GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La conquête d'un nouveau monde

3 participants

Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty La conquête d'un nouveau monde

Message par Suryo Jeu 9 Aoû 2007 - 22:03

Arrow Le salon des Oracles

Suryo poussa les lourdes portes qui barraient l'accès à l'Adyton. Les épais murs de marbre renvoyèrent les sons de ses pas martelant lentement le sol ; l'air sulfuré balaya ses cheveux et lancèrent des braises incandescentes, comme des centaines d'étoiles brûlantes et mourantes. Les enfers devaient être agités.

L'Oracle avança jusqu'à la table qui trônait au centre de la pièce et y étendit une carte. Il en observa chacun des moindres recoins, penché dessus comme s'il tentait d'y découvrir un message caché ou une image si petite qu'elle ne pouvait être décelée.

Patiemment, il attendit la venue des généraux.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6395
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Lucifer Jeu 9 Aoû 2007 - 22:32

Suivant l'appel de l'oracle de sa majesté Hadès, je me dirigais vers l'Adyton, lieu qui était ouvert que très rarement en cas d'urgence. Les portes massifs étaient déjà ouvertes et un courant d'air à la chaleur provenant des enfers, soufflait contre mon visage.

Dès que j'avais pénétré la grande chambre du conseil de guerre, je pouvais y voir notre oracle Suryo étudier une carte. Puis je m'agenouillais devant le représentant d'Hadès.

"Maître Suryo! Général Lucifer, étoile terrestre de la dextérité, à votre service..."
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6592
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Arawynn Ven 10 Aoû 2007 - 17:18

J'arrivais à l'entrée de l'Adyton et apercevais mon homologue Général agenouillé devant notre vénérable Oracle Suryo. Je m'agenouillais à mon tour au pied du representant d'Hadès sur Terre.

"Général Arawynn, spectre de l'étoile terrestre de la Briéveté. Quelque soit votre ordre, j'obeirais ."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Suryo Ven 10 Aoû 2007 - 22:27

Suryo leva la tête à l'arrivée des deux généraux et leur fit un signe de la main, les invitant à jeter un oeil à la carte étalée sur la table.

"Ceci est la route qui mène au mont Othrys. Je viens d'acquérir cette carte par des moyens qu'il est intuile de préciser. Sachez seulement que jusqu'à maintenant, l'accès à ce lieu mythique était inconnu, perdu depuis bien des éons ou effacé des mémoires."

L'Oracle quitta la table et avança jusqu'à la statue d'Hadès, détaillant les traits de son visage comme s'il attendait qu'Il se manifestât.

"Je souhaite que vous rendiez là-bas, le plus discrètement possible, et que vous vérifiiez la véracité de cette carte."

Suryo retourna à la table et pointa du doigt les deux généraux.

"Lucifer, tu choisiras une poignée de Spectres et partira en reconnaissance. Arawynn, tu prépareras les troupes en fonction de la menace, si menace il doit y avoir. J'ai le pressentiment que nous ne sommes pas les seuls à avoir obtenu cette carte."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6395
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Lucifer Ven 10 Aoû 2007 - 23:47

"À vous ordres maître Suryo!"

Puis je me relevais avant de quitter la chambre du conseil de guerre. Et une fois sorti du temple de la Trinité, j'allais trouver un gardien:

"Vas tout de suite chercher les spectres: Diamond, Scrala, Geminimax, Le_Saint et Yamreg! Qu’ils me rertouves devant la porte du Tartare!"


Arrow Porte du tartare
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6592
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum