Mais où est passé le flood ?????????????????

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par alberic le Jeu 7 Déc 2006 - 15:15

Mandos a écrit:
vachaldo a écrit:C'est qui tous les joueurs de GW la dedans alors ?

Y'a bibi, Kelvins, Muadib, Rasengan, Aztot, le foudroyeur et c'est tout je crois
C'est déjà pas mal!

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo le Jeu 7 Déc 2006 - 15:21

+ toi bien sur

donc oué pas mal, que des volleyeurs sur le jeu lol

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Mandos le Jeu 7 Déc 2006 - 15:22

Sauf que quand je marque "y'a bibi", c'est une formule pour dire, y'a moi! lol!

Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo le Jeu 7 Déc 2006 - 15:25

Je me disais aussi que les autres j'avais deja vue leur nom, mais que Bibi je l'avais jamais vue dans le jeu


vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par alberic le Jeu 7 Déc 2006 - 15:35

En même temps Mandos, quand on est poli on se met en dernier dans la phrase.... tongue tongue tongue Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Naevius le Jeu 7 Déc 2006 - 15:51

Put... fait CHie...................................... spiderman spiderman spiderman Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down Shit Confused Mad

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : entre Ciel et Terre....
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par alberic le Jeu 7 Déc 2006 - 15:57

Naevius a écrit:Put... fait CHie...................................... spiderman spiderman spiderman Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down Shit Confused Mad
Oui Naevius? Peux-tu préciser? scratch scratch scratch scratch

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Naevius le Jeu 7 Déc 2006 - 16:00

alberic a écrit:Oui Naevius? Peux-tu préciser? scratch scratch scratch scratch

C'est juste que en ce moment je me léve à 15h, que tous les jours je me dis qu'il faut que je fasse mon mémoire, et que tous les jours j'en ai marre....pour même pas être sûr de pouvoir entrer en 5iéme annéé...voili Laughing en plus clair...et l'hiver j'aime pas ça... spiderman

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : entre Ciel et Terre....
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime le Jeu 7 Déc 2006 - 18:00

ralalalala, dommage qu'on habite pas tous à coté, on aurait pu s'organiser des journées sportives entre nous, sa aurait été trop bon je pense ^^.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Rentaï le Jeu 7 Déc 2006 - 18:02

On a qu'a faire un rassemblement, vous venez tous en Belgique ? lol! lol! lol!

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime le Jeu 7 Déc 2006 - 18:04

le mieu sa resterait quand meme paris mais bon, pour avoir une salle sa reste la merde looool.

sa fait combien de temps mandos que t'en fait du volley?

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par le_saint le Jeu 7 Déc 2006 - 18:04

Ou en Bretagne où règne un manifique temps (comme d'habitude)

le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : herbignac près de la baule
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo le Jeu 7 Déc 2006 - 18:07

Moi je dis à Montpellier c'est là où y'a le plus de spectres Rolling Eyes

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par alberic le Jeu 7 Déc 2006 - 18:10

godaime a écrit:ralalalala, dommage qu'on habite pas tous à coté, on aurait pu s'organiser des journées sportives entre nous, sa aurait été trop bon je pense ^^.
Ca ne vous embête pas trop si je reste au bar.... Le volley je n'en fais plus depuis la 3ème (j'ai bien vu qu' 1.75m c'était limite limite pour en faire... Confused

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Mandos le Jeu 7 Déc 2006 - 18:10

godaime a écrit:le mieu sa resterait quand meme paris mais bon, pour avoir une salle sa reste la merde looool.

sa fait combien de temps mandos que t'en fait du volley?

Ca doit faire 6-7 ans. J'ai découvert ce sport au Lycée, où j'ai jou avec un gars qui a fini Vice-champion du monde junior. Après je me suis lancé dans un clb (le gros club de ma region). Mais n'aimant pas trop la mentalité des joueurs et des dirigeants, j'ai changé pour mon club actuel. C'est un club de pote, avec 6 set obligatoirement au pub....

Et toi?

Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime le Jeu 7 Déc 2006 - 18:18

pareil que toi (enfin pas pour la durée ^^) j'ai vraiment découvert ce sport l'année derniere au licée et cette année avec un pote on s'y est mis dans un club, on a pris pas trop gros, pour pas passer pour des boulets et pour s'améliorer progressivement, mais bon sa rentre vite ^^ et franchement quand ya une super ambiance sur le terrain, c'est tout simplement bon, mais ce qui est encore mieu c'est l'après match xD surtout quand on gagne ou on se qualifie pour les championnats un peu plus gros ^^ tongue tongue tongue tongue tongue

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo le Jeu 7 Déc 2006 - 18:24

Perso j'avais fait pareil quand j'avais commencé le Tennis. 1 an dans un des clubs phare de la ville (à l'époque) mais l'ambiance à fond pour la victoire me faisait chier parce que comme je gagnais tous mes matchs et que mon entraineur et les dirigeants me mettaient sur un pied d'estal, et bien j'étais détesté des autres joueurs et joueurses. Donc je suis allé dans un club plus petit et qui depuis prend plus d'ampleur d'ailleur, un club "familial" où seul le jeu prime et où la culture de la gagne n'est pas mise en avant meme si on fait tout pour vaincre Mr.Red

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par le_saint le Jeu 7 Déc 2006 - 18:37

Dans ces conditions c'est un plaisir de jouer

le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : herbignac près de la baule
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Illidan le Jeu 7 Déc 2006 - 19:47

godaime a écrit:pareil que toi (enfin pas pour la durée ^^) j'ai vraiment découvert ce sport l'année derniere au licée et cette année avec un pote on s'y est mis dans un club, on a pris pas trop gros, pour pas passer pour des boulets et pour s'améliorer progressivement, mais bon sa rentre vite ^^ et franchement quand ya une super ambiance sur le terrain, c'est tout simplement bon, mais ce qui est encore mieu c'est l'après match xD surtout quand on gagne ou on se qualifie pour les championnats un peu plus gros ^^ tongue tongue tongue tongue tongue

idem que toi godi, sauf que je joue pas dans des clubs... je suis ds un PED Embarassed lol!

Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 25
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime le Jeu 7 Déc 2006 - 22:25

mandos, si t'a d'autre video je suis preneur, alallala je deviens trop acro à ce sport, j'en oublierais meme le foot tien ^^

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo le Jeu 7 Déc 2006 - 22:31

pas de menace stp

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Illidan le Jeu 7 Déc 2006 - 22:42

des menaces ?? scratch scratch

Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 25
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Picci le Jeu 7 Déc 2006 - 22:44

Wii ou des menaces scratch

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Rentaï le Jeu 7 Déc 2006 - 22:55

Wi c'est vrai, ça : de menaces ? scratch

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par scrala le Ven 8 Déc 2006 - 8:08

Coup de gueule contre la SNCF de M**** !!!!!!!!!
Mon train est supprimé ... j'essaierai de prendre celui d'avant mais bon ...
sncf de merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Je donne un bisous a celu ou celle qui me trouve une image avec le logo ou le mot "sncf" mais par exemple une photo ou la sncf qui explose ou autre.

scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum