GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

concerts et spectacles musicaux

+15
Korgen
Naevius
EZEKIEL
alberic
vachaldo
Lord nergal
diamond
Akro
Nilton
Ménétak
Picci
Illidan
Pirithoos
Rhaziel
Arawynn
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Naevius Ven 3 Nov 2006 - 20:03

Illidan a écrit:Demain, j'assiste a un concert qui s'intitule le concert pour la tolerance, organisé par TFI et Agadir

je savais pas qu'ils étaient tolérant chez TF1... Rolling Eyes
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6396
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par EZEKIEL Ven 3 Nov 2006 - 20:13

Razz ANGGUN... I love you je bave devant son physique...

tongue EZEK petit faible pour les asiat au grand dam de ma hobitt.... silent
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6666
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Illidan Lun 6 Nov 2006 - 11:20

eze.. t'as raison Rolling Eyes

sinon shy'm et lorie aussi I love you I love you I love you

"appelle moi shy'm" shaking

lol!

sinon j'ai bien aimé les paroles d'abd el malik drunken

les 2 présentatrices affirmaient que nous étions 200 000.. et cmb de fois on nous répétait ce mot tolérance !!! n'empêche, l'ambiance était là, plein de jolies filles cheers

et bien sûr magic system... Mr. Green
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6339
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Lucifer Lun 6 Nov 2006 - 11:38

Tien, je n'avais pas vu ce sujet...

Depuis que j'ai commencé mes études, je n'ai plus eu le temps d'aller en concert.

Mais quand je pense a ces moments inoubliable, la nostalgie me revient:

Metallica
Rammstein (les filles la bas sont trop sexy Mr. Green )
Hammerfall
Alice Cooper
Kiss
Megadeth
AC/DC (l'un des meilleur concert que j'ai vu)
JBO

et j'en oublie
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6586
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Rhaziel Lun 6 Nov 2006 - 12:05

bon bah c'est partie alors:

festivals: 6 vieilles charues (mais pas depuis 4ans)
eurockéennes
francofolies
lolapaluza (USA)
big day out (australie)
rock am ring

concerts:
metallica
apocalyptica
nightwish
edguy
dragonforce
placebo
muse
deftones (avec taproot et linkin park en premiere partie)
soul williams
matmata
marilyn manson (peaches en premiere partie)
java ("c'est pas de la menthe à l'eau, java, c'est du rock'n roll"..."
noir désir
tetes raides
k's choice
... (à retrouver...)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6491
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Tisiphone Lun 6 Nov 2006 - 12:19

yeah, t'a vus les Peaches en live! j'imagine que ça devais bien donner (perso je les préféres largement à Marilyn Manson, même si j'imagine que lui aussi sur scéne ça dois dépoter)...

Moi il ya bien lontemps que je ne vais plus voir de gros concerts.

Je me souviens de mon premier: James Brown en 1995! (avec de Palmas en premiére partie Shocked )

je me souviens aussi avoir vu Les Rolling Stones avec Bob Dylan en premiere partie!
What a Face

En 2000 je suis allé voir les Rages avec AsianDub en premiére patie, ça c'etait vraiment monumental (il pleuvait dans le Zénith, tellement on transpirait tous!) bounce

Depuis... je me souviens m'être endormi pendant le concert de Manu Chao au Prozac Larzac 2003... I don't want that

Le dernier concert où je suis allé, c'était du violon, un type qui se fait appeler Final Fantasy, et qui sort du groupe Arcade Fire.
C'était tout perché avec des iages et des samples et c'était surtout trés chiant, enfin disons, trop intelligent pour moi confused Heureusement que l'entrée n'etait pas payante!
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6625
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Akro Lun 6 Nov 2006 - 12:44

Rammstein, Nightwish, et le big day aout Shocked

y'en a qui ont de la chance!!!! Moi je vais voir dagoba samedi soir ... c'est moins interessant !! lol
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6426
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Rhaziel Mar 7 Nov 2006 - 14:10

ah oui Nightwish c'était dans l'auditorium du brixton college en england et Apocalyptica à Munich.
Au big day out y avait.... System of a down
et j'ai fait un Reading Festival en angleterre (surement l'un, si ce n'est le plus gros festival de rock au monde)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6491
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Rhaziel Mar 5 Déc 2006 - 9:22

Hier j'ai fait le premier vrai concert du Zenith de Nantes: Placebo...

Bilan mitigé: artistiquement, surement le meilleur concert de Placebo (j'en ai fait 7), emotionnellement peut être l'un des pire concerts ( parmis tout ceux où siemment décidé d'aller).

Je m'explique: super première partie (Emilie Simon, 45min). Puis placebo, 5 chansons du dernier album (meilleur que l'avant dernier), 3 du premier, 2 du deuxieme (merci pour çà), 2 du troisieme (2 tres bonnes), 1 du 4eme (purement alimentaire/fan service). Super présence du groupe, bonne chansons, pas trop de fioriture (par rapport à la tournée précédente), large place aux vieilles chansons, super mise en scene... 3chansons pour le rappel (3 de plus que le concert d'avant What the fuck ?!? )

Public de merde: 1h20 avant qu'ils commencent à bouger, du coup Brian reste un peu froid, parle pas (çà se comprend quand oue devand des glacons); les chansons des premiers album étaient des cadeaux, mais les petits tr** du c** ne connaissaient que les 2 derniers album, du coup moi j'était super content, mais pas tout le reste de la salle. En plus quelques trucs personnels ont fait que je me suis retrouver au milieu des gradins, assis, avec personne debout... c'est la derniere fois que je fait un concert de rock qui bouge, assis (sauf le rock progressif... vu qu'on ne peu pas trop bouger)... puis j'ai regardé le reste de la foule dans les gradins, j'aurai cru voir un public au cinéma!!! Merde on est à un concert pas un écran géant, si on montre qu'on est content d'être là, le groupe le sent et ils en mettent encore plus dans la tronche!!!
Le concert a quand même duré 1h45 (ce qui est pas mal pour eux).
Il aurai fallu que je soit dans la fausse (où il y avait plein de place quand on est arrivé... mais çà fait peur à ma femme, qui du reste a fini de me gacher le concert en s'assoupissant au milieu du concert... et en me disant que c'était chiant...)


Sinon le Zenith de nantes est une super salle, avec 2 super grand parking (ce qui est super pratique), bonne acoustique, système pour entrer, de la place dans les gradins, etc...
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6491
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Pirithoos Mar 5 Déc 2006 - 9:36

lol Rhaziel , pourquoi j'ai tiré exactement la même conclusion que toi du concert placebo de toulouse ? (sauf que là si j'ai souvenir, tout le monde était debout dans les gradins, mais la fosse etait cadavérique j'etais degouté de dandiner tout seul dedans..... Shit )
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Véovis Mar 5 Déc 2006 - 11:54

Alors permétez moi de vous chambrer cher petit provinciaux lol!

Pour ce qui est de la critique artistique je suis entièrement d'accord
1ère partie génial, et une playlist d'enfer d'enfer.

Pour ce qui est de l'ambiance je peut dire que Bercy a tenu ces promesse Laughing vive la capitale thumleft

On notera cependant que meme a bercy Brian a été trés peu laucace.

Sinon quelque petit commentaire d'évolution de la tourné.

Je l'ai ai vu une première fois ( pour cette tourné Laughing) a Juan les pins l'été dernier. En gros c'était bonne ambiance aussi mais play list moins bonne (la meme que celle du rock am ring pour ceux qui l'on vu sur MTV). Et la progression est net pour la PL de bercy : +Soulmates +Without you 'am nothing +Blind ...... que dire de plus ... (sinon que ça ma consoler du blasage suprème que j'avais en sortant du concert de cet été sans avoir entendu without Laughing )

Ha oui j'allais oublier : Hades soit loué Ils ont enfin arréter de joueur Black Eyes lol!

On relevera aussi deux grosse réussite au niveau adaptation des chansons en live a savoir Twenty years (que l'on peu déja voir sur le dvd bonus du dernier album vertion colector) et surtout surtout surtout l'adaptation de la magnifique chanson de kate bush j'ai nommé Running up that Hill. thumleft thumleft thumleft

Seul point de déception un niveau chanson : je trouve sue la vertion live de Space monkey est ... comment dire... a chier...non c'est un peu fort. Mais disons qu'étant pour moi et pour beaucou pla meilleur chanson de Meds, il aurait pu trouver mieux que son mégaphone playmobile.

Mais bon voila plus que 3 ans a attendre avant la suite Crying or Very sad Crying or Very sad
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6378
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Pirithoos Mar 5 Déc 2006 - 12:19

ah, j'ai trouvé le mégaphone moyens, tous les groupes se prennent l'envie de chanter avec ça maintenant What the fuck ?!?
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par vachaldo Mar 5 Déc 2006 - 12:21

C'est la MorningCafé-addict ? What the fuck ?!?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Rhaziel Mar 5 Déc 2006 - 13:33

moi j'ai eu ma petite quand j'ai entendu les premiere notes de "I Know"... je n'y croyait, le placebo de mes débuts était revenu...
je suis super content que d'autres personnes apprécient placebo (enfin le concert du moment). Vous aviez vu la tournée d'avant? (sleeping). Perso j'avais pas aimé (brian était vraiment con quand il est venu à nantes), l' album était pas super (à mon gout) et ne valait son achat que pour le CD bonus, que je trouve énorme (l'album de reprises de vieux standards... pas l'album electro merde des chansons de placebo)...
je crois qu'on peu dire merci à leur nouveau producteur de les avoir obligé à revenir au fondement du groupe...
un autre truc dont je suis content, c'est que malgrès la popularité et l'ego de brian molko, il n'a pas succombé à l'appel de la carrière facile/musique de merde pour rester avec les gens qui ont fait de lui une star.

Note spéciale à la petite techos guitare de brian (le pauvre est tellement petit qu'il est obligé de prendre une fille pour faire les reglage).

A oui sur Space Monkey... pas de chance il a pété le micro juste avant le premier couplet.. du coup çà a un peu modifié la chanson... pendant qu'on lui en amenait un nouveau, il finissait l'ancien micro à coup de pompe par terre... çà a eu son petit effet


PS: j'ai bien peur que la petite emilie simon ne revienne pas à nantes avant longtemps... elle a fait une super premiere partie, et les gens bougeaient pas... et dire que c'était son dernier concert de l'année... elle a dut etre déçu: "Emilie, on t'aime"

edit: le megaphone, çà fait super super longtemps qu'il l'utilise, en 99 à nantes pour without you, il l'utilisait déjà
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6491
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Akro Mer 6 Déc 2006 - 18:40

Juste pour le dire, j'ai vu Dagoba en concert Laughing

Moi j'aime bien, c'est un style bien bourrin, faut aimer.

Surtout que c'était dans une petite salle, ambiance canon.

Concert terrible cheers
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6426
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

concerts et spectacles musicaux - Page 2 Empty Re: concerts et spectacles musicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum