GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la révélation

Aller en bas

la révélation Empty la révélation

Message par Astaesh Mar 18 Sep 2007 - 16:35

L'homme se tenait debout au milieu de la pièce. Il ne bougeait pas et sa respiration etait extremement lente. Toute son attention semblait se diriger vers l'objet qu'il tenait entre les mains , un casque aussi froid et sombre que les tenebres eux meme. Aucune lumiere ne se refletait dessus , comme si cet objet l'absorbait et la faisait disparaitre tout simplement.
L'homme semblait etre en transe et son esprit etait traversé de nombreuses images qui se succedaient de façon chaotique et desordonnée. Il revoyait des images de son enfance , ou encore des souvenirs du pays lointain qu'il avait quitté afin de se rendre en ces lieux. Puis d'autres images plus effrayantes commencèrent à submerger son esprit et il sentait la douleur vriller son cerveau un peu plus chaque secondes.
Finalement il bougea et se dirigea instinctivement vers l'autel où il avait trouvé le casque. Une tunique etait posé juste à coté et l'etranger se pressa de l'enfiler juste avant de poser le heaume ailé sur sa tete. Il s'agenouilla devant une statue representant le sombre Hadès dans toute sa puissance et sa beauté.

"J'ai compris seigneur. Dès l'instant où j'ai decidé de porter ce masque , j'ai choisi de devenir votre serviteur le plus devoué et de mettre tous mon pouvoir à votre service afin de rependre votre volonté à travers la terre . Nul ne doit savoir qui je suis en réalité et d'où je viens. Je dois oublier tout de ma vie passée et doit la mettre à present à votre entiere disposition. Qu'il en soit ainsi ...A present on me nommera Astaesh, l'un des oracles du puissant seigneur des enfers."

l'Oracle se dirigea de nouveau vers l'autel et s'empara d'une boite gravée de mysterieux symboles. Des gravures representants des monstres hideux et des créatures repoussantes parcouraient les faces du coffret. Puis Astaesh se retourna vers la statue et se remit à genoux.

"J'ai compris mon maitre. Je vais de ce pas faire appliquer votre jugement divin , vous pouvez compter sur moi."

Il se releva et se dirigea vers la sortie . Il s'arreta un instant pour jeter un regard vers l'autre spectateur de toute la scène. Le puissant seigneur Suryo était là et avait observé tout depuis le debut. Astaesh s'approcha et lui remit le coffret .Puis son homologue lui fit un signe de tete afin de lui intimer l'ordre de continuer sa route et de remplir la mission que lui avait confié Hadès. Le nouvel oracle s'executa et sortit de la piece , laissant ainsi Suryo seul au milieu des tenebres et tenant entre ses mains le mysterieux coffret .
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5909
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum