GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Akro

Aller en bas

Akro Empty Akro

Message par Akro Mer 21 Fév 2007 - 18:28

Profil d'Akro

Nom : Akro
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Taille : 1m75
Poids :70 kg
Apparence générale : peu musclé, un regard ténébreux, se tiend droit avec les épaules musclées, cheveux longs
Couleur de la peau : blanche
Couleur des yeux : noirs
Couleur des cheveux : violet très foncés, qui tire vert le noir
Signes particuliers : Une morsure de loup au mollet droit ainsi qu'une griffure dans le dos
Pays ou ville d'origine : Athène
Principales qualités : persévérant, n'abandonne pas, impliqué et appliqué dans ce qu'il fait
Principaux défauts : tête en l'air, a du mal à rester en place
Surplis : Surplis de Gardien des Enfers


Compétences :

*Vigilance à 80%
*Perception à 60%
*Pistage à 80%
*Discretion à 80%
*Herboristerie 50 %
*Religion à 60%
*Lecture / Ecriture à 40% : Mandarin appris lors de mon voyage initiatique sur le mont Fujisawa et grec en tant que langue maternel
*Course à 50%
+
*Présence invisible, qui permet de passer inaperçu, voire parfois d'être oublié. Donne un malus de ( niveau 4*4% ) à toute personne tentant de repérer le membre de la légion Léthé.


Background :

Akro est né dans un petit village situé prêt d'Athène. C'était une belle soirée de septembre, a la nuit tombaante, le vent était doux.
Une nuit, des soldats pénètrent dans l'étable et massacrent la famille sous les yeux d'Akro, sa mère, son père et sa soeur sont assasinés.
L'un des soldat s'empare de l'enfant. Comme tous les autres garçons de son âge, Akro n'est pas tué lors des pillages ou des massacres, il est receuilli par un soldat chargé de faire son éducation pour qu'il devienne futur chevalier.
Le soldat nommé Dactarus devient alors une sorte de père adoptif.
Bien sur Akro n'a que 2 ans, il ne sent pas compte de se qui vient de se passer mais ces images restent gravées dans sa mémoire ...
Depuis cette date, chaque nuit il fait le même rêve, celui ou sa famille est massacrée. Mais à chaque reveil il lui est impossible de ce souvenir de ce rêve.

Quelques années plus tard Akro fête ses 7 ans avec son 'nouveau' père.
C'est l'âge auquel on envoi les enfants à l'école afin qu'ils apprennent les règles de vie, la foi et se que doit savoir un citoyen de base.
La foi est très importante dans l'éducation, on lui parle des différents Dieux qui dominent le pays, on lui apprend à honorer Athéna, déesse de la justice.
A cette époque Dactarus entreprend de former Akro au combat, il apprend vite et devient fort, du moins assez pour être inscrit à l'école qui forme les futurs chevaliers et soldats. C'est donc à 12 ans qu'il intègre cette école, durant un ans on il subit un entrainement draconien mais il est très motivé pour devenir chevalier, c'est un statut très gratifiant et très honorant.

A 13 ans, chaque apprenti chevalier est envoyé dans un coin du monde afin de réaliser une quête. Akro fut lui envoyé en êtreme orient dans le pays que l'on nomme aujourdhui la Chine. Sa quête ayant pour but de retrouver un jeune moine expert en art martiaux, possedant un pouvoir particulier. Au début de sa quête Akro ne sait rien de ce personnage, hormis son nom Mentos.
Durant sa quête il est confronté à un style de combat très différent de celui qu'il pratique. Il observe, note et apprend de nouvelles techniques. Il est très solitaire, les seuls dialoques qu'il a sont pour récupérer des informations sur le mysterieu Mentos. Au bout d'un an de recherche une personne lui indique que Mentos vit dans les monagnes du nord de la Chine d'aujourd'hui.

Apres plusieurs mois il arrive aux pieds des montagnes, il fait une pause dans un auberge ou des gens lui apprennent que Mentos habite bien dans les montagnes, exactement au pied du col Fujisawa. C'est ici que débutent les recherches dans les montagnes. Après plusieurs journées, n'étant plus qu'à 2 jours de marche du col Akro décide faire une pause. Quelques instants à peine après avoir commencé de manger il aperçoit un jeune garçon aux cheveux blonds courir vers lui avec à ses trousses une horde de loups affamés. Le jeune homme tout éssouflé s'arète et demande à Akro :

-'Eh toi, aide moi! Je vois que tu possède une armure de novice semblable à la mienne! A nous 2 ont devrais pouvoir s'occupé de ces loups!'

Surpris Akro accepte sa requête avec un grand sourire. Il se dit que ça va lui premettre de tester ses capacités et ses nouvelles techniques.
Tous 2 se lancent à l'attaque des loups, les loups hurlent, les coups fusent, tous le monde saute. Un loup à terre, deux loups à terre, puis 3, puis 4, ... enfin, la bataille se termine, 2 loups s'enfuient et les 2 jeunes querriers sortent vainqeurs.
Les 2 compagnons s'assient et Arko invite le jeune homme à la toison doré à manger avec lui. Une dialoque s'installe alors entre les 2 garçons:

-'Qui es tu ?' demande Akro

-'Je suis Azo, merci pour ton aide!'

-'Tu portes un armure qui ressemble beaucoup à la mienne mais sa couleur est différente. D'ou viens tu ?'

-'Je viens d'un petit village proche du Nekyomanteion, vu la couleur de ton armure je suppose que tu viens d'athènes, c'est bien ça ?'

-'Tu as vu juste' répond Akro en souriant, 'le Nekyomanteion n'est ce pas l'endroit ou les spectres d'Hadès sont formés ?'

-'Oui c'est bien ça, mais, que fais tu si loin de chez toi?!'

-'Eh bien je te retourne la question! Moi je suis ici pour retrouver quelqu'un.'

-'Moi pareil! Je suis sur que c'est la même personne! C'est Mentos hein!'

-'Oui, est ce qu'on doit considérer que nous sommes adversaires ?'

-'Je pense que nous sommes tous les 2 capable d'accomplir notre quête sans avoir à nous affronter non ?'

-'Oui tu as raison. Continuons le chemin ensemble alors!'

-'D'accord! Mais reposons nous ce soir et soignons nous avant de continuer!'

C'est ainsi que Azo devint son compagnon de voyage, bien que leurs destinées semble les séparer ...
Cette nuit la Azo est reveillé par des cris. C'est Akro au beau milieu de son rêve qui hurle ainsi. Azo se précipite alors sur lui pour le reveiller. Akro ouvre alors les yeux et regarde Azo. Il a le regard noir, il n'avait jamais été reveillé durant son rêve, aujourd'hui tous lui parait plus clair, il se souvient ...
Azo lui demande s'il va bien, Akro lui répond gentillement que oui puis, sur un ton de dépit, il entreprend de lui raconter ce qui vient de se passer.
Après son récit Azo intervient :

-'Tu sais, moi aussi j'ai perdu mes parents très jeunes, des chevaliers d'Athènes ont fait irruption chez moi et ont abattu ma famille. Heuresement mon grand frère m'a sauvé. Il m'a tout raconté, depuis je me bat pour venger mes parents et pour suivre leurs pas, je veux devenir Spectre d'Hadès!'

A Akro de répondre :

-'Tu agis donc dans le but de te venger ?'

-'Pas seulement, le seul fait de venger mes parents et de suivre leur pas n'est pas suffisant pour vouloir devenir un spectre. Mon grand frère est devenu un Spectre, maintenant il peut protéger sa famille! Aussi Hadès est un grand Dieu que je respecte et honore!'

-'Qu'a - t'il de formidable Hadès pour être capable de donner votre vie pour lui?!'

-'Dès que nous auront fini notre quète tu viendras avec moi, je te montrerais'

Après cette discution Akro eu du mal à se rendormir, il repense à son rêve, à ce que lui a dit Azo, il sait qu'il n'a plus aucune raison de retourner à Athène. Il a le sentiment d'avoir été manipulé.
2 jours plus tard ils arriverent au pied du col Fujisawa. Il y avait une peite maison, ils y entrerent. A l'interieur un homme les attendait.

'Bonjour' dit il, 'je vous attendait, j'ai eu vent que vous me cherchiez!'

'Bonjour' répondirent les 2 graçons d'une même voix.

'Je sais pourquoi vous êtes la, je vais m'occuper de vous! Je n'ai que 6 mois à vous consacrer alors il va falloir que vous soyez forts et motivés!'

C'est ainsi que débute l'entrainement des 2 garçons.

-'Avant de commencer je voudrais savoir si vous savez maitriser votre cosmo-énergie?'

En un instant Azo fit exploser sa cosmo-énergie, Akro n'en revient pas et s'écria alors :

-'Je ne sais pas le faire ça!! Ou as t'as appris ça !?!'

-'A l'école pour devenir spectre, c'est la premiere chose qu'on nous apprend, avant de nous apprendre à nous battre!'

Akro est alors très déçu de ne pas avoir reçu cet enseignement ... mais le problème va être vite régler.
Mentos s'approche d'Akro et pose sa main sur sa tête. Akro sent alors une source de chaleur envahir son corps. Puis une aura violette se forme autour de lui.
Le pouvoir mysterieu du Maitre est de pouvoir révéler les cosmos-énergies!
Après ce passage, le maitre apprend aux 2 élèves comment maitriser la cosmo énergie, comment la gérer pendant un combat.
Maitre Mentos est un ancien oracle d'Hadès, il est très fort et a une grande connaissance sur l'histoire des Enfers.
L'entrainement dura donc 6 mois, durant cette période les 2 garçons ont tout fait ensemble, ils sont maitenant inséparable.
Aussi, l'ancien Oracle leur parla beaucoup d'Hadès, de son caractère, de se qu'il fait pour ses spectres. Akro en apprend beaucoup et est totallement fasciné par ca dieu.
Il prend donc la décision de rentré avec Azo au Nekyomanteion puisqu'il n'a aucune raison de rentrer chez lui.

Akro rencontre le frère d'Azo, il est d'une grande classe, son armure violette est magnifique.
Après tout se qu'il a vu et appris sur Hadès et sur les spectres Akro n'a plus qu'une envie, servire le Dieu des Enfers.
Il se reconnait dans le caractrère d'Hadès, le côté solitaire à l'âme un peu noire, sa générosité envers les siens, les pouvoirs auquels ont accède lorsqu l'on devient spectre, etc ... tout ces points ont convaicu Akro.
A 17 ans il est mur pour integrer le clan d'Hadès, il ne lui reste maintenant plus qu'a faire ses preuves ...
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6426
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum