GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

XBox Live

3 participants

Aller en bas

XBox Live Empty XBox Live

Message par Ménétak Mer 18 Juil 2007 - 23:59

Visiblement personne ne l'a encore fais, donc je m'y met!

Je suis depuis hier le tres heureux possesseur d'une belle Xbox 360 et vous attend tous pour vous pourrir en live! Twisted Evil

Pour le jeu, a la limite c'est au choix, etant vendeur en jeux videos, je pourrais en principe m'allimenter selon vos désirs! Mr.Red
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6563
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

XBox Live Empty Re: XBox Live

Message par godaime Jeu 19 Juil 2007 - 7:54

je crois que mugen avait déja balancer ce sujet mais m'en rappel plus lool
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6340
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

XBox Live Empty Re: XBox Live

Message par Ménétak Jeu 19 Juil 2007 - 13:02

Bah faut me dire ou alors! Mr. Green

au fait mon gametag pour ceux que ca interesse est tres complexe!

c'est : menetak!
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6563
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

XBox Live Empty Re: XBox Live

Message par Mugen Sam 28 Juil 2007 - 18:07

Bon j'éssaye de rattraper tout ce qui a été dit et donc je te répond vite fait


Bon ma grande folle, comme ta pu le remarquer, tu fait parti de mes contacts sur XBOX donc c cool thumright

Pour ma part je l'ai depuis 3 moi donc bon j'ai pas une multitude de jeux mais ça peu le faire...

jte tiendrais au jus mais j'ai comme un petit prob tech avec ma console (sa commence bien Crying or Very sad ) elle a buguer plusieurs fois donc je me tate a l'envoyer en réparation via UPS...

jte ferais une liste des mes jeux plus tard Wink
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6675
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

XBox Live Empty Re: XBox Live

Message par Ménétak Dim 29 Juil 2007 - 11:38

J'ai vus ca Mumu, par contre korgy doit me faire la tete il me valide pas Crying or Very sad

pour mes jeux actuels j'ai gears of war(j'adore!!!!) virtua tennis, pes 6, sda bataille pour la terre du millieu II, football manager 2007, et si besoin n'importe quel autre jeux! Mr. Green
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6563
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

XBox Live Empty Re: XBox Live

Message par Mugen Lun 30 Juil 2007 - 10:58

Ménétak a écrit:J'ai vus ca Mumu, par contre korgy doit me faire la tete il me valide pas Crying or Very sad

pour mes jeux actuels j'ai gears of war(j'adore!!!!) virtua tennis, pes 6, sda bataille pour la terre du millieu II, football manager 2007, et si besoin n'importe quel autre jeux! Mr. Green

Petit veinard va !!! la chance de pouvoir profiter de tout les jeux...pour ma part si j'avais le malheur (ou le bonheur) d'avoir ton boulot je pense que ma ptite femme m'aurait deja jeter pale ...deja que je fait tout pour calmer mes pulsions chez Micromania Razz ...alors j'imagine pas le drame si j'y travaillais

Voila mes jeux :

PES 6: j'y jou pas souvent et a chaque fois je prend une branlé...ché pas poutant sur PS2 jme débroullais super bien Confused

Oblivion (merci encore a FABE pour ce cadeau Wink ): rien a dire il est mortel, long et très beau.

Gear of war: une bombe atomique !!! mis a part le mode multijoueur que je trouve lassant a force ( manque les modes genre capture the flag qui sont mortels en équipe)...se tuer pendant 1 heures sa me gave surtout a coup de tronçonneuse

Motogp 6: je suis un gros fan mais malheureusement je suis déçu par celui-ci (le côté brillant des graph me dérange et la visibilité et devenu merdique sur certains circuit comme Assen etc...) donc pour moi grosse déception

Lost Planet : je viens de l'acheter et je quiffe !!!!!!!!!!!!!! trop mortel et j'ai pas encore taté le mode multijoueur mais franchement la beauté et les missions sont génials thumright


Bon pour l'instant je n'ai plus le LIVE...vu que ma console déconne un peu...après le mois d'éssais j'ai pas renouveller donc faut je m'en occupe et que je m'abonne a l'année (quand je pense que c'est gratos sur PS3....sa fou un peu la rage)
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6675
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

XBox Live Empty Re: XBox Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum