GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Citations foireuses et perles en tout genre

+17
godaime
Ménétak
Illidan
Naevius
Akro
Nilton
Rentaï
failon
alberic
Korgen
senzu shi
scrala
Mandos
zubrowka
Picci
Fingolfin
vachaldo
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Citations foireuses et perles en tout genre

Message par vachaldo Jeu 14 Déc 2006 - 0:36

Allez va on va faire un topic flood comique. Ici vous pourrez nous sortir toutes les citations qui vous font marrer ou alors les perles qui vous ont fait faire pipi dans votre caleçon (ou culotte ou string)

J'ouvre le bal avec quelques perles de la police, qui était dans un vrai rapport et qui me fera tjs marrer

"L’homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l’inspecteur à la bouche."

"Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils..."

"L’homme s’est pendu après s’être tranché la gorge"

"Cinq des trois suspects ont été relâchés..."

"Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle..."


et le must du must

"Si nous n'étions pas intervenu, la jeune femme n'aurait pas été violé"
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Fingolfin Jeu 14 Déc 2006 - 0:42

"L'air est fait d'oxygène CO2"

Comment ça JCV est interdit dans ce topic ? lol!


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 0:46, édité 2 fois
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6286
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Picci Jeu 14 Déc 2006 - 0:44

je vais en sortir une connu mais elle e fait marré

Qui s'endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui put

voila ce qu'un boulet de flic ma dit :
Allé fonce mais tarete pas, meme si tu voi un mur tarrete pas cela evitra que tu fasse des conneries

Parole d'un pote apres a 1500 m en sport :

Pourquoi continué alors que je suis pas encore arrivé
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6555
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par vachaldo Jeu 14 Déc 2006 - 0:44

"Dans la vie, t'as qu'une vie."
Sylvain B., un pote commun avec Scrala
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Fingolfin Jeu 14 Déc 2006 - 0:49

"Si tu ne fais pas partie de la solution, c'est que tu fais partie du précipité"

Private joke de chimiste drunken
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6286
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Fingolfin Jeu 14 Déc 2006 - 0:52


Reprocher à un homme de ne suivre que sa queue pendant toute sa vie, c'est comme reprocher à l'aiguille d'une boussole de pointer vers le Nord


Boulet
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6286
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par vachaldo Jeu 14 Déc 2006 - 0:57

"Un groupe de vache, c'est un troupeau.
Un groupe de loup, c'est une meutre.
Et un groupe d'hommes, c'est une bande de cons !"
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Picci Jeu 14 Déc 2006 - 0:58

Sur ce topic une star doit etre presente donc voila les plus belle citation de JC Van damme

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

et pour finir sinon je vais y passé la nuit telment il débite de chose marante, voici l'explication du cosmos d'apres van damme

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6555
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Fingolfin Jeu 14 Déc 2006 - 1:04

Du même JCV :

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"


En effet Jean-Claude, c'est pas compliqué la vie, le tout c'est de bien l'expliquer comme tu l'as fait What a Face

Arrow
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6286
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par vachaldo Jeu 14 Déc 2006 - 1:08

"Si on meurt mal, on pourra pas recommencer pour réussir la deuxième fois."
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Picci Jeu 14 Déc 2006 - 1:13

lol! Vacha

Si tu a perdu, cela veux dire que tu n'a pas gagné

encore JCV

"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps"

et le must

quand j'était jeune, j'etais très con. je suis resté jeune
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6555
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Picci Jeu 14 Déc 2006 - 6:59

double post mais je mes le phrase du footbaleur philosophe

Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses
[Eric Cantona]

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
[Eric Cantona]

La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.
[Eric Cantona]

C'est seulement à l'instant de les quitter que l'on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille.
[Eric Cantona]

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
[Eric Cantona]

Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes.
[Eric Cantona]

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou.
[Eric Cantona]

Quand on ne sait pas, on a peur.
[Eric Cantona]
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6555
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par vachaldo Jeu 14 Déc 2006 - 11:06

La plus belle de Canto c'est celle-ci :

"When the seagull follow the Trawler, it s because they think sardines will be thrown into the sea"

Ce qui signifie : "Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est que les sardines vont être jeté à la mer"
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par zubrowka Jeu 14 Déc 2006 - 13:00

"Si j'en ai l'occasion, je préférerais mourrir de mon vivant . " Arrow Un pote (en fin de soirée ... drunken )
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6627
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Mandos Jeu 14 Déc 2006 - 13:53

zubrowka a écrit:"Si j'en ai l'occasion, je préférerais mourrir de mon vivant . " Arrow Un pote (en fin de soirée ... drunken )

Ca pourrait être du Eve Angeli ça!! Je la connaissais pas, mais on m'a filé un lien avec ces phrases, ma foi, profondes. J'avoue que maintenant je la place au niveau de JCV
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6438
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Picci Jeu 14 Déc 2006 - 16:37

vachaldo a écrit:La plus belle de Canto c'est celle-ci :

"When the seagull follow the Trawler, it s because they think sardines will be thrown into the sea"

Ce qui signifie : "Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est que les sardines vont être jeté à la mer"

c'est la plus belle de cantona, ta vu je te l'ai laissé.
Ce que dit cantona et loin d'estre bete comparé a JVC

allai encore des petites

Tu les emmerdes les gens avec un grand "A"

David de Loft Story

"Papa a beaucoup de travail avec les vaches, c'est pour ça que je suis encore pucelle.

Sandra (Loft Story 2)


Je ne sais pas si je vais rester parce que je sers à rien.

Sandra (Loft Story 2)

"Tu sais les trucs qui sont pas à moi c'est à moi, ceux qui sont à moi sont pas à moi."

Julia (loft story 1)

petit pensé d'eve engeli

Regardant un tue-mouche: "Ca doit être affreux de mourir collé"

Parlant à Pompon le cheval: "Respire, je sais que tu peux pas respirer profondément parce que t'es un cheval, mais essaie de te détendre"

"Les animaux et moi, c'est une symbiose, j'aimerais tellement, des fois, que ce soit pareil avec les être humains"

"Je suis moins conne dans la vie"

"Quelle heure il est en Suède? Parce que peut être le soir en Suède n'est pas la même heure q'ici?"

"Je te jure, y a une truie, mais j'ai jamais vu ça de ma vie. Elle est longue, mais très très longue, et large. C'est une pondeuse quoi"

"Bonjour les meuh meuh, ah merde, je suis un peu stupide moi des fois. Elles vont sortir si je laisse ouvert."

"Blonde, on me soupçonne plus bête que quand j'étais brune"

"Tu sais moi, j'ai une amie qui est décédée pas de son plein gré"




et je fini avec la mascote de ce Topic JVC lors du prime de loft story 1 en directe c'etait trop bon

"Arretez les claquements, MERDE; on est pas du show-business ici"

allai une petite derniere de nikos

"Pas facile de chanter simultanément en chantant"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6555
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par vachaldo Jeu 14 Déc 2006 - 16:46

En parlant de Nikos, le "comme on dit dans la banlieue d'Athènes" est un best-seller
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par scrala Jeu 14 Déc 2006 - 19:45

T'en as oublier pici pour loft story :

Kamel de loft story 2 je crois, qui regarde la liste des course

- Du ... du thime ?

Tous : du thym !!!

- Le plat ... le plat il a pati
Sandra du loft 2

la ferme célébrité :


"J'ai une amie qui est décédée, mais pas de son plein gré"


Eve Angeli, La ferme célébrité
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6666
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par vachaldo Jeu 14 Déc 2006 - 19:58

La dernière de Eve Angeli il l'avait mis

Pour la perle du jour, je peux rien écrire, mais je vous invite à prendre connaissance du vrai-faux canulard de la RTBF hier soir, qui disait que le roi de Belgique quittait le trone et que la Belgique allait etre coupé en deux.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par senzu shi Jeu 14 Déc 2006 - 19:59

et le must du must

"Si nous n'étions pas intervenu, la jeune femme n'aurait pas été violé"

Alors celle la franchement Laughing Laughing

"Quitte a dormir autant passer une bonne nuit " Un pote, mais serieusement, et je trouve ca terrible Laughing

"Si j'en ai l'occasion, je préférerais mourrir de mon vivant . " Arrow Un pote (en fin de soirée ... drunken )

ca me dit quelque chose ca Zub...Mais je ne me rappelle plus...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Korgen Jeu 14 Déc 2006 - 20:24

Quelques perles de mon serveur TS:

- J'ai un truc en dessous des lecteurs, tu sais où tu peux y coller toutes les clés...
- Les clés?
- Ben tu sais les clés... les cartes... enfin les clés de téléphone, d'appareil photo quoi!


--------------------------------------------

- Attend, réfléchissementation... Qu'est-ce que je veut faire là?

--------------------------------------------

Dans un jeu:
- Je te vois courir mais t'avances pas
- Ouais mais je suis en train de purger mon pc là.


--------------------------------------------

- Je lague! Faut que je relance mon pc, je lague.
- Moi je lague pas, je dors.


--------------------------------------------

2 en 1:
- J'enregistre c'est bon. Attention, annonce de Solide qui nous fait l'honneur de parler en direct sur un enregistrement.
- Ca fait combien... 3 jours que je vous fait signe que j'ai plus de micro, que j'arrive pas à l'allumer. Et ben t'as un petit truc sur ton micro avec ON/OFF... Il était sur OFF.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6475
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par vachaldo Jeu 14 Déc 2006 - 20:39

Si on va dans ce sens j'en ai des belles de quand je jouais à CoD:UO, je vais les recopier sans les noms par contre et en écrivant + en français qu'en langage sms

- J'ai tiré dans tes couilles
- La prochaine fois vise les fesse
- Why ?
- Si balle va dans trou ca fera moins mal



- si je le tue, il meurt ?
- et si tu te suicide, tu diras moins de connerie ?



[Sur la map Carentan]

- Ya quelqu'un à la fenetre, je le tue ?
- Non roméo, chante la sérénade à juliette plutôt
- arf il m'a buté
- il devais pas aimer shakespeare le boch
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par alberic Jeu 14 Déc 2006 - 21:04

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
J.M. Bigard
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par vachaldo Jeu 14 Déc 2006 - 21:28

Une que je viens d'entendre sur M6

"Quand j'avais 12 ans, j'avais envie de baiser. J'étais dans les Landes, j'ai fait un trou dans le Terre et quand j'ai jouïe dedans la Terre a tremblé, un flash intense et un tremblement de terre immense"
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par alberic Jeu 14 Déc 2006 - 21:31

vachaldo a écrit:Une que je viens d'entendre sur M6

"Quand j'avais 12 ans, j'avais envie de baiser. J'étais dans les Landes, j'ai fait un trou dans le Terre et quand j'ai jouïe dedans la Terre a tremblé, un flash intense et un tremblement de terre immense"
Question Question Question Question Question Question Question Question
C'est quoi ce soir sur M6? Je me drogue et j'assume?
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Citations foireuses et perles en tout genre Empty Re: Citations foireuses et perles en tout genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum