GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeux vidéos

+55
Arismape
Tantale
Zacchios
Phélios
Nalsh
diamond
Rune
Arlequin
jules
Hypnos
Engueyrrand
Lascaris
hilde
BladeRED
Hesychos
Waltraute
Clotho
Sieg
Geminimax
Inuyasha
yamreg
Astrélia
Elfie
EZEKIEL
Romaric
gotchi
élision
Astaesh
scrala
Lord nergal
Rentaï
Naevius
Véovis
Nilton
Kuchiki_Byakuya
Nikiolas
FABE
Akro
senzu shi
bennairo
godaime
Pyro
zoul de pandore
Arawynn
Suryo
Korgen
Picci
Ménétak
Fingolfin
Niebelungen
Mandos
alberic
vachaldo
Rhaziel
Tisiphone
59 participants

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par godaime Mar 1 Mai 2007 - 18:23

et oui tous les uber j'ai 4 ou 5 torche sur mes comptes et 2 ani et je compte pas les soj looool.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6327
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Jeu 10 Mai 2007 - 14:10

Yeah j'ai acheté un nouvel ordi:
Dual Core, Ati radeon 1950 pro, 2go de ram, tout çà pour 689euros. j'ai donc aussi acheté un écran 20" entré DVI (pour brancher la ps3 dessus). En petit cadeau je reçois HeroesV, trop pressé d'y jouer.
Quelqu'un a essayé?
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6501
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Jeu 10 Mai 2007 - 15:02

Heroes V = Heroes of Might and Magic 5 ? Rolling Eyes

Dès qu la testé dit si il est bien bounce bounce bounce bounce bounce

ps : demain sort un jeu que j'espère sera bien, il s'agi de TV GIANT
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Jeu 10 Mai 2007 - 15:10

Franchement déçu par Heroes V

L jeu est devenu trés joli c'est vrais, mais... je ne sais pas il se retrouve un peu trop foullis graphiquement à mon goût... La difficulté est toujours extremement mal dosée (mais c'est une marque de fabrique, lol), et le fait d'être obligé d'enchainer les campagnes dans l'ordre (au lieu de pouvoir choisir n'importe laquelle comme dans le 4) fait que l'on a tendance a se lasser du jeu, rebuté par le fait de ne pas réussir a progresser sur une map. Car déjà que les missions sont longues (plusieurs heures par map, devoir recommencer la même plusieurs fois sans arriver a réellement avancer d'une partie sur l'autre a quelque chose de trés frustrant, d'autant plus que l'on ne peux pas s'essayer à une autre campagne por ne pas se lasser.

Je pense toute fois qu'il s'agis bien d'un jeu excellent, mais personellement, je préfere encore jouer au IV!

bon, c'est un avis perso (mais que je ne suis pas le seul a partager dans mon entourage), et il est bien possible que vous ayez d'autres avis. Je conseille cependant d'essayer d'y jouer un peu avant d'investir 50€ dans le soft.
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Fingolfin Jeu 10 Mai 2007 - 18:27

Oui il est très bien, mais je pense qu'il s'adresse avant tout à ceux qui ont été déçus par le 4, car basiquement Heroes 5, c'est le 3 en 3D lol!

Par contre si tu as l'intention de l'acheter, je te conseille de prendre son add-on en même temps Wink
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6296
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par senzu shi Jeu 10 Mai 2007 - 20:13

Décut aussi par héroes V... Du coup avec un pote on s'est même refait une partie du IV pour se remettre des bons souvenirs...

En fait, déja comme le dit Fing, ca revient au 3 en plus joli, ce qui m'a décut. Car bon, je ne joue pas à Heroes pour les graphique merveilleux, mais pour le Gp et le grobilisme des persos ^^

Les magies et les créatures ne m'ont pas tant accroché, la 3 d donne des map trop, trop petite, et finalement très vide (selon moi). Faire du L c'est bon pour les campagnes... En refaisant une des grandes du IV je me suis rappelé ce que c'était une Map d'Heroes, rien à voir ^^

Ne serait ce que par la taille des map j'ai été très décut, la difficulté était plus trippante dans le IV aussi.
Bref, si tu le chope gratuit ca peut le faire Wink
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6013
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Lun 14 Mai 2007 - 12:02

Moi ce qui m'interresse dedans c'est surtout que le background et l'histoire sont énorme, et surtout les design sont de Froideval (Les chroniques de la lune noir, Requiem, ....), et je suis fan de son travail.
Et oui c'est offert avec la machine... sinon je vais enfin pouvoir me faire les extensions de WH40K dawn of war, Warhammer Mark of Chaos. Et je compte me mettre à Supreme Commander (maintenant que j'ai LA machine), étant fan de TOTAL Annihilation, j'espere ne pas etre déçu
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6501
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Lun 18 Juin 2007 - 0:32

Quelqu'un dans le coin joue a "La Bataille de Wesnoth"?

C'est un petit jeu super sympa en Open GL et téléchargeable gratuitement (par contre où je sais pas)

C'est du stratégie tour par tour, un peu a la Heroes of Might&Magik ou encore FinalFantasyTactics (ou Advance Wars pour ceux qui connaissent)

Y a moyen de se faire des parties en rézo sur internet...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Fingolfin Lun 18 Juin 2007 - 3:26

Je l'ai depuis bientôt deux ans et j'adore, je joue elfe en multi bien sûr Mr.Red

En fait ce serait plutôt du vénérable Fantasy General dont il serait le plus proche Wink

Tu as joué quelles campagnes jusqu'ici ?
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6296
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Lun 18 Juin 2007 - 11:28

J'ai testé la premiére (assez courte) puis je me suis lancé dans la garde sud, en gardant les Elfes plutôt que de m'allier avec les bandits, mais j'ai un bugue dans un mission d'aprés (la chef Elfe n'aparait pas dans la parite, pourtant le premier objectif la concerne, et je perds toutes mes troupes vétérantes aussi). Du coup je l'ai relancée en laissant tomber les Elfes. J'en suis à la traversée de la forêt à l'aide du brigand en chef...

J'ai aussi lancé la dernière campagne "sous les soleils brûlants", avec les Elfes du désert. J'adore! L'ambiance est vraiment chouette dans cette campagne (ces elfes ont un petit coté fremens que j'adore), mais je bloque un peu dans la partie où l'on dois affronter les nains ou les trolls dans la montagne.
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Akro Lun 18 Juin 2007 - 15:24

Je le remet ici Smile

http://mi3.ath.cx/index.php

C'est une lien vers un jeu nommé Mu~Intensity

C'est un MMORPG gratuit et français Mr. Green , on peut payer bien sur pour avoir plus d'avantage, comme dans godwarriors ;) mais on peut jouer sans Smile

Les graphismes sont très beaux, les armures et armes sont diverses et plutôt belles, les sort également !

Il y a 3 classes de perso de départ et 2 classes quij se débloque une fois le niveau 250 atteint avec votre 1er perso. (le systeme de niveau est spécial mais interessant, on monte très très vite de niveau ne vous inquitez pas Smile
Avec un compte on peut créer jusqu'a 5 personnages (logiquement 1 par classe mais vous faites comme vous voulez Razz)

Mes noms de perso sont : Akro, Azoss, Azroth, Sylfaen, Mysti.

Avec mes potes on l'appel le WoW pour les pauvres ^^

De mon côté de je vais essayé de trouver le jeu dont vous parlez Tisi et Fingo Smile
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6436
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par FABE Lun 18 Juin 2007 - 20:01

www.wesnoth.org Arrow lien du jeu "la bataille de wesnoth"

Cà à l'air pas mal ton jeu Akro thumright
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6211
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Dim 1 Juil 2007 - 13:54

Salut,
je viens vous parler d'un petit jeux qui marche bien dans la boite

http://trveville.miniville.fr/

Il sagit d'un petit jeu sur internet qui ressemble à Sim City, sauf que là la ville se gere par les gens qui viennent visiter ta ville.
Suivant le lien utilisé pour ramener des gens, une personne qui visite = +1 personne, ou travailleur, meilleur ecologie, transport, etc....


et arriver à des milliers d'habitants, on arrive à une spuer megapole avec des gratte-ciel, stades, salles de concert, etc
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6501
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nikiolas Mer 11 Juil 2007 - 23:31

Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11370
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Kuchiki_Byakuya Jeu 12 Juil 2007 - 8:37

Oui alors c'est toujours la même chose depuis le début, ca fait 40fois que je l'explique : pour le monde entier 600$=600euros, et ne font pas attention au court du $ par rapport à l'euro. De plus il doit y avoir une erreur car elle a toujours été à 600$, sachant que je l'ai acheté pour 430euros à sa sortie là bas. Elle serait pas plutot déscendu à 500$?
Kuchiki_Byakuya
Kuchiki_Byakuya
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 21
Age : 41
Points : 6371
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nikiolas Jeu 12 Juil 2007 - 10:16

De plus il doit y avoir une erreur car elle a toujours été à 600$, sachant que je l'ai acheté pour 430euros à sa sortie là bas. Elle serait pas plutot déscendu à 500$?

Pas compris ce que tu veux dire. C'est ce que j'ai dit dans le billet. Elle était a 600 au début et là elle descend a 500 (depuis quelques jours)

Tu voulais dire quoi ? scratch
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11370
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nilton Jeu 12 Juil 2007 - 19:48

Moi aussi je l'ai Dragon Quest et j'en suis à la caverne du Pirate que je n'arrive pas à battre c'est qu'il est plutot puissant le bougre Mr. Green Mr. Green .
Sinon là j'essaye de finir Final Fantasy 12 que j'adore graphiquement je pense que c'est une totale reussite à ce niveau là sinon question scénario je peux pas trop vous dire car j'en suis encore qu'au début (Tombeau de Raithwall) pour ceux qui connaissent.

Je joue pas souvent car j'ai pas beaucoup de temp à consacrer à ma playstation Mr. Green Mr. Green

Sinon je voit que tout le monde conseille des jeux pour ceux qui aiment les RPG en ligne je leur conseillerais un jeu nommé Dofus, chercher sur goole vous trouverez....
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8559
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Kuchiki_Byakuya Ven 13 Juil 2007 - 8:32

Nikiolas a écrit:
De plus il doit y avoir une erreur car elle a toujours été à 600$, sachant que je l'ai acheté pour 430euros à sa sortie là bas. Elle serait pas plutot déscendu à 500$?

Pas compris ce que tu veux dire. C'est ce que j'ai dit dans le billet. Elle était a 600 au début et là elle descend a 500 (depuis quelques jours)

Tu voulais dire quoi ? scratch

Tout simplement que c'est peut etre ce que tu as voulu dire mais ce n'est pas ce que tu as écrit:
Tarifs premiers suivant les pays (modèle avec disque dur de 60 Go) :

62 790 ¥ (= 375 €)
599 $ (= 440 €)
599 C$ (= 482 €)
599 €
Kuchiki_Byakuya
Kuchiki_Byakuya
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 21
Age : 41
Points : 6371
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nikiolas Ven 13 Juil 2007 - 9:16

heu ... je vois toujours pas scratch

Tarifs premiers suivant les pays = Tarif à sa sortie dans ces pays

Je dois être imbiber d'alcool parce que franchement je comprend pas ce que tu veux dire Embarassed
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11370
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Sam 14 Juil 2007 - 12:49

Je crois qu'il essaie de t'expliquer 2 choses:
- la différence de prix n'est pas du à sony mais seulement à la puissance de l'euro par rapport aux monnais etrangeres (rien ne vous empeche de l'acheter comme nous à l'étranger)
- ce n'est pas tres parlant de parler de la baisse des prix en n'affichant que les prix à la sortie de ces conbsoles (qui ont évolués en 9mois)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6501
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nikiolas Sam 14 Juil 2007 - 13:15

Oki je vois mieux alors, merci Rhaziel. Donc now je peux répondre mieux

- la différence de prix n'est pas du à sony mais seulement à la puissance de l'euro par rapport aux monnais etrangeres (rien ne vous empeche de l'acheter comme nous à l'étranger)

AU contraire la différence de prix est bien du à Sony, pour une raison, David Reeves le PDG Europe, assimile comme toujours le dollar au meme pied d'égalité que l'Euro justement. Donc il fait en sorte que le dollar et l'euro ont la meme valeur, pourtant pour un pdg de multinationale il doit bien savoir que l'euro est plus fort ... il profite donc la situation et il l'avait avoué lui meme à demi-mot dans une interview à la sortie de la PSP

- ce n'est pas tres parlant de parler de la baisse des prix en n'affichant que les prix à la sortie de ces conbsoles (qui ont évolués en 9mois)

Je peux pas citer les autres baisse qu'aux USA ... vue que y'en aura pas. En Europe du coup ils vont pas baisser les prix. Et dans les autres pays pareil. Juste une baisse aura lieu aux USA parce qu'elle ne s'y vendait pas bien.
En Europe, pour le meme prix ils vont faire un pack avec une 2e manette et 2 jeux pourris ... c'est tout
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11370
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nilton Sam 14 Juil 2007 - 14:16

il y a quelque temp on m'as proposé une ps3 à 350€,j Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad si seulement c'etait pas les vacances
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8559
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mar 28 Aoû 2007 - 22:09

J'hésite actuellement à me procurer une nouvelle gameboy, enfin je veux dire une NintendoDS (qui me parait plus correspondre à mes attentes videoludiques que le gameboy de Sony).

J'imagine qu'un certain nombre d'entre vous l'ont depuis un moment, et d'autres (genre ceux qui travaillent dans les boutiques de jeux vidéos) pourraient aussi avoir un avis sur la question.


En fait, je me demande plusieurs choses. Notamment le prix, en neuf. A moins qu'il sois plus conseillé de se ma procurer en ocasion...

mais surtout je me demande quelle est la différence entre la DS "normale" et la Lite, et si les améliorations justifient l'écart de prix (je ne connais ni cet écart ni les améliorations).


Ensuite il reste un point crucial pour moi: la rétroactivité. Cette console est elle capable de lire les cartouches des trois ancienne génération de Game Boy qui l'ont précédée? (N&B, Color et Advance)
Ma petite soeur me dit qu'il ya une différence en cela entre la Lite et la "pas Lite", mais je trouve ça surprenant...



Enfin, les jeux. Ceux qui m'attirent a premiére vue sont tous des remakes, ou genre: New Super Mario Bros, Final Fantasy 3, Metroid Prime...
Ya t il des jeux qui sont conseillés sur cette machine, notamment parmi d'anciens jeux que l'on peut se procurer pour pas trop cher en occasion?
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nikiolas Mar 28 Aoû 2007 - 22:20

LE jeu à conseiller est bien entendu Mario Kart. Sinon coté différence DS normale et Lite j'avoue ne pas la connaitre mais ce que je sais et que avec un émulateur qui se branche sur la partie ou on met les cartouches de jeu GBA tu peux avoir tous les jeux existant sur DS ou ayant existé sur les anciennes console (portable ou pas) pour pas cher.

La DS est uin bon rapport qualité prix comparé à une PSP ... largement d'ailleur Wink
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11370
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Picci Mar 28 Aoû 2007 - 22:32

Pour les jeux vacha ta tout dit

pour ce qui est de la difference

La DS est beaucoup plus sombre que le ds lite,
Elle a une prise de main beaucoup plus encombrante
Elle est plus lourde

DS lite prix occasse 119 €
Ds lite prix neuf 149.99€

DS prix occase 89€
DS prix neuf 129.99€ (mais plus edité en france)

(bien sur c'est prix sont des prix score game Wink )
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6565
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum