GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rhadamanthis : Entre fidelité et Damnation ?

Aller en bas

Rhadamanthis : Entre fidelité et Damnation ? Empty Rhadamanthis : Entre fidelité et Damnation ?

Message par Rhadamanthis Ven 8 Déc 2006 - 13:53

Plusieurs jours s' etaient ecoulés depuis l' intervention des guerriers de Poseidon au Cap Tenare , le spectre avait remporté de grandes victoires au nom d e son Dieu qu' il avait juré de proteger.

De retour au Nekyomanteion , il etait plus confiant en ses propres capacités et son pouvoir grandissant dont il ne comprenait toujours pas son etendue.Son entrainement au Cap avait été des plus benefiques , autant pour sa reputation de Spectre que pour sa vigueur et son courage.

Cependant , quelque choses de profond le perturbait constamment et empechait son epanouissement total au sein de la caste des guerriers d' Hades , il voulait en savoir plus sur lui meme et seul les songes lui reveleraient sa vertiable natur
e


S' entrainant avec son disciple Visserdrix , qui revenait directement du sanctuaire olympien apres une dure et intense bataille contre le Protecteur Toki ayant resulté a sa defaite , Rhadamanthi s donna quelques conseils à son disciple :

" Jeune Disciple, le moment sera venu pour toi de prendre en main ta Destinée , ne commets pas les memes erreurs que moi.Vois tu je ne comprends toujours mon Destin , je le pensais indefectible et lié à celui de mon Dieu mais je ne suis plus certain.La memoire me revient petit à petit et je sens un grand danger qui pourrait menacer les fondements meme de notre Sanctuaire."

" Maitre , que se passe t' il , je sais que je pourrais etre un meilleur disciple , depuis un certain temps je faillis dans mes combats , je suis de moins en moins sur de ma force et votre enseignement "

" Visserdrix, pour une raison que je ne peux t' expliquer pour l' instant, je dois me rendre au Palais des Oracles pour informer notre dieu de ce qu' il m' arrive, je pense que quelque chose est lié et je veux en avoir le coeur net "

" Tres bien Maitre , je continue mon entrainement en attendant votre retour.Je vais mediter sur ma defaite et en comprendre les Raisons "

" Tres bien mon frére , je suis fier de toi "

" A tres bientot maitre "

Rhadamanthis s' eloigna de son disciple et partit en quete du palais des Oracles, quelque le tourmentait et ce n' est pas à l' approche d' une nouvelle guerre Sainte que cela allait se passer.De plus il devait aller rendre hommage au nouveau general , un ami pour lui , le nom de Vachaldo resonnait dans sa tete et peut etre serait il capable de l' aider dans sa quete de la verité sur son passé
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6561
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum