhada tu sais que tu es sur les nerfs et dans une mauvaise passe, je ne vois pas pourquoi tu postes alors que tu sais que ça va dégénérer. Ce n'est pas en étant insultant que ça va s'arranger et on n'est pas des défouloirs non plus.

Si c'est pour dire "ceux qui aiment truc sont des crétins, ceux qui aiment machin sont des gros cons et ceux qui adorent chose ont le QI d'une huitre trisomique" tu ferais mieux de t'abstenir!
Des opinions aussi radicales et intolérantes on en a assez vu comme ça dans les années 30 et 40.

Evitez vous, bloquez vous sur msn et puis c'est marre!

Ceci dit, je te présente toutes mes condoléances.

Retour au sujet initial et merci pour le lien, je vais étudier ça de près.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 18:09, édité 1 fois
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par gotchi Mer 7 Mar 2007 - 18:08

quelqu'un connait time splitter ??
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7867
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 7 Mar 2007 - 19:33

J'ai trouvé Zelda et Pegasus Fantasy. J'aurai aimé me lancer dans la création de midis tels que Pegasus Forever, Soldier Dream ou la version Zelda de Mad Murdock mais le tuto correspondant est plutôt bordélique.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Mandos Mer 7 Mar 2007 - 21:09

Je vais poster ce que j'ai à dire ici, mais ca vaut ausis pour le topic foot!


Vos prises de becs commencent à me courir sur le haricot, pour rester poli. Nul n'a la science infuse, nul n'est incollable!!!
Donc arretez avec vos réponses autaines, cherchant continuellement à rabaisser ou à discréditer l'autre! Ca me gonfle!

Si vous êtes dans une phase où vous êtes susceptible (ca arrive à tout le monde), évitez de poster pour surencherir, ou pour prouver par a+b, que vous avez raisons. Forcement au bout du compte on arrivera à des tensions inutiles.

Ce message s'adresse à tout le monde! Acceptez d'être perfectible, acceptez que tout le monde ne partage pas la même culture et même facon de penser! Acceptez le fait d'avoir tord! Acceptez les opinions des autres. Arretez de surenchérir, pour montrer que vous avez la plus grosse!

Cessez ces propos qui ne visent qu'une chose : enerver l'autre pour le faire partir en live. Car plus ca va plus les propos sont déplacés, et mauvais.

On a déjà banni temporairement Rhada, pour propos et comportements déplacés. On hésitera pas à faire la même chose à une autre personne, ou refaire la même chose à Rhada.

Maintenant on arrete, et on evite ce genre de propos à 2 balles! Vous voici prévenus! A bon entendeur

Que certains ne s'aiment pas
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6461
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mer 7 Mar 2007 - 21:22

Bon j'ai tout tenté pour CoD2, le dirextX 7 me fais moi ramer, mais ça avance tjs pas.

pitite question : il faudrait pas installer les derniers drivers de la carte graphique par hasard pour que ce soit bon ? Rolling Eyes

ps mandos : quand on voit des conneries énormissime et des mensonges on doit aussi éviter de surenchérir pour rétablir la vérité ? Embarassed
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mer 7 Mar 2007 - 21:45

La vérité en matiére de jeux vidéos? Razz


Bah, je vais en asséner une de vérité: tous les jeux auquels on joue sont vraiment des jeux pourris. Les gammers sont pris pour des cons et des pompes à fric. La plus part des jeux sont baclés et cachent une morale souvent malsaine et au mieux juste conservatrice. Les producteurs brident tout talents aristique à des développeurs qui n'en ont pas forcement des masses de toute façon. Les jeux vidéos ont ceci de dangeureux qu'ils ont le coté subversif de n'importe quel art, mais qu'ils ne servent que des interets financiers. C'est un peu comme si le cinéma se cantonait aux Blokbusters Hollywoodiens ou la litérature aux romans de gare.

Pourtant, n'importe qui est en droit d'apprecier une daube Hollywoodienne ou un roman à l'eau de rose, ça ne l'empeche pas de s'ouvrir l'esprit sur d'autres references. Et celui qui ne connait que ça, j'aurais tendance à être condescendant avec, mais aprés tout, c'est pas un probléme (sauf pour lui, lol) .
On est pas des cretins parceque on nous prends pour des cretins, ça n'a rien a voir. Sinon tous les gamers seraient de sombres idiots lobotomisés, machistes, individualistes, frustrés et mégalomanes. Ce n'est evidemment pas le cas.
Un jour, le jeu vidéo ne sera pas qu'une industrie, et pourra être un outil d'expression artistique réel. D'ailieurs ce processus de démocrtaisation est en marche, GodWarrior (et des centaines d'autres jeu dans le genre) en est la preuve.
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mer 7 Mar 2007 - 21:46

a quand le retour de Duck Hunt ou CastleMania ? Mr.Red Sur ce je retourne sur Football Manager Arrow
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 7 Mar 2007 - 23:20

pitite question : il faudrait pas installer les derniers drivers de la carte graphique par hasard pour que ce soit bon ?

Ca ne serait pas du luxe. De toutes façons ce qui fait le plus souvent ramer c'est l'anisotroping et l'antialiasing (je met le plus souvent "trilinéaire" et "aucun").
Ote moi d'un doute, est ce que ça rame quand tu créées une partie en local?
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mer 7 Mar 2007 - 23:25

je dois avouer que vue que j'ai pas ouvert les port sur mon routeur pour le jeu, j'ai absolument pas tenter d'en créer une. Demain je tenterais avec le new pilote etc... si ça marche sans laggueur je te redemanderais en MP comment faire pour accéder à ton serveur etc...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Jeu 8 Mar 2007 - 9:39

Korgen: pour les chansons, le plus facile serait que tu utilise en plus guitar pro, ca te permettrait de pouvoir vraiment caller la guitare sur les vrai notes avec les bons temps et les bonnes mesures, parceque sinon c'est mort tu mettra trop de temps pour un résultat pas forcément super (surtout si tu n'es pas guitariste)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 35 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum