GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rendez-vous

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous Empty Rendez-vous

Message par Moryan Mar 19 Fév 2008 - 20:54

Je reçus la missive alors que je me trouvai à la bibliothèque du royaume d'Hadès. Elle disait ceci :

Moryan, bonjour et bienvenue dans le grand clan qu'est le nôtre.
Je vous écrit ce message car,ayant entendu parler de vous et de votre particularité, je pense être en mesure de vous aider.

Veuillez, si l'offre vous intéresse, me répondre par l'affirmative et me retrouver dans les plaines du Royaume demain dans l'après-midi. Si vous ne pouvez y être ou que cela ne vous intéresse pas, prévenez moi.

Bien à vous, Nilton du clan Phlégéton.

Je décidai de rencontrer ce personnage qui se propose de m'aider. Je repondis donc :

Cher Nilton, je vous remercie de préoccuper de mon sort et serai donc présent au rendez-vous.

Merci encore et à demain, Moryan

Le lendemain, après avoir mangé, je décidai d'aller me baigner dans le lac où se jette la cascade par laquelle je suis arrivé au Royaume. Ensuite, frais et dispos, je me mis en route vers l'endroit du rendez-vous.

Arrvivé là fort en avance, j'enlevai mon armure de cuire pour la nettoyer des traces de boue sèchée et de sang coagulé. Après une petite période d'attente, s'approcha quelqu'un que je put disatinguer tout de suite
Moryan
Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Nilton Mer 20 Fév 2008 - 1:09

Alors que j'étais à l'infirmerie pour soigner les blessures que j'avais reçu au Mont Othrys, Papa Ngua me parla d'un jeune garçon qui allait sans doute m'intéresser, en effet, un mal le rongeais et il avait besoin d'un homme qui sache maitrisé les sciences occultes afin de calmer ses tourments.

Ce garçon répondait au nom de Moryan, et était l'un des nouveaux venu dans nos rangs, je décida alors de lui faire parvenir un missive pour examiner son cas.
La réponse ne se fit pas attendre, ce garçon était pret à me rencontrer sur les plaines du Nekyomanteion, je partit alors a sa recherche sur le lieu dit...

Alors que je dérivais sur les plaines du Nekyomanteion, j'apperçu une silhouette inconnue, de plus le calme inhabituel qui regnait au royaume d'Hadès à cause de la guerre qui se préparait, me fit comprendre que j'allais rencontrer celui que je cherchais.

Ce dernier m'attendait déjà depuis plusieurs minutes sans doute, je décida alors de me présenter...


Bienvenu sur les terres d'Hadès.
Je suis Nilton, Spectre Gardien des Enfers, membre de la légion Phlégéthon, tu dois être Moryan je présume...


J'attendis patiemment que ce guerrier me confirme son identité, avant de relancer la conversation...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8570
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Moryan Mer 20 Fév 2008 - 23:07

En effet, c'est le nom que l'on m'a donne... Je vous remercie de votre inquiétude.

Comme il dit rien, je continua

Récemment, je suis parvenu à garder le contrôle temporairement lors de mes crises mais cela me vide de mes forces et me donne des migraines au réveil. C'est pour cela que je suis ici, je vous demande de m'aider, même dans la mesure de vos moyens, dont je ne connais rien d'ailleurs.

Je sentis remuer en moi et refoula son désir de sortir, mais la tension et j'eus de plus en plus de peine à rester présent. Je ne devais pas faillir devant un membre de clan, un allié, pour ne pas montrer ma faiblesse.
Moryan
Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Nilton Jeu 21 Fév 2008 - 3:59

Alors que Moryan m'expliquait ses symptomes, je sentis son cosmos s'embrasé petit à petit, ce sujet devait sans doute etre délicat et me permettrait sans doute de rencontrer la source du problème de mes propres yeux.

Il n'y avait pour le moment aucun signe extérieur de domination, l'homme que j'avais en face de moi était toujours le jeune Moryan, seul son cosmos commençait a devenir menaçant, j'augmenta alors le mien au même niveau que le siens afin de montrer que je ne ressentait pas de peur face à cette entité qui ne s'était toujours pas montrer.

Afin d'en savoir un peu plus je décida de questionner Moryan, espérant ainsi qu'il m'en apprenne un peu plus sur son mal qui semblait le ronger au plus haut point...


Je suis prêt a t'aider, ton cas m'interresse au plus haut point, mais j'aurais besoin de plus d'information.
Je voudrais savoir depuis quand tu a ces crises?
Combien de temp durent elles?
Quand arrivent elle?
Et plus important, que ce passe t'il durant ces crises?


Je regardais toujours Moryan, tout en restant sur mes gardes tout de même, et j'attendait une réponse de ce dernier...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8570
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Moryan Jeu 21 Fév 2008 - 18:53

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je pesnais qu'il s'était mis de mon côté mais apparemment ce n'était pas le cas. En tout cas je le sentis remuer en moi avec plus de vigueur qu'e d'habitude. Je sentis également la tension autour de nous augmenter bizarrement. Je me forcai de garder contenace le temps de répondre aux questions.

J'ai eu la première avant mes dix ans. Elle fut violente car apparemment j'ai tué plusieurs enfant qui me charrieant sans cesse. Je n'en ai aucun souvenir.
La durée de chacune d'entre elles varient en fonction du temps qu'il faut pour qu'il se calme. En général il se contente de tuer quelqu'un pour se défouler et je reprend mes esprits après.
Elles arrivent, je pense, lorsqu'il est en colère, furieux. Lorsqu'il ressent le besoin d'éliminer la tension accumulée.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe, quoique récemment je me suis rendu compte que je suis capable de rester comme en veille. Je ne me contrôle plus mais je vois plus ou moins, ou plutôt je ressens ce qu'il fais. Je pense que le lien devient de plus en plus fort et nos esrpits ne parviennent plus à se dissocier suffisamment pour qu'un éclipse l'autre. Ce que je sais de ce qu'il se passe, je l'apprend lorsque je me réveille, lorsqu'il retourne aux tréfonds de mé tête. Si je suis seul lors de la crise, il ne fait que détruire un maximum tout ce qu'il trouve. Il lui est même arrivé de me mutiler le corps, j'en garde une cicatrice sur la jambe. S'il trouve quelqu'un, il le tue, s'il s'en sent capable.


Ma tête commencait à me faire souffrir, je transpirais. Je commenca à pâlir, la tenson devenait presque palpable. J'avais un mal de crâne pas possible. Nilton, visiblement, réfléchissait. J'attendis la réponse malgré la pression
Moryan
Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Nilton Jeu 21 Fév 2008 - 19:38

"Il"????
Je comprit rapidement que quelqu'un pertubait son esprit j'avais eut des réponses à mes questions ce qui permit d'etablir un diagnostic, ce jeune garçon semblait etre victime d'un dédoublement de personnalité.

Si je voulais soigner ce garçon je devais absolument rencontrer ce personnage qui se cachait en lui, afin de lui parler directement.

Soudain Moryan vacilla se tenant la tête, quelque chose n'allait pas, c'est alors que je lui demanda...


Moryan?????
Que se passe t'il ????
Est ce que tout va bien ????


Je m'approchais de ce jeune homme afin de le retenir en cas de chute, mais il était toujours sans expression comme s'il ne m'avait pas entendu...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8570
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Moryan Ven 22 Fév 2008 - 16:59

Je ne pus entendre la réponse, ma tête explosa. J'entendais ce qui se passais mais ne pouvais intéragir avec Nilton. Soudain mes lèvres bougèrent indépendamment de ma volonté.

Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Je vais te détruire.

Mon corps se lança tout seul et s'abbatit sur lui à une vitesse que je n'aurais jamais pu atteindre. A ma plus grande surprise encore, le coup fut arrêté avec une facilité évidente. J'étais dépassé par ce qu'il se passait, mon corps bougeait tout seul faisant pleuvoir des coups à une vitesse fulgurante et étaient tous évités ou arrêtés. Je voyais la scène comme à travers un voile et ne pouvait rien faire. Je me sentis faible, plus faible que jamais. Je n'étais plus maître de mon corps, de ma tête. La seule chose que je pouvais faire était d'attendre.
Moryan
Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Nilton Ven 22 Fév 2008 - 19:26

Lorsque j'entendis que sa voix venait de changer de ton, je prit la situation au sérieux, Moryan tentais de me frapper de toute ses forces, alors que j'esquivais ses coups, je pensa...

*Le voila...
Je doit l'arrêter et le maitrisé...

Moryan ait confiance, tu ne mourras pas.


Je fit un bond en arrière, afin d'augmenter la distance entre nous, je me coupa légèrement la paume de la main droite et de la main gauche je déchargea une gerbe intense de cosmos, qui avait pour effet d'aveugler Moryan, ou plus précisement son démon.

Lorsque je vit ce dernier, mettre ses mains devant ses yeux je fonça sur lui a une vitesse fulgurante, la main droite tendu vers lui en direction de son front.
Une fois au contact, l'impact le fit tomber en arrière, j'étais maintenant en position mount avec ma main bléssé sur son front, cette prise n'avait pas de point faible, se débattre était inutil, les bras et les jambes étaient bloqués.

Je décida alors d'interroger ce démon, qui était maintenant apte a répondre à mes questions...


Je ne sais pas qui tu est, mais sache que si tu ne coopère pas, je devrais utiliser la force, je suis capable de t'atteindre directement via mon cosmos, je suis même capable de te rendre visite dans la tête de Moryan, mais je vais opérer de l'extérieur.

Afin de confirmer mes dires, je rassembla un peu d'energie dans ma main droite et son démon hurla de douleur, je calma alors ma décharge d'énergie...

Répond à mes questions et tout ce passera bien...

Qui est tu?


Le démon tentais de se débattre et d'échapper à l'emprise de Nilton, mais ce dernier avait toujours le dessus et voulait une réponse à ses questions...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8570
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Moryan Sam 23 Fév 2008 - 20:14

Mes lèvres bougeaint toutes seules, ou plutôt ce n'était pas moi qui les faisaient bouger.

Je suis son pire cauchemar. Je ne suis rien, juste une partie de lui qu'il a préféré oublié. Je lui ai fait croire toutes ces choses pour mon seul plaisir. Il a cru toute cette histoire de frère, quel imbécile, comme si c'était possible...

Nous avons vécu normalement jusqu'au jour où mon, notre, père est mort. Je l'ai très mal pris et me suis défoulé sur quelques enfants qui passaient par là. Lorsqu'il s'est réveillé, il ne savait pas qui il était. Inconsciemment son cerveau a séparé son âme en deux pour ne pas avoir à souffrir du cet acte. Je suis l'âme des premières années de Moryan. J'ai du lui faire croire des histoires pour qu'il croie se souvenir de qui il était. Il m'a cru et maintenant je cherche à lui faire le plus de mal possible parce qu'il ne sait pas ce que ce c'est que de vivre en sachant qu'on a tué. Depuis j'essaye de comprendre ce qui me ronge et pour ce faire je tue, encore et encore. J'invente aussi des histoires de plus en plus délirantes. Il croit que sa vue peut se décupler et des bétises du genre. N'importe quoi.


Pendant ce monologue, Moryan était inconscient, son cerveau voulant toujours le protéger du mal.

Je me révellai mais n'avait pas le contrôle de mon corps. Pourtant il me faisait mal. Je compris alors que je pouvais bouger mais était immobilisé par Nilton. Je ne comprenait pas. Je relâchai mes muscles et demanda :


Pour quoi me tiens-tu ? Que t'a-t-il fait ? J'espère qu'il ne t'a pas blessé, si c'est le cas je te demande pardon.
Moryan
Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Nilton Sam 23 Fév 2008 - 20:58

J'avais écouté cette voix démoniaque dans son monologue puis j'entendit a nouveaux Moryan revenir à lui et me demander pardon pour les actes qu'il avait commis inconsciemment, c'est alors que je lui répondit...

Ne t'en fait pas Moryan il ne m'a pas bléssé, j'ai pu apercevoir chacun de ses mouvement et les contrer.

Par contre je vais maintenant lui parler a nouveau, afin d'essayer de le calmer...

Sache que vivre avec la mort d'un homme sur la conscience n'est pas un fardeau, personnellement, il ne l'est pas pour moi.
J'ai tué des dizaines d'ennemis, et je n'ai jamais eut a regretté quoi que ce soit, car si je l'ai fait c'est parce que c'etait la volonté de notre Seigneur, sa majesté, le grand Hadès.

Il semblerait que tu aime tuer, si tel est le cas alors laisse Moryan faire ses preuves, je suis sur qu'il est capable de satisfaire ta soif de meurtre sans que tu n'ait à le faire souffrir, quand à moi je te promet de t'aider a calmer le mal qui te ronge et apprendrait a Moryan a tuer comme j'ai appris a le faire il y a plusieurs années.

Je sais que tu n'a pas pour habitude d'ètre dominé par une force supérieure mais la puissance divine de notre seigneur Hadès suffirait a te détruire et la mienne suffit a te maitriser comme tu peux le constater.

Alors que choisit tu démon?

Veux tu que je te montre un avant gout de l'enfer au sein même de l'enfer, ou bien accepte tu mon aide afin de connaitre la raison du mal qui te ronge tant????


Moryan semblait ne rien comprendre pourtant j'apperçut dans ces yeux une lueur de confiance, c'est donc sans relacher la pression que je bloquais le corp de Moryan, évitant ainsi une quelquonque ruse de la part de son démon...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8570
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Moryan Sam 23 Fév 2008 - 22:26

Je ne comprenait rien de ce discours mais je commencai à comprendre que monfrère m'avait caché des choses car ce que disait Nilton ressemblait à une réponse. Je sentais remuer au fond de moi

Je ne comprends pas ce que vous dites

Mes lèvres bougèrent seules cette fois mais je restai éveillé

Tu n'es pas très malin, mais ce doit être normal vu que tu as une dizaine d'années en moins dans ta tête que ton corps. Pour répondre à ta question que je présens, je suis la morceau de toi qui comble ce vide de quelques années. Pour répondre à ce jeune homme, je dirais que je vais le tuer, je vais lui montrer comment je peux devenir quand je suis fâché...

Tu es devenu fou ? Il veut nous aider et toi tu veux le tuer ? Ne fais pas ça!

Tais-toi, pauvre imbécile, je vais vous tuer tous les deux et m'en aller avec MON corps!

La tension monta d'un coup et je commencais à suffoquer, mon esprit sembla s'effacer et je commencai à ne voir qu'avec des nuances de gris! Soudain ce fut moins dur et je compris que Nilton s'était engagé dans la bataille. Mon corps était le théâtre d'un combat de trois esprits et je sentis que le plus fort était celui de Nilton. Je le laissai faire et après un temps que je ne put définir, je reprit contrôle et Nilton relâcha sa prise.

Merci... Il n'est pas parti je le sens toujours en moi. S'il vous plaît, aidez-moi à faire quelque chose, n'importe quoi...
Moryan
Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Nilton Dim 24 Fév 2008 - 17:48

Moryan était vraiment a fleur de peau, sont désarroi l'envahissait tel un poid dont l'on ne peux se défaire, je venait de maitriser son esprit a l'intérieur même de son corp, sa puissance était grande et si je n'aidait pas Moryan se dernier finira par ce faire tuer par celui qui se dit être son frère, je réfléchit qualque instant puis je dis a Moryan d'un ton sèrieux...

La personne qui te manipule de la sorte semble etre ton frère, d'après ce qu'il m'a dit, j'ai compris qu'il était mort alors que tu n'était encore qu'un bébé, par je ne sais quel sortilège sa réincarnation c'est effectuer dans ton corp, depuis il parvient, lorsque sa colère explose, à prendre le dessus sur ton esprit et le sien remplace peu à peu le tien, et c'est ainsi qu'il parvient à prendre le controle de ton corp.
Je n'ai pas l'habitude de faire cela, mais je te propose de devenir mon élève, je t'apprendrai mon art des sciences occultes, je t'apprendrai à visiter ton esprit et le jour ou tu sera pret tu rencontrera ton frère, en attendant lorsque tu sera au Nekyomanteion tu sera sous ma responsabilité, lorsque les crises viendront je serait là pour calmer ton frère, j'ai reussit à jauger sa puissance et je suis capable de lui resister.
En attendant je t'apprendrai l'art du combat, je te ferais visiter l'Epire et je te présenterai les membres de notre clan, celui du grand Hadès.

Qu'en pense tu?
Accepte tu ma proposition?
Sache que si tu ne cherche pas un moyen de maitriser ton frère, ce dernier te tuera, et reprendra sa sanglante lutte avec ton corp.


Moryan m'écoutait de ses deux oreilles, j'attendait maintenant une réponse de celui qui allait peut ètre devenir mon futur élève...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8570
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Moryan Dim 24 Fév 2008 - 19:24

J'étais perdu, d'un côté je pensais que ce démon était soi-disant mon frère, comme je l'avais toujours cru. D'un autre côté je venais d'apprendre que c'était l'âme de mon enfance. Et là Nilton me dit que c'est mon frère. J'étais perplexe, ce mystère m'intriguait **Je devrai éclaircir cela* me dis-je, mais néanmoins je savais pertinemment bien que si je ne faisais rien, j'y laisserais mon âme.

J'accepte, car j'ai besoin de vous, autant pour ce problème que pour mon évolution au sein de ce monde. Je suis également fort intrigué par ce pouvoir que vous maîtrisez et qui sera bientôt, ou dans fort longtemps je l'ignore, mien.
J'ai aussi un doute quant à la nature de mon démon si je puis m'exprimer ainsi


J'avais l'impression d'enfin avoir un but dans la vie : me débarasser de ce démon, ou du moins le contrôler et surtout servir Hadès! Cette soudaine pensée me remonta le moral malgré la lassitude qui me cernait de toute part.

Je dois maintenant vous appeler maître. Je suis très éprouvé autant au niveau physique que mental, je vous demande donc la permission de me retirer pour me reposer, et encore merci pour vos efforts.
Moryan
Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Nilton Dim 24 Fév 2008 - 19:38

Moryan voulait se retirer, je le regarda puis lui dit...

Remet toi de cette journée, je l'ai calmé pour quelques heures, tu devrais avoir le temp pour réfléchir a tout ca sans que ton frère ne vienne te faire du mal.

N'oublie pas que je suis membre de la légion Phlégéthon, je doit me rendre au Temple Phlégéthon, le berceau de notre ordre.
Lorsque tu sera pret vient à ma rencontre et nous commencerons ton entrainement aussi bien physique que mental.


Je placa ma main sur son épaule afin de lui apporter mon soutien puis je lui dit...

Cette plaine est un excellent lieu pour réfléchir le silence est saisissant et la brise rafraichissante, trouve un endroit au calme et pense a tout ca...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8570
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum