GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

+15
diamond
Picci
Lucifer
scrala
vachaldo
Mandos
Mugen
Rhadamanthis
godaime
senzu shi
Akro
chevalier mort
Naevius
Rentaï
Illidan
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Picci Sam 1 Juil 2006 - 6:36

Ah oui que c dur de ce lever pour allé travaillersurtt kan on a fait la faite la veille
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Sam 1 Juil 2006 - 12:15

hih je viens de me lever il y a pas tres longtemps , c est normal o na gagné on est en demi et ca s arrose, que la nuit fut chaude lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6573
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Naevius Sam 1 Juil 2006 - 14:26

J'espére que ce soir c'est nous qui ferons la fête^^ cheers cheers
What the fuck ?!? affraid spiderman
bleu blanc rouge
ok je Arrow
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6408
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Dim 2 Juil 2006 - 21:48

hihi la France a Gagné , mais il y a vraiment des gens qui sont cons en france, je rentrais de chez un ami avec ma copine et on failli accroché un mec qui s etait couché sur la route devant nous avec le drapeau francais, franchement il y en a qui sont vraiment abrutis
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6573
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Naevius Dim 2 Juil 2006 - 22:40

Rhadamanthis a écrit:hihi la France a Gagné , mais il y a vraiment des gens qui sont cons en france,

Voila encore tu parles, Rhada surveille tes propos, tu précises français sans raison...
Moi je te dis les italiens ont des petites Bi... Mr.Red c'est pour ça qu'il parle de cu. tout le temps Mr.Red
ARRETE C'EST SAOULANT! je suis sûr qu'il y a des gros cons en italie, d'ailleurs j'en suis sûr j'y suis allé.... What a Face
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6408
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par senzu shi Dim 2 Juil 2006 - 23:27

Le foot rend fou Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Héhé, en tout cas c'est clair que la victoire etait pas volée... On va voir la suite...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6015
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Lun 3 Juil 2006 - 14:35

Naevius a écrit:
Rhadamanthis a écrit:hihi la France a Gagné , mais il y a vraiment des gens qui sont cons en france,

Voila encore tu parles, Rhada surveille tes propos, tu précises français sans raison...
Moi je te dis les italiens ont des petites Bi... Mr.Red c'est pour ça qu'il parle de cu. tout le temps Mr.Red
ARRETE C'EST SAOULANT! je suis sûr qu'il y a des gros cons en italie, d'ailleurs j'en suis sûr j'y suis allé.... What a Face


[ mode colere on ]
Naevius tu m enerves a tout le temps me reprendre , tu commences a me saouler grave , crois moi tu aurais ete a ma place samedi dans ma voiture et qi tu avais accroché le mec sur la route tu serais pas la a debiter des conneries ok

sur qu il y a des cons en italie d ailleurs ils sont tarés au volant et traversent meme quand c est rouge

mais ce qui s est passé samedi, j aurai pu tout simplement fauché ce con , ou planter ma caisse dans le fossé avec ma copine en l evitant alors si ca t arrivait je pense que tu traiterais le mec de gros con et d' abruti et je maintiens mes propos , ce gars la etait vraiment un sale con de se promener sur une nationale tout seul et de se coucher en plein milieu de la route si j avais roulé vite je le degomais et je serais en prison alors franchement des connards comme ca , ca m exaspere

Donc quand tu ne connais pas l' histoire tu fermes ton clapet au lieu de vouloir reprendre ce que je dis

[ mode colere off ]
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6573
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Naevius Lun 3 Juil 2006 - 18:02

lol! lol! Rhada pas content moi rien à foutr. Mr.Red
Je sais pas si tu as remarqué mais je ne reprend personne sauf toi car tu es le seul à tenir de tel propos, jamais content à part pour parler de l 'italie, on dirait une race supérieur dans ta bouche comparait aux cons de français, allez je te laisse tu fais pitié.... affraid

Tu vois t'as phrase pourri y'a des cons en France est aussi interressante que y'a des cons partout bref tu dis juste ça pour te faire plaisir.....pas en France pfff réfléchi un peu avant de parler, les mots ont un sens.....
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6408
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Mar 4 Juil 2006 - 0:58

Naevius a écrit:lol! lol! Rhada pas content moi rien à foutr. Mr.Red
Je sais pas si tu as remarqué mais je ne reprend personne sauf toi car tu es le seul à tenir de tel propos, jamais content à part pour parler de l 'italie, on dirait une race supérieur dans ta bouche comparait aux cons de français, allez je te laisse tu fais pitié.... affraid

Tu vois t'as phrase pourri y'a des cons en France est aussi interressante que y'a des cons partout bref tu dis juste ça pour te faire plaisir.....pas en France pfff réfléchi un peu avant de parler, les mots ont un sens.....

oh lalala qu est ce que tu me fais la , tu te prends pour qui , je t ai rien fait, on se connait pas , t' es pas mon pote alors tu rentre gentilment dans ta caverne et retourne hiberner parce que l ' ete c est pas bon pour ta santé mentale mon pauvre, t aimes pas les italiens je men tapes, mais viens pas me chauffer parce que j ai du repondant et tu seras pas gagnant
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6573
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Naevius Mar 4 Juil 2006 - 1:58

Rhadamanthis a écrit: viens pas me chauffer parce que j ai du repondant et tu seras pas gagnant
lol! Boulet I don't want that
Tu as de la chance que j'ai beaucoup de temps à perdre en ce moment c'est pour ça que j'ai le temps de répondre à tes messages. C'est la derniére fois que je te réponds et oui toute les bonnes choses ont une fin.
Pas la peine de saouler tout le monde (c'est sûrement déjà fait..) avec du blabla derrière nos claviers genre GRRR je suis trés trés méchant Laughing ça fait pitié...
Je m'en fou tant que tes propos restent corrects, sinon je me gênerai pas pour te le faire remarquer. Ne crois pas que tu as de l'importance pour moi....c'est juste que tu dis des choses sur le forum auxquelles j'estime avoir le doit de répondre et te dire ce que je pense comme tu le fais si finement sur tout les sujets....
Tu parles toujours comme si tu savais tout sur tout.....
Et ça n'a rien à voir avec les italiens, j'ai des origines italiennes alors je te dis comme d'habitude réfléchis avant de parler...
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6408
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Mar 4 Juil 2006 - 10:24

Naevius a écrit:
Rhadamanthis a écrit: viens pas me chauffer parce que j ai du repondant et tu seras pas gagnant
lol! Boulet I don't want that
Tu as de la chance que j'ai beaucoup de temps à perdre en ce moment c'est pour ça que j'ai le temps de répondre à tes messages. C'est la derniére fois que je te réponds et oui toute les bonnes choses ont une fin.
Pas la peine de saouler tout le monde (c'est sûrement déjà fait..) avec du blabla derrière nos claviers genre GRRR je suis trés trés méchant Laughing ça fait pitié...
Je m'en fou tant que tes propos restent corrects, sinon je me gênerai pas pour te le faire remarquer. Ne crois pas que tu as de l'importance pour moi....c'est juste que tu dis des choses sur le forum auxquelles j'estime avoir le doit de répondre et te dire ce que je pense comme tu le fais si finement sur tout les sujets....
Tu parles toujours comme si tu savais tout sur tout.....
Et ça n'a rien à voir avec les italiens, j'ai des origines italiennes alors je te dis comme d'habitude réfléchis avant de parler...

bon vaut mieux s' eviter je crois , et ne parle pas pour les autres, ce sont des personnes comme toi qui foutent la merde a vouloir s imisser partout ou il n' ont pas leur place

et apres tu viens te plaindre quand il y en a un qui te fais chier ( comme Senzon) , franchement ecoute toi parler , et relis ce que tu ecris 2-3 fois avant comprendre le sens de tes mots
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6573
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Naevius Mar 4 Juil 2006 - 12:48

C'est dommage que des gens comme toi se croient important, enfin c'est pas grave, c'est bien t'as qu'à continuer à te la jouer.
Tu parles de Senbon, mais C'EST TOI QUI A FAILLI PARTIR avec tes histoires ennuyantes et stupides d'un gars qui t'aurait attaquer sans prévenir lol! lol!
Allez couché, tu devrais essayer le saut en parachute sans parachute, ce serait vraiment bien pour l'espéce humaine.....

EDIT: Rhada c'est pas vraiment une blague mais plus un cri de désespoir.... Mr.Red ça m'a pas fait rire.
C'est toi qui me fait rire, tu es un vrai Boulet !le pire c'est que tu persistes et signe...moi j'ai rien à ajouter face à un tel vide.
J'aurais même pas dû te répondre, me suis encore fait avoir Rolling Eyes voilà cette fois c'est fini. Reste avec ton sal esprit.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 14:03, édité 3 fois
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6408
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Mar 4 Juil 2006 - 13:33

Naevius a écrit:C'est dommage que des gens comme toi se croient important, enfin c'est pas grave, c'est bien t'as qu'à continuer à te la jouer.
Tu parles de Senbon, mais C'EST TOI QUI A FAILLI PARTIR avec tes histoires ennuyantes et stupides d'un gars qui t'aurait attaquer sans prévenir lol! lol!
Allez couché, tu devrais essayer le saut en parachute sans parachute, ce serait vraiment bien pour l'espéce humaine.....

lol tu essaie de faire quoi la , sortir une blague intelligente ? je crois que tu t 'es trompé de topic alors, ici c est pas Blague d' abrutis ok

je ne me crois pas important mais tu essaie sans cesse de me casser, sans cesse tu tentes de me faire chier avec tes remarques a la noix, alors au bout d' un moment c est bon et ca claque
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6573
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par godaime Mar 4 Juil 2006 - 14:42

et moi je dis vive le vocabulaire de garcon de college. si vous voulez vous expliquer en public faites le au moin avec des bon termes pour que se soit "agreable" a lire. naevius reviens dans les topic eridan et oublie celui ci ;) et rada pareil pour toi, évitez vous et sa sera le mieu. je ne voudrais pas prendre partie dans cette petite rift antre vous deux mais bon sa commence a gonfler à la longue je parle pour moi bien sure ^^.

bref sa serait pas mal que vous oubliez ce topic pour un ti moment et qu'il y est plus de réponse mais pas la peine de dire aussi a l'autre "oué c'est moi qui est eu le dernier mots parce que t'avais plus rien a dire" si je devais entendre cela je crois que sa partira en sucette donc vaut mieu se calmer avant que sa en viene la. naevius te fait confiance pour l'oublier (héhé en tant que responsable de l'ERIDAN je te demande de partir sans répondre aux contestation.) (pareil pour rada mais bon je peu moin de modérer pour ce coup ci ^^)

le silence est d'or

P.S: j'adore jouer avec la signification responsable au moin sa peut peu etre calmer mon petit naevius. au faite si vous voulez vous défouler les eridannais ya le rp aussi ^^ Razz tongue
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6329
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Mandos Mar 4 Juil 2006 - 14:51

Attention Chérie ca va locker. Vos petites gueguerres, ca commence à me gonfler. Vous vous aimez pas, c'est la vie, pas besoin d'écrire un roman.

A partir du moment ou nous formons une communauté d'internautes autour d'un thème, on essaie de la faire évoluer dans le bon sens. En aucun cas ca veut dire être pote avec tout le monde. par contre cela signifie, se modérer faire des concessions en terme de propos. Ce genre de propos c'est dehors ou en MP.

Quand on oeuvre ensemble à quelque chose : prendre du plaisir et aider le clan, il est pas difficile de rester correct et tolérant envers les autres.
*
Donc locké jusqu'à nouvel ordre
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6450
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 8 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum