Vengeance et Allegeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vengeance et Allegeance

Message par Rhadamanthis le Jeu 14 Déc 2006 - 23:59

Rhadamanthis etait de retour au Nekyomanteion apres quelques temps passés en terres du Tenare.Ces Terres où jadis notre Seigneur Tout Puissant y avait une grande influence etait à nouveau controlé par nos plus terribles ennemis , les Infidéles de Poseidon.

Ayant porté le nom du Seigneur Hadés jusqu' aux plus profondes limbes du Cap , il ne put s' empecher de penser à cet individu perfide , qui par un acte de grande lacheté avait eu raison de lui dans un combat inegal.

Rhadamanthis portait encore les marques de ce terrible affrontement aussi titanesque soit il , il ne le laissait pas indifferent dans l' amertume et la nostalgie.Ce guerrier de Poseidon le pairait de sa vie aussitot qu' il serait retabli et pret à venger son honneur et celui de son maitre Hadés.

Faisant fi de l' entrainement qu' il devait promulguer à son jeune disciple Visserdrix , il partit en direction de la Porte du Tartare pour y recenser les ennemis qui auraient pu s' infiltrer en echappant à la vue de nos courageux gardiens.

L' ambiance etait assez delétère , pratiquement morbide dirais je si le contexte et le lieu de l' evenement n' en etaient pas les témoins.

Brusquement un groupe de guerriers , surgit de nul part , vetus de longues capes blanches d' apparat .D' apres la legende , je pouvais reconnaitre le mythique guerrier de Zeus Thor qui portait les armoiries de sa legion " les Storm Of Zeus " et a coté de lui se trouvait un ange enigmatique , qui me scrutait inlassablement des yeux.



" Qu' allons nous faire de lui , Seigneur "

" Il nous est d' aucune utilité, tu as eu ce que tu voulais alors je vais continué mon chemin et aller trouver un Spectre que je dois affronter de puis longtemps"

" Tres bien , je vais le retenir , ainsi il ne nous posera aucun probleme ...."

" Halte etrangers , comment osez vous penetrer sur notre sol sacré , au sein meme du domaine de notre Seigneur Hadés "

" Sombre fou , nous somme bien plus nombreux et tu n' as aucune chance aussi fort puisses tu paraitre "

" Declinez vos identités ou perissez , en garde , je vais vous achever peu importe votre nombre.Votre acte est une insulte à notre Dieu et à nos oracles."

Un combat dantesque allait les opposer mais une intervention altruiste aller certainement sauver Rhadamanthis de la defaite. Un Spectre reconnu du nom de Kameyoko entre en scene afin d' aider Rhadamanthis à chasser ses etrangers de notre sol Sacré.

" Qu' esperes tu Spectre, par ton apparition tu penses nous faire fuir, cela ne fait que prouver votre stupidité et votre gout de la mort ..."

" arretes Shishio...Voici le Spectre que je voulais affronter , laisses le moi il est trop fort pour toi , occupes toi des autres et envois le reste du groupe semer la desolation sur leur propres terres en guise d' avertissement. "

" Tres Bien Lord Thor , en garde Rhadamanthis , tu vas perir au grand nom de mon Seigneur Zeus , mon nom est Shishio Makoto et ce seront les ultimes paroles que tu pourras entendre car ta vie va s' achever ici en lieu et place."

" En garde Shishio Makoto , si ma mort peut me permettre d' entrer dans la grace supreme de mon Dieu alors je lui offre ma vie, mais de nous deux , si je dois mourir je t' emmenerai avec moi dans les Abysses et ton Ame s' y consumera..."


Et c' est ainsi que debuta , un combat qui oppose radicalement ces deux personnages; l' un a juré fidelité a son dieu et veut expier ses fautes , l' autre pour d' obscures raisons a juré de terrasser le Spectre...

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 34
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum