GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

3 participants

Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par senzu shi Dim 24 Fév 2008 - 17:21

Après avoir quitté la troupe d'acheteurs j'arrivai en toute hâte devant les porte du palais. Sans attendre un instant de plus je frappai fortement à la porte dans l'attente d'une réponse.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6015
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par Astaesh Dim 24 Fév 2008 - 17:41

J'étais en pleine méditation lorsque j'entendis frapper à la porte de la salle d'audience. Des pretres se precipitèrent afin d'interrompre ce vacarme qui aurait pu troubler ma concentration. Mais je leur fit signe de ne pas intervenir et de laisser rentrer la personne qui demandait audience en ces sombres heures.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5908
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par senzu shi Dim 24 Fév 2008 - 18:40

Les prêtres d'Hadès vinrent m'ouvrir, découvrant ainsi la grande salle du palais. Il y a si peu de temps j'étais la avec tout les autres pour fêter d'heureux évènements, et voila que j'y retournai en guerre. Au fond de moi je me disais que cela était difficile en ses temps de protéger de telles instants de paix, et cela me renforçai dans mon envie de gagner cette guerre au côté de mes frères d'armes.

Une fois à l'intérieur je vis l'Oracle Astaech, visiblement troublé dans sa méditation, j'en était quelque peu mal a l'aise, mais le temps pressait. M'accroupissant pour lui donner révérence je lui dis :

" Je m'excuse de vous déranger si brusquement, Oracle Astaech, mais je suis agité d'un mauvais pressentiment...
Ma pierre, offrande d'Hadès, s'est réveillés, et me fait sentir la complexité de la situation de notre préparation de guerre. J'ai le pressentiment que nos ennemis nous cachent beaucoup de choses, et peut être même nous manipule...

Je voulais avoir de vos conseils, quant à utiliser au mieux ce que je sais faire pour servir Hadès, et repousser mes ennemis. J'ai ressentit que ma place n'était plus d'aller acheter des armes pour nos soldats, donc je suis venu ici prendre des conseils d'êtres plus avisés que moi. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6015
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par Astaesh Dim 24 Fév 2008 - 22:40

Je vois...nous ne sommes donc pas les seuls à ressentir les ondes malefiques qui se rapprochent à grands pas du Nékyomantéion .Sache que je me suis retiré ici afin de mediter et d'élucider la raison du sombre pressentiment qui enserre mon coeur depuis plusieurs heures. A travers mes songes j'espere trouver un indice afin de vaincre plus facilement nos ennemis. Mais peut etre que celà est inutile et qu'Hades ne souhaite pas me repondre. Mais bon il à déjà fait beaucoup et nous à envoyé un messager afin de nous faire part de son soutient à notre action...mais celà ne te concerne pas , pas encore....
Nous connaissons ton erudition en ce qui concerne l'occultisme et tes connaissances pourraient nous etre tres utiles..Senzu Shi, toi mieux que quiconque pourrait trouver dans les livres et les grimoires de la bibliotheque des informations qui pourraient s'averer capitales le moment venu. C'est pourquoi je t'autorise à te rendre là bas afin d'aider l'intendant Pausénia. Lui et ses assistants ont reçu comme mission de rechercher un maximum de renseignements concernant nos ennemis et la déesse à l'origine de ce conflit. Mais la tache est ardu et le temps nous est compté...Alors va à present. Je voudrais bien t'accompagner mais ma place est ici avec les pretres. Nous devons continuer à prier Hadès afin qu'il protege le royaume et nous apporte chance et victoire durant l'epreuve qui nous attend. Je compte sur toi pour mener à bien cette mission."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5908
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par senzu shi Dim 24 Fév 2008 - 23:06

J'écoutais attentivement les paroles d'Astaech, nouvellement Oracle mais déjà fort respecté par tous pour sa dévotion et sa grande valeur.
Ce qu'il me dit me fit apparaitre quelques craintes, car si les Oracles ressentent aussi cela c'est que l'importance du mal qui approche est d'une rare intensité, et qu'Hadès souhaite voir l'ensemble des spectres protéger le Nékyomantéon...

C'est alors qu'Astaech m'annonça que je devais me rendre à la Grande Bibliothèkè du Nékyomantéon afin d'aider Pausénias. Cette nouvelle me fit grandement plaisir, car je savais que je serais plus utile la bas avec Pausénias. Je pensais alors à lui, il devait être sur le pied de guerre, lui qui aime tant la tranquillité devait être débordé.

" Oracle Astaech, ce pressentiment est de triste augure pour nous, mais je suis sur qu'Hadès vous répondra si cela est nécessaire, votre dévotion est telle que vos prières arrivent forcément à ses oreilles !

En tout cas je pars immédiatement pour la Grande Bibliothèkè, c'est un honneur pour moi que de servir la bas, et je suis sur que Pausénias sera soulagé d'avoir une aide supplémentaire. Je reviendrai vous tenir au courant de nos recherche, et j'espère que nous trouverons des éléments intéressants.

Qu'Hadès protège le Nékyomantéon et tout les spectres ! "


Arrow Bibliothèkè
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6015
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par senzu shi Jeu 28 Fév 2008 - 11:37

Bibliothèkè Arrow Palais des Oracles

(HRP = Il s'agit ici d'un messager envoyé par Senzu Shi au Oracles. HRP)

Lorsque le messager arriva devant les portes du palais, celle ci étaient ouverte et tenu par deux prêtes en train de discuter, semble t-il très sérieusement. Le messager tendit aux prêtres le parchemin :

" Voila un message de la part de Pausénias, et Senzu Shi. Ils semblent commencer à trouver des éléments qui seraient susceptible d'intéresser les Oracles. Je vous pris de leur remettre ceci au plus vite.
Je retourne à la grande Bibliothèkè, il est probable que je revienne avec d'autres informations d'ici peu. "


Le rouleau était cacheté par le sceau de Pausénias, et lorsqu'il serait ouvert, les Oracles pourraient y lire :

" Je vous envoie ici les premières informations que j'ai recueillit, ainsi qu'une première analyse toutafais personnelle. En espérant que cela puisse vous aider, et peut être serait il judicieux de faire parvenir ces mots ainsi que nos réflexions communes aux deux généraux. Entre les tirets sont indiqués les notes telles qu'elle, le reste est mon analyse personnelle. "

" --- Il semblerait qu'Inanna soit une divinité mineure perse, et que lors de la montée en influence du panthéon grecque son influence s'amoindrit fortement en perse. ---

Interressant, cela peut déjà nous orienter sur un éventuel désir de vengeance. Ou bien peut être cherche t-elle à reprendre son influence en Perse grâce à cette guerre, peut être veut elle prouver quelque chose à quelqu'un. "

--- Inana perdu son mari pour avoir voulu renverser Ereshkigal, sa sœur, apparemment maitresse des enfers Sumériennes... ---

Son esprit doit être agité de vengeance, ou bien cherche elle a se faire pardonner de sa sœur... Sœur apparemment très proche d'Hadès dans les croyances perse, peut être sa sœur à également intérêt à la destruction d'Hadès...

--- Durant sa première incursion dans le palais de sa sœur, Inanna est tuée par les 7 démons Annunaki qui gardent le palais. Elle est ressuscitée par deux messagers envoyés par le dieu Enki. L'auteur du texte suppose qu'il s'agit d'une image destinée à montrer la perte de son statut de déesse. Sans doute a t'elle perdu une grande partie de ses pouvoirs. ---

Une déesse morte et ressuscités, encore en lien avec les enfers et la mort. Peut être sa sœur l'a t-elle aidée, et a ce moment pourrait lui demander service... Possible également, comme le suggère l'auteur que cela symbolise une considérable perte de pouvoir... A ce moment la conquête du Nékyomantéon peut avoir pour but de regagner ses pouvoir, par un rituels, par une reliques ou les temples.... "

Cordialement Senzu Shi, étoile terrestre de la Force.

Palais des Oracles Arrow Bibliothèkè
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6015
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 0:46

Engueyrrand entra dans la salle d'audience où siégeaient les oracles d'Hades. Il ne fit pas attention aux prêtres qui se trouvaient dans l'entrée, il s'était toujours demandé ce qu'ils faisaient là, à priori rien.

Il s'avança dans la vaste pièce et s'agenouilla devant les trois oracles.

"Mes seigneurs, j'ai entendu dire qu'un certain Akro avait prit la route de Delphes pour y reccueillir des informations sur l'ennemi. Je réitère ma demande, me permettez-vous de me rendre à Sparte vérifier que cette déesse s'y trouve bien?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par EZEKIEL Ven 29 Fév 2008 - 12:32

Arrow Le Sanctuaire d'Hadès :: Forum RP privé :: Epire Arrow Quête - Le chagrin d'Inanna

Après une bonne heure de marche seul avec le cadavre d'un démon sur l'épaule, le Co-responsable de la légion STYX passa les gargouilles et se dirigea vers l'endroit ou il pourrait trouver l'un de ces vénérés Oracle.

*Pourvu qu'il puisse tirer des informations de l'âme de cette chose, notre ennemi a l'air plus nombreux, prêt à tout et surtout en mesure de nous éradiquer... j'espère que mon idée est réalisable, car la moindre information pourait se révéler capitale afin d'espérer survivre à cet afrontement...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6678
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par Astaesh Ven 29 Fév 2008 - 18:44

Les choses s'acceleraient au Nékyomantéion. Les Oracles sentaient bien que le conflit n'allait pas tarder à commencer. Jamais le temple sacré n'avait connu une telle agitation. Beaucoups de pretres couraient en tous sens et de nombreux spectres venaient à la rencontre des oracles avant de repartir et de laisser la place à d'autres guerriers, et ce dans un mouvement qui semblait sans fin.
Engueyrrand arriva et demanda l'autorisation pour se rendre à Sparte afin de recueillir des informations qui pourraient s'averer capitales le moment venu. Bien sur les Oracles acquiésèrent et le spectre repartit immédiatement pour accomplir sa mission.
Ce fut ensuite Ezekiel qui arriva dans la salle et il semblait porter le corps d'un homme ...ou plutot d'une créature humanoide.

"Ezekiel? Qu'est ce que celà signifie? que viens tu faire dans ce lieu sacré avec "cette chose"?
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5908
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par EZEKIEL Sam 1 Mar 2008 - 10:35

Le co-responsable de la légion STYX palit en entendant la justesse de la remarque de l'oracle.... mais sans perdre son sang-froid et avec une grande conviction, il mit un genoux a terre devant ASTAESH et dit:

- Seigneur oracle, dans notre précipitations a intéroger cette chose nous ne l'avont pas fouiller et du coup il a put se donner la mort...
Alors avec l'acord du général GODAIME je me suis permit d'amener ici la dépouille démoniaque de cette éclaireur enemi en pensant que vous, les Oracles; auriez peut être un moyen d'interoger l'âme de cette chose qui doit encore être prisonière de nos terres... je suis venut le plus rapidement possible en espérant qu'ainsi nous pouriont obtenir des informations capitals pour survivre à la marée de sang qui vas s'abattre sur notre domaine.


Le guerrier-soigneur avait instinctivement baisser la tête fasse à son supérieur en signe de respect et de dévotion, mais le poids de la chose sur son épaule lui rapelait la graviter de la situation.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6678
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles Empty Re: Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum