GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eridan au rapport !

+4
Korgen
Astaesh
Mugen
godaime
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Eridan au rapport !

Message par godaime Lun 22 Oct 2007 - 18:30

Nous étions enfin arrivé devant les portes du palais des oracles, entre temps certaines personnes tels que akira et senzu avaient dû partir pour différentes missions

* Que notre seigneur Hadès veille sur mes deux membres Eridanais et qu'il leur prête la force necessaire pour revenir en bon état*

Je me retournais vers les personnes qui m'avaient suivit et ils étaient nombreux à avoir emboité le pas avec nous, tout le long du chemin j'vais pu parler à différentes personnes que se soit des Eridanais ou d'autres légions, c'était une des premières fois pour l'eridan depuis sa renaissance que nos membres arrivaient à se mêler avec les autres, le passé de l'eridan a fait qu'elle se retrouve un peu a part par rapport aux autres, mais maintenant, c'est main dans la main que nous marchons ensemble vers le palais des oracles. Je regardais cette scène qui était entrain de se dérouler devant moi, mugen amusait la galerie, cybèle taquiner gotchi, azatha la nouvelle recrue était bien rentrer dans nos rangs et parlait au petit nouveau qui se prénomait sieg, gotchi essayait de savoir si mugen possèdait encore de la boisson et enfin de compte tout le monde se parlait sans retenu, comme si il n'y avait jamais eu de problème par le passé, j'eus un petit sourir et je gravais au fond de ma mémoire cette instant de bonheur. Une fois que je repris mes idées, je pris la parole:

-bon les amis, nous sommes enfin arrivé au palais des oracles, je suis content qu'il y est pas mal de monde avec moi car je ne suis pas le seul protagoniste à avoir réussi la mission, vous étes toux autant que moi tenu d'être récompensé par nos oracles, maintenant entrons dans ce palais.

Une atmosphère silencieuse y régner, l'odeur de l'encent était disséminé un peu partout, il y faisait sombre et mes yeux mirent quelques temps à s'habituer à cette obscurité, non loin de là, je vis un prêtre, je retirais le casque de mon surplis que je portais et je lui posais cette question:

-bonjour prêtre de notre seigneur Hadès, pouvez vous dire à un oracle que le responsable de l'eridan godaime est arrivé en ces lieux sous la demande de l'oracle Nikiolas, j'attendrais votre retour à cette endroit même, merci

je m'inclinais en guise de remerciement, il était temps de recevoir ce qui m'était destiné, mais je n'arrivais pas à savoir ce qui m'allait être réservé
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Mugen Mar 23 Oct 2007 - 14:22

Bien que le groupe arrivait joyeusement, l'entrée dans le palais se fit en silence et de manière respectueuse. Fini les plaisanteries, le sèrieux était revenu dans les rangs et tous savait que ce lieu était sacré. Sieg qui entrait pour la première fois, n'eut pas de mal à suivre ses frères et à se mettre en formation derrière leur responsable.
Godaime venait de s'entretenir avec un prêtre afin qu'un Oracle puisse recevoir l'ensemble des guerriers présent dans le palais...
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6666
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Astaesh Mar 23 Oct 2007 - 17:50

Le pretre revint rapidement et s'adressa directement à l'Etoile Terrestre de la Dissimulation.

"Le seigneur Astaesh est pret a vous recevoir. Suivez moi s'il vous plais."

Le pretre disparut dans l'obscurité , ouvrant le passage aux spectres.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5910
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Korgen Mar 23 Oct 2007 - 18:37

Nalsh, Zoul, Geminimax, Engueyrrand et moi sortions de la salle d'audience. Nous croisions Godaime ainsi que certains membres de l'Eridan.

Engueyrrand, encore marqué par l'expérience qu'il venait de vivre, ne semblait pas rassuré de voir autant de soldats, et non des moindres, autour de lui.


Bonjour les amis, j'espère qu'un bon vent vous emmène ici.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6489
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par godaime Mar 23 Oct 2007 - 19:32

Le prêtre ne mit pas longtemps à revenir, et il était porteur de bonne nouvelle, un oracle nous attendez mais je ne connaissais pas ce dernier, il s'appelait Astaesh. Il avait du se passer quelque chose pendant notre absence pour notre mission.

*j'irais aux nouvelle une fois que je sortirais du temple*

le prêtre se retira laissant ainsi le chemin qui nous conduirait jusqu'à ce nouveau oracle, je le remerciais une derniere fois et je m'appretais à avancer quand j'entendis la voix d'une personne qui m'était famillière, je me retournais et je vis Korgen entourais de ces membres de légion. Parmi eux, un jeune spectre que je n'avais jamais eu avait une mine terrible, que pouvait-il avoir subi?

-Bonjour les amis, j'espère qu'un bon vent vous emmène ici.

-bonjour l'ami et bonjour à vous autres aussi. Normalement oui sa devrait bien se passer, on rentre victorieux d'une mission et nous avons été convier de nous rendre en ces lieux.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Korgen Mar 23 Oct 2007 - 20:28

- Félicitations, on ne va pas vous retarder plus que de raison. A bientôt.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6489
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par godaime Mar 23 Oct 2007 - 21:37

-à bientot l'ami et merci pour tes félicitations

une fois le groupe de korgen parti, nous nous remîmes en routes sur le chemin qui nous mènerait devant astaesh

au bout de quelques instants nous arrivâmes devant une personne portant un masque et une robe d'oracle, nous étions enfin arrivé devant les représentants de notre seigneur Hadès

je m'inclinais devant lui et me présentait:

-je suis godaime, responsable de la légion Eridan, pour vous servir.

Tout le monde fit de même, en s'agenouillant devant notre oracle, une fois tout le monde à genou, je repris la parole:

-nous sommes venu sous le commandement de nikiolas à la suite de notre retour de mission du cap sounion.

j'attendais qu'Astaesh prenne la parole pour savoir de quoi il s'agissait au final
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Astaesh Mer 24 Oct 2007 - 17:13

Les Spectres venaient de penetrer dans la salle d'audience et s'étaient tous agenouillés devant moi et la statue de notre sombre Seigneur. Ils ne virent pas le messager auquel je venais de confier une missive sortir par une autre porte.

"Soyez les bienvenus valeureux guerriers, fier spectres de sa majesté Hadès."

C'est alors que mon regard fut attiré par l'eclat degagé par le surpli de gardien de Sieg.Mon sang ne fit qu'un tour a la vue de cet objet impie au coeur meme du temple sacré dédié au dieu des enfers. C'etait la deuxieme fois en peu de temps qu'un ange ayant trahit son dieu venait ici protégé de son armure celeste. Je pris un ton volontairement sec et pointais du doigt l'homme en question.

"Responsable Godaime? Qui est cet homme là bas? Que vient il faire ici?"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5910
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par godaime Mer 24 Oct 2007 - 20:33

Je ne connaissais pas encore ce nouveau oracle mais il avait l'air d'avoir un caractère assez dur, je n'avais pas eu besoin de me retourner pour savoir sur qui il pointait son doigt, je pris une profonde respiration et je lui expliquais donc qui était cette individu:

-Cette homme là bas se prénomme sieg et comme tu peux le voir il porte encore l'armure de son dieu, Zeus. Mais ce dernier n'est plus sous son influence, il n'agit plus sous le nom des anges mais plutôt sous le nom de notre Seigneur Hadès. Il est arrivé en nos terres il n'y a pas longtemps de cela. D'ailleur sa se serait tarder de voir rapliquer des anges chez nous pour que ces derniers lui reprennent son surplis de gardien durement gagné. Si vous voulez le questionner faîtes le mais je l'ai déjà fait et il m'a complètement convaincu ainsi qu'à tout le monde ici présent, et par la suite il voudrait intègrer la légion Eridan. Il possède une arme qui permet de savoir de quel côté est son aura et elle a tendance à virer au violet pourpre, ce qui nous correspond totalement. Mais si vous voulez plus de preuve, demandez lui de vous montrer cette fameuse épée et vous pourrez ainsi tester la puissance qui émane de celle-ci pour que vous en soyez sur par vous même.

On pouvait sentir la tension qui régnait qui venait d'apparaître au simple mot d'Astaesh
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Astaesh Ven 26 Oct 2007 - 17:23

"Sieg, ainsi tu veux rejoindre les rangs de notre armée . Et tu as pour celà trahit ton propre clan et ton protecteur, le frere meme de notre seigneur. Mais crois tu que c'est ainsi que tu va prouver ta devotion? En arrivant ici, dans ce lieu consacré et edifié à la gloire d'Hades revetu de ton armure celeste , armure qui est un lien direct avec Zeus et le clan des anges qu'il gouverne. Tu devrais savoir que celà est un sacrilege enorme , tout comme les spectres t'accompagnant auraient du le savoir aussi. C'est pourquoi je t'ordonne de retirer ton armure et de la deposer aux pieds notre maitre à tous. Et si tu refuses, alors tu devras t'en aller et ne plus jamais revenir au Nékyomantéion."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5910
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Sieg Sam 27 Oct 2007 - 12:50

Nous étions arrivé dans la salle d’audience, devant l’Oracle Astaesh qui ne mit pas longtemps à me repérer. Godaime lui expliqua ma venue en ces terres ainsi que ma motivation, mais le seigneur des lieux se méfiait, ce qui était totalement normal.
Je me mis à genoux devant lui, essayant de retirer mon armure qui ne se dessoudait pas de mon corps. Ce n’était pas la première fois que j’essayais de m’en débarrasser.
L’oracle devenait de plus en plus impatient.
Après plusieurs essais, une faille se fit voir sur la gloire, et me permit de tiré avantage de cette faiblesse. Je réussis à la faire glisser lentement vers le haut et finalement à la dégager complètement.


Comme convenu je la déposai au pied de l’emblème spectral, puis revins vers l’Oracle.

- Seigneur, lui dis-je en m’abaissant, vous venez de dire que je souhaite rejoindre l’Armée d’Hadès. Vous dites aussi que ça ne suffit certainement pas à prouver ma dévotion. Tout cela est vrai Seigneur Astaesh.
En effet je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Je n’ai pas le choix, je suis un spectre et cela depuis fort longtemps. J’ai essayé de me prouver le contraire, à plusieurs reprises, mais mon âme spectrale était bien trop présente.


Je relevais mon regard.

- J’ai choisis Zeus auparavant , je me suis dévoué à la tâche pour garder Olympie. Ce choix je l’ai fait, ce choix je l’ai contrôlé par mon esprit, par ma pensée …. Mais ce qui fait la force d’un homme est son âme et seuls les choix de cette Aura sont justes. Et… mon âme, elle…. n’est pas une âme d’ange et ne l’a jamais été !
Je l’ai caché comme je l’ai pu aux anges. Seuls les Oracles de Zeus s’en inquiétèrent, à l’image de Zephyr qui tenta même de m’effacer la mémoire. Mais la mémoire…ah ah ah...
un rire incontrôlable et désespéré m’envahis à ce moment là, qu’est ce que la mémoire ? ajoutais-je reprenant une attitude sérieuse. Elle s’efface, elle s’écrit comme un livre ou elle s’édite !
CONTRAIREMENT A L’AME, seigneur, qui elle… RESTE INTACTE !

Je me relevais, honteux de mes paroles déplacées, devant L’Oracle. Mais mon sang brûlant, poussa ma langue à insister sur un dernier point :

- Je suis un SPECTRE, seigneur, je n’aurai pas à me forcer pour le prouver !

Je me ré-agenouillai devant Astaesh abaissant ma tête avec le plus profond respect d’un simple homme envers son maître…
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5767
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Astaesh Lun 29 Oct 2007 - 11:20

"Je suis un SPECTRE, seigneur, je n’aurai pas à me forcer pour le prouver !"

"Je crois au contraire que tu devras faire d'enorme efforts afin de montrer ton entiere devotion a notre seigneur. "Etre un spectre" comme tu le dis si bien n'est pas une simple question de choix. Tous ceux que tu vois reuni ici ont decidé de servir "Celui qu'on ne voir pas" en offrant leur vie et leur ame à sa gloire , et ce sans aucune hesitation . Ils n'ont jamais essayé de rejeter ce qu'ils etaient car ils savaient dès le depart que seul le sombre seigneur des enfers meritait qu'on meurt pour lui et sa si noble cause. Un jour , ils savent qu'ils reussiront à mettre en place un monde de paix ou toute les souffrances et les injustices de ce monde auront disparues. Toi tu as rejeté ce que tu etais et à present tu te rends compte de ton erreur. Tu as trahi ceux qui t'avaient donner leur confiance, et tu t'es surtout trahi toi meme en refusant de voir tout de suite ce que tu etais réellement.Voilà pourquoi tu devras te montrer extrement devoué et tu devras prouver a notre maitre que tu es réellement pret à tout sacrifier et à mourir pour lui sans aucune crainte ni peur. Tu as decidé de te separer de cette armure qui etait le dernier lien qui t'unissait à Zeus et de la deposer devant notre seigneur en signe de soumission, reniant ainsi le frere de notre maitre. Celà est le debut d'une nouvelle vie qui je l'espere te permettra enfin de decouvrir qui tu es reelement.
Quand à l'integrité de ton ame , seul Hadès notre maitre en jugera le moment venu, lorsque tu te presentera aux enfers afin de recevoir ta recompense ou ton chatiment pour ta vie passé sur terre. A present jeune Sieg , rejoins tes nouveaux freres d'arme.


Le nouveau spectre se releva et rejoignit les autres guerriers present dans la piece .

"Fiers spectres de sa majesté Hadès, vous pouvez etre fier de vous aujourd'hui car vous avez accomplie un exploit. Vous avez su prouver aux serviteurs du dieu Poseidon que rien ni personne ne pouvait vous arretez. Vous avez su prouver la superiorité de notre clan et de notre armée face aux marinas. Vous avez penetrer les defenses du cap Sounion reputé infranchissables et avez obtenu des informations dont la valeur est inestimable. C'est une grande victoire et sachez que Hadès lui meme est fier de vous. Maintenant Poseidon saura que son armée n'est en rien comparable à celle de son frere , le dieu des enfers. Chacun d'entre vous sera recompenser à la hauteur de l'exploit accomplie. Spectre Godaime , approche toi."

L'etoile terrestre de la dissimulation se releva et s'approcha du trone doré.

"Etant absent du Nékyomantéion , vous ne devez certainement pas connaitre les evenements qui ont fait trembler notre armée ces derniers jours. Le general Vachaldo a été demi de ses fonctions. Quand au general Arawynn , la flamme de son cosmo s'est éteint et son ame est partie rejoindre notre seigneur à present. Mais l'heure n'est pas à pleurer sa mort. Notre armée a besoin d'un nouveau general afin de mener nos troupes à la victoire finale .Godaime, tu as su montrer un esprit d'initiative et un sens inné de l'attaque lors de cette mission. Tu as su mener tes hommes à la victoire sans que ces derniers ne perdent jamais espoir. Nous sommes satisfait de ton comportement et c'est pour celà que nous avons decidé de te nommer Général aux coté de Lucifer. J'espere que tu accepteras notre decision et que tu te montreras digne de l'honneur et de la confiance que nous t'accordons."

Je ressentis à cet instant d'autres cosmo-energies pénétrer dans le palais. Il sagissait de spectres bien evidemment mais pourtant leur aura était bien differente de celle des autres guerriers presents. Une tristesse profonde, poignante, emanait de leurs cosmos.Ils semblaient porter toute la peine du monde dans leur ames...
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5910
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Ménétak Lun 29 Oct 2007 - 18:15

Arrow Porte du Tartare

Les immenses portes du Palais des Oracles s'ouvrait devant moi.
Des trois sièges des représentants d'Hadès un seul était occupé, par Astaesh et malgrès son masque froid, je sentais bien à son Cosmos que la peine qui l'habitait était aussi grande que le vide laissé par Arawynn dans nos coeurs...Il savait évidement déjà tous ce qui s'était passé, peut-être même l'avait-il sut à l'avance lors d'une de leur transe avec Notre Empeureur Hadès. Je ne fus donc pas étonné de trouver de nombreux autres spectres représentants toutes les légions être présent dans la salle.

J'avançais donc vers eux, le visage grave, couvert de poussière de sang et de larmes seches. Une nombreuse procession me suivait en silence. Tous était là pour lui, tous était là pour le héros!

Je marchais donc en portant dans mes bras la dépouille mortelle de mon ami le plus chère. Tous me regardait dans un silence ou se mélangeait tristesse, honneur et respect. Trois caractéristiques qui correspondait si bien à mon ami.

Arrivé enfin au pied du grand escalier menant aux triple-trônes des oracles, je m'agenouillais respectueusement, attendant maintenant la parole d'Astaesh.
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6554
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Astaesh Mar 30 Oct 2007 - 9:17

Godaime n'eut meme pas le temps de repondre que les portes du palais claquerent violemment contre les murs de la salle d'audience.Le responsable de la legion Acheron, le respecté Ménétak , pénétra dans la salle d'audience, et celà de maniere fort peu conventionnelle. Quelques pretres avaient certainement essayé de le retenir à l'entrée car il y avait dejà de tres nombreuses personnes qui demandaient audience. Mais je suis persuadé qu'il n'en avait cure et qu'il insista tellement pour me voir qu'ils le laissèrent passer malgré tout.
Il s'approcha doucement et traversa avec calme la piece, passant au milieu des spectres agenouillé. Tous resterent silencieux et la plupart furent choqué de voir Ménétak transporter le corps sans vie de celui qui etait quelques heures avant leur general et l'etoile terrestre de la brieveté. Ils venaient juste d'apprendre sa mort et beaucoup ne pouvaient y croire. Mais à la vue de ce corps sans vie, ils durent se rendre à l'evidence. Hadès avait bien rappelé a lui l'un de ses plus puissants et fidele guerrier. Beaucoup resterent silencieux, certains se mirent à pleurer, d'autre encore se leverent et se pencherent en avant dans un signe de profond respect pour celui qui venait de donner sa vie pour defendre ses freres d'arme.
Beaucoup d'autres spectres suivaient le responsable de l'Acheron dans cette marche funebre, et à present la salle d'audience etait pleine de guerriers representant chacune des legions de notre armée. Un lourd silence s'était installé et à present la peine pouvait se lire sur chacun des visages .
Ménétak commença a monter les marches nous separant et s'arreta à quelques metres des trones dorés où nous autres Oracles avions l'habitude de nous assoir lors des audience. Il deposa le corps sans vie et atrocement mutilé de l'etoile de la brieveté juste devant lui et Godaime , qui s'etait relevé par reflexe afin de voir qui avait troublé la ceremonie. Ménétak s'agenouilla à son tour devant moi, il baissa la tete en signe de respect et la releva juste apres. Je pu apercevoir les larmes couler sur son visage couvert de sang et de poussiere. Lui meme semblait bléssé et pourtant il etait là , devant moi, attendant surement que je fasse quelque chose pour apaiser sa peine...

"Ménétak...que s'est il passé? peux tu nous expliquer comment celà est arrivé?"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5910
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Picci Mar 30 Oct 2007 - 9:26

On venait de rentrer dans la salle du palais de notre seigneur au réside les 3 oracles de notre dieu, de nombreux spectre était présent dans la salle, Ménétak s'approcha d'Astaesh avce le corps de l'ancien général dans ses bras puis s'agenouilla devant lui.
J'étais resté un peu a l'écart pour laisser a mon responsable l'honneur de porter son ami jusqu'aux escaliers qui mené au trône des représentant de hades sur terre.


Astaesh prit la parole quand Ménétak releva la tête.

"Ménétak...que s'est il passé? peux tu nous expliquer comment celà est arrivé?"

J'étais dans mon coin triste et décomposé, j'attendais la réponse de mon responsable car même si je me doutais un peu de l'histoire je ne connaissé pas les détails.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par godaime Mar 30 Oct 2007 - 19:38

Le dialogue entre notre nouveau oracle et notre nouveau arrivant était quelque peu tendu, mais en fin de compte Astaesh accepta Sieg pour le moment…Une fois que le représentant de notre seigneur eut fini de parler avec le jeune spectre, ce dernier alla reprendre sa place parmi les autres sans son surplis de garde olympiens.
Une fois que Sieg reprit sa place, Astaesh pris la parole une nouvelle fois :

-Fiers spectres de sa majesté Hadès, vous pouvez être fier de vous aujourd'hui car vous avez accomplie un exploit. Vous avez su prouver aux serviteurs du dieu Poséidon que rien ni personne ne pouvait vous arrêtez. Vous avez su prouver la supériorité de notre clan et de notre armée face aux marinas. Vous avez pénétré les défenses du cap Sounion réputé infranchissables et avez obtenu des informations dont la valeur est inestimable. C'est une grande victoire et sachez que Hadès lui même est fier de vous. Maintenant Poséidon saura que son armée n'est en rien comparable à celle de son frère, le dieu des enfers. Chacun d'entre vous sera récompenser à la hauteur de l'exploit accomplie. Spectre Godaime, approche toi.

Je me relevais tout en silence et vint me placer devant Astaesh :

-Etant absent du Nékyomantéion, vous ne devez certainement pas connaître les événements qui ont fait trembler notre armée ces derniers jours. Le général Vachaldo a été demi de ses fonctions. Quand au général Arawynn, la flamme de son cosmo s'est éteint et son âme est partie rejoindre notre seigneur à pressent. Mais l'heure n'est pas à pleurer sa mort. Notre armée a besoin d'un nouveau général afin de mener nos troupes à la victoire finale .Godaime, tu as su montrer un esprit d'initiative et un sens inné de l'attaque lors de cette mission. Tu as su mener tes hommes à la victoire sans que ces derniers ne perdent jamais espoir. Nous sommes satisfait de ton comportement et c'est pour cela que nous avons décidé de te nommer Général aux coté de Lucifer. J'espère que tu accepteras notre décision et que tu te montreras digne de l'honneur et de la confiance que nous t'accordons.

Mes pensées partir tout à coup dans tous les sens :

*de quoi ? Notre général Arawynn est mort ? Ce n’est pas possible, je ne peux le croire, comment es-ce possible ?*

Je restais muet comme un carpe sur cette annonce, je devais reprendre le rôle de notre général mort.

*es ce que j’arriverais à sa hauteur ? Ai-je assez de force pour mener les spectres aux combats et surtout à la victoire ?*

je ne pus penser trop longtemps à cela car les portes du palais s’ouvrir pour faire place à des spectres de différentes légion, je reconnus le responsable de l’Achéron qui portait le corps d’un homme

*serait-ce… ?*

Il marchait en notre direction avec une procession derrière lui, il avança jusqu'à nous et posa le corps devant Astaesh, c’était en effet le corps de notre général…
Je n’en croyais pas mes yeux, je me demandais comment cela avait pu se produire, je regardais Ménétak d’un air de compassion s’agenouiller devant l’oracle, on pouvait apercevoir des larmes couler et je ne pu m’empêcher de posait ma main sur son épaule, je n’osais rien dire mais je savais que parfois les mots ne pouvaient avoir aucun sens devant certaine chose, je restais donc silencieux…
Astaesh rompit ce silence :

-Ménétak...que s'est il passé? Peux tu nous expliquer comment cela est arrivé?

j’attendais patiemment la réponse de Ménétak mais je savais au combien s’était difficile de se rappeler ce genre de moment, tout vient en même temps, toutes les images se mélangent et le récits reste dur à faire car l’émotion est très grande. Je resserrais ma poigne sur l’épaule du responsable de l’achéron pour lui montrer qu’il avait du soutien et qu’on l’écouterait pour pas qu’il est besoin de répéter ce qu’il allait raconter…

godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Ménétak Dim 18 Nov 2007 - 19:13

Je sentis à peine la main de Godaime se poser sur mon épaule... J'aurais aimé pouvoir féter sa nomination au poste de Général comme il se doit, autours d'une bonne table à la "Taverne des Murmures". Malheureusement, la situation ne s'y prétait guère. Au bout de je ne sais combien de temps, cependant Astaech s'adressa à moi.

-Ménétak...que s'est il passé? Peux tu nous expliquer comment cela est arrivé?

Je me retournais alors afin que tous puisse puissent entendre la fin glorieuse de l'Etoile Terrestre de la Briéveté.

"Arawynn est mort comme il a vécu, en Héros.

"D'après ce que j'en sais, tous à commencer quand deux chiens athéniens ont pénétrés sur notre terre sacrée...Ils s'en sont pris alors à la jeune Cassandra, la nourice je crois, de Elis, le fils de Vachaldo et Scrala. Ces monstres l'ont tabassés et violés. Et ils enlevés le bébé...Arawynn à alors volé au secours de la malheureuse, et il s'est retrouvé nez à nez avec le leader des deux chevaliers. Mais le destin avait voulu que celui-ci soit le frère d'Arawynn...et que sa puissance soit aussi incroyable que celui de mon meilleur ami, voir plus...Pendant que ce duel titanesque avait lieu, nous receuilliment Albéric, Ezekiel, Chemo et moi la malheureuse Cassandra, qui nous appris la terrible situation. Vachaldo arriva alors, et sembla perdre tous controle, ce qui était compréhensible, mais pas là...C'est comme si un esprit malin et surpuissant s'était emparé de lui...Je n'en sais malheureusement pas plus, mais j'ai crus sentir que la situation s'était arrangé...Je voulu alors rejoindre mon ami pour lui préter main forte, et je fus attaquer sur le chemin par l'autre athénien...Celui-ci s'avéra redoutable, mais j'en vain à bout, non sans un certains plaisir après que celui-ci se soit vanté de ces horribles crimes...Albéric, me rejoins alors, et nous découvrames le petit Elis, enfermé dans un cercueil de glace par Arawynn, afin de le protéger, mais qui allait maintenant le tuer si nous n'agissions pas vite. Nous poussames alors nos deux Cosmos à leur paroxisme afin de détruire la redoutable arcane du Général de la Mouche. Loués soit Hadès nous y arrivames. Je confiait alors le petit Elis à Albéric, et fillait rejoindre Arawynn pour lui préter main forte. Sur le chemin du retour je ressentis alors un explosion de Cosmos absolument inimaginable, celle de mon meilleur ami..."

Je stoppais alors un instant, encore une fois gagné par une émotion trop forte. Puis repris :

"A peine quelques instants plus tard, j'arrivais sur le lieu du drame. Je n'avais jamais vus un paysage aussi ravagé de ma vie. Tout le lieu semblait avoir subit une violence incroyable, un mélange de feu et de glace. Rien ne restait de l'athénien, mais il était mort, j'avais senti sons cosmos s'éteindre. Mais peu m'importait, tous ce qui comptait c'etait Arawynn. C'est alors que je le vis. Son corps atrocement mutilé, n'était plus que souffrance. Ses derniers mots...je les garderais pour moi...Mais sachez que vous étiez tous dans ces dernières pensées mes frère..."

Je n'avait plus rien à dire, et me contenta de baisser la tête simplement, et de serrer plus fort son corps meurtris contre moi...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6554
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Picci Lun 19 Nov 2007 - 1:49

"J'étais juste à coté de mon responsable, je l'écoutais raconter l'histoire de la mort de notre général comme un enfant, je buvais chaques mots qui pouvaient sortir de sa bouche.
Plus il avançait dans son histoire plus les larmes coulaient le long de mon visage marqué par la tristesse et creuser par la fatigue que j'avais accumulé ces derniers jours.
Je pouvais m'enlever cette idée de mon départ pour que albéric devienne le seul et l'unique élève de mon maître, je revois encore ce chevalier accompagnait de ces deux jeunes homme qui devaient être ces disciples, de mon combat contre un d'eux, et de sentiments après la victoire en un sentiment d'accomplissement une envie de faire demi tour pour faire voir à mon maître que j'avais reussi enfin à la maitriser.
EEt si je ne m'étais pas évanoui, et si j'avais pas perdu ensuite la mémoire je serais venu plûtot à leurs cotés, j'aurais pu les aider.
Il fallait que j'arrete avec ces mots qui me faisaient si mal, comme me l'avait dit Arawynn juste avant de mourir
il était fière de moi et il m'avait demandé une dernière faveur, l'entourer dans mon jardin, cet endroit magnifique qui selon lui attendait que moi pour ce devoiler au grand jour.
Le fait d'avoir pensé à tout cela, mes larmes arrêtèrent de couler et je sentis en envie de me battre et de me ressaisir pour accomplir sa derniere volonté

Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par godaime Lun 19 Nov 2007 - 11:22

Le responsable de l'Acheron en avait terminé avec son récit, dans la salle on pouvait sentir que l'humeur des spectres n'était plus à la fête. Je regardais ménétak qui, à la fin de son discours, resserait son étreinte sur le général arawynn qu'il tenait dans sa bras

*encore un vieille ami qui s'en va...je comprend ta réaction mon ami, c'est dur de voir partir un homme avec lequel on a toujours été ammi...*

je ne pouvais pas m'empêcher de prendre la parole, personne osait parler:

-notre général à lutter jusqu'à sa mort, on peut être fière de lui, il a protégé l'enfant de vachaldo et de scrala, il a sacrifié sa vie pour que ce bébé puisse continuer de vivre longtemps, c'est une mort tout à fait honorable mes amis.

je ne regardais pas les spectres qui se trouvaient à coté ou derrière moi, mon regard était toujours concentré sur notre général défun

-vous n'avez rien à regretter, et je ne pense pas que lui même regrette quelque chose, ne vous mettez pas à penser que si vous aviez été là, sa aurait changé quelque chose, ce genre de pensées nous affaiblissent plus qu'autre chose, il ne faut pas baisser la tête non plus ce guerrier était un brave et il le restera toujours au fond de nous

Sur mes dernières paroles mon bras se crispait lui aussi sur l'épaule de ménétak, de petits tremblements faisaient apparition le long du bras, même après les mots que je venais de prononcer, une certaine rage en moi bouillonnait envers le clan qui nous avait attaqué. Ménétak devait le percevoir, et il devait aussi sentir ce que je pouvais penser. Mes mots pouvaient être dur pour certain mais ils étaient nécessaire pour ne pas qu'ils puissent vivre dans le doute...

*ta mort n'aura pas était vaine arawynn, guerrier de l'étoile terreste de la brieveté, je suis fière d'avoir été sous ton commandement...*

Sur ces derniers pensées, je fermais les yeux et me recueillit dans le silence en attendant que quelqu'un prenne la parole.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Cybèle Lun 19 Nov 2007 - 11:45

Je n'avais pas connu Arawynn en tant qu'homme, ni en tant que général mais j'en avais entendu parlé.
Sa mort était une grande perte pour notre clan perdre quelqu'un d'aussi fort et d'aussi respecté etait une grosse perte pour le clan.
Même si je ne connaissais pas j'étais comme le reste de l'assemblé triste de cette nouvelle le récit raconté par ce jeune homme qui tenait
l'ancien grand spectre de hadès m'avait touché et comme tous le monde j'étais attristé par cette nouvelle et avais une envi profonde de tue le plus de personne de se clan qu'il l'avait tué.
Je m'approcha de mon frère posa ma sur son épaule et lui dis dans l'oreille :


"- Godi mon frère c'est la première fois que je te vois comme ca avec une tel haine, je te fais la promesse qu'il serait vengé."

Je sera les points et pour la première fois des larmes coulaient le long de mon visage, moi qui ne savais ce qui était triste je venais enfin de ressentir cette émotion.
Je pris la main de Godaime car j'avais besoin de réconfort je la sera fort et la retira vite car je pensa que cela était un signe de faiblesse.
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6399
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Astaesh Lun 19 Nov 2007 - 18:33

"Tres bien , je comprends à present..."

Je me dirigeais vers le corps sans vie du général que Ménétak ne pouvait se résignier à abandonner. Une fois devant eux, je brulais mon cosmo en posant mes deux mains au dessus de l'etoile terrestre de la Brieveté. Mon energie cosmique commença à irradier toute la piece et une lumiere mauve entoura les deux spectres presents devant moi. Peu à peu , les vetements dechirés reprirent leur forme initiale, et les blessures infligées se resorberent instantanement. Ménétak et l'ex-general ne portaient plus aucunes sequelles de leur precedent combat. Le spectre de la mouche semblait dormir d'un sommeil profond et reparateur, et sur sa tete était posé la couronne dorée que Suryo lui avait remit en signe de reconnaissance de son statut au sein de l'armée des enfers. Je posais ma main sur l'epaule du responsable de l'Acheron.

"Voilà, j'ai fais mon maximum pour le general Arawynn. Je ne peux malheureusement pas faire davantage car celà est au delà de mes possibilités et surtout seul un etre dans l'univers peut decider de la vie ou de la mort des etres humains sur cette terre, notre seigneur Hadès. Sache que nous partageons tous ta douleur. Cette mort peut te paraitre injuste mais telle est la volonté de notre maitre, et nous tous devrons un jour connaitre la froideur et la solitude de la mort."

Je me retournais vers l'assemblée reunit dans la salle.

"Spectres ! Soyez heureux en cet instant pour votre defunt general. Certes la douleur emplie vos coeurs et celà est comprehensible. Mais n'oubliez pas que la mort n'est qu'une etape de notre vie. Les justes ne meurs pas, non...ils quittent cette terre salie par l'homme et ses vils ambitions afin de rejoindre notre seigneur dans un paradis ou la souffrance, la tristesse et finalement la mort elle meme à disparue. Le general Arawynn s'est toujours battu avec courage et devotion envers Hades. Il est mort de façon honorable et sans reculer face à la mort.Oui son ame à certainement dut dejà atteindre l'Elysion et il doit à present se tenir aux cotés de notre maitre. De la bas il continuera de le servir et de le proteger. Alors certes il nous manquera mais soyons reconnaissant à Hadès de nous avoir permit de connaitre un tel homme et qu'il nous serve d'exemple. N'oublions jamais que seuls les plus fideles et les plus devoués d'entre nous auront l'honneur d'aller rejoindre "celui qu'on ne voit pas". A vous de prouvez à notre seigneur Hadès que vous aussi vous etes pret a vous sacrifier pour lui afin qu'il puisse un jour transformer ce monde souillé en un paradis ou chacun pourra vivre en paix."

Je me retournais vers Ménétak .

"Je prierais afin que son ame trouve le repos eternel. A present va deposer sa depouille mortelle à la croisée des chemins , dans le salon d'hiver. Là bas les spectres le desirant pourront aller se recueillir devant son corps en attendant qu'on prepare la ceremonie afin d'enterrer son enveloppe charnelle. Et ne t'inquiete pas, son corps ne se decomposera pas tout de suite, il gardera son apparence actuelle pendant de nombreux mois , voir années grace à l'energie cosmique que je lui ait insufflé. Va à present, tu dois etre fatigué et tu dois te reposer."

J'aurais pu lui proposer l'aide de quelques gardes afin de transporter le corps a sa place , mais je savais pertinement qu'il aurait refuser toute aide et qu'il souhaiterait accompagner son ami jusqu'au bout pour son dernier voyage à travers le Nekyomanteion.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5910
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Astaesh Mar 20 Nov 2007 - 19:12

Alors que tous les spectres priaient pour le repos de l'ame de leur ex-general, un messager s'approcha le plus discretement possible et commença à me parler de façon presque inaudible.

"seigneur Suryo ,pardonnez moi mais j'ai un message de la plus haute importance pour vous. Le seigneur Kaisen ,chef du village de Papingo, desire vous voir immédiatement et vous attends dans un des salons du Palais. Celà concernerait le lac du Dragon et d'etranges phenomenes se produisant la bas."

"Kaisen....hum, celà doit etre vraiment grave pour qu'il ait abandonné son village pour venir jusqu'ici. Dit lui que j'arrive dès que possible."

Le messager disparut aussi furtivement qu'il était arrivé.

"Spectres , je dois vous demander de partir à present. Hadès est fier de vous et de votre exploit ! Vous avez su une fois de plus prouver votre valeur et imposer votre volonté aux guerriers ne croyant pas en la justice de notre cause. Godaime sera desormais votre general aux coté du seigneur Lucifer. Obeissez lui et il vous menera à la victoire. Rien ne pourra vous arretez. General Godaime de l'etoile terrestre de la dissimulation, va à present et prouve aux autres dieux la superiorité de l'armée infernale de notre seigneur Hadès. Revient me voir plus tard afin de recevoir la couronne dorée symbole de ton rang. Et tu rameneras egalement les nouveaux membres ayant rejoins les legions de notre armée afin qu'il recoivent leurs artefacts , signes de leur appartenance à notre armée d'élite."

Puis je me retournais vers le responsable de la legion Acheron.

"Ménétak, je te laisse le soin d'emmener sa dépouille à la croisée des chemins. Nous l'enterrerons bientot avec les honneurs dus à son rang, je te le promet."

Les spectres commencerent à sortir les uns apres les autres. Une fois les portes de la salle d'audience refermées, je demandais aux pretres de ne laisser entrer personne et de ne me deranger sous aucun pretexte. Ensuite je me dirigeais vers le salon où m'attendais le chgef du village de Papingo.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5910
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par godaime Mer 19 Déc 2007 - 13:30

Nous étions tous entrain de nous recueillir pour notre général arawynn, tout était calme dans la pièce, tout le monde avait le visage tourner vers notre général défunt.

Au bout d'un certains temps Astaesh reprit la parole pour nous dire de partir car à coté de lui un messager avait pris place, je ne l'avais pas senti arrivé, et il devait lui avoir donner des nouvelles assez importante.

-"Spectres , je dois vous demander de partir à present. Hadès est fier de vous et de votre exploit ! Vous avez su une fois de plus prouver votre valeur et imposer votre volonté aux guerriers ne croyant pas en la justice de notre cause. Godaime sera desormais votre general aux coté du seigneur Lucifer. Obeissez lui et il vous menera à la victoire. Rien ne pourra vous arretez. General Godaime de l'etoile terrestre de la dissimulation, va à present et prouve aux autres dieux la superiorité de l'armée infernale de notre seigneur Hadès. Revient me voir plus tard afin de recevoir la couronne dorée symbole de ton rang. Et tu rameneras egalement les nouveaux membres ayant rejoins les legions de notre armée afin qu'il recoivent leurs artefacts , signes de leur appartenance à notre armée d'élite."

Tout le monde réouvris les yeux, termina sa prière et sorti de la pièce, je cherchais du regards mes éridannais mais je ne les trouvais pas, il y avait bien trop de monde pour pouvoir trouver la bonne personne, je décidais donc de laisser échapper une once de mon cosmos et je partis en direction de la grotte en laissant sur son passage mon cosmos flottait dans les alentours.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Cybèle Jeu 20 Déc 2007 - 0:10

Même si je n'avais pas connu le général je mettais recueillie comme tout le monde pour lui rendre un dernière ce qui était normal car sa avait été un personne importe de notre clan.
De la tristesse pouvait se sentir dans la salle, mais l'ambiance était plutot agréable avec la chaleur des cosmos et l'amour de tous les spectres pour rendre un dernière homage a Arawynn.
Un oracle prit la parole pour dire au spectre de partir j'ouvris alors les yeux et je vie un spectacle hors du commun magnifique les aura de chaque spectre brillé autour d'eu se spectacle était vraiment formidable depuis ma plus tendre enfance je n'avais vie un si beau spectacle.
Je regardais tout au tour de moi et je vie mon frère partir en direction de la sortie je me dirigea alors vers lui en laissant planer un peu de ma cosmos énergie comme un dernier hommage a ce grand monsieur qui venait de nous quitter.
Arrivé a la hateur de godaime je lui demanda discrètement:


"Ou vas tu?"
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6399
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par godaime Jeu 20 Déc 2007 - 0:40

-je repars en direction de la grotte Eridan pour que l'on puisse désigner un autre responsable pour la légion Eridan, maintenant que je suis général je ne peux plus les diriger comme avant et je vais en nos lieux pour pouvoir bien organiser la chose, accompagne moi si tu veux on parlera on peut sur la route.

je partis en compagnie de cybèle en direction de la grotte

Arrow grotte eridan
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Eridan au rapport ! Empty Re: Eridan au rapport !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum