GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avant le départ.

Aller en bas

Avant le départ. Empty Avant le départ.

Message par krateros Lun 7 Nov 2005 - 20:36



J'arrivai enfin dans l'endroit qui, pour moi, était le plus beau de l'atrium de Thanatos, le Dieu qui commande a la mort. Je l'ai appelé le cloitre d'Hypnos, car ce batiment ressemble étrangement a un ces batiment a cour intérieure, et ici, bien qu'il soit en ruine, la nature l'avait rendu plus beau encore.
Au centre, il y avait une fontaine, et de l'herbe fine et douce dans le cloitre.

Mais quelqu'un que je ne m'atendais pas de voir était la.
Je ne la connaissais pas, mais sa beauté fesait naitre en moi milles graces et voluptées. Cette nymphe nue sous son voile quasi transparent était la, et laissait apparaitre sa magnifique nudité, alongée sur l'herbe, en me regardant, un petit sourire malicieu aux lèvres. Ses lèvres charnues qui avaient l'air si douces, empreintes de tendresse et d'amour...

"-Que fais tu la, mon beau spectre au service de notre divine majesté Hadès?

-Je...Je suis venu me receuillir dans ce lieu serein, car les oracles ont transmis un message important de la part de sa majesté, et nous allons bientot tous partir nous battre.

-Quel est ton nom, valeureux guerrier?

-Krateros."

J'étais tellement troublé que j'oubliais de lui demander son nom.

-Quelle bataille préparez-vous, vous, les plus grands héros parmit les hommes, au service du plus grand Dieu parmit les Dieux?

-Les groupes de combats viennent d'etre formés, au nombre de 5: le léthé, Phlégeton, cocyte, achéron et le styx dont je fais parti. Tous les guerriers ont été réunis et nous partirons bientot.

-Et ou allez vous partir?

-Nous le saurons très bientot, belle nymphe, dès demain surement. Je vais partir avec mon ami Antarès, et nous suivrons nos glorieux compagnons dans une quete de longue haleine contre un ennemis en nombre supérieur et puissant.

-Mais qui est plus fort que les spectres? Sa majesté Hadès en personne! Vous n'aviez rien a craindre!"

Je le regardais en souriant...

"-Oui, peut être.

-C'est amusant! Et bien, je dois partir, au revoir ami."

Elle quitta le cloitre en ruine, son voile fin flottant dans le vent la suivant.
En m'asseyant a sa place, je pus me délecter de son délicieux parfum digne des Dieux.
J'enlevai mon armure de cuir et m'allonga donc sur l'herbe douce, près de la fontaine, avant le départ.

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant le départ. Empty Re: Avant le départ.

Message par krateros Ven 11 Nov 2005 - 15:15



Je fus soudain tiré de ma rêverie par un message télépathique, adressé par un spectre que je connaissais bien, destiné a tous ceux qui n'étaient pas deja entrain de se battre pour la gloire du seigneur Hadès:

A tous les guerriers de sa majesté, le nekyo vient d'être sauvagement attaqué par les serviteurs de Poséidon, venus sauver l'un des leurs, un dénomé Galaad, souillant depuis trop longtemps notre terre sacrée. Leur assault est insuportable, repoussez les immédiatement.

Mon repos fut de courte durée....
Les groupes de défense devaient déja être en place, mais a priori cela ne suffisait pas, tous les groupes etaient réquisitionnés pour établir une solide défense. L'exitation d'une âpre bataille naissait déja en moi, et j'imaginais que la même chose se produisait dans toutes les âmes des combattants d'Hadès.
Moi qui imaginais attaquer le sanctuaire de Poséidon avec les groupes d'attaque, me voici dépassé dans mon initiative par les marinas, et contraint a la défensive.

Une autre message télépathique me vient cette fois ci d'arawynn, disant qu'il avait besoin d'aide et qu'il prenait la tête des opérations défensives, étant sur place, et qu'il avait besoin de tous les hommes necessaires...

Je quittais donc le cloitre en ruine, en revetant mon armure fraichement réparée, pour menner un nouveau combat au coté de mes compagnons d'armes dans une nouvelle guerre ouverte contre Poséidon...


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 16:17, édité 1 fois

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant le départ. Empty Re: Avant le départ.

Message par krateros Lun 5 Déc 2005 - 16:14

L'air était si doux ici...
Après ces quelques jours d'absence, je me devais de retourner dans l'atrium pour faire le point sur les evenements, nombreux, qui s'etaient produits depuis ma dernière visite en ces lieux.

Tout d'abord, la violente attaque du nekyo par les forces de poseidon, puis une guerre longue et fastidieuse pour tous les spectres.
Apres la cessation des combat, il a eu le depart d'Elision, membre du groupe styx auquel j'appartient, vers une terre lointaine et inconnue, nous quittant définitivement. Une perte pour le moment irremplacable aux yeux de tous.
Et puis dernièrement la disparition de mon ami Antarès, qui m'avait pour ainsi dire introduit dans le clan de Sa Majesté, et qui m'avait fait connaitre tous les valeureux guerriers qui sont maintenant devenus comme des freres pour moi, ce qui m'attristait beaucoup.

Beaucoup de mauvaises nouvelles donc... L'air était peut etre doux, mais surtout morose...
Je m'asseyais la, sur l'herbe douce et fine, attendant avec un vain espoir un quelquonque réconfort, une lueur qui ferait sans doute renaitre la flamme combative en moi.

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant le départ. Empty Re: Avant le départ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum