GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mais où est passé le flood ?????????????????

+33
Mugen
yamreg
scrala
Fingolfin
Nilton
Pyro
Sieg
gotchi
Nikiolas
élision
Lord nergal
chevalier mort
Nalsh
Moryan
Astaesh
Suryo
Althaïr
Inuyasha
Geminimax
godaime
senzu shi
Akro
Naevius
Tisiphone
Illidan
Rentaï
Ménétak
Korgen
EZEKIEL
zoul de pandore
alberic
Picci
Romaric
37 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Mer 27 Fév 2008 - 19:51

sa sent le argos ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6329
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Geminimax Mer 27 Fév 2008 - 22:04

Raaaah l'ivresse du pouvoir. D'ailleurs allons voir comment vont nos CHERS ORACLES! Arrow

[cours se planquer...]
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6826
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par zoul de pandore Mer 27 Fév 2008 - 22:55

godaime a écrit:sa sent le argos ^^

Aucune chance Gody... Dans le genre de parler sans savoir les oracles n'ont apparemment pas le monopole...

Sinon Naevius, tu sembles avoir un sacré souci avec toute forme d'autorité, à aucun moment tu t'es demandé si le blème ne venait pas de toi? Rassure moi, ce genre de mésaventure ne t'arrive que sur le net... Enfin, je veux dire, t'as jamais fini au poste pour avoir traité un flic de facho ou un CRS de SS? Wink
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6263
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Naevius Jeu 28 Fév 2008 - 0:04

zoul de pandore a écrit:
Sinon Naevius, tu sembles avoir un sacré souci avec toute forme d'autorité, à aucun moment tu t'es demandé si le blème ne venait pas de toi? Rassure moi, ce genre de mésaventure ne t'arrive que sur le net... Enfin, je veux dire, t'as jamais fini au poste pour avoir traité un flic de facho ou un CRS de SS? Wink

Oui j'ai un problème avec l'autorité quand elle intervient là où elle ne devrait pas. Non je n'ai jamais fini au poste (pourtant j'en ai fait des petites conneries Rolling Eyes sûrement la chance). Et j'ai autre chose à faire que de gueuler des conneries du genre CRS SS ou des trucs dans le genre.
Le problème sur Godwarriors des fois, c'est que certains oracles (une minorité) te prennent la tête car ils ont reçu un mp d'un joueur, et sans demander quoi que ce soit il te dit à chaque fois, que t'es en tort et que en gros tu ferais bien de te taire sinon sanction et tout le reste.
Comme Vacha (même si avant j'avais pas eu de problèmes avec toi et que là c'est juste une tite prise de tête) qui me reprend sur le fofo, se fou à moitié de moi (genre l'exemple des impôts imlpayés qui n'a aucun sens) sans avoir lu mes posts puis referme le topic, c'est d'une grande ouverture d'esprit tout ça....de toute façon ces discussions ne mènent à rien, chacun n'entend que ce qu'il veut (moi compris sûrement)....Mais ce n'est pas pour ça que je vais me taire, et rien ne me fera quitter Godwarriors pour le moment, je partirais du clan si je saoul trop de gens parmi les spectres pas les autres. Il en faut plus pour me dégoûter, ouais je suis un peu têtu et entêté des fois, chacun ses défauts....
Et toi c'est quoi les tiens? Laughing
Je rappelle quand même que la plupart de mes échanges avec les autres joueurs se passent bien...mais quand on me prend pour un "con" ben je fais de même. Pas très mâture comme attitude mais j'aime bien... Rolling Eyes
Aprés je reconnais que une ou deux fois j'ai exagéré, mais je me suis déjà excusé auprès de certains (comme ulysses il me semble et un autre)....mais on dirait qu'il y en a qui ne s'excuseront jamais puisque de toute façon ils estiment qu'ils ont toujours raison. Tant mieux pour eux, moi en tout cas j'en ai rien à faire de "passer pour le gars qui...." les gens parlent beaucoup mais ne savent pas grand chose.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6408
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Inuyasha Jeu 28 Fév 2008 - 0:13

C'est pour sa que je ferme ma bouche et j'ajoute rien sinon sa retombe sur bibi.
Je suis d'accord avec toi une fois j'avais fais un combat (snipe toléré) et j'me suis fais engeuler parce que sois disant j'avais pas le droit. Alors j'ai protésté et bien l'oracle pas content à voulu prevenir LK alors j'ai dis laisse tomber j'abandonne mon combat.
Et puis deux jours apres on me dit que j'avais totalement le droit d'attaquer quelqu'un sur un snipe tolerer.
C'est pas le fais de perdre des exp ou des pa je m'en fou c'est le manque de respect et c'est une chose que j'ai du mal à tolérer.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5918
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Naevius Jeu 28 Fév 2008 - 0:40

Merci pour ce message car ça montre autre chose que je n'ai pas dit Laughing
Y'a quand même du monde qui pense comme moi parmi les joueurs, mais la majorité a fait le choix de se taire pour être tranquille (ce que je comprends très bien), et ne pas envenimer les choses. Car de toute façon au final on a tort, mais moi j'ai fait le choix inverse.
Sûrement parce que je ne travaille pas en ce moment et que ça ne me dérange pas de perdre du temps avec ces "bêtises"...
Heureusement que ça reste quand même rare pour que le jeu garde (pour moi) son intérêt ludique...
Je veux juste dire aussi que je sais que ça ne doit pas être simple d'être oracle, que certains sont excellents (la plupart, dont Vacha, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), mais y'en à d'autres je trouve pas. Voilà ce n'est que mon point de vue ça ne sert à rien d'y attacher tant d'importance. Ce qui me fait rire c'est les gens qui croient que je m'énerve derrière mon ordi...non désolé je leur ferais pas ce plaisir pour des trucs aussi futiles....juste je dis ce que je pense.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6408
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 0:41

Arrête de t'énerver derrière ton ordi Naevius! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Geminimax Jeu 28 Fév 2008 - 4:25

Ben oui Naevius, reste cool lol! allez prend un café avec moi, ça ira mieux Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 211671
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6826
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par zoul de pandore Jeu 28 Fév 2008 - 6:51

Naevius a écrit:chacun ses défauts....
Et toi c'est quoi les tiens? Laughing

Moi j'en ai pas Very Happy ... Nonon.

Pardonne mon sceptisisme Naevius mais pour avoir pratiqué ce jeu depuis aussi pas mal de temps et n'ayant jamais eu le moindre souci IG avec un oracle, tu comprendras que je me pose des questions. Surtout en me rendant compte que, comme tu le dis, c'est toujours les mêmes 2 ou 3 joueurs qui n'ont pas envie "de la fermer".
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6263
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Jeu 28 Fév 2008 - 8:30

les mots jamais est toujours ne devrait pas etre prononcé pour ce jeu ;)
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6329
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Althaïr Jeu 28 Fév 2008 - 9:09

godaime a écrit:les mots jamais est toujours ne devrait pas etre prononcé pour ce jeu ;)

Ah bon ! Et pourquoi ?
Althaïr
Althaïr
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 631
Age : 49
Points : 6381
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Jeu 28 Fév 2008 - 9:15

parce que c'est faux, on peut pas dire, "je n'abandonnerais jamais" ou "je serais toujours irréprochable"
toute fason meme les mots jamais est toujours ne devrait pas etre employé IRL ^^

m'enfin bon la on s"écarte du sujet :p et puis c'est un topic de flood et pas de discussion sérieuse auquel il ne peut y avoir de réponse et sa sert a rien de polémiquer quand on ne peut avoir une réponse bien précise ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6329
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Naevius Jeu 28 Fév 2008 - 14:33

zoul de pandore a écrit:
Pardonne mon sceptisisme Naevius mais pour avoir pratiqué ce jeu depuis aussi pas mal de temps et n'ayant jamais eu le moindre souci IG avec un oracle, tu comprendras que je me pose des questions. Surtout en me rendant compte que, comme tu le dis, c'est toujours les mêmes 2 ou 3 joueurs qui n'ont pas envie "de la fermer".

Bof de toute façon j'ai pas à te convaincre Zoul....j'ai déjà trouvé ta première remarque (à laquelle j'ai pris le temps de répondre) limite....qu'est-ce que t'en a à faire si j'ai eu des problèmes avec les flics??
Alors ne dit pas des trucs du genre : "Rassure moi Naevius, tu n'as pas des problèmes avec les flics IRL....". Ca me faitd doucement rigoler.....
C'est presque insultant, mais bon ce n'est pas parce que toi tu as décidé de ne jamais te plaindre que les autres doivent faire de même...de toute façon la plupart du temps sur les fofos tu m'ignores, je fais de même avec toi....voilà. Je ne suis pas idiot, tu devrais arrêter de le croire..ce serait sympa merci.
Tu vois je fais partie des gens qui ne pensent pas que la majorité à toujours raison....et quand j'estime être laisè, ou être pris pour un con je le fais savoir.
T'inquiètes pas pour moi tu sais, je vis avec ma copine et tout va très bien pour moi....je suis pas l'aigri qu'on veut présenter...voilà, je vis pas dans une grotte encore....par contre ouais j'ai fait du kung-fu et de la boxe thai alors le combat et la confrontation ça me connait, mais je ne me suis jamais battu dans la rue si tu veux savoir, on ne sait jamais tu pourrais te poser la question.... Neutral
Tu vois je suis plus du genre à utiliser la violence contre les gens violents, sinon je suis non violent....oeil pour oeil, la loi du talion....ça me convient.
Si j'ai mis cette conversation dans la flood, c'est pour montrer l'importance que j'attache à ces histoires Rolling Eyes et qu'on ferme pas le topic comme c'est fait habituellement....bon ba voilà Cool
Sinon j'en ai vraiment rien à faire d'être mal vu, ou pas apprécié par certains, c'est la vie hein j'vais pas chialer...donc c'est sûr je fais pas toujours les efforts qu'il faut pour être apprécié par tout le monde^^
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6408
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Geminimax Jeu 28 Fév 2008 - 14:55

Naevius a écrit: ...Sinon j'en ai vraiment rien à faire d'être mal vu...

Comment tu as fait pour savoir que mon écran était floux et que je te voyais pas bien? j'ai même rien dit Mr. Green

Pas de café alors? Sad Aaaah Solitude quand tu nous prends Shit
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6826
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Naevius Jeu 28 Fév 2008 - 15:14

lol! tongue
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6408
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Suryo Jeu 28 Fév 2008 - 16:25

Si un topic est fermé quand les conversations tournent en rond, c'est parce qu'il y a les MP pour s'envoyer des vents ou s'expliquer cordialement. Le forum ne doit pas devenir un lieu d'engueulade, et surtout pas ce topic. D'ailleurs, Sarko n'a pas l'air de l'avoir compris quand il a insulté un gugus sur le forum public, il aurait du passer par le MP Mr. Green

De toutes façons, il est inutile de se justifier ou de polémiquer, puisque chacun a sa propre vision des choses.

Bref, après ce petit aparté, on passe à autre chose SVP Wink
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6401
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Astaesh Jeu 28 Fév 2008 - 16:38

godaime a écrit:les mots jamais est toujours ne devrait pas etre prononcé pour ce jeu ;)

ah bon? tu trouves? scratch

pourtant ils sont super utiles dans certains cas...je sais pas moi...hum... study ... ah voilà !

Ménétak ne sera jamais intelligent ...ou encore Ménétak sera toujours un boulet Mr. Green
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5908
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 16:41

Astaesh a écrit:
godaime a écrit:les mots jamais est toujours ne devrait pas etre prononcé pour ce jeu ;)

ah bon? tu trouves? scratch

pourtant ils sont super utiles dans certains cas...je sais pas moi...hum... study ... ah voilà !

Ménétak ne sera jamais intelligent ...ou encore Ménétak sera toujours un boulet Mr. Green

Ca marche aussi avec Godcule, Korgen, Zoul, DDG, Engueyrrand, Picci, Nemrod, Leviathan, Arismape, nos oracles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Astaesh Jeu 28 Fév 2008 - 16:47

Engueyrrand a écrit:Ca marche aussi avec Godcule, Korgen, Zoul, DDG, Engueyrrand, Picci, Nemrod, Leviathan, Arismape, nos oracles...

ah non enguey ! apprends ta grammaire! study

ça marche pas avec "nos oracles"...on ne dit pas "nos oracle" ne sera jamais intelligent...ni "nos oracles" sera toujours un boulet...non non non, ça fonctionne pas Shit

par contre "nos oracles " n'auront jamais d'humour ...ou encore "nos oracles" pourront toujours utiliser la moderation pour enlever de l'XP à Engueyrrand....bah là ça fonctionne bien , meme tres bien ! Mr. Green
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5908
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 17:00

Ah ouais! What the fuck ?!?

Je n'avais pas fait attention... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Ménétak Jeu 28 Fév 2008 - 18:08

Astaesh a écrit:
godaime a écrit:les mots jamais est toujours ne devrait pas etre prononcé pour ce jeu ;)

ah bon? tu trouves? scratch

pourtant ils sont super utiles dans certains cas...je sais pas moi...hum... study ... ah voilà !

Ménétak ne sera jamais intelligent ...ou encore Ménétak sera toujours un boulet Mr. Green

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 4
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6552
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Moryan Jeu 28 Fév 2008 - 18:24

Oui ou encore les Français seront toujours hum... français et aussi Rolling Eyes bon je vais pas le dire je crois que c'est mieux pour moi Mr. Green

Et les Belges ne seront jamais Boulet mais seront toujours thumleft


bon je Arrow sinon je serai Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 614289 pale

Twisted Evil
Moryan
Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Points : 5868
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Astaesh Jeu 28 Fév 2008 - 18:29

Ménétak a écrit:
Astaesh a écrit:
godaime a écrit:les mots jamais est toujours ne devrait pas etre prononcé pour ce jeu ;)

ah bon? tu trouves? scratch

pourtant ils sont super utiles dans certains cas...je sais pas moi...hum... study ... ah voilà !

Ménétak ne sera jamais intelligent ...ou encore Ménétak sera toujours un boulet Mr. Green

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 4

moi aussi je t'aime mon ménéchou I love you
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5908
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par alberic Jeu 28 Fév 2008 - 19:17

Tu ne peux pas éditer là, hein Méné? tongue tongue tongue
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6792
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Picci Jeu 28 Fév 2008 - 20:02

Engueyrrand a écrit:
Astaesh a écrit:
godaime a écrit:les mots jamais est toujours ne devrait pas etre prononcé pour ce jeu ;)

ah bon? tu trouves? scratch

pourtant ils sont super utiles dans certains cas...je sais pas moi...hum... study ... ah voilà !

Ménétak ne sera jamais intelligent ...ou encore Ménétak sera toujours un boulet Mr. Green

Ca marche aussi avec Godcule, Korgen, Zoul, DDG, Engueyrrand, Picci, Nemrod, Leviathan, Arismape, nos oracles...

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 4
c'est super drole Rolling Eyes
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum