GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

+10
Nikiolas
Naevius
senzu shi
Althaïr
zoul de pandore
Korgen
calchas
Astaesh
godaime
EZEKIEL
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 22:01

Anielis a écrit:... Spectre comme un chieur - en plus d'être le grand méchant qui ne fait tout que par amour de la destruction.

On parle de moi sunny C'est gentil ca I love you

Quoi c'est pourtant simp^le de faire des raccourcis dans la vie.
Les spectres c'est la mort, il sont voué au dieu des morts, donc ils aiment ca; la mort; la mort c'est le mal et le mal c'est pas bien. Ils sont gotique et donc mauvais (car oui bien sur le gotique est mauvais). Donc le mal c'est pas bien, si tu joue pour Hades c'est que toi meme dans ta vrai vie tu aime la mort et tu te promene les nuits de pleine lune dans les cimetieres oublie, tu es donc mauvais implicitement.

C'est pourtant pas bien dure a comprendre Mr.Red


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 22:02

Je vous renvoie aussi à tout ce que vous avez dit sur Viscious dans le topic du Mont Othrys...

Autre chose, si c'était vraiment de l'humour, ces posts n'avaient rien à faire dans un topic RP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par zoul de pandore Lun 21 Jan 2008 - 22:06

Voilà tout le problème, c'est l'amalgame fait à tout un clan par rapport à une poignée de joueurs. Les spectres ne sont pas des chieurs, mais il y en a comme dans les autres clans.

Peut-être bien qu'il pétait les plombs derrière ses "lol", il n'empêche que ses citations ne m'ont pas donné la moindre impression de rancoeur... Du dépit, tout au plus...

Bien sûr qu'il y a du second degré, bien sûr qu'on peut apparenter ça à une forme de vengeance, et après... C'est de bonne guerre, non? On lui a quand même fait péter près de 40% de gloire alors qu'il tenait bon pour le bien de son clan, ce qui, à mon sens reste passablement louable (même si d'aucun y verront un abus de profit du à de nouvelles règles).

Je terminerai en disant que je trouve un peu dommage que tout les spectres se sentent blessés par ces propos, les seuls qui devraient l'être sont les joueurs concernés. Il faut arrêter de jouer le "chauvinisme" à l'excés, si quelqu'un fait une grosse connerie sur le jeu et que par hasard cette personne est un spectre, faut il le soutenir parce qu'on est du même clan à l'encontre même de la bonne foi? Personnellement je ne pense pas.

Je m'égare un peu du sujet mais pour résumer je trouve qu'on fait une montagne de pas grand chose.

Si le RP exclus l'humour sous quelque forme que ce soit, cette fois c'est décidé, je n'en ferais plus, quel est l'intérêt si on ne s'amuse pas.
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6267
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 22:16

Je ne désapprouve pas ce qu'a fait Viscious sur le jeu, c'était plutôt ingénieux, tout comme l'ont pu être les diverses mesures prises en échange par les Spectres. C'est de bonne guerre, comme tu dis. Et c'est précisément pour cela qu'il devrait en assumer les conséquences dans le jeu. Cette vengeance en forme de pseudo-RP est déplacée.

Quant à ta dernière remarque, je pense que tu t'égares, Zoul. Il n'y a pas chauvinisme : quant un Spectre fait réellement une erreur, il n'est pas systématiquement défendu. Je ne crois pas que Radhamantys l'a été lorsqu'il a un peu "pété les plombs" sur le général et en a été banni.

Pour finir, il y a des RP pleins d'humour, je crois... ça n'est pas incompatible et je ne pense pas que ce soit ce qu'Engueyrrand ait voulu dire.

Sur ce, bonne nuit à tous et sans rancune. Wink I don't want that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 22:18

En meme temps Torlok pour le cotoye un peut sur le chat, (bon deja il me fait mourir de rire) mais il a un humour assez trash. Je sais et j'assume m'etre taper une bonne tranche de rigolade sur le cas viscious sur le chat, en l'appelant "la cramp", tout ces soumissions amene a vite partir dans un humour sans finesse, mais bien passé du coté graveleux de la force.

Et par rapport au derniere ligne de RP phase II voila la citation de Torlok :
Il dit : [Chasseur d'Hadès]je vous rammene du paté et du saucisson mes frère! et le slip de vicious!!!^^

Voila maintenant a qu'elle niveau est ce encore de la pur derision ou meme de l'ironie ? Il y a tres certainement une rancoeur chez viscious et Killerchan (ils sont pote IRL).

Maintenant par rapport au topic du mont otrhys je continuer a trouver injuste si viscious recupere sa gloire pour toutes ces soumissions.

Il faut quand meme lui reconnaitre de tenir le coup, a nous aussi de tenir face a son RP.

EDIT : Bonne nuit a tous et demain normalement pour faire changer les esprits il y aura je l'espere une surprise pour tous les joueurs de GW sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par zoul de pandore Lun 21 Jan 2008 - 22:20

Vous n'êtes peut-être pas là depuis assez de temps pour vous en rendre compte, mais ce chauvinisme existe bel et bien... Et dans tous les clans!

Bah, nous avons défendu nos points de vues, on ne peut pas être toujours d'accord... Un mauvais jour, je l'aurai peut-être mal pris, va savoir.

Bonne nuit et évidemment sans rancune

@Zaza : à fond!

OUAIIIIIIIIIIIIS, UNE SURPRIZE!!!! C'est quoi Zaza, hein? Dis...Dis, steuplé, c'est quoi?
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6267
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 22:28

Un petit dernier pour la route...

Je n'ai jamais dit que l'humour n'avait pas sa place dans un RP (il y en a dans les miens... si, si c'est vrai! Si vous ne me croyez pas c'est que vous ne les avez pas lus et du coup je vous déteste!)

L'humour trash ne me fait pas peur, demandez à Ani, elle vous dira que c'est tellement grave qu'elle en a honte...

Maintenant on peut pas être d'accord sur tout (sinon on serait tous aussi ennuyeux que X-OR...), alors laissons la place aux autres.

Bonne nuit à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par godaime Lun 21 Jan 2008 - 23:41

j'en rajouterais pas car je partage un peu le point de vue de zoul et eng mes avis sont assez partagé, je comprend tres bien le point de vue de eng mais aussi celui de zoul sur le coté chauvinisme...y'a eu certains car ya un petit moment (sa remonte un peu en plus lool).

allez sur ce moi je zappe de sujet ^^

ouéééééééééé azathaaaaa va nous pondre une nouvelle carteeeeeeeeeeeeeeeeeee????? je vois que sa vue que c'est lui qui l'annonce loool

ensuite pour ce qui est de ce topic, cela à au moin un bon coté, c'est que l'on peut echanger nos points de vue sans que cela parte en sucette comme a un certains moment (exemple: radha quand il était ici avant qu'il ne revienne ^^)
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par senzu shi Mar 22 Jan 2008 - 0:27

Je viens de découvrir le Rp, et la discut autour.

Mon avis sera simple, je pense également que ce Rp n'est pas "acceptable". Même si je suis d'accord avec l'avis de certains sur le côté drôle, et pas forcément injurieux. Le problème est qu'il s'agit de Rp commun a un ensemble de personne, donc public, et que derrière cela je ressens une manière poli et détourné de faire passer une rancœur très nette.

Bref, en d'autres termes, si Zoul faisait un rp ici ou il me mettait en jeu mon perso dans cette scène, je pense que nous pourrions en rigoler, car cela serait fait naturellement et sans quiproquo.
Par contre, imaginons que je fasse ce même Rp en faisant intervenir Poulpasse dans la même situation alors que je ne le connais pas du tout, et qu'en plus nous ayons eu un différent très récemment...

Voila, une simple question de contexte pour moi, je suis assez sensible a l'utilisation de nom de perso d'autrui, je pense qu'ici le côté fun n'était pas celui recherché, de ce fait je n'aime pas la démarche de Killer qui plus est quand ce n'est pas subtil.

Je ne suis pas pour une punition, car cela reste un jeu comme Altaïr nous l'a si bien rappelé, mais s'expliquer avec lui pour tirer ça au clair me semble juste.

Ps : Je n'ai pas dit que Zoul devait faire ce Rp avec mon perso tongue
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6019
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Korgen Mar 22 Jan 2008 - 0:57

Dans l'ensemble Zoul et Sushi ont résumé le fond de ma pensée même si j'ignore tout le contexte et les précédents posts de killerchang.

Par contre la je trouve qu'un explication et une sanction servant jute d'exemple même si ce n'est que symbolique serait emplement justifier
Tout à fait, il faut un avertissement voire une modération au moins pour non respect des chartes du rp.

Viscious est le premier à avoir abusé des règles de la campagne en n'activant pas le mode bloqueur et en laissant le temps aux autres marinas de venir, les spectres et les anges ont eu raison de lui donner une leçon.
La désactivation du mode bloqueur n'interdit pas le snipe (je suppose que c'est de ça qu'on parle) mais le rend modérable. La nuance est importante. C'est à la "victime" de se faire entendre si elle connait ce point du règlement. Et même s'il avait fait modéré les combats je pense que ça l'aurait autant emmerdé de passer son temps à contacter les oracles que les soumissions à outrance. De toutes façons les snipeurs n'auraient pas pu être sanctionnés.

Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'à sa place, "plus d'un spectre aurait pété les plombs". Est-ce à dire que, comme tous les autres clans du jeu, tu considères les Spectres comme un clan de chieurs - en plus d'être les grands méchants qui ne font tout que par amour de la destruction.
On est tous humains, qui d'entre nous n'a pas pesté contre X ou Y juste parcequ'il utilise le système à notre désavantage et inversement? Faire baisser l'honneur pour qu'il bascule rebelle et éliminer son clan c'est pareil (désolé Niki, je connais ton point de vue sur ça), tout ce qui n'est pas interdit et donc non sanctionnable doit être utilisable pour servir son propre intérêt. En ce sens nous sommes considérés comme des chieurs par la victime, tout dépend du point de vue. Après tout c'est un jeu, il doit donc y avoir des gagnants et des perdans comme dans n'importe quelle compétition. Quand à la morale c'est un autre débat.

Maintenant par rapport au topic du mont otrhys je continuer a trouver injuste si viscious recupere sa gloire pour toutes ces soumissions.
+1
Ce serait effectivement contraire à la définition même de la soumission IG. Même si celle-ci a été créée pour libérer un passage elle a été faite dans un but stratégique, ce qui est précisément le cas ici ,même si cet aspect stratégique est différent.

Vous n'êtes peut-être pas là depuis assez de temps pour vous en rendre compte, mais ce chauvinisme existe bel et bien... Et dans tous les clans!
Exact, et c'est normal car on défend notre beurre. Pour Rhadamanthys, je pense que si aucun d'entre nous n'a pris sa défense c'est justement parcequ'il créait aussi le malaise dans le clan. Rappelez-vous, nous faisions partie des victimes de ses incessantes "sautes d'humeur". Autrement je serai l'un des premiers à chercher une faille pour faire sortir l'un ou l'une d'entre vous d'un mauvais pas.

Maintenant on peut pas être d'accord sur tout (sinon on serait tous aussi ennuyeux que X-OR...), alors laissons la place aux autres.
C'est bien la 1ère fois que je vois un scorpion à perruque parler (et on ne pointe pas les gens du doigt quand on est poli) tongue
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6491
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par godaime Mar 22 Jan 2008 - 1:33

qu'est qui lui arrive a jabu voila sa citation...

Abysslayer du Nord Est] Oracles contactés, vous ne vous en tirerez pas comme cela sinon j'arrete Godwarriors


MONSIEUR n'est pas content on dirait, quand les athéniens joues leurs cassent couillent en faisant abandon sur abandon ils disent rien mais quand c'est nous qui jouons dans les regles mr contacte les oracles et cassent les couilles, ya vraiment de gens qui feraient mieu de se remettre en question meme pour un jeu ils se prennent la tete et sa me gonfle ce genre de comportement...presque il nous fait un caprice tout sa parce que MONSIEUR est bloqué....

wait and see mais je boue deja
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Naevius Mar 22 Jan 2008 - 5:25

Moi aussi pour répondre aux diverses remarque, je n'ai pas été soutenu du tout quand je me suis fais sanctionner...je vois pas ou on s'est mobilisé pour quelqu'un...c'était seulement pour des actions de groupe. Au contraire j'ai clairement senti que certains étaient satisfait que je sois sanctionné au sein des spectres...bref.

Bon voilà le post de jabu sur le génèral

jabu a écrit:Bon, je n'écris que rarement sur le forum général, mais bon le problème me parait de taille et lié à l'esprit de godwarriors.
Voici donc ce qui se passe à Orthys et que je trouve scandaleux:
Les spectres utilisent une tactique qui recèlent pour moi d'un esprit du jeu particulièrement douteux
: Je résume la situation:
Pour éliminer des gros lvls, voici la tactique qu'ils ont mis en place. Un niveau inférieur combat le gros level. Dès qu'il y a enlevé plus de la moitié des PV de celui ci, il prévient 3 acolytes de son clan et se donnent un rendez vous a une heure fixée. A ce moment là, le combattant abandonne et laisse sa place au autres. Ceux ci plein en PA, soumettent à la chaine le guerrier en faiblesse en profitant du fait qu'un gros level en faiblesse peut etre soumis par un niveau 1. LE gros guerrier se connecte alors normalement et là surprise, il n'est plus en combat, est encerclé et est à mis PV. Les soumissisons l'ont fait passé derrière les lignes ennemies et ils retrouvent bloqué. Dès qu'il s'est connecté, il sort de la faiblesse et se fait réengager par un level inférieur plein. Il n'a aucune chance, se fait détruire.

Bilan de l'opération:
Le gros level gagne un combat par abandon contre un niveau inférieur. Il ne gagne donc aucun honneur, et très peu d'XP.
Coté petits levels, l'un a engagé un gros level puis abandonné, il ne perd donc quasi rien niveau honneur grace a son engagement. Il perd un combat par abandon donc perd un combat à niveau égal en XP. Celui qui gagne derrière, gagne de l'honneur à l'engagement, un bon gros sac d'XP puisque le niveau de son adversaire est meilleur, et a nouveau un sac d'honneur par la victoire.
Il suffit alors aux petits levels de recommencer sur un autre gros en échangeant leur role et ils sont complètement gagnants niveau XP...
Pratique pour booster des nouveaux persos...

En plus dans le cas d'Orthys, l'affaire est très bonne, certes un niveau moyen abandonne un combat, mais le gros niveau d'en face, qu'il abandonne ou non se retrouve éliminer à la fin puisqu'il pourra jamais se régénerer.
Cela est également pratique pour enfoncer une ligne de défense: quelqu'un engage son vis à vis, abandonne, et d'autres le soumettent pour ouvrir la ligne, le tout en 5 min chrono sans que personne ne puisse rien faire.

Bon, la situation à Orthys pour les marinas devient critique, 3 de nos guerriers (parmis les meilleurs) ont subit coup sur coup (en 1 journée) cette tarctique. Franchement, c'est à dégouter de participer aux quetes, coir meme à godwarriors, vu l'état d'esprit que cela révèle.

Néanmoins comme toute critique n'est valable que si l'on apporte une solution, en voici une qui éviterait ce piège:
1) Que le mode bloqueur reste activé en cas de victoire (et surtout de victoire par abandon), et cela meme si on est en faiblesse
2) Que des petits niveaux ne puissent pas en soumettre de plus gros meme si ceux si sont en faiblesse.

Voilà voilà, je n'attends pas que des sanctions soient prises contre les spectres, meme si leur état d'esprit est pour moi très douteux et hors de l'éthique de godwarriors. Après tout ils n'ont violé aucune règles mais juste profiter d'un "défaut" du jeu. Cela dit, vu que la conquete d'Orthys est quand meme une quete importante qui jusque là était parfaitement loyale (et ce malgré que les marinas soient mal partis), il seraient dommage qu'un clan se fasse éliminer à cause de cela et que surtout les spectres gagnent la map grace à cela, car si personne n'y met un terme, ce sera au tour des anges après les marinas, les spectres étant en surnombre par rapport à eux.

comme je m'ennuyais j'ai répondu^^ je le mets là au cas où il searit enlevé du général^^
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6412
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par EZEKIEL Mar 22 Jan 2008 - 7:38

Rolling Eyes tu abuse un peu NAEV, je ne me rapelle pas qu'il y est eu beaucoup de spectre content de ta sanction... par contre je me rapelle des messages de soutien que tu a reçu de notre part même si tu étais en partie en cause Wink donc fait pas ton caliméro Razz thumright

Et sinon voila, on a discuté un peut avec KILLER par MP et voila sa réponse ainsi que mon MP pour que se ne soit pas retirer du contexte:

De: EZEKIEL
A: killerchang
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:23 pm
Sujet: BONSOIR, ceci n'est pas un message d'insulte , lol
Tous d'abord je tient à te dire que ce MP est loin d'être une agression ou un quelquoinque acte de n'importe quoi...
Mais c'est moi, le joueur d'EZEK qui ai trouver que t'on 2éme post RP avais dépasser les limites du raisonables, cela n'engage que moi mais je trouve que c'est justifier et très peu cher payer, voilla maintenant je suis étonner que cela viennent de ta part car beaucoup de joueur de mon clan pense vraiment du bien de toi et jusqu'a aujourd'hui j'étais d'acord avec eux... mais la tu m'excusera mais: cyrille le joueur d'EZEK (quoique pas impliquer du tous dans ce qui c'est passer avec ton ami) à trouver que le ton étais plus qu'injurieux au regard de la culture du comun des joueurs...
Voilla je t'ai juste donner mon point de vue, en espèrant que mon message soit prit dans le bon sens et je veut bien continuer la discussions par mp et surtout sans prise de tête autrour d'un verre hélas virtuelle.
EZEK-cyrille avant tous joueur
Salutations respectueuses


De: killerchang
A: EZEKIEL
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:45 pm
Sujet: Re: BONSOIR, ceci n'est pas un message d'insulte , lol
je n'ai été que le relais de sa colère (il n'étais pas encore validé a ce moment là).
Je voulais juste savoir par qui et pourquoi les messages avait été supprimés sans aucune justification.
Il est vrai que le ton était plutôt aggressif dans le rp et qu'il a enfreint des conventions dedans (il faisait parler des personnages d'autres joueurs). Mais c'était son dernier recours pour faire cesser les aggression dont il était victime injustement.
Il est arrivé avec toute la bonne volonté du monde dans la quète avant l'apparation du mode soumission, il n'a pas charogné qui que ce soit ni même snipé (dans cette quète) il a passé des centaines d'heures inactif (vraiment sans rien faire) il a battut epona alors qu'il n'avait plus d'armure, mi-pv et un niveau de moins et maintenant les anges/spectres estiment que comme ils ne peuvent pas l'attaquer, il doivent lui montrer que c'est mal ce qu'il fait (c'est a dire rien du tout puisqu'il s'entrainait paisiblement a la salle sans chercher de noise a personne).
Même après l'arrivé d'autre marinas, les spectres/anges (concernés uniquement je ne fais aucun amalgalme ) ont continué leur manège alors que ça ne changeait plus rien.
Ils ont ouvertement admis pour certains qu'ils faisaient cela pour s'amuser (trop marrant hin hin). Que va faire un niveau 5 contre des PNJs lvl 10 ???
Alors ce rp (d'insulte il faut bien le dire même si c'était asseptisé) était en quelque sorte son coup de griffe final et un exutoire a sa colère.
Au final,je le soutient sur le fond mais pas sur la forme.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6682
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 10:26

Voila ce qu'en pense le grand manitou

lordkraken a écrit:Bravo les spectres, c'est ce genre d'action qui donne tout son sens à la quête du mont othrys -> sortir de simple combat 1vs1 pour ajouter une vraie dimension stratégique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Nikiolas Mar 22 Jan 2008 - 11:29

J'aime bien la réponse de killerchang qui parle pour Viscious dans vos MP Ezek. Parce que des propres mots de Argos et de Tirésias, Viscious s'en foutait totalement et n'a jamais pété son cable comme Killerchang le dit Rolling Eyes

Par contre le : Il n'a pas charogné qui que ce soit, ni snipé personne ça me fait doucement marrer surtout qu'il a bien charogné Epona ... entre autres
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11376
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par EZEKIEL Mar 22 Jan 2008 - 13:04

study et pour conclure voici l'hermes que j'ai reçut se midi de la part de VISCIOUS:

rp
POSTÉ LE 22 Jan 2008 à 11:04
ÉCRIT PAR Viscious À DESTINATION DE EZEKIEL
Salut
Euhh killerchang m'a fait lire ton post et je voulais juste te dire que ce n'était pas lui qui l'avait écrit mais moi ... Donc rien à voir avec lui sauf qu'il a accepté de le poster pour moi car je n'ai pas encore l'acces à cette partie du forum ...
Ensuite, je pense que tu n'es peut etre pas au courant de ce qui se passe à Orthys ... Meme si il y a un petit passage qui est peut etre un peu 'trash' c'est peu cher payé pour ce qu'ils y font ... Je peux t'assurer que le coup de déshabiller Viscious et de prendre son slip sont des actions dont torlok c'est vanté lui même IG et ne sont pas inventé par mes soins ... J'en tire certes de petites conclusions et des sous entendus mais rien de bien méchant et je pense que c'est de bonne guerre ...
D'ailleur, Torlok lui ne l'a pas mal pris et a même trouvé cela marrant ... Et il aurait bien voulu y participer aussi ...
Voilà ... et bon jeu
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6682
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Naevius Mar 22 Jan 2008 - 15:15

EZEKIEL a écrit:Rolling Eyes tu abuse un peu NAEV, je ne me rapelle pas qu'il y est eu beaucoup de spectre content de ta sanction... par contre je me rapelle des messages de soutien que tu a reçu de notre part même si tu étais en partie en cause Wink donc fait pas ton caliméro Razz thumright

ouais ben à part toi y'a pas eu grand monde...et comme par hazard c'est encore toi qui tente de défendre Torlok. Tout ça est pour moi tout à ton honneur Ezek.
Mais je pense que tous les spectres ne réagissent pas comme toi, et certains préfèrent se taire que de s'impliquer dans une conversation houleuse avec les oracles, ou un modérateur quelconque, j'imagine soit pour êttre tranquil, soit pour que leur image ne soit pas antaché...c'est ça que je trouve dommage. Du coup ils en viennent toujours à dire que c'est puérile, que eux ils n'auraient pas fait ça, ect...bref y'en a qui font la morale des fois, alors qu'il ferait bien de regarder leurs propres travers. Parceque c'est facile de la faire quand on s'implique dans rien sauf dans son personnage...
Bref je veux pas relancer la discute mais on me fera pas changer d'avis sur la façon dont ça déroulé.
Comme je l'ai dit je m'en tape de tout ça aujourd'hui, mais quand même je peux pas laisser dire qu'ici on défend un spectre quoiqu'il ai fait, c'est pas vrai.
Et j'ai jamais dit que je ne méritais pas ma sanction...mais ce qui est sûr c'est que d'autres joueurs (d'autres clans) auraient mérité des sanctions et qu'ils n'en ont pas eu, comme par hazard.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6412
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Tisiphone Mar 22 Jan 2008 - 15:34

Pur le coup, je me souviens m'être bien jeté à coup de MP avec un Oracle (de chez Poseidon je crois) à l'époque à ton sujet, Naevius.
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6641
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par godaime Mar 22 Jan 2008 - 15:41

et étant ton ancien chef de légion j'étais aussi un peu monté au creneau....allez bref on s'enfou c'est de l'histoire ancienne on est pas la pour savoir qui a fait quoi ou qui a pas fait quoi ^^

en tout cas le post de LK m'a fait chaud au coeur, il nous soutien completement ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 15:44

Naevius, moi j'ai rien fait par contre ... en meme temps chuis un spectre et c'est mechant les spectres ... Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Nikiolas Mar 22 Jan 2008 - 15:45

Tisiphone a écrit:Pur le coup, je me souviens m'être bien jeté à coup de MP avec un Oracle (de chez Poseidon je crois) à l'époque à ton sujet, Naevius.

Meme si c'est moi qui t'est sanctionné j'étais pas forcément d'accord ... mais contraint et forcé Rolling Eyes Parce que quitte à en prendre souvent plein la gueule, je vous défend le plus possible à chaque fois (Astaesh aussi et Suryo quand il est là Mr.Red ).

C'est pour ça que dès que vous avez un prob, dites le nous direct, meme si d'extérieur y'a des fois ou on peut paraitre ne pas etre avec vous (surtout moi Embarassed ) et bien dans les coulisses je laisse rien passé des gens qui entachent un spectre ou le clan Wink
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11376
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par godaime Mar 22 Jan 2008 - 15:55

sa je veux bien le croire vachou que tu nous defends bien car j'ai vue des trucs certaines fois ou t'es monté au creneau et tu faisais bien notre avocat ^^, (et ceux tous les oracles je pense defendent les membres de leur clan, enfin quand c'est défendable quoi, sinon vaut mieu se taire ^^)
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Nikiolas Mar 22 Jan 2008 - 15:58

Perso je reste impartial. Quand un spectre fait le con, je le défend pas par contre. Je suis pas maître Collard, je vais pas dire amen à un assassin que tout accuse Mr.Red
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11376
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par godaime Mar 22 Jan 2008 - 16:05

oui c'est sur mais tant que l'on reste crédible sa va, et quand je disais "faut se taire" c'est surtout qu'il faut pas envenimer les choses quoi, mais juste minimiser la sentance ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Naevius Mar 22 Jan 2008 - 18:17

godaime a écrit:oui c'est sur mais tant que l'on reste crédible sa va

C'est pour ça que je m'énerve plus comme avant, car comme tu dis pour beaucoup on est pas crédible aprés. Donc faut répondre mais poliment et si possible intelligemment Laughing
PS: je sais les gars qu'y en a qui ont tenté de m'aider à leur façon Wink
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6412
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 2 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum