yamreg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yamreg

Message par yamreg le Mer 25 Oct 2006 - 15:46

Yamreg, je me presente :

Je suis un rodeur passant ma vie a airer de ville en ville orphelin je fut trouver par une maitresse en histoire.

A 16 ans, ma mère m'expliqua qu'elle m'avait trouver dans une foret et qu'elle n'était donc pas ma vrai mère mais qu'elle m'aimait autant.Mais de ces mots une quete m'était alors destinée : la vérité sur mes parents.

Chaque jours de mon enfance , je faisait le meme rêve: je voyais une tour gigantesque entraint de brûler et un homme criait:
"Part vite"
Mais ^à chaque fois le rêve s'arretait là. Je pensa donc que la solution a mon problème était cette tour. C'est pour quoi je partis de chez moi dans l'intention de trouver mes vrais parents.

Ma premiere idée fut d'aller voir l'oracle d'Apollon.Malheureusement celle ci ne put m'apprendre rien d'autre que cette phrase :
"Ce que tu cherches, n'existe plus .Mais avant était connu sur une ile!"

De là je compris que mes parents vécurent sur une ile. Mais je ne connaissaient pas la géographie.Je repris donc la route , allant voir tous les géographes et historiens .Mais aucun d'eux ne put m'apprendre l'existance d'une ile avec une tours.Lorsque je dis encore une fois la question:
"Connaissez -vous une ile avec tours"
On me repondit encore une fois non.

Mes espoirs de retrouver mes parents etaient finis.Je ne connaisais plus de personne qui pourraient m'aider.Je decida donc de me reposer sous un arbre.Et une fois de plus mon rêve revint .Mais cette fois je pus entendre:
"La source est la solution"


Cinq heure plus tard je repris mes esprits et me rapella de cette phrase.Tout en cherchant la reponse à cette énigme je me mis soudain a pensé à ma mère adobtive et là fut le declic.Comment avais je pu oublié que ma mère était la plus grande historienne du monde.

Je repris aussitot la route me dirgeant vers Salom le village de mon enfance.

Deux jours passèrent,avant que je n 'arrive.Lorsque je rentra, je vis ma mère mourante dans son lit et elle me dit:
"Mon fils je suis contente de te revoir mais malheureusement je suis mourante si tu as donc une requete dis la vite"
Mère connait tu une ile avec une tours
"Oui , je n'envoi qu'une l'ATLANTIDE!" la furent ces derniers
mots .

Une semaine plus tard , apres avoir enterré ma mère , je pus reprendre ma quete .Malheureusement ma quete s'avera de nouveau difficile car l'ATLANTIDE avait disparu ce qui signifait plus d'espoir.

Dix ans plus tard, j'etait devenu grand et fort. J' avais appris les bases du combat dans une ville Pelos. Grâce à un ancien combattant qui avait une technique secrète :l'étrainte d'Heca.Elle consistait a attrapé l'homme par l'arrière et a lui serré les jambes tellement fort qu'elle seraient broyer. Mais pour celà, il fallait une grande resistance, vu que l'adversaire pouvait toujours vous attaquez, et une grande puissance.
Lorsque j'entendit des bruits d'épée se frappant. Je courrus vers les bruits et vit un combat. Deux hommes se battaient tandis qu'un troisieme regardait. Je me cacha derriere un rocher pour mieux regarder. Les deux adversaires etaient trs forts et le combat etait si rapide que, defois , je ne voyais rien!
Jusqu"au moment où, les combattants foncèrent l'un sur l'autre. Je vis très bien la lame du combattant , le plus fort et le plus grand , s'enfoncer dans le ventre de son adversaire.
L'homme mort, le vainceur reprit son épée. Mais là, j'assista à une scène incroyable: le spectateur venait de tapper son compagnon sur la tête!! L'homme à terre , il allait l'achever.
Ma première réaction fut de me précipiter sur les deux hommes. Je pus donc empêcher un meurtre. Mais je me retrouvais dans une mauvaise situation , car l'homme m'ayant vu ne pouvait laisser de trace, il devait m'éliminer!!
Mon premier combat venait de commencer. Dès le début je compris que mon adversaire etait beaucoup plus puissant que moi mais je continuerais coute que coute. Les coups d'épée etaient très violent et j'avais du mal à rester en équilibre.Lorsqu'un coup,plus violent que les autres me fit perdre pied. Le traitre me donna un violent coup d'épée dans les côtes (avec le manche).Il se dirigeat à nouveau vers sa première victime pour l'achever. Et sur un moment je pensa à ma quete: elle n'etait pas finie et après lui se serait moi!! Je repris des forces d'un coup, et tenta la prise d'Heca. L'homme surprit n'eut pas le temps de réagir que je lui avais déjà casser les jambes. Je le tua d'un coup d'épée.
Je pris le corps inconcient vers une maison abandonnee et dela je put le soigner mais seul sa soif de vivre pouvait le sauver.

Pendant trois jours,l'etranger resta dans un sommeil profond lorsque le debut du quatrieme il ouvrit les yeux.je lui dit :
"Bonjour comment allez vous??"
" Fatigue mais bien! Mais qui etes vous ?"
Je lui expliqua donc toute mon histoire jusqu'a son combat . L'homme me repondit:
"Vous m'avez sauve j'ai donc une dete envers vous je connais quelqu'un qui pourrait vous aidez,mais pour cela il faudra me faire confiance.l'homme que je connais n'est pas vraiment un homme disons que c'est un dieux, il s'agit d'Hades seul lui peut vous montrer vos parents seulement pour ca il faut avoir une enorme adoration envers lui en devenant membre du clan Hades."

Je reflechis et demanda:
"Comment puis je etre sure que ce que tu me dit est vrai et quels sont les autres avantages qui me permettrait d'accepter ta decision et donc de laisser ma vie pour Hades"
"Hades est mon maitre mais aussi le dieux des enfers et donc tes parents seraient peut etre dans l'un des 7 partie de l'enfers mais ca seul Hades peut te le dire.Ensuite, je pense que grace avec Hades comme dieux tu pourras aquir une culture et une puissance sans aucune limite, tu sauras tous sur nos ancetres.De plus cette fidelite a Hades t'assurera une place parmis les meilleurs spectres apres ta mort et donc quasi l'immortalite.Enfin, si te le souhaites, je deviendrai ton maitre et t'apprendrait tous ce que je sais.A toi de voir!"
Elision partit et me dit :
"Tu me trouveras pres du Styx, j'attend ta reponse dans 2 jours!"
Durant un jours, je reflechis sur la proposition.Deux grand point m'etaient pour:
-La verite sur mes parents
-La sagesse et l'immortalite
Seulement un seul point me derangeait:
-Louer ma vie a un dieux, ne plus etre libre de ses mouvements .
Et c'est en pensant a ma quete que je me dit
"Retrouver mes parents est mieux que la liberter"
Je partit donc vers le Styx mais je devait me depecher car les deux jours etaient presque fini.
Lorsque j'arriva , le deuxieme jour se coucha mais je ne vit pas Elision.Je criais de toute mes forces sont nom mais personne ne vint , je me mit a pleurer lorsqu'une voix ,venant de derriere, me dit:
" Ne pleure et vient plutot t'entrainer, un soldat d'Hades ne pleure pas!"
L'homme qui m'avait parle etait Elision!
Voila comment je devint membre d'Hades et que ma quete etait desormais de le rencontrer!!



j'avis oublier de le mettre Boulet

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2630
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum