GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

+22
Akro
alberic
Romaric
Korgen
Astaesh
akira
Picci
Rhaziel
Aresius
le_saint
Pyro
Pirithoos
Nilton
élision
Tisiphone
Suryo
Ménétak
senzu shi
godaime
Nikiolas
EZEKIEL
Véovis
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 12:59

Etant au chômage depuis un mois, je poste, même si mon profil n'intéresse pas souvent grand monde :
Niveau d'études Bac L, Maîtrise d'Histoire
Profession ou études actuelles Formation de guide-conférencière
Expérience professionnelle Guide, agent de bibliothèques, adjoint du patrimoine en archives + gamme variée de boulots en intérim.
Domaine de conseils études supérieures en faculté, fonction publique, animation culturelle...
Recherche Animation, gestion de l'information.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par senzu shi Mer 3 Oct 2007 - 13:44

Tu fais dans le patrimoine historique régonale ?

J'ai une amie qui fait ca à momtpellier, si tu m'en explique un peu plus, et me dis ou tu recherche, je peux lui demander si elle connait des oppurtinités vers chez toi ;)

Bon après ej te garantis rien, mais je peux lui demander ;)
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6018
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 14:26

C'est très gentil à toi Smile , même si, étant à Arras, je ne sais si ton amie pourra faire quelque chose pour moi... Cependant, en effet, je travaille dans le patrimoine historique, régional et/ou national... Je suis une formation pour avoir le statut de guide-conférencière, mais comme ce n'est pas le genre de boulot qui fait vivre, je cherche dans tout secteur concernant mon domaine. J'ai des compétences larges d'animation culturelle (tout public) mais aussi de gestion de l'information. Bref, pour faire court, je peux travailler à n'importe quel stade de la valorisation du patrimoine (de la conception de projets jusqu'à l'exécution et l'animation finale desdits projets).
Qu'est-ce que ça fait sérieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par senzu shi Mer 3 Oct 2007 - 14:40

Effectivement ca fait très sérieux Rolling Eyes Je t'avoue, que même si je comprend le principe je en comprend pas tout ^^

En tout ca a l'air de correspondre a ce qu'elle fait, elle bosse notamment aux archives du Languedoc roussillon, et donne des cours dans les parages je crois. Mais comme tu le dis, mtp et Arras c'est pas la porte à côté Rolling Eyes

Ce que je vais faire, c'est des que je la vois a mtp, (p-e ce We) je lui explique que tu bosses dans le même domaine qu'elle et que tu recherche des infos pour du boulot. De la je lui demande si je peux te filer son mail, si elle est ok pour ca, je te le file et tu t'expliqueras avec elle, je pense qu'elle te comprendras mieux que moi la dessus ^^

Voila, après rien est fait, loin de la, mais bon on sait jamais ;)
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6018
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 16:43

De grands mots pour pas grand chose, crois-moi...
Merci en tout cas, comme on dit, il ne faut négliger aucune piste. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par senzu shi Dim 14 Oct 2007 - 12:16

Bon j'ai discuté avec elle, m'a dis que ct ok pour que tu la contacte par mail. Je ne l'ai pas chopé (son mail) ce We, mais je devrais la voir ce We en rentrant à Mtp, donc je lui prend et je te le file, de la faudra juste que tu lui explique que tu la contacte de ma part. Si je l'ai avant, je te le dis ;)

Après, bon étant de Mtp elle ne savais pas trop s'il elle pourrait t'aider, vu la distance qui vous sépare, mais qui sait, ou p-e juste pour des conseils de recherche.

Voila, je te le file d'ici ce We a priori ;)
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6018
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 13:06

Merci m'sieur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Nikiolas Lun 28 Jan 2008 - 12:59

Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai trouvé du taff bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11375
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 13:05

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 784591


MOUHAHAHAHAHAHAH
et tout mes felicitations au passage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par godaime Lun 28 Jan 2008 - 13:25

tu vas taffer dans quoi vachou?
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6332
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Nikiolas Lun 28 Jan 2008 - 13:34

je rempile chez Paul thumleft
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11375
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par godaime Lun 28 Jan 2008 - 13:36

connais pas, c'est quoi comme boite???
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6332
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 13:38

godaime a écrit:connais pas, c'est quoi comme boite???

Gody, sort de ton trou, sort de la fare : Mr.Red
http://www.paul.fr/

Va decouvrir le grand monde Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par godaime Lun 28 Jan 2008 - 13:42

hmmmmmmmmmmmmm en ayant pas encore mangé sa donne faim tout sa loool

euh bin oué la fare c'est petit pas ma faute si pour le moment je peux pas y sortir de ce trou perdu loool, t'es deja venu par la donc tu sais de quoi je parle loool....
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6332
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Picci Lun 28 Jan 2008 - 13:58

c'est super ca lolo

pour ce qui est de moi et menetak maintenant c'est plus score game maais Game france
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6570
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par senzu shi Lun 28 Jan 2008 - 15:02

Cool Niki, ca va te faire plaisir de recommencer à Tafer thumleft

Et puis pour ton dos, tu devrait tester l'ostéo, si ca te dis je peux voir pour trouver une adresse interressante. Dur de dire Via internet si ca te soulagerai, mais ca vaut le coup d'essayer ;)

Par contre tu vas plus avoir le temps de nous préparer de grosses quêtes... Sad Razz
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6018
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Nikiolas Lun 28 Jan 2008 - 15:18

Pour l'ostheo c'est à voir, j'ai rdv avec un rhumato le 12 février, parce qu'il est ressorti un truc que personne avait jamais fait gaffe ... mes prob de dos, frotemment etc... pourrait avoir 2 cause et non pas une seule qui était un prob lombaire/vertèbe mais par dessus du psyorasis qui semblerait aimer s'infiltrer à l'intérieur du corps et non pas seulement provoquer pélicule et peau sèche donc ...

Sinon coté taff c'est clair que je suis content, j'espère que ce se passera bien, et vous faite pas de soucis pour les quetes. Je laisse les grosses à mes confrères, je ne fais que les quetes de surplis pour l'instant (la modération forum et IG prenant plus de temps Confused )
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11375
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par senzu shi Lun 28 Jan 2008 - 15:26

Du psoriasis Rhumathoïde, bien possible.

Enfin, sache que les ostéo travaille avec les médecins, kiné, ou rhumatho sur ce genre de chose, et qu'il y a du résultat. Aller voir l'ostéo ne veut pas dire tourner le dos au reste, et réciproquement. Juste que bcp de Rhumato et Kine (surtout les anciens) ne travaillent pas encore bcp avec nous car fut un temps ils nous ont fait la guerre, donc ca change avec les nouvelles générations mais ca prend du temps ^^

Sinon pour les quêtes de surplis, celle du faucon est prévut du coup ? car en Novembre tu semblais dire qu'elle passerait p-e pour ceux qui ne pourront pas participer a la grosse quete ? Mais en même temps on n'est plus ne Novembre Laughing
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6018
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Astaesh Lun 28 Jan 2008 - 15:27

c'est cool ça vacha !!!!

enfin tu as trouvé...mais attention a pas trop forcer en prenant les plateaux de croissants ou de pains au chocolat(oui je sais on dit "chocolatines " dans le sud Rolling Eyes ).

senzu shi a écrit:Par contre tu vas plus avoir le temps de nous préparer de grosses quêtes... Sad Razz

hep!!!hep!!!hep !!! les grosses quetes c'est notre boulot a suryo et moi ! Razz et croyez bien qu'on en a encore quelques unes en reserve ...faut juste reussir à les lancer dans les temps ! Neutral
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5911
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 15:53

Astaesh a écrit:
hep!!!hep!!!hep !!! les grosses quetes c'est notre boulot a suryo et moi ! Razz et croyez bien qu'on en a encore quelques unes en reserve ...faut juste reussir à les lancer dans les temps ! Neutral

Cool ca,

Eh les spectres !!! y un recrutement pour une quete a venir ... premiere prevision janvier 2012 ^^

moi j'en suis :p

bon ca va je connais le chemin Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Korgen Lun 28 Jan 2008 - 18:06

Super Vachinou!!! Content pour toi thumleft

Du coup tu commences quand?
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6490
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Romaric Lun 28 Jan 2008 - 18:22

super pour toi Very Happy

bon courage Very Happy
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6399
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 18:35

Et moi qui croyais qu'on te payait pour nous subir à longueur journée... en fait c'est du bénévolat confused , tu dois être maso mon pauvre Niki!

Sinon, content pour toi, j'espère que ce que tu fais dans cette société te plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par EZEKIEL Lun 28 Jan 2008 - 19:26

thumleft cool LAU, sa doit te soulager de pouvoir enfin rebosser Wink


Shocked a non, pas de mini quête pour trouver le Surpli du FAUCON pendant la quête en ce moment... non, non, non, celui là j'aimerais bien allez le chercher Embarassed Rolling Eyes
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6681
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 21:15

Félicitations, notre noracle ! thumright cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi - Page 3 Empty Re: ASPE : Agence Spectral Pour l'Emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum